URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et c'est même pas des vacances ... x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et c'est même pas des vacances ... x) Empty
MessageSujet: Et c'est même pas des vacances ... x)   Et c'est même pas des vacances ... x) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:34

Bonjour bonjour !
Tout d'abord, je m'excuse, ô miserable ver de terre que je suis, de vous avoir légèrement laissé de côté ces derniers temps. Vous pouvez me fouetter Et c'est même pas des vacances ... x) 230821
Mais j'ai des excuuuses !! Sisi, je vous jure. D'abord, je bosse, et c'est non négligeable. Un vrai boulot à temps plein qui me sors par les oreilles, où je passe mes journées devant un écran d'ordinateur sans glander grand chose ... Autant dire que le soir, même si je rentre pas tard du tout (la preuve je suis déjà là), j'ai pas très très envie de me reposer devant mon ordi. Même pas pour RP, c'est un drame T_T
Maiiis je reste avec vouus ! Tous les jours j'ai une pensée coupable pour vous et chaque jour je me dis que je dois me motiver pour venir poster au moins un RP ... Mais niet, j'y arrive pas.
Mais bonne nouvelle ! Dès la semaine prochaine je devrais être plus motivée pour RP, vu que mon boulot devrait redevenir moins chiant xD
Donc ne me supprimez pas, siouplaît Et c'est même pas des vacances ... x) 60109 Parce que ce forum je le nem Et c'est même pas des vacances ... x) 234233 et je voudrais pas le quitter aussi tôt, sans avoir posté une seule fois un seul RP.
Foilaaa !

--> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est même pas des vacances ... x) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas des vacances ... x)   Et c'est même pas des vacances ... x) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:41

J'en ai rien à faire, quand je posterai tu répondras c'tout.

(Je t'aime xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et c'est même pas des vacances ... x) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas des vacances ... x)   Et c'est même pas des vacances ... x) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:11

    shaly, quand tu seras à nouveau capable d'écrire, tu pourras lui dire qu'il n'aura pas d'autre choix . en attendant ... Et c'est même pas des vacances ... x) 883905

    Dire que je me posais des questions . genre la troupe que ma pixou m'avait ramené n'était enfaite que misère . mais non . TU ES LA ; enfin non, mais si -->[] Bref , tu as une excuse . mais ca n'empeche pas, je veux sortir le fouet Et c'est même pas des vacances ... x) 581507 Ca c'est juste pour que shaly me disse qu'elle me kiffe . Ok j'arrete de dire des conneries et je parle genre à la compréhensible à partir de .. MAINTENANT .
    Bref , je comprends tout à fait que tu n'aies pas le courage de resquatter un pc le soir . ca doit être réellement frustrant d'un coté, mais je comprends parfaitement . tant que tu nous reviens, je te promets de garder ton compte comme un trésor , le plus précieux de tous . Celui qu'on chéri jusqu'à ce qu'il resplendisse Et c'est même pas des vacances ... x) 60109 Et c'est même pas des vacances ... x) 7083 Et c'est même pas des vacances ... x) 176598
    avant que je ne parte bien loin , je te dis bon courage encore et encore pour ce boulot . Qu'il devienne passionnant . OH OUI Et c'est même pas des vacances ... x) 407245
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Et c'est même pas des vacances ... x) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas des vacances ... x)   Et c'est même pas des vacances ... x) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:43

Je plussoie Enzo, Shalee quand t'écriras à nouveau t'auras le droit de me donner des ordres Et c'est même pas des vacances ... x) 230821 Et je l'attends ton post ... Dès qu'il sera là t'auras une réponse illico presto ! Mais bon, j'attends Et c'est même pas des vacances ... x) 730137



Haaaan Enzo c'est trop chou ce que tu me dis là. Pour la peine je me sens vraiment misérable. Je vais essayer de faire en sorte qu'un jour ce merveilleux personnage finisse par resplendire tel le joyau que tu auras tant chéri ... Okay Et c'est même pas des vacances ... x) 176598
Et MERCIII. Calin pour la peine Et c'est même pas des vacances ... x) 238992 T'es choupinette comme tout, jvais penser à toi en culpabilisant et je finirais par revenir Et c'est même pas des vacances ... x) 226894


Dernière édition par Eshvar S. Hargreaves le Mar 21 Juil 2009 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et c'est même pas des vacances ... x) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas des vacances ... x)   Et c'est même pas des vacances ... x) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:49

Okay vous arrêtez le hasch maintenant ça suffit, donnez.

BON OKAY MAIS J'AI LE DROIT DE DONNER DES ORDRES T'ES MA FEMME JE TE RAPPELLE !!

Et j'y arrive, doucement mais surement okay alors hein.

Bref tu restes ranafoutre.

Et d'abord Enzo j'te confisque ton fouet. Même pas cap de me courir après pour le récupérer. Et c'est même pas des vacances ... x) 578569

J'vous aime trop toutes les deux (L)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et c'est même pas des vacances ... x) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas des vacances ... x)   Et c'est même pas des vacances ... x) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:51

    *fais le tour du cimetière en courant à vitesse vvprime une quinzaine de fois, et saute sur shaly pour la faire tomber dans le trou une deuxième. la vértiable attaque du fouet peut commencer*

    Et c'est même pas des vacances ... x) 255313


    Eshver, je chéris ce joyau à t'attendant bravement, avec amour, passion, une totale dévotion. Je t'attendrais des années si il le fallait mon preux chevalier *PUTAIN JE VAIS COUCHER C'EST FINI*
    Cessons les bétises . on devrait plutot soutenir miss shalymer pour qu'elle reussise à écrire, ou on continue à lui mettre la pression un max ? Et c'est même pas des vacances ... x) 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Et c'est même pas des vacances ... x) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas des vacances ... x)   Et c'est même pas des vacances ... x) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:07

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai fini une page okay, alors si vous voulez continuer à vous envoyer des mots doux allez y XD Nahméo va te coucher oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est même pas des vacances ... x) Empty
MessageSujet: Re: Et c'est même pas des vacances ... x)   Et c'est même pas des vacances ... x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est même pas des vacances ... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser