URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de Belgitude à Paris. (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Un peu de Belgitude à Paris. (a) Empty
MessageSujet: Un peu de Belgitude à Paris. (a)   Un peu de Belgitude à Paris. (a) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:07

    Tout d'abord, je voulais m'excuser pour avoir été absente aussi longtemps sans donner de raisons. J'ai eu de gros problèmes personnels, et familiaux aussi. C'était un peu la merde, non pas que j'aie été privée d'internet ou quoi que ce soit, c'est juste que je n'avais plus gout à RP. Mais, comme tout c'est arrangé ou plus ou moins, j'ai retrouvé toute la motivation que j'avais en m'inscrivant sur UL et donc... C'est cool mes moucherons chéris. Un peu de Belgitude à Paris. (a) 282407 Soit dit en passant, mon comeback n'est pas encore vraiment officiel comme demain (mardi 21/07) je pars à Paris en voyage avec mes parents. Ouais, ils veulent "ressouder la famille après ses épreuves difficiles". Ca promet d'être folklorique mais bon, je vais pas me mettre à râler à l'avance. En tout cas, je reviens vendredi (24/07) tard au soir, donc mon retour sera officiel dès samedi 25. Après, je serai là plus ou moins tout le temps suivant mon agenda mais un peu chaque jour. Promis. (a).
    Un peu de Belgitude à Paris. (a) 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Un peu de Belgitude à Paris. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Belgitude à Paris. (a)   Un peu de Belgitude à Paris. (a) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:38

    je suis entrain de me dire, si j'étais plus rapide que l'éclair, que j'arretais pas d'écrire et tout . peut pêtre que j'arriverais à répondre à notre sujet avant samedi . Genre je te ferais un maxi cadeau de retouuuur, youhou Un peu de Belgitude à Paris. (a) 60109
    n'empeche que tu es à paris, on s'en fou que ce soit avec ta famille, mais c'est mignon cette idée de resserer les liens; alala, c'est une bonne mission Un peu de Belgitude à Paris. (a) 661755 Bref, j'espere que ca va gérer . et que là, cette première journée est déjà géante . J'aurai du monter à Charleroi *à coté quoi* et grimpé dans ta voiture . OH OUIIII Un peu de Belgitude à Paris. (a) 432349 j'ai pas été assez rapide Un peu de Belgitude à Paris. (a) 31118
    n'empeche que voila . JE T'AIME . VIVEMENT SAMMMMEDI . qu'on reparle de notre lien de folie , de ta schizo et tout, et tout Un peu de Belgitude à Paris. (a) 60109 Un peu de Belgitude à Paris. (a) 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Un peu de Belgitude à Paris. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Belgitude à Paris. (a)   Un peu de Belgitude à Paris. (a) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:19

    Je suis rentrée plus tot que prévu et tout et tout Un peu de Belgitude à Paris. (a) 112325 Enfin et donc on est vendredi et... JE SUIS DE RETOUR et on va pouvoir recommencer à parler de notre lien de la mort du feu qui tue tout même nous et je vais pouvoir recommencer à te dire combien t'es Géniale sur MSN quand on cause de notre lien et d'essayer de te booster à la menace pour que tu RP et tout. Un peu de Belgitude à Paris. (a) 294574 Et oui et oui... (a). Et puis maintenant que je suis de retour et qu'on est (presque) en aout, t'as l'obligation de monter à Charleroi un de ces jours. Un peu de Belgitude à Paris. (a) 665191
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Un peu de Belgitude à Paris. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Belgitude à Paris. (a)   Un peu de Belgitude à Paris. (a) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:24

    C'EST COOOOOOOL Un peu de Belgitude à Paris. (a) 7083 Genre ce n'est qu'un jour à l'avance, mais waw Un peu de Belgitude à Paris. (a) 581507 Sauf que ca veut dire que ca c'est mal passé ? Un peu de Belgitude à Paris. (a) 31118 et la petite famille resoudée ? Un peu de Belgitude à Paris. (a) 564251 Un peu de Belgitude à Paris. (a) 912957
    Et tu sais quoi, jeudi j'ai été à namur , mais vu que tu n'étais pas chez toi , j'ai pas trouvé la peine de convaincre mon amie d'aller à charleroi . Ca sera pour la prochaine fois Un peu de Belgitude à Paris. (a) 60109
    BREF , je me remet doucement en selle niveau rp, sauf que je suis trop tout le temps occupée Un peu de Belgitude à Paris. (a) 685939 MAIS tu auras ta réponse, tout le monde va avoir ses réponnnnses Un peu de Belgitude à Paris. (a) 3243
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Un peu de Belgitude à Paris. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Belgitude à Paris. (a)   Un peu de Belgitude à Paris. (a) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:50

    HAHA. J'aime Namur & glander Place d'Armes. ---> Breef, mon père en avait juste marre de ces "vacances" parce que bon si c'était pour "ressouder" la famille ça a marché.... à moitié. xD. Enfin, c'est pas pire qu'avant, voyons le coté positif Un peu de Belgitude à Paris. (a) 112325 T'inquiètes pour le post, je suis patiente (ce qui est totalement faux mais faisons comme ci (a)) Oui, la prochaine fois je te laisse pas le choix, tu descend à Charleroi, sinon je viens à ta rencontre pour te tirer par les cheveux jusque Charleroi ou Namur (bien que pour le bien de tes cheveux, je prefererais ne pas en arriver là, j'avoue) Un peu de Belgitude à Paris. (a) 665191 ET AU FAIT, j'ai mis notre lien à jour dans ma fiche, dis moi si ça te convient. <3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Un peu de Belgitude à Paris. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Belgitude à Paris. (a)   Un peu de Belgitude à Paris. (a) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:32

    SISI ! Je vais à charleroi . tu accours sur ton cheval magique jusque là bas , et tu me traines jusqu'à charleroi par les cheveux à partir de là . PITIE Un peu de Belgitude à Paris. (a) 60109 Sois cruelle et machiavélique xD
    enfin paris c'est cool ; et si ca va déjà un tout petit peu mieux . CA GERE Un peu de Belgitude à Paris. (a) 665191 Je te le dis, crois moi Un peu de Belgitude à Paris. (a) 294574
    Bref ce que tu as écrit est encore une fois trop trop parfait =D Ce coup ci je trouve la blinde de temps libre, j'essaie d'outrepasser mes problèmes de concentration et j'écris pour pas te faire trop patienter Un peu de Belgitude à Paris. (a) 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Un peu de Belgitude à Paris. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Belgitude à Paris. (a)   Un peu de Belgitude à Paris. (a) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:16

    D'accord, je serai TRES machiavélique Un peu de Belgitude à Paris. (a) 294574 Si c'est toi qui le demande je ne peux que céder (a). Oui oui c'est cool t'inquiètes, je le sais. xD. Nooon, mon post est tout sauf parfait, c'est court, minable et sans queue ni tête mais je suis sure que ta réponse sera génialissimement géniale =D je me fais aucun soucis là dessus j'ai lu quelque de tes posts et ils sont toujours magnifiquement magique Un peu de Belgitude à Paris. (a) 226894 HOO, j'adore le plan tant qu'il comprend une réponse belle & rapide et la mise en application de ma non-patience. xD. En tout cas, ça fait du bien d'être rentrée. Même si c'est officiel maintenant, j'adore Paris. =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Belgitude à Paris. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Belgitude à Paris. (a)   Un peu de Belgitude à Paris. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Belgitude à Paris. (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de partenariat ;
» Fenetres sur Paris -- On change de registre (:
» _ Fuyons comme les amants de Paris... || uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser