URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FLOOD ;

Aller en bas 
+15
Lust Holloway
Raphael J. Emingwen
Agnessaa Z. Ivanova
Maureen S. Hanson
Heath C. Burton
Alaska L. Montgomery
Autumn R. Lewis
Tara L. O'Collins
Jazzi Anà Goovern
October Elwood
Mànùeyla Dewèn
Callum Heedlay
Andromaque G. Balantine
Enzo G. Stevenson
Kate D. McDawn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:04

    *regarde les longs romans la bouche grande ouverte*
    Callum, c'est pas malsain, c'est meurtrier xD
    Je peux me joindre à vous pour raconter ma vie? *Zbaff* Moi me suis couchée à minuit, parce que ma maman elle voulait que j'aille me coucher, et quand c'est elle qui veut, faut pas contrer ><' Ah les parents je vous jure, ils feignent à notre liberté :< Et puis la journée, me retrouve toute seule parce qu'ils travaillent et en plus j'habite éloignée de la ville et de toute civilisation xD (mon village ne compte que 975 habitants) donc pour voir des amis c'est très chiant. FLOOD ; - Page 5 612365
    Vous avez vu, j'ai réussi à être moins intéressante que vous xD
    Ca vous est déjà arriver qu'un de vos amis ne vous donne plus de nouvelles du jour au lendemain et quand vous lui envoyez pleins de messages, il vous répond même pas... FLOOD ; - Page 5 84309 Moi ça m'arrive mais c'est ma meilleure amie qui me le fait et c'est beaucoup moins marrant FLOOD ; - Page 5 408658
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:10

    De un , tu gères car tu te joins à nouveau . De deux, raconter sa vie c'est la grande classe . et de trois , c'est tellement plus palpitant et à la fois attristant quand c'est toi qui le dit FLOOD ; - Page 5 60109
    Il faut au moins que tu te rejouisses de ne pas avoir tes parents sur ton dos la journée . si j'ose passer trop de temps sur le pc, et que ma mère est de mauvais poil et dans les parages, c'est la souris de mon ordi qui disparait ; j'ai arreté de compter le nombre de fois que c'est arrivé xD et si elle me capte la nuit , morte cuite bouillie . hier j'ai été quarante fois morte de rire dans la nuit sur mon ordi, elle a pas réagit o__O' Bref . je vis aussi dans un coin paumé, je vois quasiment jamais mes amis . alors je compatis . Les vacances on les attend, mais elles sont dures . ON VA Y ARRIVER . TU VAS Y ARRIVER . par contre ta meilleure amie , là c'est flippant FLOOD ; - Page 5 564251 tu as pas pensé qu'elle avait peut etre perdu son telephone, ou qu'elle n'a plus de crédit, enfin j'en sais rien ; un empechement pour te répondre . Car si il n'y a pas de raison, ca serait bizarre FLOOD ; - Page 5 22540
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:14

    Je vais suivre le systeme du moutonnage, les moutons des landes vous connaissez ? ya n'a un qui saute du pont et les autres suivent. Moi j'aime l'idée alors je vais vous suivre dans se suiscide collectif. Alors pour info hier soir je suis sortis avec des amis et on c'est fait chier (sous la pluie et l'orage en plus) parce qu'on avait pas de carte ni de jetons pour se faire un poker (ou streap poker mais là il pleuvait trop puis comme je l'ai dis yavait pas de cartes hein). Ensuite je suis rentrée chez moi et j'ai commaté sur mon canapé, me demandais pas pourquoi j'avais pas envie de me coucher. Ensuite je suis allez me coucher et ya un gros coup de tonerre qui a retentit au fin fond de la nuit profonde PAAAAAAAAAAAAAAF ! et enfait sa a cramé un arbre en face de chez moi, mais juste l'arbre pas le reste *o*
    Et ensuite je me suis levée, je me suis fait couper les cheveux, j'ai pas déjeuné, et ma mere huuuurle (plus fort maman, j'entend pas) parce que j'ai pas mis la table ni rien préparé et que je suis une grosse flemmasse. Les jeunes de nos jours FLOOD ; - Page 5 22540

    EDIT : kate là où j'habite ya 800 habitants
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:18

    Je savais pas que vous raconter ma vie pouvait être intéressant xD
    Mais à ma meilleure amie, j'envoie pas que des messages sur son portable lol, j'en envoie sur Facebook, sur msn mais rien... je crois qu'elle m'a déjà oublié. C'est chiant les amitiés à distance. Je vous jure les déménagements, ça casse les amitiés en deux tois mouvements... Bref, moi c'est pire que toi lol, c'est pas ma souris qui disparaît, c'est ou la Livebox, ou l'ordinateur lui même xD
    C'est tout de même la classe d'être seul chez toi toute la journée. Tu peux faire la conne, crier et tout, il y a personne pour t'en empêcher xD FLOOD ; - Page 5 923137
    Et quand les vacances seront fini, je reverrais même plus mes amis du lycée parce que j'ai changé d'établissement et que je vais en internat... je déteste ce mot, ça devrait même pas exister. Internat ça signifie, qu'une heure d'ordi par jour et donc qu'une heure d'UL par jour FLOOD ; - Page 5 84309 C'est un crime contre mon bonheur, je vais porter plainte *Zbaff* Ok je me tais lol
    YOUHOUUUUU CALLUM A REJOINS NOTRE CAUSEEEEEEEEEE
    Au fait, faut mettre en place notre voyage dans le monde hein. Parce que là les chevaliers de l'apocalypse ils bougent pas beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:51

    Ce coup ci je me dis, aller je raconte vraiment un truc dans me vie ; mais là ... rien . Il ne se passe rien xD Ah si, j'ai envoyé un message à une amie ce matin, toujours pas de réponse . vais la butter ; ca va aller vite xD Tu vois katounette, tu n'es pas seule . enfin toi c'est pire, bien pire . et si c'est facebook, et tout la clic . je trouve ca naze --' c'est que c'est une véritable amie, tout simplement. elle est peut être lassée, elle en a peut être marre de voir cette distance, ca peut s'expliquer, mais ca ne peut pas se pardonner =/ J'espere qu'elle reprendra contact, elle n'a pas le choix aussi non pan pan cul cul de toute facon FLOOD ; - Page 5 294574
    n'empeche que callum je suis fière de toi . mais que ta vie est réellement passionnante, j'avoue xD Tu es une grosse fegnasse, mais au moins il y a des orages chez toi, ca me manque bordel . enfin là il recommence à faire bon, j'arrete de me plaindre xD
    &sinon, tara est pas là avant lundi . On invente notre futur sortie apocalyptique et on lui fait une surprise quand elle rentre, on l'embarque et on part sur un ballet volant à quatre , et on traverse les cieux, on fait un arret sur mars, puis on va dire bonjour à pluton . ensuite on revient sur terre, on va se cramer un marshmallow dans le plus grand volcan qui se situe je sais pas. après on va se les géler où vous voulez, on va se les griller à bora bora . et on rentre . après on se dit à bientot les amis .
    CA MARCHE ? FLOOD ; - Page 5 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:14

    Oh mais toi le message tu l'as envoyé aujourd'hui lol Moi ça doit bien faire deux semaines et toujours pas de réponse. Ma mère me dit que je dois l'oublier mais j'y arrive pas. On a vraiment passé des bons moments et donc ça s'oubli pas. On avait même était à Axtérix, on s'était engueulé et deux minutes plus tard on se parlait comme si rien ne s'était passé. C'était ça la vraie amitié. Moi je pense tous les jours à elle, elle me manque énormément tandis qu'elle, elle fait la fête avec des potes que je connaissais avant puisqu'on était tous dans le même bahut et elle prend même pas la peine de me répondre. Si ça c'est pas pathétique. M'en fout moi jeudi vais à la piscine avec des amis..... AHHHHHH PUREEEEEE, j'arrive pas à l'oublier. En plus hier, quand j'allais m'endormir j'ai regardé le mur face à mon lit et là BAMMMMMM Qu'est-ce qu'il y avait dessus, un morceau de bois où elle avait écrit "Je t'aime Coxy" (Ouai, c'est de elle que vient mon surnom ^^ j'avais une peluche coxinelle et après elle arrêtait pas de m'appeller comme ça) Vous voyez, je recommence avec les sentiments. Je suis trop sentimentale... Il faut que j'arrête. FLOOD ; - Page 5 84309 << ça s'était moi hier soir en voyant le morceau de bois
    *se tait*
    Ton idée est super Enzonouchetttt ^^ En plus j'adore les marshmallow FLOOD ; - Page 5 890149 On volera sur un immense balais volant crée exprès pour 4 personnes. Ce sera le plus beau tour du monde qu'on aura jamais vu FLOOD ; - Page 5 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:16

Bonjour ! Il se passe quoi ici ? FLOOD ; - Page 5 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:23

Hé bah hé bah, j'ai lu vite fait le flood, j'ai l'impression de ne pas être la seule à se faire avoir par des personnes que je considérais comme des amis! On va créer une secte! FLOOD ; - Page 5 255313
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:42

    Ouaii la secte de mal aimés FLOOD ; - Page 5 35093 *Zbaff xD*
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:42

Courage les gens ^^
Je sais que c'est con ce que je vais dire mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

FLOOD ; - Page 5 396328 FLOOD ; - Page 5 798951
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:45

Oui, ma blondie on va former cette secte-là, et nous à l'intérieur on s'aimera comme des fous!!!

Oui ce qui nous tue pas nous rend plus fort, Nietzsche n'avait pas tort, mais à force de recevoir des coups, on tombe. FLOOD ; - Page 5 604605
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:50

    DU NEW DU NEW SUR MA GALLERIE xD
    Et t'as tout à fait raison ma blondie bis ^^ On s'aimera comme personne n'a jamais aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:51

Oh oui ce sera bien, ce sera beau!!! Et là, tout le monde enviera notre secte!! Mouahahahahahah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:52

Tu tombes, mais tu fini toujours par te relever pour avancer FLOOD ; - Page 5 578569
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:53

    Yeahhh ça gère de trop FLOOD ; - Page 5 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:55

Callum Heedlay a écrit:

    Je vais suivre le systeme du moutonnage, les moutons des landes vous connaissez ? ya n'a un qui saute du pont et les autres suivent. Moi j'aime l'idée alors je vais vous suivre dans se suiscide collectif. Alors pour info hier soir je suis sortis avec des amis et on c'est fait chier (sous la pluie et l'orage en plus) parce qu'on avait pas de carte ni de jetons pour se faire un poker (ou streap poker mais là il pleuvait trop puis comme je l'ai dis yavait pas de cartes hein). Ensuite je suis rentrée chez moi et j'ai commaté sur mon canapé, me demandais pas pourquoi j'avais pas envie de me coucher. Ensuite je suis allez me coucher et ya un gros coup de tonerre qui a retentit au fin fond de la nuit profonde PAAAAAAAAAAAAAAF ! et enfait sa a cramé un arbre en face de chez moi, mais juste l'arbre pas le reste *o*
    Et ensuite je me suis levée, je me suis fait couper les cheveux, j'ai pas déjeuné, et ma mere huuuurle (plus fort maman, j'entend pas) parce que j'ai pas mis la table ni rien préparé et que je suis une grosse flemmasse. Les jeunes de nos jours FLOOD ; - Page 5 22540

    EDIT : kate là où j'habite ya 800 habitants


Je vous bat largement avec mon village de 700 habitants héhé FLOOD ; - Page 5 883905
Han la secte des mal-aimé, c'est un truc pour moi ca xD Avant avec Liam, on m'appelait le psychopathe mal-aimé c'est pour dire FLOOD ; - Page 5 883905

Non mais j'ai lu un peu ce qui t'es arrivé Julie et c'est vraiment pas marrant comme truc -_-' Moi j'ai connu ca avec ma meilleure amie, puis avec mon meilleur ami (décidement, la poisse) en seconde puis en début de terminal. Le pire, c'est même pas la distance, on se voyait au bahut tous les jours mais à partir du moment ou ils n'ont plus été dans ma classe, on s'est éloigné petit à petit avec ma meilleure amie, quant à mon meilleur ami, il voulait être "cool" alors c'est bien simple il faisait carrément comme s'il me voyait pas alors que l'année d'vant il plleurait limite qu'on ne soit pas dans la même classe. Les gens sont tous des abrutis FLOOD ; - Page 5 913240

DONC BON VOUS AVEZ INTERET A M'ACCEpTER DANS VOTRE SECTE HEIN !
Et je file de ce pas voir tes news, ma petite Julie FLOOD ; - Page 5 7083
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:58

    Promenons nous dans UL, pendant que les méchants n'y sont pas
    Si les méchants y étaient, ils nous embêteraient *Zbaff*
    Je crois que je suis la plus folle du forum lol FLOOD ; - Page 5 604605
    Oui Oxanna, tu es la bienvenue dans notre secte
    FLOOD ; - Page 5 407245 FLOOD ; - Page 5 101953 FLOOD ; - Page 5 80733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:02

Héhé contente que ma candidature soit acceptée.

Sérieux, on fait une belle bande de déprimés quand même FLOOD ; - Page 5 80733 FLOOD ; - Page 5 798951 FLOOD ; - Page 5 407245 FLOOD ; - Page 5 101953

Le smiley parfait des mal-aimé : FLOOD ; - Page 5 538546
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:04

    mdr FLOOD ; - Page 5 718261
    Ce forum est remplit de fous de notre genre xD
    C'est incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:09

Ouais et c'est ca qui est beau !
FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083 FLOOD ; - Page 5 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:42

    J'hésite, j'adhère ou pas à cette secte ? xD
    Apparement je suis la seule qui a encore une vie sociale potable , enfin c'est aussi un grand mot, mais ca se tient FLOOD ; - Page 5 31118
    N'EMPCHE QU'ON EST TOUS HEUREUX ICI . SANS PERSONNE POUR NOUS EMBETER FLOOD ; - Page 5 7083

    FLOOD ; - Page 5 255313 FLOOD ; - Page 5 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:44

    REJOINS NOUS ENZOOOOO FLOOD ; - Page 5 923137
    FLOOD ; - Page 5 798951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:47

Enzo G. Stevenson a écrit:
    CALLUM , c'est l'art de faire des romans, tu n'y peux rien FLOOD ; - Page 5 883905

    J'ai été couché à 2h30 pour ta petite gouverne ma copine artistique de connerie , et je me suis reveillée à 9h30 . Attention je sens que je vais m'effondrer surmon clavier dans une heure à cause de la fatigue . et je le fais pas expres de me lever si tot, c'est ainsi, j'arrive pas à me rendormir . et puis au moins je passe mes matinées sur photoshop ou à regarder des séries . C'est trus enrichissant --->[] N'empeche que je travaile plus et que je devrais me tapper les grasses matinées, la connerie --' mais genre on appelle ca un sommeil déréglé d'être bien réglé . JE T'AIME FLOOD ; - Page 5 883905 En clair , ca m'a fait du bien de dormir, j'aurai pas tenu , ca c'est sûr xD et j'avoue qu'en vacances, on a jamais rien à dire -___- je vois des amis, je dors, je suis sur l'ordi, je glande, je lis, je dors, je mange . la vie est belle =O' ET GENRE TU AS VU J'AI REPONDU POUR RIEN DIRE . Je suis fière FLOOD ; - Page 5 7083 et genre tu m'as l'air d'une grosse fan d'alias, je regarde ca il y a très longtemps, ca me manquerait presque je crois FLOOD ; - Page 5 22540

Ouais ouais, c'est encore trop tôt, mais je dirais que tu t'améliores, alors je suis fière de toi. FLOOD ; - Page 5 912957 Genre, t'as dormi que sept heures ?! Mais t'es folle, franchement, j'y crois pas, mais c'est pas possible! T'es un peu comme ma mère et mon frère, ils droment tard, mais ils se réveillent toujours très même trop tôt. Bah moi je fais ça, mais la nuit ou la journée, pas dès le matin, c'est malsain. FLOOD ; - Page 5 912957 'Un sommeil déréglé d'être bien réglé' ? FLOOD ; - Page 5 65773 Kézako ? XD Mais moi aussi, je t'aime plus que toi tu ne m'aimes d'abord. FLOOD ; - Page 5 232101 Voilà pareil, sauf que moi je vois pas mes amis, ils sont tous partis en vacances ces dindons, m'énervent. Et ils ont abandonné la chouette que je suis. J'suis une chouette, c'est pour ça que je suis insomniaque, tout s'explique. FLOOD ; - Page 5 3243 OUAIS BAH TU REPONDS TOUJOURS POUR RIEN DIRE. Alors tu vois, ça change pas grand chose. FLOOD ; - Page 5 883905 Han oui, trop, Alias c'est ma seconde religion. Après FRIENDS. FLOOD ; - Page 5 912957 Et bah moi, je suis allée à la poste et c'est tout. J'dois ramener mon petit frère chez l'orthophoniste, mais j'ai trop la flemme, j'ai dit non, mais si j'le fais pas ma mère va me faire chier. Je suis sûre qu'elle va me rappeller pour me dire de l'emmener, ça fait chier les petits frères, ça sert à rien parfois. FLOOD ; - Page 5 912957 Ah oui, et moi j'aime juste ce pont dans ma ville: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7d/Pont_du_port_%C3%A0_l%27anglais.JPG et http://4.bp.blogspot.com/_7Nk5IObzjYg/SExblpgnKqI/AAAAAAAABsg/a_bhnZc7zSI/s800/vitry.jpg Je voulais le dire. FLOOD ; - Page 5 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:51

Kate D. McDawn a écrit:

    REJOINS NOUS ENZOOOOO FLOOD ; - Page 5 923137
    FLOOD ; - Page 5 798951


Cède à la tentation des personnes à la vie sociale merdique FLOOD ; - Page 5 294574
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:04

Oui Louve, rejoins-nous!! Plus on est de fousentre déprimés, plus on rit!!! FLOOD ; - Page 5 176598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ; - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser