URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « the magnificent . »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« the magnificent . » Empty
MessageSujet: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:25

« the magnificent . » 20952x1

PRENOM NOM
        Feat. Célébrité



Carte d'identité;


    Nom :
    Prénom :
    Surnoms :
    Age & Date de Naissance :
    Groupe :
    Confrérie : (facultatif)



La vie nous réserve bien des Surprises;

    « Je suis une petite conne, une sale petite conne qui se la pète du haut de ses dix-neuf ans et de ses millions. Mon optique ? Emmerder le monde, vous compris. »




    Le soleil illumine ma peau comme il illuminerait celle d'une déesse, mon teint rosé de pré-adolescente et mon entrain à l'idée de voir aujourd'hui encore l'homme qui anime la moindre de mes pensées m'enivre. Je suis jeune, si jeune, et lui si beau. Il est celui que j’ai attendu toute mon enfance, ce sale amour salace qui me fait goûter à ne serait-ce qu’une once de bonheur. Je suis belle, je le sais, dotée d’une beauté si majestueuse que peu osent me regarder en face. Vous me respectez tous pour mes traits, mon charisme, mon caractère si spécial qui s’affirme de jour en jour. Je suis l’incarnation des sept péchés capitaux, je provoque la colère et l’envie à la fois, je suis une pétasse de classe, de luxe, toute la grâce du monde, je la porte sur mon épaule, un lourd fardeau duquel je m’acquitte avec légèreté, car je suis née pour ça. Je gouverne un monde de jouissances et d’excès, d’abus incontrôlés, j’aime être admirée c’est un fait, mais j’ai surtout pitié de vous, sans aucune exception, car je suis la seule à titiller la perfection de la sorte. Personne n’est parfait ? Mais détaillez-moi une seconde. Une seule note de ma voix peut illuminer votre cœur, un seul instant passé en ma compagnie vous ravie pour une semaine. Vous ne vous rendez pas compte à quel point je suis une drogue, une addiction. Et le pire, c’est que je déteste ça. Vous me portez un amour inconditionnel, que je ne peux vous rendre, simplement parce que vous êtes indignes d’être dans mes faveurs. Ma fine personne ne sera émue que par un Dieu à l’état pur, moi, déesse de la beauté. J’ai trouvé un homme proche de cette même perfection, et il me rejoint à l’instant. Son regard balaye mon corps avec une attirance certaine, malgré mon jeune âge je suis déjà formée, et il sait que par-dessus tout il pourrait céder à la tentation en moins d’une seconde. Néanmoins, il se contient, et c’est ce qui le différencie, ce qui vaux la peine que je lui accorde ma grâce. Il a le droit de me toucher, de déposer un baiser sur ma joue ; je sens qu’il le fait avec prudence, un seul faux-pas et il crève d’envie. Mes yeux resplendissants se posent sur sa fine bouche, et je lui étire un sourire chatoyant, à mi-chemin entre le paradis et l’enfer. Il m’emmène, loin, là où personne ne peut nous voir. Il a pris ce qu’il faut, je le vois dans ses pupilles, il est partagé entre remords et culpabilité de dévergonder une fille telle que moi, mais au fond de son âme il sait que je suis déjà pourrie, alors à quoi bon lutter contre l’enfer lui-même ? Autant m’accompagner dans ces flammes de l’éternité. Nous arrivons aux limites de la forêt, mais je m’élance sans ralentir, je n’ai jamais eu peur de rien, même pas de cette légende stupide dont tout le monde parlait. Une légende n’était rien à côté de ma personne. A peine quelques secondes après avoir franchi les premiers arbres, je tends avec une élégance nonchalante ma pâle main vers mon seul ami, pour m’emparer d’une bouteille dont le goulot saute rapidement. Tout en marchant, je commence à boire, lentement, le liquide âcre coulant dans ma gorge, signe d’un bien réparateur immense, le seul moment de la journée où je me dis que la vie vaut la peine d’être vécue par une divinité telle que moi. Lui, à côté, imite mes gestes à la perfection, avec le même charisme qui lui est unique. Si j’avais été une personne normale, je crois qu’il aurait été le premier et le seul que j’aurai admiré. Là, je me contentais juste de traîner avec lui, comme les jeunes de mon âge. Cependant, le qualificatif d’ « ami » ne sortirait pas de ma bouche, nous n’étions juste que deux âmes ayant goûté au fruit défendu, se lassant des autres, cherchant un tant soit peu d’amusement dans ce monde d’ennui.


    Enzo, voilà son premier prénom. Gillian, son deuxième. Et enfin Stevenson, son nom. Je ne connais que ça de lui, et ça me suffit amplement. Lui ne connaît rien sur moi. Nos seuls mots échangés n’ont été que des formalités. Pourtant, pourtant, je ressens du plaisir à le voir. Mon cœur s’accélère parfois, et si j’avais regardé étant plus jeune toutes ces comédies romantiques, j’aurai alors su que j’étais totalement amoureuse de lui. Seulement, à l’époque je ne le sais pas, et je continues de jouer innocemment avec ses sentiments. Je commence à le connaître, il me désire et c’est réciproque, nous jouons ensemble, ivres, parmi le mystère de la forêt. Enfin, ses mains touchent mes hanches, puis ma taille, pour finir sur mes joues rieuses et d’une beauté ravageuse. Nos yeux sont plongés les uns dans les autres, cet instant paraît magique, j’ai envie de lui donner un autre baiser, mais cette fois sur la bouche, alors j’avance mes lèvres issues de la perfection vers les siennes, les frôle avec une envie non-dissimulée, puis me recule, me libère de son emprise en riant aux éclats. Je suis saoule, je lève ma tête vers le ciel et crie. Je crie aux dieux que leur progéniture se porte bien, que la majesté qui lui a été accordée n’aurait été mieux portée. J’exalte, jeune enfant que je suis, j’exalte d’une ivresse sans merci, lui aussi rit, je me jette sur lui, il tombe en arrière lourdement. Cette fois je suis décidée à l’embrasser, je m’approche avec lenteur et… je ne saurais plus vous dire ce qu’il se passe à ce moment-là. uc

    Je me réveille simplement quelques heures plus tard, sur une route déserte rase-campagne. Mes habits, ses vêtements, ils sont tâchés d’un sang impur. Enzo est à côté de moi, ahuri, il s’est passé quelque chose mais ni lui ni moi ne savons quoi. J’ai l’impression d’être souillée, je me débarrasse de ces fripes pourries et me retrouve en brassière. J’en veux, j’en veux à tout le monde d’avoir brisé ce moment intemporel, je dois me défouler sur quelqu’un et le seul à ma portée est mon compagnon de beuverie.

    ROSE . « Enzo, bordel, qu’est-ce qu’on fout là ?


    U.C



Derrière l'écran;

    Pseudo :
    Présence sur le forum :
    Où as tu connu ce forum :
    Commentaire :
    As tu lu le règlement ?:


Dernière édition par Venus R. Montgomery le Mer 29 Juil 2009 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:30

BIENVENUE! « the magnificent . » 31154
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:46

Bienvenue ici!!!! « the magnificent . » 282407 « the magnificent . » 282407 « the magnificent . » 282407

Je trouve que l'avatar que tu as choisi est très joli, mais pas étonnant c'est notre Louve internationale qui l'a fait, mais par contre je ne sais pas du tout qui c'est, donc je ne peux pas te réserver l'avatar. « the magnificent . » 604605 « the magnificent . » 604605

En tout cas bon courage pour la fiche. « the magnificent . » 387411 « the magnificent . » 387411 « the magnificent . » 387411
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:48

C'est pas Misha Barton ? « the magnificent . » 22540

Bienvenue en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:48

C'est Mischa Barton. « the magnificent . » 294574
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:50

Ah ouais??? Putain je ne l'avais pas du tout reconnue!!! « the magnificent . » 181602 « the magnificent . » 181602 « the magnificent . » 181602 « the magnificent . » 181602 « the magnificent . » 181602 « the magnificent . » 181602 « the magnificent . » 181602

Alors excellent choix!! « the magnificent . » 234233 « the magnificent . » 234233 « the magnificent . » 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:58

    Merci mes amours, et j'ai toujours été fidèle à ma Mischa, ma magnifique, je ne vois pas pourquoi je changerai « the magnificent . » 282407 « the magnificent . » 282407
    Contente de te revoir, au fait, Octou « the magnificent . » 521698
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:03

Oh mais tu changes de nouveau de perso ! Et Rose alors ?
contente de te revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:04

    C'est exactement le même perso que Rose à part que j'ai changé le prénom « the magnificent . » 578569
    Il fallait juste que je me re-fasses un compte avec mon adresse mail courante, puisque j'avais créé Rose sur une adresse que je ne vais jamais voir, donc c'était moins pratique !
    Je suis contente de te revoir aussi « the magnificent . » 60109 « the magnificent . » 226894 « the magnificent . » 226894
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:05

Ahh okay, ben alors je peux supprimer ton compte avec Rose ? « the magnificent . » 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:09

    Oui bien sûr, merci « the magnificent . » 713843
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:09

Ah mince quelle nulle!! « the magnificent . » 48012 « the magnificent . » 48012 « the magnificent . » 48012 Moi qui croyais que tu étais une nouvelle membre, et en fait non, tu es une ancienne!!xD!!! Bah alors rebievenue!!! « the magnificent . » 31154 « the magnificent . » 31154 « the magnificent . » 31154 « the magnificent . » 31154 « the magnificent . » 31154 Contente de te revoir!!! « the magnificent . » 79421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:55

    Merci Octou !
    Ca fait longtemps, à l'époque je ne sais même plus si j'étais Bailey ou Violet « the magnificent . » 314640
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:03

A l'époque c'était Bailey, parce que je crois que quand tu as joué avec Violet, j'étais déjà partie en Italie. « the magnificent . » 578569 « the magnificent . » 578569 « the magnificent . » 578569

En tout cas, maintenant que tu es ici, on va te kidnapper pour que tu restes avec nous pour l'infini!!! « the magnificent . » 294574 « the magnificent . » 294574 « the magnificent . » 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:01

ReBienvenue alors, si j'ai bien compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:57

    Octou, je me laisserai pas faire « the magnificent . » 599259 « the magnificent . » 599259 « the magnificent . » 599259 « the magnificent . » 599259

    Oui tu as bien compris Maia, et merci « the magnificent . » 282407
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:02

Ah mais avais-je oublié de préciser que si on te kidnappe pour que tu restes avec nous pour toujours, en échange, tu recevras tout pleins de câlins, de bisous et de tendresse??? « the magnificent . » 521698 « the magnificent . » 521698 « the magnificent . » 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:31

    Car enfaite ul c'est un secte, et que nous kidnappons nos jolis membres . Voila ma nouvelle philosophie « the magnificent . » 883905 Si ca permet à ma eeeeeeemi chérie d'amour de ma vie de rester pour l'infini avec nous, et de s'accrocher dur comme faire à ce perso, venus c'est tellement beau comme prénom, et que notre emi d'amour n'ait plus aucun problème, que la vie soit rose, et qu'enzo et emi ca soit le truc le plus fou qui soit . JE T'AIME EMI « the magnificent . » 7083 dommage que je ne sois pas arrivée plutot, je t'aurais démasqué au premier coup, pas comme ces pigeons « the magnificent . » 294574
    ET PAS RECONNAITRE MISCHA . OCTOU TU DOIS AVOIR HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:35

Oui, je sais, j'ai honte, honte, honte! Mais il faut reconnaitre que sur l'avatar, on a quand-même à voir que c'est elle, non?? Et rajouter à cela le fait qu'à cause de mon âge, ma vue baisse de jour en jour.... « the magnificent . » 794698 « the magnificent . » 794698 « the magnificent . » 794698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:59

    Moi je pardonne Octou, parce qu'Octou je l'avais pas vue depuis longtemps et qu'elle me manquait « the magnificent . » 84309

    Louveeeeeeeee. J'étais désespérée, anéantie, pourquoi étais-tu partie en camping le jour où je revenais, j'ai été perdue, surtout avec ce nouveau design, cette intrigue, ce changement de staff, ce touuuuuuuuuuuuut quoi. im lost in my mind. Quoi, j'ai bien entendu enzo et emi ? Faut que tu me pondes une belle histoire pour leur présent, hein, hein, pas vrai ? « the magnificent . » 60109
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:01

Oh c'est trop chou!!!! « the magnificent . » 60109 « the magnificent . » 60109 « the magnificent . » 60109 « the magnificent . » 60109 « the magnificent . » 60109 Et moi aussi tu m'as manqué!! Mais maintenant que tu es de retour et que moi aussi, on ne se quitte plus!!! « the magnificent . » 234233 « the magnificent . » 234233 « the magnificent . » 234233
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:46

    le vieux débris qui reconnait pas la plus belle femme de la terre . C'est que vous savez pas qu'elle a des problèmes de santé aussi . elle a grossé à vue d'oeil, j'ai peur pour elle « the magnificent . » 60109 « the magnificent . » 913240
    MON ICONE MERDE « the magnificent . » 3243

    ET MA BELLE EMIIIIII « the magnificent . » 7083 je voulais pas que ca te fasse cet effet là, mais je suis là maintenant, promis je m'accrocherais à tes basques pour l'éternitééééé « the magnificent . » 432349 n'empeche que oui, si je retrouve la motivation et l'inspiration, je nous ponds un présent de malade « the magnificent . » 564251 « the magnificent . » 677484 « the magnificent . » 665191 « the magnificent . » 282257
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:56

Ouais, je sais c'est presque impardonnable....mais bon je pense que si j'avais été un très très joli jeune homme je l'aurai tout de suite reconnu malgré le fait que je sois de plus en plus aveugle...

Ah, tu parles de Mischa Barton quand tu dis qu'elle a grossi! Parce que pendant une minute, je pensais que tu parlais de moi!XD « the magnificent . » 612365 Et puis après j'ai vu que tu disais que c'était ton icone donc là je me suis dit que tu ne parlais pas de moi, à moins que je sois ton icone, ton MODELE!! « the magnificent . » 112325 « the magnificent . » 176598
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:31

han oui Violet la fausse nympho je m'en souviens <3 (à moins que je ne me trompe, on mettra ça sur le compte d'une démence passagère XD)
rebienvenue « the magnificent . » 581507
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:33

    en retard, totalement à coté de la plaque ... je suis malade, tu me pardonnes ?

    bienvenue parmi nous, en ésperant que tu t'y plaises ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« the magnificent . » Empty
MessageSujet: Re: « the magnificent . »   « the magnificent . » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« the magnificent . »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maera H. Ashmore ; Magnificent Poison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser