URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A peine arrivée, déjà en vacances -__-"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roshan C. Hargreaves

Roshan C. Hargreaves


Nombre de messages : 36
Age : 31
PSEUDONYME : Sae - CaroOw
Date d'inscription : 02/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Empty
MessageSujet: A peine arrivée, déjà en vacances -__-"   A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:18

Bon voilà je pars demain aprem en Australie pour cinq semaines (je reviens le 16aout). Je ne peux pas vous dire si je serais complètement absente durant cette période ou juste rarement présente puisque je n'ai aucune information en ce qui concerne Internet dans ma famille d'accueil. Par contre je jure sur mon doudou de passer au minimum une fois par semaine pour vous faire un petit (grand) coucou, pour vous prouvez que je vous aime de la vie de la mort A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 7083 A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 7083
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vacances -__-"   A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:19

En Australiiiiie ??? A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 60109

Surtout profite bien alors. Si tu savais comme je t'enviiie. (sauf que c'est l'hiver là-bas non ? xD)
Bref, passe de très très très bonnes vacances A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vacances -__-"   A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:20

Woah l'Australie!!!! A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 521698 A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 521698 A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 521698 A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 521698 A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 521698 A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 521698 A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 521698

Bah alors profite-en bien!!!!!! A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 578569 A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 578569 A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 578569 A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vacances -__-"   A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:21

T'as juste grave intérêt d'avoir une connexion sinon j'y survivrai pas. Je t'aime trop ma jumelle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Roshan C. Hargreaves

Roshan C. Hargreaves


Nombre de messages : 36
Age : 31
PSEUDONYME : Sae - CaroOw
Date d'inscription : 02/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vacances -__-"   A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:28

T'auras des mails tout le temps ma jumelle, je survivrais trop pas sans toi A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 60109

Oui il fait froid en Australie mais en même temps il fait froid chez moi donc ça va A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 112325

Merciii A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 234233 A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vacances -__-"   A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:51

Oh oui débrouille toi pour m'envoyer des mails sinon tu vas retrouver un pruneau desséché d'avoir pleuré au lieu de ta jumelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Roshan C. Hargreaves

Roshan C. Hargreaves


Nombre de messages : 36
Age : 31
PSEUDONYME : Sae - CaroOw
Date d'inscription : 02/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vacances -__-"   A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:24

NOOOON je t'aime moi A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 60109 je veux pas que tu souffres A peine arrivée, déjà en vacances -__-" 238992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà en vacances -__-"   A peine arrivée, déjà en vacances -__-" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée, déjà en vacances -__-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "C'est quoi cette boule de poils?", "Mh... tu t'es vu?" [UC]
» AH C'EST DEJA MON TOUR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser