URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ▬ You dunno, don't know anythin' about me • Jesper

Aller en bas 
+8
Enzo G. Stevenson
Tara L. O'Collins
Raphael J. Emingwen
Agnessaa Z. Ivanova
Bella Parker
Megara A. Haydée
October Elwood
Kayla H. Ashmore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   ▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:37

Eh bien je vais suivre ta fiche, jusquà trouver des idées ! ▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 521698 .
si t'en as n'hésite pas hein ▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   ▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:38

J'irai lire la tienne, et je te tiens au courant par MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   ▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:39

Tu peux m'appeler Manu oui,
Mathias autorise ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   ▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:39

ça marche ▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▬ You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   ▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:42

Voilààà j'en ai terminé ▬ You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 407245
enfin, je crois

J'espère que ce sera assez complet et sans incohérences >.<
J'suis désolé d'avoir un peu traîné, d'habitude, j'écris plus vite mais là... --'
Pour ceux qui auraient déjà lu le début, j'ai modifié certains détails, d'autres ont été complètement changés, bref, j'espère que vous aimerez quand même ! &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 593555
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

&#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &#9644; You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:51

Pareil que pour Domino, j'ai pas le temps de lire ta fiche ce soir, mais si personne ne s'en est occupé d'ici-là, je le ferai demain. &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &#9644; You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:54

Okay &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 593555

Je serai pas là demain, donc vous avez même le temps jusqu'à jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

&#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &#9644; You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:37

J'adore. Juste Splendide. &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 661755
(hihi tu parles de Bella )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &#9644; You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:25

MERCI ! &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 661755 &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 661755
(Oui, je parle de Bella, mais juste un peu hein, je la réserve pour le RP &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 593555 )
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

&#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &#9644; You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:56

Superbe fiche, j'aime beaucoup le personnage. Et puis tu as un lien avec ma meilleure amie, il nous en faut donc un absolument &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 730137

Bref, tu es VALIDÉ &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 521698

EDIT ; Il me semble que tu ne l'as pas dit mais tu veux faire parie de quel groupe alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &#9644; You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:03

Merci &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 226894 &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 226894
(Bien sûr, pour le lien, aucun problème ;) )

Pour le groupe, comme il est "nouveau", il n'y connait rien encore aux coutumes à greenville :p
Donc, en ce qui concerne les groupes étudiants, je verrai par la suite s'il a tendance à s'associer à l'un ou l'autre, voire pas du tout. & pour les groupes, j'avais envoyé une demande pour Crazyness and freedom from care , parce que ça correspond bien à ce qu'il est aujourd'hui : INSOUCIANT dans quoi il s'est lancé xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

&#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &#9644; You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:04

Okay, alors je t'ajoute à ton groupe tout d'suite &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &#9644; You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:05

Merci &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: &#9644; You dunno, don't know anythin' about me • Jesper   &#9644; You dunno, don't know anythin' about me  • Jesper - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&#9644; You dunno, don't know anythin' about me • Jesper
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BedShaped &#9644;
» Veynus &#9644; La Banana Spliiiiit (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser