URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pas de Pv's ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bounty
Invité




Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:58

Coucou =) Je voulais savoir où se trouvait les Post Vacants a part les Scénarios ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:49

    Bonjour ♥ je me permets de répondre : à part les scénarios, le forum ne possède, en effet, pas de pv's. Pas de Pv's ?! 828440
Revenir en haut Aller en bas
Bounty
Invité




Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:00

D'accord =)

Merci beaucoup ! Je vais voir si un scénario me plaît alors (L'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:25

    C'était un plaisir ! Pas de Pv's ?! 521698
    J'espère que tu trouveras ton bonheur (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:36

C'est fait Pas de Pv's ?! 521698

Mercii Beaucoup Pas de Pv's ?! 718261

Dis moi, tu ne jouerais pas Angel Summers sur Edge-of-hysteria ?!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:46

    C'est Keziah qui va être heureux dis donc Pas de Pv's ?! 883905
    Sauf qu'un membre s'est inscrit dernièrement, qu'elle a prit Scarlett et un autre membre le nom Donovan . Nous donnons la priorité aux membres s'inscrivant, et non aux scenarios . J'espere que tu comprends Pas de Pv's ?! 883905
    Bref, heureuse de ton inscription, mais discutes des changements avec notre honorable keziah, sauf si tu aimes aussi blake .
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:49

    Angel Summers ? Non, pas du tout. Pourquoi ? Pas de Pv's ?! 863766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:50

Gnééé Pas de Pv's ?! 314640

Dis donc, j'en ai de la chance xD
*croise les doigts pour que Mégan Fox ne soit pas prise*

Comme ça Noah xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:54

    megan est prise *cours se cacher*
    regardes dans l'annuaire des avatars reservés, par pitié qu'un avatar encore libre t'interesse Pas de Pv's ?! 60109
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:58

Juste pour dire que Leila peut garder le nom de Donnovan, j'avais pris ce nom car j'avais unnstant pensé à prendre le scénario de Keziah en lui demandant la possibilité de changer le prénom de Leila en Oxanna, mais finalement je suis partie sur un personnage totalement inventée donc j'ai changé mon nom de famille ;)
Bon courage à toi pour trouver un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:27

Pas grave pour Mégan =)

Sarah Michelle Gellar n'est pas prise, uhuhuh xD
J'espère que Keziah sera d'accord O.o

Haaan merci Oxanna Pas de Pv's ?! 521698

Pas de Pv's ?! 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:32

Si je peux me permettre vu que je connais bien Keziah et qu'en ce moment il est fourré je ne sais pas trop où, Scarlett lui tenait sacrément à coeur, il a mis Blake Lively en deuxième choix vraiment en ultime recours donc je ne suis pas sure que Sarah lui ira =S Enfin vu que c'est un amour il acceptera surement malgré tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:54

Oh c'est dommage, moi aussi j'aime beaucoup Scarlett mais je n'ai pas le choix ^^'
Je lui ai demandé, on viendra bien sa réponse, pour l'instant j'ai mis Sarah pour ne pas créer des confusions =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Pv's ?! Empty
MessageSujet: Re: Pas de Pv's ?!   Pas de Pv's ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Pv's ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser