URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A MOI SAINT MALO !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:39

Bon,bon les amis, soyons sérieux cinq minutes. Je vous abandonne pour une petite semaine de vacances à Saint Malo. Je pars vendredi matin et je reviens vers le 31 juillet.

PRIEZ POUR MOI QU'IL N'Y AIT PAS DE PLUIE ! A MOI SAINT MALO ! 913240 C'est ma seule semaine de vacances et s'il pleut, je me tue. Vous ne reverriez donc plus Oxanna, la sadique, et avouez-le, je vous manquerez A MOI SAINT MALO ! 294574

Bon sinon, à côté de cela, je tiens à prévenir que je serais moins présente que maintenant pendant le mois d'aout; Bien sûr, je viendrais surement une petite heure par soir minimum, mais pas toutes l'après-midi comme ces derniers temps (que voulez-vous, je suis une geek, et puis tout mes potes sont partis en vacances A MOI SAINT MALO ! 48012 ). En effet, il va falloir que je m'occupe de faire mes fiches de cours de l'année dernière (jai eu la flemme de les faire en cours d'année, je me suis tenu juste au français pour lesquelles j'avais des épreuves à passer) afin de pouvoir réussir ma terminale A MOI SAINT MALO ! 31154

Bref je vous laisse, après avoir tranquillement raconter ma vie dont tout le monde se fout. A MOI SAINT MALO ! 151730
ET N'OUBLIEZ PAS : PRIEZ ! Je vous dirais si cela a été efficace en rentrant.
Et ca a interêt à être efficace parce que sinon, c'est fouet pour tout le monde A MOI SAINT MALO ! 230821

A MOI SAINT MALO ! 255313
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:00

    TU VASSSS ME MANQUER MARYYY CHERIEEE A MOI SAINT MALO ! 84309
    Passe une bonne semaine hein et fais toi plaizz ^^
    Et puis, dernière chose importante, reviens nous en super pleine forme A MOI SAINT MALO ! 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:03

UNE PETITE SEMAINE C'EST RIEN DU TOUT JULIE A MOI SAINT MALO ! 545483
Je reviendrais en forme...et bronzée j'espère A MOI SAINT MALO ! 65773
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:09

Bonnes vacances alors!! Profite à fond de cette semaine!! Et mon intuition me dit que le soleil sera au rendez-vous et que tu vas nous revenir toute bronzée et nous, on en sera vertes de jalousie!!! A MOI SAINT MALO ! 578949
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:27

    Ouai je sais, tu rentre le 31 mais moi je pars
    une semaine après A MOI SAINT MALO ! 35093 Donc je pourrais pas trop profiter de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:42

Héhé merci October A MOI SAINT MALO ! 282407

han oui c'est vrai ! Et tu pars pour pas mal de temps il me semble -_-' Et bien on va profiter un maximum jusqu'au 23 ainsi que la semaine entre mon retour et ton départ A MOI SAINT MALO ! 396328
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:50

ah oui c'est toi la petite veinarde qui me narguait parce que toi tu pouvais y aller, à St-Malo. A MOI SAINT MALO ! 31154
bonnes vacances alors, profite en bien, j'espère que t'auras du beau temps quand même. A MOI SAINT MALO ! 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:57

    A MOI SAINT MALO ! 197238 Saint Malo ? Je vis à 30 minutes de Saint Malo et mon géniteur y travaille. Ca me fait bizarre de vous voir y partir en vacance \o/ Passes de bons moments ♥ A MOI SAINT MALO ! 604605
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:10

oooh t'es bretonne alors. A MOI SAINT MALO ! 60109 coupiine. \o/
ben j'y suis pas y'allée en vacances moi justement. A MOI SAINT MALO ! 685939 (oui j'aime me plaindre et me replaindre encore ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:17

    Oui, je suis bretonne *-* toi aussi ? A MOI SAINT MALO ! 60109
    Ooh, tu l'aimes tant que cela pour regretter à ce point de ne pas y être allé ? Je te comprend, tu me diras. C'est une ville superbe, une plage superbe, une ambiance agréable au possible \o/ et The Kills passe à la Route du Rock A MOI SAINT MALO ! 7083 que demander de plus ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:22

oui. A MOI SAINT MALO ! 226894 morbihanaise, par contre. au sud en plus, c'est pas la porte à côté.
ben c'est surtout que j'aime beaucoup l'amie avec laquelle j'y serais allée. A MOI SAINT MALO ! 890149 et une semaine loin des parents, c'est toujours bon à prendre. ♥ puis bon je te l'accorde, c'est une ville qui donne envie. A MOI SAINT MALO ! 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:25

Oui midnight, c'est bien moi A MOI SAINT MALO ! 883905
Si tu veux, je t'emmène dans mes valises héhé A MOI SAINT MALO ! 40488
Merci beaucoup à vous deux en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:27

    Ooh, coupiiine o/ je ne peux que t'en apprécier davantage.
    Arf, en effet, ce n'est pas la porte à côté. J'espère que tu auras d'autres occasions d'y aller, quoi... ce serait tellement dommage ! Et je te l'accorde, une semaine loin des parents, ça ne peut que faire du bien x'D surtout à St-Malo (a)

    De rien Oxanna. Tu sais ce qu'il te reste à faire à présent ; prendre du bon temps. A MOI SAINT MALO ! 7083
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:31

OXANNA ; owii ! A MOI SAINT MALO ! 593555 ça me ferait éviter le camping en famille en plus. A MOI SAINT MALO ! 432349 je suis preneuse. (x et puis de rien, c'est naturel. ♥

NOAH ; pareillement ; c'est bizarre, je porte toujours les gens plus haut dans mon estime quand je sais qu'ils sont bretons, c'est l'inverse de la discrimination raciale (ou pas ?). A MOI SAINT MALO ! 7083 je pense qu'il y aura d'autres occas' (les grands parents de l'amie en question habitent Saint-Malo), j'espère juste pouvoir les saisir à ce moment là ; croisons les doigts (oui oui vous aussi (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:00

    Solidarité celte, que veux-tu. Tout le monde il est jaloux, c'est un fait \o/ x'D
    On croise les doigts avec toi dans ce cas. A MOI SAINT MALO ! 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:35

Midnight A. Matthews a écrit:
OXANNA ; owii ! A MOI SAINT MALO ! 593555 ça me ferait éviter le camping en famille en plus. A MOI SAINT MALO ! 432349 je suis preneuse. (x et puis de rien, c'est naturel. ♥

NOAH ; pareillement ; c'est bizarre, je porte toujours les gens plus haut dans mon estime quand je sais qu'ils sont bretons, c'est l'inverse de la discrimination raciale (ou pas ?). A MOI SAINT MALO ! 7083 je pense qu'il y aura d'autres occas' (les grands parents de l'amie en question habitent Saint-Malo), j'espère juste pouvoir les saisir à ce moment là ; croisons les doigts (oui oui vous aussi (a))

Dans ce cas je t'emmène A MOI SAINT MALO ! 890149
par contre je te préviens que je vais...en camping justement A MOI SAINT MALO ! 65773
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:11

NOAH ; j'avoue ! ça me tue les gens qui envient mon statut de bretonne, mince j'ai eu de la chance, et pas eux, et alors, faut s'adapter. A MOI SAINT MALO ! 883905 mais, plus sérieusement, combien de fois j'ai vu des ligues de bretons aux tendances un peu trop patriotiques sur certains forums, se faire incendier par d'autres qui en avaient marre de ne voir que ça. aaah j'aime. (x

OXANNA ; hourra. A MOI SAINT MALO ! 282407 en camping ? mamma mia. (x de toute manière, ça sera moins pire que les traditionnelles vacances en famille. et puis, en tant qu'invitée, je serais pas obligée de faire la vaisselle, allez ? A MOI SAINT MALO ! 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:24

Ahah mais tu rêves ma petite !
Je t'emmène avec moi, tu fais la vaisselle à ma place héhé A MOI SAINT MALO ! 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:17

Bon les amis un petit double-post pour dire que je suis de retour A MOI SAINT MALO ! 31154 A MOI SAINT MALO ! 31154
Je suis contente, vous avez du bien prier car j'ai eu du beau temps toute la semaine A MOI SAINT MALO ! 151730
Bon demain, je passerais seulement en coup de vent mais dès dimanche je fais mon grand retour et je RP à fond ! Ces vacances à la mer m'ont super motivées A MOI SAINT MALO ! 294574
Et le point crucial, primodial, suprême : J'AIME BEAUCOUP CE NOUVEAU DESIGN A MOI SAINT MALO ! 665191
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 23:49

    tu aimes le nouveau design, magnifique.
    tu es revenue, super mega over funnnic.
    tu es motivée, le truc de la mort hypra qui tue .
    BREF LA VIE EST BELLE . JE T'AIME A MOI SAINT MALO ! 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:14

ET JE T'AIME AUSSI LOUVE A MOI SAINT MALO ! 7083
C'est toi qui nous a concocté cette merveille? Ca change un peu au niveau du style, et c'est ca qui est bien A MOI SAINT MALO ! 226894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A MOI SAINT MALO ! Empty
MessageSujet: Re: A MOI SAINT MALO !   A MOI SAINT MALO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A MOI SAINT MALO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser