URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tôt ou tard, on se lasse \o/

Aller en bas 
+4
Tara L. O'Collins
Bella Parker
October Elwood
Raphael J. Emingwen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:19

Aaahhhhhhhhhhhhh mais stop quoi.
Alis on te n'aime,
Enzo se fera gay pour toi et t'aura un nouveau z"amoureux;
Vous parlez pas de fermeture serieusement quand même?
Han Noah, Alis.... Bah reocmmencer un personnage est différent de quitter le forum et ça peut suffire à redonner l'inspi.
Ce sera un suicide collectif à la Roméo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:44

    Non non, je ne fermerais pas le forum Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 879213 mais si les anciens, si mes amours n'ont plus leurs places, comment je fais pour tenir moi ? Comment je fais . . . Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 913240
    heureusement ophélie se renouvelle, je suis au septième ciel , mais alis Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 879213
    Brefouille,je devais aussi dire , Noah peut être annoncer comme mort ? Genre pour le fun qu'enzo tente un suicide raté e tqu'ensuite il tombe éperduemmenent amoureux d'alis en l'hommage de noah . CA MARCHE ? Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:48

    Oui, Noah peut être annoncé comme mort. Pour le reste, je ne ferais pas de commentaires. Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 31118
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:50

    faut que je trouve un truc pour genre jouer son suicide . CA VA ETRE GEANT Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 727134

    Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 255313 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 255313 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 255313 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 255313 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 255313


    j'arrete de faire l'imbécile . aujourd'hui est un jour tragique . demain je porterais un costume noir et des larmes coulés au mascara sur mes joues . promis juré craché Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 879213
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:53

    Manuchoute je me connais, si je tente un secondperso, je lâcherais le fo', Alis = ul, ul = alis (x

    Enzo t'es admin, me demande pas comment tenir XD
    Si Enzo se rate, Alis ne risquera pas de le rater... mais il est trop lâche pour le suicide (x
    Oui tombe donc amoureux de moi *Q*

    Excuse-moi, je pollue ton topic (: Mr l'agent, pourriez-vous me prêter votre arme pour un suicide sous vos yeux?
    Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:56

Moi j'ai la solution.
Alis va prendre gout au sexe forcé avec une arme sur la tempe et TADAM,
tu garde le nounours en guimauve pour amoureux.


Oui je sais c'est la fatigue qui parle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:01

    Allez, allez o/ si même Noah (Noah quoi, il a bien une gueule de dépressif qui finit avec du plomb dans le cerveau, quoi O_O), ne s'est pas suicidé, vous devriez arriver à survivre sans lui. Ne lui accorder pas trop d'importance, de toute façon, il devenait complètement obsolète in the end. C'est la vie tragicomique de Noah o/

    Et l'idée de vous consoler à deux semble bien implantée, non ? Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 31118
    Elle l'était déjà bien avant qu'il crève le blondinet, alors faut pas se gêner hein... hum. Bref. Vous êtes mignons, mais même moi je m'en balance un peu finalement, de faire crever Noah... c'est que je m'y sentais vraiment plus à ma place. Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 22540

    Et Alis, euh... TU pollues mon topic ? Tu n'as pas fait deux pages tout seul, Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 230821 et mon flingue, j'le prête à personne. C'est un peu ma seconde virilité après tout. Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 40488

    AAAAAH mais Mànù, quand je me recycle, je fais pas semblant : Cain est un pur hétéro (malheureusement, hum hum hum) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:07

    Bon ok j'avoue, la mort de noah m'enbouche pas un coin ... S'aurait été la mort d'ophélie sur ul qui m'aurait completement tuer . Là j'ai envie de danser et de faire la fiesta au coté d'alis, histoire qu'ils se sentent enfin tous les deux libres et se consolent l'un l'autre . CAR NOAH ETAIT MEGA IMPORTANT, CHITE QUOI Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 879213 *il est tard, pas m'en vouloir*
    Et très franchement, je veux savoir ce à quoi Cain va ressembler là ... Genre le type qui croit que son arme fatal, c'est plutot son flingue, c'est que ca parait tout de suite intriguant, non ? Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 883905 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 176598
    Continuons à polluer le topic, alleeeeer ! Ou juste moi Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 22540
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:09

    J'ai beaucoup, beaucoup de temps à comprendre que Cain était ton nouveau personnage Rona Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 197238
    - han, je suis une quiche, je l'avoue ... -
    Mais de toute façon, pour moi tu seras toujours Rona alors Noah ou pas,
    Cain aura aussi comme surnom Rona !
    Na mais oh! Je vais pas recycler juste parce que t'as décidé de prendre un nouveau personnage, hein ? èé

    Sinon je te n'aime, et je suis suprahyperméga heureuse que tu restes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:29

Un pur hétéro?
A 100% de la mort qui tue? Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 7083 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 432349

Ammené vos fesses les filles, sinon y'en aura que pour moi. Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 40488
De quoi nan?
Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 913240
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:36

han alors tu restes ! Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 48012 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 545483 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 7083 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 432349 alors c'est vrai ce qu'on dit, t'es flic maintenant ? honte à toi, vive l'anarchie Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 230821 dis moi tu vas me harceler quand même avec ton flingue ou pas ? Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 238992 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 294574 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 503710
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:37

Dis, t'as un gros calibre mon Nounours ? Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 40488

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:42

    Lulu, fais taire ton côté masochiste, j'te dis. Ca risque de te porter préjudice, un jour. Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 294574 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 661755
    Et bien sûr que j'ai un gros calibre, ma Mam'zelle. Tu n'en doutais pas j'espère ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:05

    Je ne compte pas refaire un roman, je ne suis pas douée pour cela. Mais je crois qu'il n'y a pas photos : je m'en vais, cette fois pour de bon. Cain ne m'intéresse pas, je n'ai plus aucun plaisir, plus aucune envie de cliquer sur le lien de ce forum. C'est étrange, je n'aurais jamais cru penser cela un jour, et pourtant... je regrette d'avoir laisser filer Noah. En le supprimant, j'ai supprimé mon amour pour Ul, je crois. Il m'a fallu du temps pour le réaliser, même si je sais pertinemment que j'étais incapable de continuer avec ce personnage.

    Donc voilà, bpnne continuation à vous. J'ai passé ici parmi mes meilleurs moments de ma vie de rps (: place aux jeunes, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:23

aaaaarf. Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 35093
ça m'a presque tuée quand Noah a soudain disparu (parce que nom di diou ce lien Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 60109 ) et ça m'attriste aussi de savoir qu'il n'y aura plus Cain non plus désormais ; moi qui comptais exiger un lien de la mort qui tue pour compenser le dernier. mais bon, c'est la vie, et si tu as besoin de passer à autre chose, personne ne t'en empêchera. brefouille, bonne continuation à toi de ton côté, et hésite pas à venir passer un petit coucou de temps en temps si l'envie te prend. Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:49

    RONA Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 84309
    Ca me fait vraiment de la peine parce que là où se retrouve, soit le forum ferme, soit tu pars ... Je comprends tout à fait qu'on ne puisse plus aimer un forum, c'est normal, humain même. Mais cela n'empêche pas que ça me rend horriblement triste. Tu fais partie de ceux que j'apelle "mes amis internet", et j'espère de tout mon coeur qu'on se reverra sur un autre forum - si tu compte t'inscrire sur un autre Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 60109 -. En tout cas, bonne continuation à toi, et n'oublie surtout pas que je te n'aime mon Rona d'amour !
    Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:55

Tu vas me manquer toi et ton calibre, toi et ta cage, toi et tes bisounours. Qui sera notre guide maintenaaaant ??? Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 879213 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 685939 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 84309
Si la motivation te revient, tu sais qu'on t'accueillera toujours à bras ouverts mon Nounours. Mais tu as raison, ça ne sert à rien de rester si tu n'en as plus envie. On se reverra sûrement sur un autre forum, et puis y'a MSN Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 60109 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 545483
JE TE N'AIIIME ! ♥ Et copulation à trois powaaaa Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 407245 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 288551 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 31154 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 238992
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:32

Je vais seulement dire en quelques mots ce que je pense:

TU VAS ME MANQUER!!!! Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 282407 Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:37

    je n'avais pas comprit quand alis m'avait dit que si elle changeait de personnage, elle perdrait le gout d'ul . aujourd'hui, ou hier, avant hier .. qu'importe, j'ai comprit pourquoi . et je t'avouerais que je comprends aussi pourquoi tu ne veux plus cliquer sur cette page . je suis dans le même cas, et je devrais d'ailleurs avoir honte . mais les choses se font tellement naturellement que vous dire que les nouveaux ... ca changera rien et ca ravivera la flamme . mais qu'importe je comprends , je te laisse partir en paix . dernier message tout de même pour te dire que tu me manques, et que c'est aussi ridicule de le dire, de te le redire depuis que tu n'es plus active ici . c'est tellement facile de cliquer sur ta fenetre msn, et je ne le fais jamais . je ne cherche pas à comprendre pourquoi . je me dis que notre pacte il est bien joli . mais je veux pas te perdre ma ophélie, on se retrouvera, je t'aime trop pour ca Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:22

    Je ne sais quoi vous répondre (: merci pour tout, du moins. En espérant vous recroiser plus tard et ailleurs, qui sait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tôt ou tard, on se lasse \o/   Tôt ou tard, on se lasse \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôt ou tard, on se lasse \o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BANG... Mieux vaut tard que jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser