URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et moi dents tout ça?

Aller en bas 
+2
Enzo G. Stevenson
Dulce de la Fresneda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:14

Non non, je n'ai pas fait une malheureuse faute dans mon titre, c'est fait exprès!
Donc je vais essayer de faire court, à partir de demain mon cauchemard commence, donc demain je vais faire une prise de sang pour ma future opération des dents de sagesse, je vous passe de détails si vous voulez pas faire un malaise vagual comme moi en plein milieu du cabinet du chirurgien alors qu'il vous explique bien précisément tout ce qu'il va faire...
Donc demain prise de sang (mon cauchemard, les seringues et moi ca fait trente six) le 24 rendez vous avec l'anéstésiste (oui bah, je sais pas comment on écrit ça!) et le 18 août, opération + repos à la clinique (Oui car c'est pas "on vous arrache les dents puis c'est fini", c'est une vrai opération comme du coeur ou de l'apendicite, on gratte, on arrache, on déchire...etc.) le reste de l'aprem. Si je vous dit tout ça c'est pas pour que vous sachiez quand venir me rendre visite Et moi dents tout ça? 612365 mais pour que vous sachiez que si je suis absente aux environs de ces dates et la semaine après le 18 (semaine de récupérage) c'est pas volontaire! Surtout qu'après je reprend les cours (Pfff, l'été passe vite!) donc voila! Mais pas de soucis à vos faire avant le 27, pourquoi le 27? Parce que en plus de ça mon père veux me faire partir en vac's avec lui, donc il m'a dit de chercher, donc entre autre NY, Barcelone, Madrid, Paris et autres villes plus ou moins proches! (NY c'est moi qui veux, pas lui xD Encore heureux que je lui ai pas dit Tokyo) enfin voila, c'est pas encore sûr ais c'es très envisageable! Donc je risque d'avancer au ralentit au mois d'août mais c'était pour que vous sachiez que je ne souhaite pas perdre ce forum une 2eme fois! C'est important pour moi que vous sachiez que je tiens à ce forum beaucoup plus que je ne le laisse paraitre, et à vous tous aussi! Donc pas de légendaire humour de Dulce en Dulce-Mobile sur ce poste sérieux! Mis je vous promet que je me rattraperais! Et moi dents tout ça? 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:35

    Que c'est beau . J'aime quand mes membres font des romans pour dire quand ils partent, pour raconter leurs vies, pour dire combien ils aiment ce forum et ne veulent pas y être supprimée . t'en fais pas ma dulce, je ferais pas la deuxième erreur . ton contact sera toujours, mais toujours là pour toi Et moi dents tout ça? 7083 et j'espere qu'aujourd'hui ta prise de sang se passe bien . alalala, pourquoi être si stressée pour ca , franchement xD Je me suis sentie vaporeuse à ma dernièreprise de ssang, mais c'est si vite passé . rien d'alarmant. par contre les opérations je n'en sais rien xD Je te souhaite du courage . mais de toute manière , ce ne sont que des petites absences . Sauf si tu pars en vacances en effet, ca c'est la classe par contre de pouvoir choisir sa destination à la place des parents xD mais c'est flippant que tu en parles déjà, merde on est encore en juillet Et moi dents tout ça? 685939 pitié, que les vacances durent une éternité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:07

Merci Enzobobo de comprendre ma douleur lorsque je te dis ces mots! Et moi dents tout ça? 7083
Mais bon, normalement j'emmène mon ordi à Londres (oui finalement on a décidé Et moi dents tout ça? 792105 ) et vu que dans l'hotel y'a le wi-fi, ça devrait le faire! Et moi dents tout ça? 226894
Donc voila, je vous aime! Et moi dents tout ça? 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:46

    RAAAH Ca gère . de un tu vas à londres Et moi dents tout ça? 661755 par contre, en été c'est zarbi . enfin tu vas me dire, il fait toujours moche là bas xD et les petits british ils sont trop en short et en tong dès le début du printemps . Ca va quand meme cartonnr Et moi dents tout ça? 581507 De deux, prendre ton pc portable, c'est réellement la mine d'or du siècle . nous ne serons donc jamais separés de notre dulce mobile . LA VIE EST BELLLLLLLLA . Et moi dents tout ça? 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:23

LES BRITISH, ILS SONT Et moi dents tout ça? 581507
Je parle en connaissance de cause. Je sais pas ceux de Londres, mais ceux d'Oxford, de Bristol, de Bath itout Et moi dents tout ça? 3243 Et moi dents tout ça? 40488 HAN JE VEUX Y RETOUUUURNEEEEER Et moi dents tout ça? 60109 Et moi dents tout ça? 84309
Profites bien, l'Angleterre quoi! Et moi dents tout ça? 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 2:45

    Les prises de sang eurgh x__x Cette année j'en ai fait 1 fois par mois, j'ai eu ma dose. & encore, j'ai arrêtée, fait exprès d'oublier la dernière date pour pas y aller. J'imagine que toi, tu peux pas oublier (x

    Bonne chance choute, tu vas survivre, en croit en toi, en ta puissance de Dulce ♥
    & puis bonne vacs, BRITIIISH *veut y retourner*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:28

    Si l'on veut être au paradis de la bave , je l'ai toujours dit : l'angleterre est le paradis Et moi dents tout ça? 883905

    moi je crie : CANTERBURRRRRRY Et moi dents tout ça? 7083 mais londres, toujours londre Et moi dents tout ça? 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:48

    HANWAIII CANTERBURRY Et moi dents tout ça? 112325 Et moi dents tout ça? 581507 Et moi dents tout ça? 581507 Et moi dents tout ça? 581507 Et moi dents tout ça? 581507
    *se rappelle de ce blondinet fort mignon, ma foie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:54

HAN la chance moi aussi je veux y aller T_T

Amuse toi bien poulette (l)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:42

    Et si on louait un maxi car, et on partait tous pour l'angleterre . On traverse ec magnifique pays à la recherche des plus beaux (xD) beaux gosses . Canterburry, Londres, Oxfard, Bristrol, Bath ...
    DITES OUI Et moi dents tout ça? 60109

    Et moi dents tout ça? 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:54

    HANWAIIIIIIIIIII on conduit à tour de rôle si tu veux Et moi dents tout ça? 60109 même si j'ai pas le permis, mais ça, OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:54

    On se la joue hors la loi, et genre on conduit tous sans permis Et moi dents tout ça? 60109
    Ce voyage risque d'être la plus belle chose qui arrivera dans ma vie Et moi dents tout ça? 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:59

Moi aussi j'peux conduire ? Et moi dents tout ça? 60109
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:12

Merci tout le monde! Et moi dents tout ça? 226894
Et oui je vous emmèn volontiers avec moi, mais malgré tout les beau blondinet, vu que mon père m'accompagne ça va pas le faire! Et moi dents tout ça? 26259
Donc voila, et ou je sais que c'est zarbi, j'ai déja testé (et j'avais emmené que des shorts! Et moi dents tout ça? 792105 )
Mais sinon j'y vais surtout pour visiter les trucs et prendre mon temps (Covent Garden Et moi dents tout ça? 661755 , Buckingham Palace....) bouffer des trucs anglais BONS (Muffins, Cookies, SHORTCAKE Et moi dents tout ça? 661755 ) et vider la credit card (comment j'fait du franglais quoi! Et moi dents tout ça? 40488 ) de mon papa chéri! Et moi dents tout ça? 593555
(surtout dans les petites boutiques vintages, Owiii! Et moi dents tout ça? 7083 )
Donc voila! Mais venez avec moi, c'est pas grave si vous dormez dans la salle de bain? Et moi dents tout ça? 112325
Bon sinons, pour la prise de sang, tout alais bien jusqu'à ce que mes yeux me picottent et que je refasse un malaise! Et moi dents tout ça? 294574 Mais je vous jure que c'est très désagréable, surtout quand ça vous arrive souvent! Mais j'ai été regardé la définition sur Wiki et apparement ça arrive aux "enfants ou jeunes en bonne santé" ils ont pas précisés mentale ou pas, mais bon, la dessus on sait déja! Et moi dents tout ça? 890149
Donc voilou! De toute façon au pire j'utilise mon forfait pout me connecter a internet sur mon portable et venir faire coucou! Et moi dents tout ça? 890149
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:33

    écoute , on t'enleve à ton papounet, et on t'embarque dans notre magicbus géantisime pour l'occasion (jet'aimeshaly) . Après on prend tous les canons qu'on trouve à chaque coin de rue . et on te redeposse à l'hotel dire bonjour à papa Et moi dents tout ça? 883905 tu n'auras pas le choix . ET QUE DES SHORT POWA Et moi dents tout ça? 288551
    Par contre, je lisais genre trucs anglais bon et je me suis dit : HEIN ? XD Mais j'avoue, pour les cochonneries, ils peuvent être doués . mais quand j'ai été j'aurai encore preferé ne rien manger -__-' Mais bon l'angleterre c'estautre chose, c'est la bombatitude, c'est mille et un endroits merveilleux, des paysages si waw, une ambiance incomprable, et des magasin de fringue de malaaaaaaade Et moi dents tout ça? 879213
    Et je suis contente que tu aies survecu à ta prise de sang Et moi dents tout ça? 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:08

Han oui, mais faut que tu profites à fond les ballooooons! Et moi dents tout ça? 432349 Et moi dents tout ça? 7083
OHOUI CANTERBURYYYYY Et moi dents tout ça? 60109 Et moi dents tout ça? 432349
J'veux retourner à Cardiff aussi, bon c'pas en Angleterre et alors ?
C'trop bien pour les boutiques aussi. Et moi dents tout ça? 3243
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:41

(HS: Je fond devant le nouveau design Et moi dents tout ça? 581507
Oye, Oye, Amis Uliens, je vous annonce que je ne vous oublie pas, que tout c'est très bien passé mais qu'à quelques jours de la rentrée je viens d'apprendre que je ne vais pas retournez dans mon ancien collège, que le frère et la belle-soeur de mon père vont nous garder durant 4 mois au minimum (autant dire que je déménage, ils vivent à 12 heures de chez moi!) qu'ils sont fans de sport et haîssent l'ordinateur (OMG) et que normalement ce week-end je vais revenir officielement! Par contre je vous annonce aussi que je serais moins libre, mais je vais faire tout les efforts possible! A Samedi mes chou à la crème! Je reviens vite! Pensez à moi! JE VOUS AIME! Et moi dents tout ça? 661755
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:48

Ah ma Dulce ça c'est trop triste que tu déménages. Et moi dents tout ça? 794698 Mais courage, tu vas arriver à survivre! Et moi dents tout ça? 112325

Par contre la bonne nouvelle: ton retour! Et moi dents tout ça? 665191 Va falloir fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:17

    DULCE JE T'AIME Et moi dents tout ça? 7083 vive ce week end alors ?! Et moi dents tout ça? 883905
    et tant pis pour le déménagement, meme si tu as mon soutien, et ce nouveau logement anti pc Et moi dents tout ça? 883905 tu te battras pour nous rejoindre Et moi dents tout ça? 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:36

    Dulce, ma Dulce j'ai ha^te de te revoir débarquer en Dulce mobile Et moi dents tout ça? 432349
    Je pense à toi, alors bouge tes fesses er reviens nous vite Et moi dents tout ça? 7083
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:34

Je n'ai pas pu venir samedi, mais je suis la today! Et moi dents tout ça? 593555
Je revient officiellement après ce long mois d'absence!
Je vous aime, je suis heureuse, il faut que je refasse le plein de ma dulce mobile!
Donc à partir d'aujourd'hui je suis disponible tout les soir de semaine et environ 4 heures par jour (voir par nuit xD) le week end!
Je suis de retour! Et moi dents tout ça? 665191
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:49

Ahhh, ma Duuulceee Et moi dents tout ça? 545483 Et moi dents tout ça? 238992 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 79421 Et moi dents tout ça? 7083
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:52

    ça me fait penser que c'est à mon tour de répondre au scénario tout ça... Et moi dents tout ça? 31154
    heureuse de te revoir parmi nous en tout cas. Et moi dents tout ça? 226894
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:16

Merci, Merci! Et moi dents tout ça? 112325
Tarachou! Et moi dents tout ça? 661755 Tu m'as manquée! Plus jamais ça! Je pars plus jamais aussi longtemps!
Merci Midnight, j'ai hate que tu répondes, nôtre scénario va tout casser de la mort qui tue! Et moi dents tout ça? 282407
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:21

Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce, Dulce!

Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra, Hipipip houra!

Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 31154 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 321135 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515 Et moi dents tout ça? 1515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi dents tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et moi dents tout ça?   Et moi dents tout ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi dents tout ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tout petit besoin d'avis :D
» Alis recherche..De tout et de rien. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser