URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A history of violence? Yes, I like. [Terminé]

Aller en bas 
+5
Maureen S. Hanson
Enzo G. Stevenson
Dulce de la Fresneda
Lust Holloway
October Elwood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:10

Désolé Joshua ma mit la ceinture, A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 84309
il me prete que au patron apparement... A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 314640
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:15

    Alis T. Vaast a écrit:
      J'suis sûr que ta sœur, elle est aussi obsédée et perverse que toi. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 883905
      Non mais je reconnais les cochonnes quand j'en voie une, stoo A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 282407
      et mon petit doigt (mes parties intimes) me disent que ta soeur, elle est loin d'être une petite sainte. ♥ je t'aime aussi '-'

      PETITE SŒUR dois-je te rappelais que si tu continue, je t'envoie chez sœur Marie-Thérése? A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 612365

    non, pas marie-thérése. j'ai mon paradis avec lust à bâtir A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:33

J'ai LA FLEMME.... d'en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:06

Misha Penright a écrit:
Désolé Joshua ma mit la ceinture, A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 84309
il me prete que au patron apparement... A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 314640

mwahaha la demoiselle a parlé, elle est qu'à moi ==>

Alis, tu sors avant que je te fouette A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 197238

oui notre paradis à tous les deux, coco et champagne à volonté A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 890149 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 883905

edit : j'adore ta fiche Shâ <<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:11

J'ai bien parlé,
mais quand ai-je dit t'appartenir Ô combien sublissime Lust?
J'appartiens à Joshua tu le sais bien.

Merci <3,
je la trouve pas terrible mais j'ai plus tellement envie d'écrire plus et d'ailleurs plus tellement d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:13

blablabla A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 197238 *moi vexé ? jamais => *

nan elle est parfaite comme ça darling A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:15

<3 Mais Joshua t'appartiens, donc ce qui est à lui est a toi A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:52

    Je crois que vous avez pas comrpis les gens. J'vais vous laisser dans l'illusion que je veux Misha, histoire que tout les projecteurs soient sur elle, tandis que mes mains se balladeront ailleurs, dans un endroit plus extraordinaire je pense, meilleure, plus délicieux, onctueux, miaaame. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 7083

    Lust, je sors je sors, mais ce sera pour mieux revenir A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 294574

    Et soeurette, je t'interdis de trainer avec Lust, INTERDICTION TOTALE. il veut pas que j'approche sa soeur, j'vois pas pourquoi je le laisserais t'approcher. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:53

On a très bien comprit que la créature qui t'intéresse est Feather Alis,
sauf qu'en plus d'avir son frère sur le dos je te laisserais pas approcher ma meuilleure amie A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:55

    Mais c'est que la petite Misha serait jalouse. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 294574 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:58

Oui on touche pas a ma tite Feath d'abord A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 230821
T'as crus quoi toi? La chambre d'hotel dans laquelle on l'enfermera ce sera avec moi, au moins y'auras pas de rique qu'un homme la touche A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:05

    Alis T. Vaast a écrit:
      Je crois que vous avez pas comrpis les gens. J'vais vous laisser dans l'illusion que je veux Misha, histoire que tout les projecteurs soient sur elle, tandis que mes mains se balladeront ailleurs, dans un endroit plus extraordinaire je pense, meilleure, plus délicieux, onctueux, miaaame. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 7083

      Lust, je sors je sors, mais ce sera pour mieux revenir A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 294574

      Et soeurette, je t'interdis de trainer avec Lust, INTERDICTION TOTALE. il veut pas que j'approche sa soeur, j'vois pas pourquoi je le laisserais t'approcher. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 40488

    mais LUST EST TOUT POUR MOI : l'alcool, la drogue, le sexe ... le paradis quoi A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 581507
    non, tu ne peux pas m'interdir ça : c'est mon héro, mon escta A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:07

    *Note qu'elle a des tendances lesbiens, intéressant*

    Bon je m'enfermerais en face avec Lust alors, ne vous étonnez pas si vous entendez des cris jouissifs sortant de son gosier. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 230821 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 282407

    Bien, SOEURETTE, puisque c'est comme ça, tu n'es plus ma sœur. Je te renie.
    Préférer un symbole du sexe, de l'alcool, de la drogue et de la bonne fête à son propre frère, pfft. Déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:10

    GRANNNNNNNNNNND FREEEEEEEEEERE A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 84309 non, ne me renie pas : tu es mon oxygène, comme vivrai-je sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:11

nan mais on s'est pas compris tous les deux Alis... Tu m'approches PAS A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 267501
pour info je suis atrocement déçu Alis chéri, j'ai même pas touché à ta soeur, c'est bas de ne pas me faire confiance A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 84309 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 890149 (Nono c'est juste ma coco adorée A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 234233 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 581507 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:11

Moi je dit: BRAVO NOREEN A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 432349 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 294574


Desz tendances? *s'étouffe*
Je suis la femme d'un homme moi monsieur! Ou deux a l'occasion. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 40488


Mais c'est ça enferme toi avec le patron, il voudrais pas de toi d'abord A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 60109
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:13

    Lust Holloway a écrit:
    nan mais on s'est pas compris tous les deux Alis... Tu m'approches PAS A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 267501
    pour info je suis atrocement déçu Alis chéri, j'ai même pas touché à ta soeur, c'est bas de ne pas me faire confiance A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 84309 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 890149 (Nono c'est juste ma coco adorée A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 234233 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 581507 )

    c'est vrai, il ne me touchera jamais. ou du moins presque ... A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:22

    Noreen • Bah tu vivras pas écoute. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 294574 comme ça au moins, t'auras pas de choix à faire. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 604605

    Lust • Tiens, bizarrement des paroles reviennent bourdonner à mes oreilles : Lust sera bi... ♫ et je crois bien que c'est toi qui les a dites, entre deux verres de vodkas peut-être (a)

    Et puis je ne fais pas confiance à Lust pour ce qui est du "il ne te touchera pas". Il est aussi obsédé que moi. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:29

hmmm oui plait-il ? A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 883905 heu nan je devais être shooté ce jour là (a)
toutes façons t'es plus obsédé que moi A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 883905 (oui oui c'est possible A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 890149 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:36

    C'est que lorsqu'on est shooté qu'on dit la vérité (a) DONC. Et puis tu as dit que tu ne le serais qu'avec moi. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 60109

    Je prends ça pour un compliment et je te remercie. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 665191
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:37

    Alis T. Vaast a écrit:
      Noreen • Bah tu vivras pas écoute. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 294574 comme ça au moins, t'auras pas de choix à faire. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 604605

      Lust • Tiens, bizarrement des paroles reviennent bourdonner à mes oreilles : Lust sera bi... ♫ et je crois bien que c'est toi qui les a dites, entre deux verres de vodkas peut-être (a)

      Et puis je ne fais pas confiance à Lust pour ce qui est du "il ne te touchera pas". Il est aussi obsédé que moi. A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 883905

    *saute sur lust* grand frère est méchant avec moi A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 84309
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:40

Bienvenuuue ! j'aime beaucoup ta présentation A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:26

Han t'as prit la peine de la lire?
Merci beaucoup (OLIVIA <3)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:38

Dans ta fiche, tu ne mentionnes pas les études que Misha suit à l'université, mais ce n'est pas grave, il suffira que tu ajoutes deux ou trois lignes à ce sujet. Je te VALIDE déjà, car à part ce détail, le reste est parfait! A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 112325 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 112325 A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 112325

Bon jeu! A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:41

Enfaite j'ai juste mit dans la partie sous forme de tiret qu'elle voulait être stylist,
mais je peux ajouter un paragraphe ça me gène pas.

A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 883905 Merci de me valider A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 226894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A history of violence? Yes, I like. [Terminé]   A history of violence? Yes, I like. [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A history of violence? Yes, I like. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A history of violence ; 2/3 - and the lovely one (J. Stegner) 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser