URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FLOOD ;

Aller en bas 
+15
Lust Holloway
Raphael J. Emingwen
Agnessaa Z. Ivanova
Maureen S. Hanson
Heath C. Burton
Alaska L. Montgomery
Autumn R. Lewis
Tara L. O'Collins
Jazzi Anà Goovern
October Elwood
Mànùeyla Dewèn
Callum Heedlay
Andromaque G. Balantine
Enzo G. Stevenson
Kate D. McDawn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alaska L. Montgomery

Alaska L. Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 30
PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.
Date d'inscription : 19/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:57

    *incruste*

    ul ne va pas mourir ! Vous avez encore des membres qui seront toujours fidèles, et vous êtes & avez tous toujours été très soudés, c'est ça qui m'a tout de suite attirée d'ailleurs dans le forum-après le contexte évidemment. J'ai déjà expérimenté les hiatus pour des forums, & ça n'a pas été la solution, ça n'a amené qu'à une fermeture définitive du forum. Je pense que le forum est un peu moins actif qu'auparavant, mais le nombre d'absence est nombreux du aux vacances et aux départs nombreux, mais aussi aux sorties parfois non planifiées en avance qui font que certaines personnes ne sont plus très actives. L'esprit des vacances s'est emparé de leur esprit FLOOD ; - Page 23 912957 .

    La lassitude ne peut même pas s'installer, enfin personnellement c'est sûrement parce que je suis encore de la viande fraiche ; mais vu les nombreuses intrigues que vous mettez en place au fur et à mesure, l'apparence du forum qui change régulièrement & toujours plus attractive...l'accueil géant et les membres & admins' A-DO-RABLES...
    Si certains membres semblent se lasser, passent en fantôme, il faut essayer de les re-motiver, proposer des changements de personnages, de la bonne humeur, des relations farfelues... Et puis vous pouvez aussi faire plus de publicité, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas : )

    Un forum comme UL ne peut pas mourir ; je l'interdirais. Et tant qu'il reste des membres, il reste de la vie. Restez motivés, si les admins' commencent à montrer leur démotivation, c'est sûr que ça ne peut plus marcher. Vous tenez à UL ; et énormément de personnes aussi. En plus, c'est le plus beau forum de la toile FLOOD ; - Page 23 60109 ; vous pouvez donc pas le fermer. Je ne me suis pas inscrite pour assister à sa mort, nahmého.

    En tout cas, personnellement je suis hyper motivée ; & prête à vous aider à donner des coups de fouet si jamais certains en ont besoin FLOOD ; - Page 23 230821

    fin du petit discours du dimanche soir, je suis dehors. xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:04

    C'est cool qu'un membre réagisse . Car je me demandais quand même si on aurait pas du en discuter sur msn entre admins . mais soit, c'est parfait . GENRE OCTOU, ca va tourner comme sur lfs FLOOD ; - Page 23 912957 FLOOD ; - Page 23 912957 Sans fin, bien entendu FLOOD ; - Page 23 40488

    non mais très franchement, je suis une admin motivée, depuis sept mois, j'ai eu des relachements, des bas, comme des hauts, sachant pertinnement bien que je tiens à ce forum comme à la prunelle de mes yeux, à mes membres encore plus, et sans conteste à mon enzo d'amour de ma vie suprême . Que j'ai envie de rp, et de lui donner une fin, et donc d'avoir une continuité pour ce forum. Mais il n'empeche que le mois de juillet était bien plus rempli d'absences, etc. et pourtant il a vécu à ce mois de juillet . Or là je m'inquiete, et je crois que j'ai le droit étant donné que beaucoup de membres fidèles sont rentrés de vacances , et qu'il n'est pourtant pas d'actualité de poster comme il se doit pour eux. Après remotiver les membres, l'intrigue était là pour ca, je conitnue à poster, je continue à être présente, même si en ce moment je suis une énorme blasée de la vie; Mais je ne peux pas non plus exiger la lune . Beaucoup de membres ont changés de personnages, l'intrigue permet à certains tout autant de se recycler, mais rien . Justement cette nouvelle intrigue n'apporte aucun engouement quelconque. Après si l'histoire n'évolue pas à quoi bon .
    Alors solution ultime de recours, je lance un rescensement, je trie sur le volet les membres, et prends uniquement ceux réellement motivés et qui font preuve de bonne volonté , surtout dans le rp. Et puis nous verrons ce qu'il adviendra de notre immense urban legend d'amour FLOOD ; - Page 23 883905 (ca va, j'ai l'air plus positive là ?xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:05

ZYVA tu peux pas le fermer sinon j'aurai bossé sur ma fiche pour rien FLOOD ; - Page 23 112325
Mécépagrav s'il n'y a que trois péquenauds à poster ! Ce fow c'est genre le seul fo sur lequel je suis inscrite où je ne suis ni admin ni copine proche des admins alors tu peux pas faire ça parce que ce serait fermer une exception du net FLOOD ; - Page 23 176598
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:14

Oh non, je ne veux pas que ça tourne comme sur LFS. Certes, les au revoir sur LFS ont été émouvants et tout et tout, et c'est vrai que si au pire des cas UL doit fermer, je voudrais le même genre d'au revoir que sur LFS, mais pour le moment je n'ai pas envie de lui dire adieu. Le recensement peut être une solution pour voir les membres réellement motivés. J'avoue que cette semaine, je n'étais pas été un très bon exemple car il me semble que je n'ai pas RP.... FLOOD ; - Page 23 604605 Mais comme le dit Tara, il faut au moins attendre jusqu'à la rentrée pour voir si il y a une amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:17

JE VOUS AIME MEMBRES ADORÉS FLOOD ; - Page 23 60109 Tu verras Louve, je te le dis, je te le dirai jusqu'au bout, on n'aura pas besoin de le fermer. Ni ces vacances, ni après FLOOD ; - Page 23 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:18

    non mais arretez de parler de rentrée bon dieu . C'est dans un mois, un mois c'est énorme . Je suis désolée, mais vous êtes connes de dire ca. un mois de desert sur ce forum, et vous le reverrez jamais . soyez pas bête; et donc on va faire un rescensement , et que si avec ca , ca ne va pas, les membres devront nous dire adieu , et à bientot sur un nouveau forum FLOOD ; - Page 23 912957 mais je le dis, faire ce genre de conversation sur le flood, c'est une bonne idée, après on voit si les membres réagissent ou non FLOOD ; - Page 23 60109
    mais octou, je voulais dire que sur lfs, on en avait discuté et tout avant , genre de beaux petits discours pour reflechir, et au final on avait décidé de le fermer, j'avoue ... FLOOD ; - Page 23 685939
    ET AVA FLOOD ; - Page 23 7083 non il ne fermera , au moins pour ton personnage, ul mérite de vivre des siècles . et puis parce que genre tu ne connais presque personne ici, attention FLOOD ; - Page 23 883905 Bref, je file sur ma boite de mp FLOOD ; - Page 23 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:19

Paradoxalement, les membres sont toujours plus actifs en période scolaire (parce que ça caille, il flotte, c'est toujours mieux de poster que de bosser...) alors siteuplé, attend au moins septembre FLOOD ; - Page 23 794698 Avec un bow design et plein de vavas hyper kiffant libérés, les gens reviendront FLOOD ; - Page 23 578949

EDIT - zyva, conne toi-même ! FLOOD ; - Page 23 112325
Revenir en haut Aller en bas
Alaska L. Montgomery

Alaska L. Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 30
PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.
Date d'inscription : 19/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:21

    Oui c'est sûr que dans ce cas l'inquiétude est présente, je comprends totalement. Le recensement est sûrement la bonne solution, et puis par la suite les membres qui restent et font vivre le forum donneront envie à d'autre de venir, et probablement à d'anciens de faire leur come back, comme il arrive souvent. Allez, il faut que les troupes soient motivées, même si il ne reste que quelques personnes- ce dont je doute, je pense qu'il restera beaucoup de monde tout de même ^^- tant qu'elles sont à fooooond et qu'lles ne perdent pas espoir, ul vivra FLOOD ; - Page 23 661755

    J'aime quand on est positif FLOOD ; - Page 23 112325 . Et non, JAMAIS vous n'aurez besoin de fermer ce forum -enfin jamais, je vois peut-être un peu trop grand FLOOD ; - Page 23 912957 .
    & je suis d'accord avec ce qu'a dit Ava ; c'est toujours mieux de rester derrière son écran que de bosser des maths sans intérêt xD.

    FLOOD ; - Page 23 7083
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:23

Bah la rentrée commence avant pour certains. J'ai des amis qui reprennent dans deux semaines, moins pour certains. Et puis mince, beaucoup profitent de leurs vacances, je comprends. On n'aura qu'à préciser au recensement que si ça continue comme ça, le forum ne risque pas d'y survivre, les gens devraient se bouger un peu. Mais bon, moi j'continue de dire que même avec une faible activité il va survivre aux vacances. Et au pire, on verra ce qui se passera. Ca sert à rien de faire des pronostics. On fait le recensement, on prévint les gens, on poste autant qu'on peut. Et au moins on aura fait tout notre possible, c'tout. FLOOD ; - Page 23 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:32

    (j'ai du réecrire ce message deux fois ... qu'est ce que je ferais pas pour vous faire plaisir FLOOD ; - Page 23 197238 )
    Et j'ai toujours eu parfaitement conscience que surchargé de boulot, constamment sous la pression scolaire, on a indéniablement envie de glander des heures sur le pc, et c'est en pareil situation que l'inspiration miraculeuse nous vient . Alors qu'une fois que le soleil est là (meme la pluie, preuve à l'appui par ma fenetre --') et qu'on a une tonne d'heure à paser sur le pc , rien ne vient. Ou alors on est tout simplement occupé à coté , c'est bien plus attractive FLOOD ; - Page 23 31118 il n'empeche que vu le nombre, il devrait y avoir plus sur le moment .
    Et j'arrete donc de faire agir mon pessimisme légendaire , si si, je vais y croire dure comme fer. Nous allons donc faire ce rescensement . et même si je suis persuadée qu'en effet, beaucoup de membres vont restés , j'ai pourtant peur de certains abandons ... Mais tant qu'on est une bonne petite troupe de base et qu'on écrit, tout ira FLOOD ; - Page 23 60109 FLOOD ; - Page 23 7083
    ALIZEAH, AVA . JE VOUS AIME FLOOD ; - Page 23 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:42

    - fait le pom-pom boy pour encourager Zozochou -
    Au moins une chose qu'il ne pourra être oubliée ou effacée :
    Je te n'aime Zochouu ♥
    Ainsi que tous les autres uliens de mon coeur !
    Et tant qu'il y a des gens pour s'aimer, ya de l'espoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:44

    L'amour a toujours fait vivre les murs de ce forum. et cette amour ne périra pas FLOOD ; - Page 23 60109
    JE T'AIME RAPHYYYYYNOU D'AMOUR DE MA VIE FLOOD ; - Page 23 7083 (c'est que tom il est aussi sexy quand il agitte ses pompoms)
    Je crois que j'ai finalement trouver un lien aussi pour nous deux FLOOD ; - Page 23 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:44

    Zochouu, je te n'aime *ç*
    Hâte de voir ce que t'as trouvé !

    Edit : dis moi, est-ce qu'il y aurait du sous-entendu là dedans o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:28

    histoire que ma flemme éternel ne dure pas trente ans, je t'explique mes brèves idées de départ demain . AU NOM DE NOTRE AMOUR FLOOD ; - Page 23 288551
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:02

Si vous me laissez le temps de finir ma fiche sans me causer des hausses de tension comme celle-ci, je pourrai aussi poster FLOOD ; - Page 23 112325
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:07

    plus aucune hausse de tension , ul est un long fleuve tranquille où tu trouveras la paix FLOOD ; - Page 23 432349
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:45

Un petit coucou avant mon départ pour une nouvelle aventure!XD FLOOD ; - Page 23 112325 FLOOD ; - Page 23 112325 FLOOD ; - Page 23 112325 FLOOD ; - Page 23 112325 FLOOD ; - Page 23 112325 Mais bon je viens d'apprendre que demain soir je travaille soir, donc finalement moi qui comptais revenir en France que mercredi, je ne vais pas avoir le choix, je vais rentrer demain pour faire du baby-sitting. FLOOD ; - Page 23 48012 FLOOD ; - Page 23 48012 FLOOD ; - Page 23 48012 Enfin bref, vous allez quand-même me manquer même si ce n'est qu'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:47

    OCTOCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUu
    FLOOD ; - Page 23 913240
    La vie est réellement injuste .
    Je te n'aime ma Fausse Italienne .
    FLOOD ; - Page 23 890149
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:49

Oui le seul moment où j'allais pouvoir partir en vacances, il faut que je travaille! Mais bon ça va être comme une journée où je serai pas chez moi , c'est déjà ça!! FLOOD ; - Page 23 282407 FLOOD ; - Page 23 282407 FLOOD ; - Page 23 282407 Je te n'aime aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:40

    OH MA OCTOU , c'est trop trop trop naze FLOOD ; - Page 23 60109 Genre tu n'iras pas à angers et tout alors . VDM POUR TOI MA PAUVRE FLOOD ; - Page 23 176598
    Bref, ca veut dire que je vais te retrouver au plus vite, pas plus mal FLOOD ; - Page 23 883905 FLOOD ; - Page 23 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:49

    Le malheur des autres fait toujours des heureux de toute façon .
    FLOOD ; - Page 23 7083
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:53

    tu as sans doute raison . mais je veux le bonheur de ma octou d'abord FLOOD ; - Page 23 60109
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:31

    Je dois profiter de vous pendant 3 jours...
    Donnez moi des idées ! Que puis-je faire pour profiter de vous un maximum? FLOOD ; - Page 23 604605
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:33

    Bonne question ...
    Déjà nous trouver un lien ! FLOOD ; - Page 23 521698
    Parce que je viens de m'en rendre compte que je n'en avais pas un avec toi uu'
    Ensuite ...
    Nous aimer à la folie pendant ces trois jours.
    C'est-à-dire, câlins, bisous et compliments à volonté.
    - non, je ne suis pas une profiteuse xD -
    FLOOD ; - Page 23 31154
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:47

    Hannn oui, quel acte abominable ai-je fait FLOOD ; - Page 23 851898
    Normalement, je devrais avoir un lien avec tout le monde sur le forum ^^
    Bref *fait un énorme bisou à Raphaelnouchet* merci de me l'avoir rappellé FLOOD ; - Page 23 593555
    T'as une idée de lien? Mais je verrais positif, ça c'est certain FLOOD ; - Page 23 578949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ; - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser