URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ARF.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARF. Empty
MessageSujet: ARF.   ARF. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:24



    Coucou ARF. 578569

    J'ai pas mal de problèmes en ce moment, et le temps de les régler je partirai sûrement en vacances alors oui ça craint parce que je pourrai pas RP pendant un moment, mais j'abandonne pas le forum (d'où le topic dans les absences) j'essayerai de passer mais pour le moment je peux vraiment pas RP, j'suis désolée =s

    J'espère que vous m'en voudrez pas ARF. 60109

Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:31

Comment en vouloir à la belle Shalymar????C'est IMPOSSIBLE! Et puis le plus important, c'est que comme tu le dis, tu n'abandonnes pas le forum. ARF. 282407 ARF. 282407 ARF. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:55

Mdr Octoberounette t'es trop mignonne, merci. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:18

SHAAAA' ! NON !
TU VA TERRIBLEMENT ME MANQUER !
ÉCLATE TOI ET REVIENS NOUS VITE !
Plein de bisous ma belle.

ARF. 661755 ARF. 661755 ARF. 661755 ARF. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:19

    C'est quoi cette énorme blague . NONMAISFRANCHEMENT ARF. 48012 en plus ca veut dire que finalement tu pars en vacances, et je dois le lire ici pour l'apprendre . t'avais pas osé me le dire ARF. 879213 JE VEUX MOURIR . bon ok, j'essayerai de survivre sans mon alter ego dans le love story ARF. 65773 mais après, j'ai besoin de toi pour te raconter comment enzo a fait de la prison à cause de shaly, et comme il a osé la draguer dans un cimetière et ... je continuerais si tu viens à moi sur msn . NAH ARF. 387411
    JE T'AIME PIRE QUE LA PEPITE DE CHOCOLAT D'AMOUR AVEC UNE POINTE DE PRALINÉ BORDÉ DE CHOCOLAT BLANC SUPER MEGA TROP BON AVEC DE LA CREME ET DES NOUVELLES PEPITES ... (et je sais pas aussi bien partir dans ces délires ARF. 730137 )

    ARF. 407245 ARF. 396328 ARF. 407245
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:53



    Moi aussi Bellachou tu vas me manquer :'( Enfin c'est pas comme si je partais tout de suite là maintenant, c'est juste qu'il faut que je me replonge dans certains trucs mais je passerai sur le fow ARF. 578569

    Enzobot, j'veux tes fesses sur msn dès que t'auras fini tes histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:45

Han Shalee ARF. 60109
On ne s'est encore que très peu parlé mais tu es devenue un vrai membre essentiel à UL ARF. 521698
J'espère que tes problèmes se regleront vite et que tu seras deretour parmis nous rapidement ARF. 7689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:19



    Z'êtes trop chou sérieux. (LLL)

    J'voulais vous dire que finalement vu que la date de mon départ en vacances s'est précisée (sans que je sache pour autant quel jour exact je pars, mais c'est vers le 22 juillet : un peu plus tôt ou un peu plus tard maximum le 24) je veux profiter un max d'UL malgré tout ce qui se passe en moment (et j'vous assure c'est grave la galère).

    Parce que je pars longtemps =s Jusqu'au 25 août, et quand je reprendrai les cours en septembre je vais quitter tout le RP et le graphisme etc... Donc voilà, j'veux profiter de vous un max ! ARF. 798951

Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:18

    De un , tu pars genre un mois en vacances . De deux tu rentres , et direct tu décides de tout arreter . TU TE FOUS ROYALEMENT DE MOI ? ARF. 48012 déjà c'est possible de survivre sans le graph' et le rp ? FRANCHEMENT ARF. 913240 putain, tu vas me faire ca . tuez moi, achevez moi, brullez moi ARF. 879213
    profites un max . genre ! MAXI LE MAX . et je ramene ma fraise pour profiter genre hyper mega fort de toi sur msn aussi ARF. 661755 ARF. 661755 ARF. 661755 ARF. 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:11

J'ai trop pas le choix Louvounette faut que j'assure en médecine et le RP et tout le tralala c'est pas vraiment indiqué pour ! =s

J'suis sur msn en mode taupe, comme toi quoi xD

J'vais essayer de grave profiter, mais là vu tout ce qui se passe mon imagination et mon inspiration se sont trissées à porte nawak land je sais pas quand ils vont revenir ça m'inquiète j'espère vraiment que ça va pas être long T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:13

Haaaaan Winnie, Winnie, Winnie !!!
Je peux pas survivre sans toi hein, tu le saiiiis ! Si tu pars jusqu'au 25 aout ... J'ose même pas imaginer la galère. Jsuis égoïste mais ranafoutre, sur ce coup je me demande bien ce que je vais faire sans toi T_T M'enfin bref, tu vas t'éclater là-bas alors je relativise. J'essaaaaaaye ! ARF. 84309
Et puis ... Pour le reste, tu sais ce que j'en pense (L) Donc j'attendrais notre sujet patiemment sans rien dire ARF. 890149
Et je t'aiiiiiime. Je veux pas que tu t'en aille ... Tu vas tellement me manquer, t'imagine même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:33

    vu que tu me réponds plus sur msn, que tu es sûrement finalement à fond dedans .
    JE TE DIS : TU PEUX LE FAIRE MA PIXOUUU CHERI *genre emanuelle -->[]*
    et je tiens à redire, medecine tu prends du lourd, et dire que j'avais l'occasion de t'avoir enfin sur un forum, ensemble . et je ne pourrais meme pas profiter de toi en de tels circonstances ARF. 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:50

PTDR arrêtez vous me foutez le cafard T_T

Eshou j'essaye vraiment mais je suis coincée à la quatrième ligne ça craint trop. Je fais mon possible dès que j'ai l'esprit vide !

Enzo, j'suis dégoutée aussi il aurait vraiment fallu que je craque plus tôt, mais comme tu le sais c'était pas possible T_T On y arrivera un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARF. Empty
MessageSujet: Re: ARF.   ARF. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser