URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entre vous et moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre vous et moi. Empty
MessageSujet: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:54

    Entre vous et moi. 2r4kl03
    ©fly



      ISMAËL CAMPELL
      20 ans, étudiant en médecine, pas de fraternité.

      Du genre: solitaire, directe, renfermé, vulgaire, déconneur, lunatique, connard, toujours là, mystérieux, jaloux et possessif, manipulateur, attentionné, fouteur de merde et provocateur, blasé, observateur, souriant, blagueur, désagréable, lâche, rentre dedans, sérieux, sérieusement atteint de la graine de la moquerie passagère ou tenace, violent, violemment fan des jolies filles, bagarreur, respectueux, joueur, attachant...

      Il : à moitié alcoolique et drogué depuis son accident et la mort de sa mère,
      - fan des vieux groupes du genre: The Kinks, The Who, Led Zep', The mamas and the papas... dont il a une collection de vinyles impressionnante,
      - ne supporte pas les films d'horreur,
      - se nourrit exclusivement de céréales fourrées au chocolat,
      - danse tout seul sous la douche et en se rasant,
      - lance des pop corn au cinéma,
      - ne cherche pas à s'attacher,
      - boit plus que de raison et même dès le début d'après-midi,
      - fume deux paquets et demi de clopes par jours,
      - ne conduit plus depuis son accident,
      - a été blessé au bras gauche et ne peut pas porter des charges trop lourdes sous peine de tout lâcher d'un coup,
      - peut rester sous la pluie pendant toute une averse,
      - pourrait trainer en caleçon toute une journée,
      - s'emmerde rapidement,
      - trouve les gens timides super marrants,
      - a un chat qu'il a appelé: chat,
      - n'a jamais de forfait mais n'appelle jamais personne non plus,
      - déteste le sport mais matte à la télévision le basket ainsi que le hockey,
      - adore critiquer en compagnie des filles,
      - ne croit absolument pas en la légende et d'ailleurs n'en a rien à taper
      - il se considère comme responsable de la mort de sa mère, mais n'en parle à personne sauf à sa meilleure amie.



    Je cherche des relations en tout genre, mais pas mal recherchées tout de même. Les relations sont faites pour les RPs, donc il nous faut des trucs intéressants. Ne pas hésiter à aller voir ma FICHE, ou à m'envoyer un MP en cas de questions.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Entre vous et moi. Empty
    MessageSujet: Re: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:54

    Le Pavillon des enfants fous;
    Aucun ordre, précis, pas de rangement, juste vous et moi.

      Entre vous et moi. Ztjcqg
      © totheend_icons

      X



        Entre vous et moi. 214t3zc
        © ?

        X



          Entre vous et moi. Xm4fwl
          © madeelly

          X



            Entre vous et moi. Wlrrbt
            © wrecklessly

            X



              Entre vous et moi. 11102n6
              © heroin

              X



              Dernière édition par Ismaël Campell le Mer 8 Juil 2009 - 17:46, édité 1 fois
              Revenir en haut Aller en bas
              Tara L. O'Collins
              ADMIN ; fouetteuse royale
              Tara L. O'Collins


              Nombre de messages : 5947
              Age : 33
              PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
              PLAYLIST : .
              MOOD : .
              Date d'inscription : 28/12/2008

              { Catch The Myths }
              { AGE: 21 ans
              { AFFINTÉS:

              Entre vous et moi. Empty
              MessageSujet: Re: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 23:00

              J'aime ta fiche. J'aime ton perso. J'aime ton avatar en plus ! Alors je veux un lien Entre vous et moi. 60109
              ((et j'adore le "Il a un chat qu'il a appelé : chat" Entre vous et moi. 912957 ))

              Bref, j'ai pas spécialement d'idées...
              Tara est chez les Kappa Gamma. Jusqu'à maintenant, elle a toujours eu peur de s'attacher et de s'engager dans des histoires. C'est une fille têtue, fière, susceptible, pleine de vie, cassante, fêtarde, loyale et généreuse. Elle est très créative et adore inventer des trucs stupides pour passer le temps. Parce que justement, elle déteste s'ennuyer. Elle est aussi très bavarde et assez populaire malgré elle parce qu'elle organise la plupart des fêtes de la confrérie.
              Elle est arrivée à Greenville à 15 ans, a vécu en Irlande jusque là et a 5 frères et sœurs, si ça peut t'aider. Ah, et elle a peur de l'eau.

              Tu préfèrerais un lien positif ? Négatif ? Un peu des deux ??? Entre vous et moi. 730137
              Revenir en haut Aller en bas
              Invité
              Invité




              Entre vous et moi. Empty
              MessageSujet: Re: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:45

              AHHH JE VEUX !
              J'ai lu ta fiche et j'adore absolument ton personnage !
              Surtout que Oxanna & Ismaël ont pas mal de point commun : tout d'abord il n'éppartienne à aucune fraternité, ensuite lui est manipulateur alors qu'Oxanna excelle elle-même dans la manipulation, son jeu favoris. Elle est assez solitaire, dans la mesure ou elle ne fait confiance àpersonne ou presque, bref tout ca pour dire qu'ils nous faut absolument un lien <3
              Après, je voudrais savoirsi tu voulais plutôt un lien négatif, positif ou ambigüe? En fonction, on inventera un scénar sympa ensemble ;)
              Revenir en haut Aller en bas
              Invité
              Invité




              Entre vous et moi. Empty
              MessageSujet: Re: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:53

                Tara; Lien POSITIF ou plutôt mal parti. Elle est vraiment trop adorable Tara. Entre vous et moi. 234233 J'ai genre une idée trop... bizarre Entre vous et moi. 578949 . Un jour où il fait la fête avec des amis et qu'il a vraiment trop bu, ils décident de rendre visite aux Kappa Gamma qui eux-mêmes font la teuf. Pourquoi? Pour rien, comme ça, sans raison, parce qu'ils ne réfléchissent plus correctement. Évidemment ça fout la merde. Ismaël en vient presque aux mains avec un type de la confrérie. Tara essaye de calmer le jeu, et lui promet de retenir sa tronche, mais elle ne sais pas comment il s'appelle. Le temps passe, Ismaël évite de relever cette soirée assez minable. Et puis un jour, Tara sauve Chat, de je ne sais pas trop quoi. Muahaha. Il a un collier, elle cherchera le propriétaire et tombe sur ce débile qui a fait capoter sa soirée. Depuis il cherche à s'excuser, et elle l'ignore, un truc comme ça. Entre vous et moi. 22540

                Oxanna; j'allais te demander un lien en plus. Entre vous et moi. 40488 Elle est trop horrible cette fille. Entre vous et moi. 234233 Il est impossible de ne pas avoir un lien positif, je crois. Un truc difficile à supporter pour les autres. Entre vous et moi. 294574 Non?
              Revenir en haut Aller en bas
              Tara L. O'Collins
              ADMIN ; fouetteuse royale
              Tara L. O'Collins


              Nombre de messages : 5947
              Age : 33
              PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
              PLAYLIST : .
              MOOD : .
              Date d'inscription : 28/12/2008

              { Catch The Myths }
              { AGE: 21 ans
              { AFFINTÉS:

              Entre vous et moi. Empty
              MessageSujet: Re: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:59

              Haha, j'adore ce lien. Entre vous et moi. 282407 Disons que Chat était coincé dans un arbre ou bloqué dans une poubelle, que sais-je, et Tara l'a finalement ramené à son propriétaire. Tout dépend de comment la fête a été gâchée par contre, Tara ne l'éviterait pas forcément, à moins qu'il y soit vraiment allé très fort. xD Faudrait voir ça en RP (quand j'aurai des RP's de libre Entre vous et moi. 879213 )
              Bref, en tout cas j'adore. ♥
              Je compte mettre ma fiche à jour très bientôt xD
              Revenir en haut Aller en bas
              Invité
              Invité




              Entre vous et moi. Empty
              MessageSujet: Re: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:15

                Coooool. Moi et mes idées des fois ça part en vrille. Et là on dit: Meeeeeeeeerci Chat ! Entre vous et moi. 3243 J'pense pas qu'il y aille très fort, c'est quand même un gentil bonhomme. XD
              Revenir en haut Aller en bas
              Invité
              Invité




              Entre vous et moi. Empty
              MessageSujet: Re: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:16

              Et bien moi j'attendais avec impatience que tu ouvres ta fiche de lien pour t'en demander un aussi xD
              Ouais elle est horrible, cruelle, et fière de l'être, même si elle a des excuses Entre vous et moi. 883905
              Ahah ca tombe bien car c'est exactement ce que je voulais Entre vous et moi. 31154
              Hum oui, c'est exactement à ce genre de chose que je pensais Entre vous et moi. 294574
              Tu as déjà une idée? Car moi j'en ai peut-être une, tu me dis ce que t'en penses.

              Je pensais qu'en fait,Ismaël & Oxanna se serait connu un soir au bar. Ce soir-là ils étaient en conquête, mais chacun trouvait sa proie insipide et beaucoup trop facile à avoir. Se réfugiant au bar, c'est ainsi qu'ils ont fait connaissance. Ils ont sentis en l'autre immédiatement une nature commune, liée au vice. Les deux jeunes gens se sont jurés en leur fort intérieur de faire tomber l'autre dans leurs bras et s'y sont acharner toute la soirée sans succès. aucun d'eux ne voulaient baisser la garde, voulant voir l'autre tomber en premier. C'est comme cela qu'ils ont commençé à se voir régulièrement, et poursuive leur jeu de séduction. Il y a bien quelques baisers fougueux, quelques tentatives d'allumage permanente mais rien de concret. Ils font durer le plaisir, s'amusant à allumer le désir dans l'oeil de l'autre avant de l'éteindre froidement. Parallélement, ils s'amusent avec un plaisir non dissimulée à manipuler tous ce qui passe sous la main, à se lancer des défis pour séduire tel ou tel personne pour ensuite les laisser sans nouvelle. Ils font beaucoup de mal et en sont conscients. Mais c'est justement ce qu'ils aiment.

              Bon ce n'est qu'une petite ébauche hein mais si ca te plait, on peut approfondir à moins que tu es toi-même une petite idée qui te trotte dans la tête =D
              Revenir en haut Aller en bas
              Invité
              Invité




              Entre vous et moi. Empty
              MessageSujet: Re: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:46

              Entre vous et moi. 282407 J'te marie directe avec moi parce qu'on pense pareil Entre vous et moi. 282407 . Tout ça c'est très bien. (A croire qu'il va finir avec seulement des relations féminines qu'il drague ou avec qui il finit au lit XD Va falloir que je calme les ardeurs moi maintenant XD Mais c'est pas ma faute, c'est un volage), l'idée qu'ils ne cèdent pas chacun de leur côté est tout simplement parfaite ainsi que la rencontre et tout le reste. Et puis les défis, j'adore.
              Bref ébauche totalement acceptée Entre vous et moi. 890149 J'te Mpotte pour épousseter le peu de détails qu'il faut rajouter. Entre vous et moi. 432349
              Revenir en haut Aller en bas
              Invité
              Invité




              Entre vous et moi. Empty
              MessageSujet: Re: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:20

              'Tention je surveille hein ! Entre vous et moi. 629721
              *part en courant avant de se faire frapper*
              Revenir en haut Aller en bas
              Invité
              Invité




              Entre vous et moi. Empty
              MessageSujet: Re: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:25

              Ismaël Campell a écrit:
              Entre vous et moi. 282407 J'te marie directe avec moi parce qu'on pense pareil Entre vous et moi. 282407 . Tout ça c'est très bien. (A croire qu'il va finir avec seulement des relations féminines qu'il drague ou avec qui il finit au lit XD Va falloir que je calme les ardeurs moi maintenant XD Mais c'est pas ma faute, c'est un volage), l'idée qu'ils ne cèdent pas chacun de leur côté est tout simplement parfaite ainsi que la rencontre et tout le reste. Et puis les défis, j'adore.
              Bref ébauche totalement acceptée Entre vous et moi. 890149 J'te Mpotte pour épousseter le peu de détails qu'il faut rajouter. Entre vous et moi. 432349

              Oh Yeah Entre vous et moi. 31154
              J'attends ton MP avec impatience Entre vous et moi. 883905
              Revenir en haut Aller en bas
              Invité
              Invité




              Entre vous et moi. Empty
              MessageSujet: Re: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:03

                MARILYN NONDIDIOU MARILYN \o/
                Rien que pour tes goûts musicaux, je ne dirais pas non à un lien. Je pense que je vais devoir étudier un peu lus ton personnage avant de me prononcer, mais je réserve déjà ma place, hein.
                Entre vous et moi. 604605
              Revenir en haut Aller en bas
              Contenu sponsorisé





              Entre vous et moi. Empty
              MessageSujet: Re: Entre vous et moi.   Entre vous et moi. Icon_minitime

              Revenir en haut Aller en bas
               
              Entre vous et moi.
              Revenir en haut 
              Page 1 sur 1
               Sujets similaires
              -
              » Nathanael B. Buckley: Parce que vous ne pouvez pas vous passer de moi !
              » Mon carnet de rendez-vous avec vous
              » Lorsque je vous dis que je n'aime pas les titres. (T)
              » restaurant entre Meilleures Amies. { Pv tara}

              Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
              Sauter vers:  
              Ne ratez plus aucun deal !
              Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
              IgnorerAutoriser