URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intrigue no.4

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

Intrigue no.4 Empty
MessageSujet: Intrigue no.4   Intrigue no.4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:46

          « INTRIGUE NO.4 »


    « Je ne suis jamais entrée dans cette forêt. Je n’ai jamais cherché à m’attirer des ennuis. J’ai toujours fait en sorte de me tenir à l’écart des évènements. Alors je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ce qu’il m’arrive en ce moment. Je ne peux en parler à personne, car personne ne me croirait. Mais parfois, j’ai l’impression de ne plus être moi. Quelque chose est en train de me changer. Je fais des choses qui ne me ressemblent pas. Je dis des choses que je ne pense pas. Et quelques fois, je ressens la terrible envie de faire du mal autour de moi. J’ai peur, je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Je ne contrôle plus rien. Je n’ai jamais cru en cette légende, mais parler d’esprits et de possession ne me paraîtrait presque plus aussi farfelu en cet instant. Je pense que je deviens folle. Tout le monde le devient. Et il vaudrait peut-être mieux que je parte avant de perdre totalement la tête. M’éloigner de cet endroit de fous. Oui, c’est la meilleure chose à faire… »


      GREENVILLE ;; DÉCEMBRE
        « LES ÉVÈNEMENTS S’ENCHAÎNENT. LA PEUR SE DÉCHAÎNE. »


    C’est un véritable accès de panique qui s’empare de la petite ville de Greenville en Alabama. Alors que des évènements terribles se sont déroulés lors du précédent Halloween, la folie s’enchaîne et la peur imprègne chaque parcelle d’habitation de cette petite ville d’apparence tranquille. Le mois de décembre arrive, apportant avec lui son lot de froid et d’obscurité. Et tandis que certains pensent que les évènements qui sont arrivés récemment s’arrêteront d’ici peu, d’autres affirment le contraire. C’est d’ailleurs le cas des autorités qui n’hésitent pas à instaurer un couvre-feu afin d’éviter un possible malheur. Mais elles ne sont pas au bout de leurs surprises, car en dépit de leurs efforts, la terreur ne s’apaise pas. Pire, elle ne fait qu’augmenter. Accidents étranges, vols, agressions, meurtres. Rien ne va plus. Et la rumeur court que les coupables ne se souviennent pas d’avoir agi. Ne comprennent même pas ce qui les a poussé à agir. Possession fantasque ? Ou simple folie meurtrière qui envahit la ville ? Les habitants ne sont pas au bout de leurs surprises.

      VOUS ÊTES MAINTENANT PRÉVENUS.



      N.B. ; Précisions.
    • Le couvre-feu imposé par les autorités est de minuit. Toute personne se trouvant hors de chez soi à cette heure sans raison valable se trouvera forcé à passer une petite nuit en garde à vue. Les fêtes sont néanmoins autorisées dans les habitations et sur le campus tant que les étudiants n’en sortent pas. Simples mesures de précaution.
    • De nombreuses personnes se trouvent désormais possédées par les esprits un peu partout en ville. Mais personne n’est prédestiné ou prédisposé à le devenir. Les esprits attaquent au hasard et font faire des choses contre la volonté de leur hôte. Que l’être possédé soit adorable ou le pire des salauds, il fera des choses contre son gré. Ne venez donc pas nous dire que votre personnage parvient à combattre l’entité qui la contrôle. C’est à peu près impossible.
    • Les personnes voulant jouer les possédés devront tout d’abord envoyer un MP à l’un des admins afin de demander la permission. Nous nous concerterons avant de vous donner une réponse. Ceci afin d’éviter que tous les habitants soient des zombis ne contrôlant plus leurs faits et gestes. Et bien entendu, votre personnage ne le sera que le temps d’un sujet ou deux. Donc si vous voulez pimenter un peu votre histoire, n’hésitez pas à envoyer un MP.
    • Il se peut que nous choisissions des personnes au hasard qui se devront de jouer un possédé lors d’un topic au hasard. Vérifiez parfois votre boîte MP.
    • Soyez originaux s’il vous plaît. Essayez de ne pas être répétitif dans le genre de possession. On ne veut pas voir que des agressions et actes de violence. Il se peut également que l’esprit ne se montre pas agressif. La seule chose qui change, c’est le caractère du personnage et sa façon d’agir. N’hésitez pas à être créatifs.
    • Désormais, il n’est plus obligatoire de jouer un étudiant. Les citoyens en tout genre sont totalement permis. Y compris un certain nombre de policiers, journalistes et exorcistes qui débarquent en ville pour tenter de calmer le jeu. Encore une fois, soyez créatifs.

Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
 
Intrigue no.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue no.2
» Intrigue no.1
» Intrigue no.3
» Intrigue no.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: QUE LA PARTIE COMMENCE :: 
» When The Myths Become Reality
 :: Contexte & Intrigues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser