URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M] __please don’t drive me blind - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[M] __please don’t drive me blind - LIBRE Empty
MessageSujet: [M] __please don’t drive me blind - LIBRE   [M] __please don’t drive me blind - LIBRE Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:59

[M] __please don’t drive me blind - LIBRE 24e2ce9 [M] __please don’t drive me blind - LIBRE 2i9lf8z
© AVATARS BY HYSTERIATIC & LUCKY.


« If I could tear you from the ceiling
I know the best have tried
I'd fill your every breath with meaning
And find the place we both could hide. »


    • NOM & PRÉNOM : Au choix, mais quelque chose d'assez rare, donc évitez les Brandon, etc.. Pour les besoins du scénario, je l'appellerai Caleb. [M] __please don’t drive me blind - LIBRE 890149
    • AGE : Vingt-sept ans.
    • PERSONNALITÉ : Caleb est le total opposé de Clarissa. Extraverti, Caleb a la blague particulièrement facile. Très taquin envers Clarissa, il n'hésite pas à la taquiner, même aux endroits où ça pourrait aller jusqu'à la blesser. Loin d'être sentimental, il ne connait rien en l'amour, puisque étant lui-même presque jamais tombé amoureux. C'est d'ailleurs ainsi qu'il s'est prit à son propre jeu, en tournant autour de Clarissa juste pour le jeu et le plaisir, mais finalement, Caleb tomba amoureux. Il sait se montrer à l'écoute des gens, même si il tourne toujours tout à la dérision ou la blague souvent pas bien amusante. Pour faire plus précis, Caleb représente le feu, et Clarissa, la glace. Caleb ressemblera plus à un pilier dans la vie de Clarissa, une personne qui pourrait la dominai, l'apaisai.
    • HISTOIRE : « Tu es très en beauté ce soir. »
    « Oh, arrête, commence pas. Je suis comme d’habitude. »
    « Dis, t’acceptes jamais les compliments ? »
    « Pas quand ça inclus une partie de jambes en l’air dont je n’ai pas envie. »
    « Petite nature. »
    « Ouais, continue comme ça, et on va voir c’est qui la petite nature quand je t’aurais arrachée les bijoux de famille. »

    **

    « Laisse-moi tranquille Caleb. »
    « Non. »
    « Ce n’est pas le moment. »
    « Avec toi, ce n’est jamais le moment. Tu as un vrai caractère de merde. »
    « Mieux vaut un caractère de merde, que comme toi, pas en avoir du tout. »
    « Pourquoi tu es toujours sur la défensive ? »
    « Je me protège des gens comme toi. »
    « C'est-à-dire ? »
    « Des gens qui se permettent d’entrer dans ma vie sans y être invité, et qui se donnent le droit de donner des leçons. »
    « Enfin, faut savoir aussi que si vraiment tu avais voulu que je ne sois plus là, tu m’aurais viré depuis longtemps. »
    « C’est juste que je t’aime bien en tant que punching-ball. »
    « Je suis sûr que sous toute cette protection, se cache une fille fragile, avec un cœur d’or. »
    « Non, je suis pourri de l’intérieur. Puis, tout le monde part un jour, pas vrai ? »
    « Non. Tu dois avoir un peu confiance, ce ne sont pas toujours ceux qui t’aiment qui te laisseront. »
    « … »
    « Tu verras, quand tout le monde sera parti, moi je serais toujours là. »
    « Ne fais pas de promesses que tu ne tiendras pas. »
    « Ce n’était pas une promesse, mais une certitude. »


    Clarissa et Caleb se sont rencontrés plus ou moins par hasard, grâce au père de Clarissa et Naël – le frère de la jeune femme. Le courant passa très difficilement, que ce soit auprès de Clarissa, ou auprès de Naël. Lors de la rencontre, Clarissa était alors âgée de 19 ans, et Caleb de 25 ans. Ce n’est qu’à la majorité de la jeune femme qu’un jeu plutôt malsain s’installa entre eux. Lui tournant autour par pur intérêt au départ, voyant cela comme un tremplin pour accéder à l’entreprise du père de la jeune femme. Lui faisant des avances, voulant se jouer d’elle. Caleb la crut peut-être un peu trop stupide pour gober à tout ceci. Et ce fut l’une des premières fois qu’il fut confronté à la dureté du caractère de la jeune femme. Se rendant compte qu’elle était loin d’être idiote, il prit cette histoire comme un chalenge. Clarissa lui semblait tellement inaccessible qu’elle devint une sorte de fascination à ses yeux, il devait impérativement percer cette carapace. Et finalement, il se prit à son propre jeu, et tomba amoureux. Mais Caleb n’était jamais réellement tombé amoureux, pour lui, l’amour, c’était plus une connerie qu’autre chose. Il fit alors en sorte que son chemin croise toujours celui de Clarissa, à en devenir presque agaçant pour la jeune femme. Il se souciait un peu trop d’elle, faisait même trop attention à elle, chose que Clarissa n’avait en rien l’habitude. Elle se braqua alors, et dès qu’ils s’adressaient la parole, c’était plus pour se crier dessus, ou se lancer des méchancetés à la figure. Caleb connaissait les points faibles de Clarissa, et Clarissa connaissait les points faibles de Caleb. Un amour d’abord à sens unique devint un amour réciproque, mais Clarissa était bien trop effrayée pour se dévoiler, alors la méchanceté semblait le meilleur moyen à ses yeux pour l’éloigner d’elle, mais il semblait bien plus compliqué que cela, et au plus elle devenait méchante, et au plus il se rapprochait d’elle. Au fil du temps, Caleb devint un pilier important dans la triste vie de Clarissa, mais jusqu’à quand ? Et surtout, oseront-ils s’avouaient leurs sentiments respectifs ? La suite dans le prochain épisode.

    PS : Possibilité de faire quelques petits changements dans le scénario si vous avez des idées. Je conseille également un lien avec Naël, un espèce de lien de haine et de jalousie. Quant à la suite du scénario, à en discuter, mais, il faut s'attendre malgré tout à une histoire d'amour, au final.


    • INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Je laisse de la liberté quant aux détails, mais je garde un avis quand même.
    • AVATAR : Taylor Kitsch, ou Tom Welling. Vous pouvez toujours tenté de négocier, mais je suis difficile. [M] __please don’t drive me blind - LIBRE 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[M] __please don’t drive me blind - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: [M] __please don’t drive me blind - LIBRE   [M] __please don’t drive me blind - LIBRE Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 2:32

SCÉNARIO TERMINÉ. [M] __please don’t drive me blind - LIBRE 890149
PRÉSENCE RÉGULIÈRE DEMANDÉE CAR CE PERSONNAGE EST TRÈS IMPORTANT DANS L'ÉVOLUTION DE CLARISSA. POUR TOUTES QUESTIONS, N'HÉSITEZ PAS A M'ENVOYER DES MPS, MA BOITE VOUS EST OUVERTE. [M] __please don’t drive me blind - LIBRE 226894
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] __please don’t drive me blind - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swann || You drive me crazy || Finie
» La solitude est une forme de compagnie {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser