URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elias • • Call me Godness

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elias  • •  Call me Godness Empty
MessageSujet: Elias • • Call me Godness   Elias  • •  Call me Godness Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:26

    Elias  • •  Call me Godness 15qb77p
      Méprisante - Colérique - Sûre d'elle - Joueuse - Franche - Attentionnée - Blagueuse - Intelligente - Sociable - Fêtarde - Courageuse - Bordélique - Têtue - Charismatique - Directe - Rancunière - Cynique - Egoïste - Jalouse - Exhubérante - Spontanée - Vantarde.
    « tout en moi a été conçu pour te sembler attirant, ma voix, mon visage, et même mon odeur. comme si j’avais besoin de tout ça. »


      she is
    elias rose davenport, 20 ans, a quitté sa londres natale il y a un an, pour venir à greenville avec sa famille. vit dans la demeure familiale des davenport, déteste en général le monde autour d'elle, est encore en pleine crise d'adolescence et a surtout envie de tout envoyer balader. c'est une chieuse de première, une emmerdeuse de première, une têtue de première, bref, c'est une perle. et surtout, elle est une déesse.

      she needs
    - des conquêtes, des conquêtes, et des conquêtes
    - un peu d'amis, dont une meilleure amie à qui elle confierait tout.
    - des relations ambigües à souhait, puisque, avouons-le, c'est toujours plus amusant lorsque c'est compliqué
    - en fait, tout et n'importe quoi, je dis oui à presque tout, tant que c'est déraisonnable (:


inspired by jazzi.


Dernière édition par Elias R. Davenport le Jeu 20 Aoû 2009 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elias  • •  Call me Godness Empty
MessageSujet: Re: Elias • • Call me Godness   Elias  • •  Call me Godness Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:27

    « Relation ships . »


    [img][/img]
      « .. »
      parce que machin joue le rôle de truc.
      blablabla

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias • • Call me Godness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENZO ; Call me God
» call to arms - Kiana
» Mike Weber } call me Mickey --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser