URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « the magnificent . »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:38

    October Elwood a écrit:
    Ouais, je sais c'est presque impardonnable....mais bon je pense que si j'avais été un très très joli jeune homme je l'aurai tout de suite reconnu malgré le fait que je sois de plus en plus aveugle...

    Ah, tu parles de Mischa Barton quand tu dis qu'elle a grossi! Parce que pendant une minute, je pensais que tu parlais de moi!XD « the magnificent . » - Page 2 612365 Et puis après j'ai vu que tu disais que c'était ton icone donc là je me suis dit que tu ne parlais pas de moi, à moins que je sois ton icone, ton MODELE!! « the magnificent . » - Page 2 112325 « the magnificent . » - Page 2 176598

    C'est que j'aurai manqué de louper ce petit discours mémorable . MON ICONE OCTOU « the magnificent . » - Page 2 883905
    non mais arrete un peu, ta vue elle fonctionne en fonction de tes hormones, on aura tout vu « the magnificent . » - Page 2 31118 Brefouille, mon vieux débris, tu es pour moi mon icone, mon modèle de vieux débris par excellence, la sagesse, la meilleure, la supreme « the magnificent . » - Page 2 581507

    EMIIIII OU ES TU ? « the magnificent . » - Page 2 60109 « the magnificent . » - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




« the magnificent . » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:42

    Je suis là, je suis là « the magnificent . » - Page 2 112325

    Merci Agnessaa, et oui je te pardonnes ne t'en fais pas « the magnificent . » - Page 2 661755

    Comment ça la fausse nympho ? NAMEO j'ai jamais été une nympho, même une fausse (6) Haha, merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 16:59

    ma belle « the magnificent . » - Page 2 661755 même si tu es là, te sens tu toujours motivée ? « the magnificent . » - Page 2 60109 Car là ca fait une semaine, même si pour toi on ne donne aucune limite de temps, mais bon, je viens au renseignement « the magnificent . » - Page 2 883905 « the magnificent . » - Page 2 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:29

Enzo G. Stevenson a écrit:
    C'est que j'aurai manqué de louper ce petit discours mémorable . MON ICONE OCTOU « the magnificent . » - Page 2 883905
    non mais arrete un peu, ta vue elle fonctionne en fonction de tes hormones, on aura tout vu « the magnificent . » - Page 2 31118 Brefouille, mon vieux débris, tu es pour moi mon icone, mon modèle de vieux débris par excellence, la sagesse, la meilleure, la supreme « the magnificent . » - Page 2 581507

Ah ce que j'aime lire ça!xD! Et tu as parfaitement raison, je suis exactement comme tu le décris là, tu as juste oublié un mot: PARFAITE! « the magnificent . » - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« the magnificent . » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« the magnificent . »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maera H. Ashmore ; Magnificent Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser