URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maia Sainsburry •• The Blind Girl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:23

Maia Sainsburry •• The Blind Girl Img202558le9f2
(c) Misery Angel

Maia Penelope Sainsburry
        Feat. Camilla Belle



MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com


"Si la Terre tourne
Tu tournes avec elle"



Carte d'identité;


    Nom : Sainsburry. Typiquement anglais, et témoin d'une moitié de ses origines. Un nom hérité de son père, photographe, tout comme sa mère.
    Prénom : Maia, Penelope. Deux prénoms choisis par sa mère, péruvienne d'origine, dont la famille a émigré aux États Unis depuis plusieurs génération.
    Surnoms : Elle n'en a pas vraiment, du moins aucun n'a été défini jusqu'ici.
    Age & Date de Naissance : Maia est née un 30 juin 1988, elle est donc âgée de vingt-et-un ans.
    Groupe : Scared because of the legend
    Confrérie : Aucune



Derrière l'écran;

    Pseudo : Ellee, Lullaby, Lily
    Présence sur le forum : Très souvent, vu que c'est les vacances^^
    Où as tu connu ce forum : Bazzart
    Commentaire : Très beau forum, et je suis une très grande fan du contexte <3
    As tu lu le règlement ?: Oui!! (je me trompe ou il n'y a pas de code?)


Dernière édition par Maia Sainsburry le Sam 18 Juil 2009 - 0:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:23

Maia Sainsburry •• The Blind Girl Img20263900dkv
(c) Misery Angel


La vie nous réserve bien des Surprises;

    « Tu es certaine que c'est bien ce que tu veux? »
    Assise sur une chaise devant la glace de la salle de bain, Maia sembla marquer un temps de réflexion. Puis, elle prit une grande inspiration, attrapa d'une main ferme les ciseaux et les tendit à Emily, qui se trouvait debout, juste derrière elle, l'air hésitant.
    « Coupe-les. »

    ***

    Tout aurait pu être différent. Ce n'est que le résultat d'un pur hasard, enchaînement de causes et de conséquences. Ce n'était pas supposé arriver. Mon existence était trop ordinaire, trop insignifiante. J'étais tout le monde. Ou plutôt, n'importe qui. La classique adolescente de seize ans. Bonne élève, passionnée de violon et déléguée de classe. Ma famille était également toute aussi classique. Une soeur aînée, des parents absents la moitié de l'année à cause de leur profession, des vacances passées à Greenville, chez une grand-mère très largement excentrique et adepte des sciences occultes.
    Et pourtant, mon existence me plaisait. Je ne me rappelle pas m'être réellement ennuyée. Je suppose que cela serait arrivé, un jour ou l'autre. Mais lorsque je tentais de m'imaginer mon avenir, j'étais loin de me douter de ce qui allait arrivé. Pourquoi moi? Hasard, destin, mauvais karma? Je me suis longtemps posée la question, une question laissée sans réponse. Tout ce que je sais, c'est que ce ne serait pas arrivé si ma partenaire de sciences ne s'était pas mise en colère contre moi. Si je n'étais pas arrivée en retard au lycée, le professeur m'aurait acceptée en classe, et elle n'aurait pas été dans l'obligation de rendre un devoir qui ne comportait que la moitié qu'elle avait effectuée. Parce que j'avais demandé à ma soeur de me couper les cheveux ce matin-là. Parce que j'avais entendu Jake Miller la veille expliquer à ses amis à quel point il trouvait les filles aux cheveux courts séduisantes. Et j'avais prêté foi à ces propos, parce qu'à l'époque, j'avais le béguin pour lui. C'était aussi simple et stupide que cela. Tout aurait été différent, alors. Ma coéquipière ne m'aurait pas poursuivie jusque devant le lycée, furieuse. Je n'aurais pas traversé la rue à reculons en tentant de lui répondre. J'aurais vu la voiture à temps. Elle ne m'aurait pas percutée.

    Pauvre, pauvre Kate. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je lui ai mené la vie dure, les mois qui ont suivis. Il me fallait un responsable. Elle était ce qui s'en rapprochait le plus. La dernière personne que je verrais au cours de mon existence, avant que mes yeux ne se ferment à tout jamais, pour laisser place à l'obscurité. Je savais qu'elle était rongée par la culpabilité. Et pourtant, j'y voyais une consolation, moi qui de ma vie n'avais jamais fais preuve de mesquinerie. Mais je traversais sans l'ombre d'un doute la pire période de mon existence. Mes nerfs optiques avaient été gravement endommagés à la suite de cet accident. Au point que je ne verrais plus jamais. Jamais. Ces mots furent terribles à entendre. J'aurais hurlé pour qu'il disparaisse. Mais qu'est-ce que cela aurait changé? Il me semblait que ma vie était terminée. Je devais m'exposer aux yeux du monde, alors que je n'avais qu'une envie, me terrer sous mes draps et ne plus y bouger. On me poussait à reprendre une vie normal, ce mot qui ne signifiait alors plus rien pour moi. Non, tout cela n'était pas normal. J'avais sans cesse peur. Qu'allais-je faire sans mes yeux, sans voir les obstacles devant moi? Comment reconnaître ceux que j'aimais parmi les autres? Je me sentais vulnérable, à la merci de n'importe quel danger. Rien n'était plus humiliant que d'être contrainte à demander de l'aide pour des tâches si simples que celles effectuées au quotidien. Je n'étais plus rien, ni personne. Une charge, un poids, l'ombre de celle que j'avais été. Je repoussais ceux qui tentaient de m'apporter leur aide, ne supportant pas le moindre signe de pitié à mon égard. J'aurais voulu disparaître. Il eut mieux valu que je ne survive pas à cet accident. Une existence passé dans l'obscurité méritait-elle vraiment le nom de vie? Personne ne pouvait comprendre. Personne.
    J'étais devenue invivable. Je suppose que j'imaginais alors que le fait de souffrir m'autorisait à faire de même aux autres, à ceux que j'aimais. Et pourtant, je me haïssais pour cela. J'étais prisonnière d'un cercle vicieux. Je refusais de sortir de chez moi, et pourtant ne supportait plus d'être enfermée. Mes parents, en sachant plus quelle attitude adopter, finirent par m'envoyer chez ma grand-mère, à Greenville. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fut plutôt sèche avec moi, me remettant rapidement à ma place. J'étais devenue quelqu'un que je détestais. L'adolescente idéaliste, passionnée par de grandes causes semblait bien loin à présent. Et pourtant, elle me manquait. J'avais besoin que l'on ne me cède pas uniquement parce que j'étais aveugle. J'avais besoin que l'on me tienne tête, que l'on me fasse comprendre ce que j'étais à présent. J'ai été poussée à reprendre le violon. Je crois que c'est ce qui m'a le plus aidé. Réaliser que j'étais toujours capable de jouer, et même bien mieux qu'avant. J'ai appris à voir autrement. Par le toucher, les odeurs, et les sons plus particulièrement. Appris que chaque voix était unique. À présent, je suis capable de me rappeler de chaque voix que j'ai pu entendre, ainsi que de percevoir le moindre chuchotement.

    On s'habitue à tout, en vérité. J'ai fini par ne plus m'offusquer des réactions de certaines personnes. J'ai fini par arrêter de porter une paire de lunettes noires en permanence. Je me suis habituée à me déplacée avec une canne, à demander de l'aide parfois pour me déplacer. J'ai dû apprendre le braille, moi qui aimait tant la lecture. J'étais comme un jeune enfant qui a besoin de se laisser guider afin de devenir adulte. Et je l'ai fais. J'ai tout réappris. Peu à peu. J'ai décidé de m'installer définitivement à Greenville, de reprendre mes études là-bas, ce que ma famille a eu quelques difficultés à accepter. Mais ils ont fini par comprendre que je ne pouvais retourner dans mon ancien lycée. Et je ne supportais plus d'étudier par correspondance. Je voulais sentir que je pouvais vivre comme avant, sortir, me faire des amis. Ça n'a pas été facile, du moins au début. Et pourtant, j'ai fini par retrouver celle que j'avais été. J'ai beaucoup grandi durant cette période. À accorder ma confiance. À oser admettre que j'avais besoin d'aide. Ce ne sera sans doute jamais réellement facile. Et j'ai peur parfois. Peur d'oublier. Le soleil, les lieux que j'appréciais, et par dessus tout, le visage des gens que j'aime. Il m'arrive parfois de ne plus réussir à me rappeler ce à quoi moi-même je ressemble. Je tente alors de reconstituer mes traits par le toucher. Parfois j'y parviens, d'autres fois non. Suis-je jolie? Grande, petite? Les seules données auxquelles je sais pouvoir me fier ne sont que des chiffres. Mais tout cela ne veut rien dire pour moi. C'est terrible d'oublier. S'apercevoir qu'il est impossible de dessiner le visage de son père, de sa mère, de sa sœur dans son esprit. Je suis sans doute trop sensible. Trop sentimentale, aussi. Attachée à ce type de détails qui semblent si anodins pour d'autres.

    Certains diront que je suis courageuse. La vérité, c'est que je n'ai pas eu d'autre choix. Il est toujours facile au fond, de se laisser mourir. Mais choisir de vivre, est tout sauf aisé. J'ai dû me battre comme jamais je ne l'avais fait au cours de mon existence. Condamnée à vivre dans l'obscurité pour l'éternité, moi qui en avait si peur étant enfant. Je ne verrai plus jamais. Mais j'ai fini par comprendre que j'étais toujours vivante, malgré tout.

    ***

    Grâce au violon, j'ai réussi à obtenir une bourse d'étude pour entrer à l'université de la ville, pour y étudier l'histoire. J'imagine que j'héritais plus ou moins cette passion de ma grand-mère, dont les vieilles légendes qu'elle connaissait m'avaient bercée durant mon enfance. En particulier dans la forêt en bordure de la ville, où elle m'interdisait d'aller. Je lui ai désobéie. Une fois. J'avais huit ans à l'époque, et il y avait bel et bien quelque chose là-bas. Encore aujourd'hui, je ne saurais pas dire s'il s'agissait d'un être humain, ou bien d'un animal, mais je sais que c'était là. C'était là et ça faisait peur. Mais elle est venue me chercher avant que je ne puisse davantage m'y enfoncer. J'ai fais de nombreux cauchemars, durant un temps. Et puis, j'ai fini par oublier. Les années ont passé, et j'ai considéré que toutes ces légendes n'étaient que des histoires entretenues par les peurs des hommes. Jusqu'à ce jour où deux confréries de mon université ont décidé d'organiser ce fameux camping en forêt. Je n'en faisait pas partie. Je n'ai jamais été associable pourtant, mais faire partie d'une confrérie ne m'avait jamais attirée. Je crois que je préfère être mêlée à des personnes très différentes. Mais je me souviens du regard horrifié de ma grand-mère lorsque je lui ai rapporté l'endroit où ils se trouvaient. Jamais je ne pourrai oublier. Jusqu'à ce jour, je l'avais prise pour quelqu'un d'excentrique, et là, pour la toute première fois, je réalisai qu'elle y croyait dur comme fer. Je ne savais quoi en penser. Une partie de moi me disais que c'était fou. L'autre craignait ce qui allait advenir. Ce fut la dernière qui l'emporta, lors de leur retour. Elle avait imaginé de nombreux scénarios possibles. C'était pire. Et les événements qui survinrent par la suite, tous ces accidents, tout cela n'était peut-être pas dû au hasard. Ma grand-mère en a été victime. Explosion de gaz. Elle avait oublié de l'éteindre dans la cuisinière. Je crois ne jamais l'avoir vue s'en servir. Elle commandait toujours des plats à emporter, ou mangeait à l'extérieur. À présent, j'ai peur, peur de ce qui a pu être réveillé. Mes cauchemars reviennent, comme avant. Elle avait raison, il ne vaut mieux pas prendre ces choses là à la légère...


Dernière édition par Maia Sainsburry le Sam 18 Juil 2009 - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:33

Bienvenuuue.
Je file te réserver l'avatar. Maia Sainsburry •• The Blind Girl 883905
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:41

Bienvenue Maia Sainsburry •• The Blind Girl 282407
Très bon choix d'avatar Maia Sainsburry •• The Blind Girl 890149
Bon courage pour faire ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:45

Bienvenue!!!! Maia Sainsburry •• The Blind Girl 112325 Maia Sainsburry •• The Blind Girl 112325 Maia Sainsburry •• The Blind Girl 112325 Maia Sainsburry •• The Blind Girl 112325

Bon courage pour ta fiche. Maia Sainsburry •• The Blind Girl 828440
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:55

    BIENVIENDUUUUUUUE Maia Sainsburry •• The Blind Girl 112325
    Très bon choix d'avatar
    Et bon courage pour la suite de ta fiche Maia Sainsburry •• The Blind Girl 923137
    Tu as fait le bon choix pour ce forum Maia Sainsburry •• The Blind Girl 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:58

Merci à vous!! Je vais essayer de finir ma fiche rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:10

Bienvenuuuue =D

Camilla, la fille que j'ai failli prendre. Maia Sainsburry •• The Blind Girl 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:16

Merci beaucoup Maia Sainsburry •• The Blind Girl 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:20

BIENVENUUUE. Maia Sainsburry •• The Blind Girl 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:41

Merci!!
Summer Maia Sainsburry •• The Blind Girl 661755
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:14

Bienvenuuue !
Splendide avatar !
Bonne chance pour ta fiche !
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:52

    Hannnn j'avais même pas vu que t'étais cristalline Maia Sainsburry •• The Blind Girl 923137
    J'adore ce que tu fais Maia Sainsburry •• The Blind Girl 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:13

Merci Bella!!

Autumn
Non non, je ne suis pas du tout Cristalline Maia Sainsburry •• The Blind Girl 593555 c'est juste elle qui a fait l'avatar, je ne savais pas où le créditer ailleurs Maia Sainsburry •• The Blind Girl 923137 Je vais le mettre dans la signature pour éviter d'autres confusions quand même Maia Sainsburry •• The Blind Girl 593555
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 11:36

    Je suis bête ><'
    Maia Sainsburry •• The Blind Girl 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:24

T'inquiète pas, c'est moi qui aurait dû être plus claire Maia Sainsburry •• The Blind Girl 593555
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:00

    même si tu n'es pas cryst' , bienvenue Maia Sainsburry •• The Blind Girl 432349 en ésperant que tu te plairas ici , et qu'on arretera d'être aussi mou les acceuils Maia Sainsburry •• The Blind Girl 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:44

Merci beaucoup Enzo Maia Sainsburry •• The Blind Girl 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:58

Bon, je pense avoir terminé^^ par contre ma fiche n'est pas forcément géniale, mais les présentations c'est pas mon fort Maia Sainsburry •• The Blind Girl 593555
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:50

Tout est parfait!!! J'aime beaucoup ton personnage!!! Maia Sainsburry •• The Blind Girl 112325 Maia Sainsburry •• The Blind Girl 112325 Maia Sainsburry •• The Blind Girl 112325 Je te VALIDE.

Bon jeu! Maia Sainsburry •• The Blind Girl 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:03

Merci beaucoup, c'est très gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maia Sainsburry •• The Blind Girl Empty
MessageSujet: Re: Maia Sainsburry •• The Blind Girl   Maia Sainsburry •• The Blind Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maia Sainsburry •• The Blind Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse-moi te parler des couleurs (Maia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser