URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes

Aller en bas 
+2
October Elwood
Lust Holloway
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:15

Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 2chrf49

    pandora ekateria elbe;
        Feat. Sacha Pivovarova





C'est grave de s'obliger à ressembler à tout le monde : cela provoque des névroses, des psychoses, des paranoïas. Paulo Coelho - Veronika décide de mourir « sait on vraiment la philosophie des gens à leur tête, leur apparence. Je pense que non, me dira-t-on oui ? je n'en sais point. moi, je dirais non, moi j'ai une preuve. Mon personnage, très charismatique se renferme sous une coque qu'il n'est pas. mon personnage se montre arrogant, narcissique, révolté alors qu'il ne l'ai pas. En voyant mon personnage, on pourrait penser qu'elle ne pense qu'à faire la fête, que sa philosophie c'est de profiter de sa jeunesse. Sous cette apparence se cache une jeune fille névrosée, qui a un passé remontant de plus en plus à la surface au fur et à mesure qu'elle avance dans le temps. En bref, mon personnage se nomme Pandora Ekateria Elbe, cela fait bien 21 ans qu'elle respire, chante, crie, joue, parle avec vous. Elle naquit le 21 novembre 1987 à Greenville, elle est originaire d'ici. Elle a bien entendu parler de la légende, mais elle n'y croit pas du tout, malgré quelques doutes, elle fait partie du groupe Crazyness and freedom from care et de la confrérie Kappa Gamma »





    derrière l'écran;


    Pseudo : Foxxy Froggy ou Absynthe
    Présence sur le forum : 7/7
    Où as tu connu ce forum : Bazzart
    Commentaire : P*tain il est trop BEAUUU ! Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 226894
    As tu lu le règlement ?: Oui Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 685939


Dernière édition par pandora ekateria elbe le Jeu 16 Juil 2009 - 18:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:15

    > On ne renie pas son enfance ;


    L'étoile a pleuré rose au cœur de tes oreilles,
    L'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins
    La mer a perlé rousse à tes gammes vermeilles
    Et l'Homme saigné noir à ton flanc souverain.

    '' Arthur RIMBAUD



    Je dois avoir de la considération pour mes parents. Je dois avoir de la considération pour mes parents. Je dois avoir de la considération pour mes parents. Je dois avoir de la considération pour mes parents. Je dois avoir de la considération pour mes parents. Non. Je veux plus entendre parler d'eux. Je n'ai plus de famille. Je veux que les ombres machiavéliques m'emportent loin d'eux. Mon pire cauchemar refait surface ; je suis allongée, nue, sur une table en pierre au milieu d'une église sombrement macabre. Mon visage masqué d'un tissu fluide noir semble sans animation. Il fait noir, la nuit est tombé, les lueurs de la lune reflètent sur mes cheveux blonds, eux aussi sans vie. Autour de mon cercueil, ma famille, des hommes aux visages cachés et un grand prêtre baissent les yeux quelques fois jettent un coup d'œil sur mon corps martyr. J'entends des vois hurler mon nom puis tout s'arrête, tous ces bruits se changent en simple paroles religieuses de la part du prête. Tout revient. Tous bruits réapparaissent. C'est à ce moment là que je me réveille, dans ce lit beaucoup trop petit pour moi, depuis bien longtemps. mon front en sueur, mes yeux gonflé à bloc. Je me lève, ouvre la fenêtre parce qu'il fait beaucoup trop chaud. La forêt, au loin, semble paisible mais me susurre à mon oreille la signification de mon cauchemar qui ne cesse de revenir chaque nuit : le requiem de ma mort. Ils le préparent mon requiem, quand enfin je serai morte de ma dernière overdose. Mon enfance, je ne la joui plus. Je ne veux plus jamais y penser, à ma famille non plus. Mais pour vous, pour moi, pour faire mon deuil, je parlerais d'eux une dernière fois. Ma mère nous a eu très et tous à la suite, nous sommes 5 enfants. Elle a eu Aria, ma sœur ainée à l'âge de 17 ans, un an après, lorsque aria eu 18 mois, elle retomba enceinte et eu Solange, puis à son retour de couche, elle re-retomba enceinte et c'est moi qui sortit de son ventre. C'est enfin un an et demi après que mes deux frères Edwin et Liam naissaient. Ma mère était au bord de la crise de nerfs, elle avait 21 ans et déjà 5 gosses sur les bras. Cette période fut plus qu'insupportable pour mes frères, sœurs et moi. Nous devons se débrouiller tout seul, et se sevrer. Les petits tracs de la vie devinrent un gros embêtement pour ma mère, qui s'en alla un deux après avoir eu mes deux frères, laissant mon père s'occuper de la petite troupe. Je crois que j'ai toujours été la préférée de ma mère, je fus la seule qui voulu bien la revoir. En même temps j'étais celle qui lui ressemblais le plus : dépressive comme elle. Je ne la revu que lorsque j'eus atteint mes 10 années. Ce fut très dur, cette période, je ne préfère pas la citer. Bref, mon père nous trouva une nouvelle mère, une horrible sorcière bien entendu. Elle nous emmena deux sœurs, deux petites pestes la plus veilles des deux a mon âge, elle s'appelle Connie et l'autre c'est Donnia, elles ont des origines néerlandaises. Cette famille je me sentais loin d'eux, très loin d'eux. Plus que la longueur du plus haut sommet ajouté à la distance entre la France et l'Australie s'accrochant aux plus hauts astres de la galaxie. Je me sentais atrocement seule. Ils ne se sont jamais occuper de moi, ils ne se sont jamais soucier de mes sentiments. Savais-t-il qui j'étais réellement ? Je ne leur pardonnerais jamais de m'avoir envoyer dans cette chambre mortuaire afin d'essayer de régler mes problèmes d'alimentation. Serai-je encore les aimé ?


      > La dépression, c'est une manière de mort ;


    Comment une brève histoire d'amour m'a emporté au plus loin de moi-même ? Comment une brève histoire d'amour m'a fait tomber de mon trône ? Comment une brève histoire d'amour m'a meurtri au plus profond de moi ? Comment une brève histoire d'amour m'a anéantie pour toujours laissant des séquelles irréparables ? Je le traiterait de salopard si je le reverrais ! Des problèmes j'en avais assez, il faut toujours que la malchance tombe sur moi. Je t'aimais. Trois lettres résonnaient à longueur de journée dans mon esprit : Ash. Un visage restait collé à ma résine à longueur de journée dans mon esprit. Une voix, des manières, un sourire... Les journées avec toi n'étaient que source de bonheur, avec tous les problèmes que je rencontrais j'avais la chance que tu sois là. Le jour, tu m'as fait mourir, cela restera graver dans ma mémoire. Par inadvertance, je suis rentrée dans cette chambre et j'ai ce que je n'étais pas censée savoir, j'ai vu ce que tu m'as toujours cachée. J'ai vu la fin d'une belle et aventureuse histoire d'amour. Je me demande toujours pourquoi tu es resté si longtemps auprès de moi. Je ne sais plus si les "je t'aime" que tu me jetais à la figure étaient sincère ou plutôt hypocrite.


Dernière édition par pandora ekateria elbe le Jeu 16 Juil 2009 - 22:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:16

    > Les aléas de la vie ;






      > La folie vient de la drogue ;




Dernière édition par pandora ekateria elbe le Jeu 16 Juil 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:16

+1 ou cas où Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 665191
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:22

Preum's Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 665191

Sasha <<3 décidement les avatars ces derniers temps, que des bons choix Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 581507
bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:26

    Merciiii Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 238992
    Je vais essayer de faire hyper méga vite pour pouvoir jouer méga hyper vite ! Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 288551
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:29

Bienvenue, bienvenue!!! Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325

Comme dit Lust, ces temps-ci, les nouveaux membres prennent des avatars qui gèrent la fougère!!! Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 234233 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 234233 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 234233 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 234233

D'ailleurs je file de réserver la belle Sasha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:30

    Merci !! j'hésitais entre sacha et Natalia vadianovamachitruc, mais sacha me paraissait mieux
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:35

Natalia!!! Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 521698 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 521698 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 521698 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 521698 ça aurait été un très bon choix également!! Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325

En tout cas bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:43

October Elwood a écrit:
Natalia!!! Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 521698 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 521698 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 521698 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 521698 ça aurait été un très bon choix également!! Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325

Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 7083

BIENVENUE ICI Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 661755
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:51

Ah j'ai oublié d'ajouter que Pandora c'est un prénom qui déchire sa grand-mère!!(putain c'est quoi cette expression de merde! Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 255313 )
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:31

Bienvenuuuue !! Sashaaaa Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 387411 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 7083
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:53

    BIENVIENDUUUUUE Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 604605 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 593555
    Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:09

    Merci à tous ! J'vous aime déjà Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 234233 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 226894 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 661755 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 521698 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 282407 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 7083 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 396328 Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 80733
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:09

    ELLE NOUS AIME DEJA Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 288551 la vie est belle , oh yeah Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 661755
    Bienvenue mademoiselle au superbe choix d'avatar Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 432349
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:11

Bienvenuuue ! Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:41

    Merci, Merci Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 282407
    Espérons que ça va continuer ! Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:03

    Excusez moi du DP mais je voulais juste prévenir que je ne pourrais pas finir ma fiche de présentation avant mardi car je suis en plein dans un festival et c'est compliqué de consacrer mon temps que à l'ordinateur Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 408658 brefouille merci de votre compréhension, bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:30

    un festival Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 581507 ca me fait penser que ce week end, c'est dour en belgique . je regrette de ne pas y être
    *racontage de life : off*
    Eclates toi, et aucun problème pour ta fiche . tant que tu nous previens Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:30

    Merci, c'est déjà fini, donc je pense que ma fiche,je vais la terminé cette semaine en attendant faut que je me remettes de mes émotions Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 112325
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:08

    Je compte sur toi pour voir le bout final de cette fiche dans la semaine, avec impatience tout ca Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 883905
    et j'espere que ce festival gérait la fougère Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes 3243
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Empty
MessageSujet: Re: Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes   Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora ekateria elbe ; je n'ai jamais cru aux sorcière, alors pourquoi je croirais aux légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evelyne Pandora Lutz { UC ( 10 % )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser