URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?

Aller en bas 
+3
Autumn R. Lewis
Lust Holloway
Dulce de la Fresneda
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:14

CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 4uglxe CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 359zebb
CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 14myv40 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 8x3clx
© MADE BY FLATLINED @ LJ.



Cassiopea Moretti
        Feat. Summer Glau



Carte d'identité;


    Nom : MORETTI.
    Prénom : CASSIOPEA.
    Surnoms : CASSIE, MORETTI.
    Age & Date de Naissance : 22 MAI 1987, elle est âgée de 22 ans.
    Groupe : SERENITY, AS KING OF YOUR THOUGHTS.
    Confrérie : C'est un truc de filles, ça fait longtemps qu'elle n'aime plus ce genre de choses, ça remonte à loin. Les confréries, ça n'est pas son truc.



La vie nous réserve bien des Surprises;

    « MAMAN, ATTENDS! Tu vas trop vite. » La voix d'une petite fillette de dix ans et les talons hauts d'une femme de trente ans environ résonnent dans les rues sombres de Naples. On entend alors la plus humaine des musiques au bout de cette rue délabrée: des rires. « Avance cara mia, nous allons être en retard. » Hahahaha: bruit sourd, rire quelque peu terrifiant, un frisson parcourt l'échine de la petite fille courant désespérément derrière sa mère qui presse le pas. Taptaptaptap: les talons de Madame Moretti. D'autres pas se mêlent aux siens. Des silhouettes au loin, qui approche au fur et à mesure que la petite Cassiopea et sa mère avancent. Petite n'en peut plus, elle s'arrête et s'adosse à un mur, le temps de reprendre son souffle. Et elle a peur. D'être seule et de laisser sa mère devant. Elle avait promis à son père, ce matin-même, de veiller sur celle qui lui avait donné la vie. Elle se relève et regarde au loin. Elle ne voit plus rien, où Diable est-elle passée ? Un coup d'œil sur sa gauche: rien, aucun signe de vie. A droite, une silhouette féminine entourée de trois silhouettes. Elle reconnaît des formes masculines. La jeune femme, c'est sa mère: Anastasia Moretti, elle le devine. Les trois hommes, elle ne les connaît certainement pas. Que veulent-ils à sa mère ? « Alors beauté, on se promène toute seule ? Besoin de compagnie ? » Elle entend des pas en provenance de la rue derrière. Elle se retourne, le néant total. Elle va retrouver sa mère, mais rien dans sa ligne de mire. Sa mère et les trois hommes ont disparus. Vite, elle presse le pas, elle ne fait pas attention et tombe à plusieurs reprises. Elle ne voulait pas empruter cette rue. D'ordinaire, elles empruntaient une si jolie rue, illuminée, pleine de vie, mais aujourd'hui, sa mère en avait décidé autrement. Elle disait que c'était un raccourci, alors petite l'avait suivie. Ce qu'elle n'aurait pas dû faire. Elle se relève une énième fois et avance, aussi rapidement que possible. Elle tombe de fatigue, allons maman, rentrons à la maison dormir. Mais personne ne peut l'entendre. Elle continue, elle vacille de temps à autre, mais n'abandonne pas pour autant. Soudain au loin, un cri résonne. « Maman, c'est toi ? Maman, j'ai peur, reviens. » A ce cri déchirant se mêle celui de la petite fillette. Elle voit alors trois silhouettes s'éloigner. Elle avance encore et encore et assiste là à un spectacle terrifiant. Son univers s'écroule, elle a failli à sa tâche. Elle n'a su protéger sa mère. Elle crie, encore plus fort, espérant que cela puisse réveiller sa mère. « Maman, il faut se réveiller, papa va pas être content si on ne part pas tout de suite, tu sais ? » Elle se retourne et aperçoit une source de lumière. Derrière une lampe torche, se tient un jeune homme, lui aussi, abasourdi par l'horreur à laquelle assistent ses pauvres yeux. Il crie et appelle au secours. La petite fille s'est éloignée du corps sans vie de sa mère et est allée s'installer au fond de la ruelle, dans un coin où personne ne la trouverait. La sirène d'une voiture de police et d'une ambulance. Elle sanglotte, c'est ainsi qu'on la repère. Elle ne veut pas partir avec ces hommes, elle ne les connait pas. Elle veut sa mère. Et son père. Ce dernier arrive une ou deux heures plus tard. « Papa, j'ai été nulle. Regarde ce que j'ai fait. C'est à cause de moi. » Elle baisse la tête et avance aux côtés de son père qui a l'air aussi dévastée qu'elle. « Tu as fait de ton mieux tesoro mio, personne ne t'en veut et surtout pas moi. Tu ne pouvais rien faire... C'est le destin. »



    « Papa, apprends-moi à cogner. » Petite a disparu suite à l'incident dans une rue sombre et sans vie de Naples quand elle a retrouvé sa mère qui l'avait abandonné pour atteindre les cieux sans elle. Qui les avait abandonné son père et elle. Parfois, elle se dit qu'elle aurait aimé souffrir à la place de sa mère, qu'elle le méritait. Elle aurait dû dissuader sa mère de prendre ce chemin étrange et obscure. Elle aurait dû, mais elle ne l'a pas fait. « Quoi ? Mais pourquoi tesoro mio ? » Il ne comprend pas ce changement soudain dans la personnalité de sa jeune fille de dix-sept ans. Elle n'est plus la fillette inoffensive et naïve qu'il d'il y a quelques temps. C'est une nouvelle Cassiopea qui se tient aujourd'hui face à lui et qui lui demande de lui apprendre à se défendre. Oui mais comment ? « Si tu ne le fais pas, j'irais prendre des cours de défense. Que tu le veuilles ou non. » Elle claque la porte et marche droit devant elle, elle va apprendre à se défendre et à montrer à ces hommes qu'elle n'est pas juste une poupée que l'on maltraite ou que l'on insulte comme bon nous semble. Elle est déterminée. Elle s'entraîne maintenant depuis plus de deux ans. Elle a alors dix-neuf ans. Il fait noir dehors et elle n'est toujours pas rentrée chez elle. Là encore, elle aperçoit un homme adossé au mur qui l'ayant vu, s'approche à pas lents pour se positionner à ses côtés. Au départ, elle n'y fait pas attention, il s'en ira certainement. Mais il lui tape sur le système, elle sait qu'il va finir par lâcher prise, mais il a l'air aussi déterminé et entêté qu'elle. Soudain, il prend la praole de sa voix rauque et son haleine empeste l'alcool. « Alors beauté, on se promène toute seule ? Besoin de compagnie ? » Elle s'immobilise, cette phrase elle l'a déjà entendu il y a maintenant neuf ans. Grossière erreur qu'il venait de commettre en la prononçant. Elle l'attrape par le col de sa veste et le plaque au mur qui se trouvait à quelques mètres de là. Dans ses yeux se reflètent la haine qu'elle éprouve envers ce type et envers les types qui neuf ans auparavant avaient mis fin aux jours de sa mère. « Tout doux ma belle. » Elle sort alors une arme blanche qu'elle a toujours à sa portée. Elle pointe le couteau sous la gorge de l'homme et on ne peut lire aucun signe de pitié dans ses yeux. « Appelles-moi comme ça une nouvelle fois et tu verras alors ta putain de vie défiler devant tes yeux. Compris ? Maintenant dégage de là. » Elle lâche le type violemment et se dirige vers sa demeure comme si rien ne s'était produit.



    « Qui c'est celle-là ? Une nouvelle, je suppose. Je l'ai jamais vu et pourtant ce n'est pas le genre de fille que je loupe. »
    « En quelque sorte. A ta place j'irais pas lui parler, c'est une folle furieuse. Elle s'appelle Cassiopea Moretti, il y a plein de rumeurs qui courent sur elle. »
    « Je vais voir ça de plus près. »
    « Tu joues avec ta vie mon pote. »
    C'est certain que lui ne connaît pas Cassiopea Moretti. Tout ceux qui la connaissent, savent qu'il est mieux pour eux de ne pas s'approcher d'elle. Elle préfère la solitude, sa propre compagnie lui suffit aisément, elle n'a besoin de personne. Elle est en harmonie avec sa personne. Aujourd'hui encore, elle est assise seule, dans un coin du réfectoire. Un type s'approche d'elle, quel abruti. « Salut, moi c'est Jake. »
    « Très bien. Dégage Jake. »
    « D'accord, j'ai été prévenu. »
    « Alors tu sais qu'il vaut mieux pour toi que tu t'en ailles d'ici au plus vite. Ou la garce, le monstre, enfin ce que tu veux, que je suis viendra te tuer. »
    « Très drôle. J'suis sûr que t'es pas comme on le prétend. » Cassiopea attrape le couteau d'une poigne et tape légèrement sur la table. Un bruit sourd résonne tout de même dans la salle. Personne ne se retourne pour autant. Le prétendu Jake fait un léger saut en arrière. « Alors, t'es toujours sûr ? Alors maintenant tu t'en vas ou c'est moi qui te ramène à côté de tes abrutis de potes. Toi et moi, on ne sera jamais amis, d'accord ? On n'est pas du même monde, voilà tout. Les types comme vous, j'en fais qu'une bouchée, alors si tu veux pas crever, va faire ton preux chevalier ailleurs. Tiens, d'ailleurs poupée Barbie s'impatiente. Ne la fais pas attendre Ken. » Elle ne s'attarde plus sur ce jeune homme et continue de déjeuner. Il comprend alors qu'elle ne lui adressera plus la parole, ni ne lui accordera ne serait-ce qu'un coup d'œil. Alors il se décide à rejoindre sa table, sourire pendu au coin des lèvres.



Derrière l'écran;

    Pseudo : OH TAINTED!
    Présence sur le forum : Je sais pas encore, ça dépend si j'ai des projets de dernière minute.
    Où as tu connu ce forum : Bazzart.
    Commentaire : Nope, je pense pas.
    As tu lu le règlement ?: Oui, en février.


Dernière édition par Cassiopea Moretti le Mar 14 Juil 2009 - 19:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:14

CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 2j2dsty CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 118dthf
CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 1zq6nux CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 19shme
© MADE BY FLATLINED @ LJ.



    Son père Giovanni était un amoureux de la nature qu'il se plaisait à mettre sur papier dessin. Oui dessiner. Il adorait ça. Il passait le plus clair de son temps à représenter sa femme ou le paysage qui s'offrait à lui. Sa mère Anastasia, s'intéressait plus à l'histoire des peintres et à la peinture elle-même. Les deux amants passaient leurs journées entières dans l'atelier de la maison quand ils ne travaillaient pas. C'est là-bas que Cassiopea, alors âgée de sept ans, avait trouvé son appareil photo. Sa passion. Son destin. Dès cet instant, elle avait su qu'elle voulait devenir une photographe, s'arrêter sur des images absolument étonnantes de la nature qui nous entoure. Alors elle prenait tout ce qui s'offrait à elle. Sa famille, le jardin, le parc, des objets trainant par ci et par là. Absolument TOUT. Et elle aimait ça. Et aujourd'hui, elle aimerait en faire son métier. Désormais, elle suit des études de photographie. Elle ne pouvait certainement pas passer à côté de cela. Elle est certainement l'élève la plus assidue qui soit en cette matière. Elle fait ce qu'on lui dit et ce qui la passionne. Un appareil à la main et elle n'est plus la même personne. C'est aujourd'hui la seule chose qui puisse la rendre heureuse en dehors des journées passées avec son père duquel elle aime prendre soin. Il est son seul contact 'extérieur'. Les relations sociales, ça n'est pas vraiment son truc, elle ne s'entend jamais avec personne. C'est peut-être aussi pourquoi elle ne fait partie d'aucune confrérie. Très peu pour elle. Elle passe cependant pas mal de temps dans les bois et est au courant de toutes ces histoires de décès ayant eu lieu dans leurs enceintes. Elle n'est pas terrifiée, loin de là. Vous ne pourrez d'ailleurs trouver plus calme qu'elle en ce moment-là. Cassiopea Moretti est un personnage plus que complexe qui préfère la solitude aux rassemblements. Elle ne s'entend qu'avec elle-même, alors autant rester de côté et vivra sa vie comme elle l'entend. Personne n'a jamais su la comprendre jusqu'à présent et elle a de son côté également, beaucoup.de mal à comprendre les motivations et les choix des autres étudiants. Personne ne cherche plus à devenir proche d'elle. Ou presque.


Dernière édition par Cassiopea Moretti le Mar 14 Juil 2009 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 29
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:40

Preum's! CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 521698
Welcome here! CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 578949
EDIT: Très bon choix d'avatar! CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 521698
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:52

summer glau <3

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuue =D

(Oh Tainted! , j'adore tes avatars !)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:20

    MA PRESSEEEE PAPIERRRR T'ES REVENUUUUUUE CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 792105 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 665191
    Tu m'as manqué :<
    En plus tu reviens avec Summer Glau CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 282407 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 432349 Je t'aimme
    Mais le plus important que j'ai pas dit ><'
    REBIENVIENDUUUUUUUUE CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:28

Tiens en ce moment c'est le grand retour hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:34

COUPIIIIIIIIINE TU ES LÀAAAAA CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 387411 J'vais vite te réserver Summer. Et t'as pas intérêt à repartir hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:53

DULCE & LUST • Yay, merci beaucoup. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 521698

SHALYMAR • Merci beaucoup. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 387411
Il n'y a vraiment pas de quoi pourtant. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 730137 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 912957
Mias merci, ça me fait très plaisir venant de toi. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 234233

AUTUMN • MA KATWOMAAAAN, mais toi aussi, le plus. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 879213
Mouassi je t'aime tout fort. Et merci CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 7083

TARA • COUPIIIIIINEEEE JE SUIS LÀÀÀÀÀÀ CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 31154
D'accord, mais moi je voulais pas partir, j'avais une grosse panne d'inspiration, on m'a même pas prévenu que j'allais dodoter chez ma cousine plus d'une semaine et avant ça, il y avait des embrouilles entre des amies, alors vas jouer l'intermédiraire, hein! Je déteste ça. *3615 MYLIFE* CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:04

    c'est du putain de bonheur de savoir que tu es à nouveau là . tout à l'heure j'étais partie promener, et seule sur mon cheval je me disais tiens , est ce que rita je dois vraiment supprimer son compte et lui dire aurevoir ou elle reviendra, encore et encore . et puis là, je rentre, et tu es là . la vie est belle, la vie est super mega belle . et si tous tes problèmes sont envollés desormais . on est au paradis .
    Bon courage pour cette fiche CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:11

Et je tiens à clamer haut et fort que je suis contente d'être de retour également, je vais tâcher de terminer la fiche au plus vite, même si je ne promets rien pour le moment. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 883905 Puis, t'as bien fait de ne pas supprimer, d'ailleurs j'ai hésité à revenir, pas que je n'aime plus UL, loin de là, mais j'avais peur de ne plus avoir la motivation et l'inspiration pour ce nouveau personnage et cette nouvelle fiche. Sauf que mes problèmes ne se sont pas tous envolés, ç'aurait été merveilleux, mais bon, je préfère ne pas y penser. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 612365 ALORS MERCI ENCORE ET ENCORE. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:04

Sympa le pseudo (il me fait penser a un de WR)

Superbe ton avatar en tout cas,
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:58

    Impossible de te suivre toi. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 31118
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 18:52

    Cassiopea Moretti a écrit:
    Et je tiens à clamer haut et fort que je suis contente d'être de retour également, je vais tâcher de terminer la fiche au plus vite, même si je ne promets rien pour le moment. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 883905 Puis, t'as bien fait de ne pas supprimer, d'ailleurs j'ai hésité à revenir, pas que je n'aime plus UL, loin de là, mais j'avais peur de ne plus avoir la motivation et l'inspiration pour ce nouveau personnage et cette nouvelle fiche. Sauf que mes problèmes ne se sont pas tous envolés, ç'aurait été merveilleux, mais bon, je préfère ne pas y penser. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 612365 ALORS MERCI ENCORE ET ENCORE. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 7083

    Je ne compte même plus le nombre de personnage que tu as du imaginer pour ce forum xD J'avoue qu'avoir la force de tout refaire, encore une fois, ca ne doit plus être inné, meme si tu tien sà ce forum, du moins je l'espere fortement CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 60109 n'empeche que j'espere que ce personnage gérera la fougère, qu'il t'inspirera, te motivera , et que tu la garderas jusqu'au bout . et la chose suprême, que tes problèmes disparaisent et qu'ils n'entravent plus ta petite vie uliène ,et ta vie tout court CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:19

Noah A. McAllister a écrit:
    Impossible de te suivre toi. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 31118

+ 1

Tu porte tellement bien le rang de Charlie (mais où es tu ?)
Heureux de te revoir ici en tout cas CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:00

MISHA • WR ? CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 912957
Oui, je l'aime beaucoup également. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 7083
Merci beaucoup. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 521698

Bon la noix de coco, qu'est-ce qui t'arrives ? Tu cherches les problèmes ? CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 31118 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 112325
Non, je plaisante. Je ne dirais que MERCI. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 230821

MIMI • Bah celui-là, disons que c'est le quatrième ou le cinquième. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 883905 Bah évidemment, sinon je ne serais pas revenue à chaque fois avec un nombre quasi 'inimaginable' de personnages. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 234233 J'espère également et te remercie du fond du cœur pour tout ça. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 60109

CALLUM • Je suis une fille complexe. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 730137 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 912957
CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 65773 Elle a disparu de la circulation, où elle a dû tomber dans une fontaine de chocolat. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 288551 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 176598
Merci beaucoup. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:09

    Non, la Noix de Coco elle ne cherche pas les problèmes, elle te cherche toi. Nuance. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 230821
    Bonne chance pour ta fiche, en espérant que ce soit la bonne, cette fois-ci. Ahaha. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:23

Ouais, bah ça revient quasiment au même. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 48012 OU PAS.
Amusant. Très amusant. Merci. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:10

Bon, j'ai fait court hein, mais je pense que tout y est. Et j'ai bien dit JE PENSE.
J'espère que ça ira, parce que je trouve pas ça terrible pour ma part. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 685939 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:47

J'aime beaucoup ta fiche, et le caractère de ton personnage. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 521698 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 521698 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 521698 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 521698

En tout cas tout est bon. Je te VALIDE.

Bon jeu!!! CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:25

Merci beaucoup beaucoup. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 60109

Han un avatar de moi qui date! CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 564251 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 612270 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 912957
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:30

De rien. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 578949

Ah je ne le savais pas!! Bah alors je te félicite!!Parce que je le trouve très joli!!! CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 234233 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 234233 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 234233 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 234233 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 234233 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:50

CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 7083

Oui, avec mon ancien copy CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 578949
J'le trouve pas terrible - pour changer - mais j'me dis que du moment que ça plait. CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 31154 CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? 7083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?   CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIOPEA MORETTI •• WHERE IS MY MIND?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Hemingway ; Trouble Mind
» this dirty guilty mind called love ; PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser