URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absence de Clarissa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Clarissa. Empty
MessageSujet: Absence de Clarissa.   Absence de Clarissa. Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:14

Bon bah fallait s'en douter. Dernièrement, je n'ai pas été super présente, et je ne vais pas l'être non plus dans les prochains jours. J'ai des tas de choses à régler, il faut que je me cherche un travail, que je me retrouve une école, gérer peut-être un futur déménagement. Puis je dois avouer que j'ai le moral dans les chaussures, donc je n'ai pas forcément l'inspiration pour répondre à un RP. D'ailleurs, je n'ai pas forcément le temps non plus Absence de Clarissa. 314640 Du coup, cet été, je ne serais pas super présente, si j'ai le temps, je répondrais à mes rp en cours le plus rapidement possible. C'est une absence un peu indéterminée, en espérant que je ne revienne pas pour annoncé mon départ. Absence de Clarissa. 84309
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Absence de Clarissa. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarissa.   Absence de Clarissa. Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:19

    Oh mon dieu Absence de Clarissa. 913240 je ne veux surtout pas que tu envisages un jour posté dans les abandons , y en a marre à la fin Absence de Clarissa. 48012 franchement ---->[]
    Non plus sérieusement , je asis que ca arrive à tout le monde d'être occupé, de ne plus avoir le temps , ni la motivation et encore moins l'inspiration . Je sais, je sais, et je l'accepte donc Absence de Clarissa. 578949 J'espere tout de même que cette motivation te reviendra pour ul, que ton absence ne durera pas l'eternité . J'aurai sans doute encore le besoin un jour de baver avec quelqu'un à propos de new moon, non mais franchement Absence de Clarissa. 230821
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Absence de Clarissa. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarissa.   Absence de Clarissa. Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:28

À mon avis, ce n'est juste qu'un passade, j'approche de mes 18 ans, et je me demande "Merde, qu'est-ce que je vais foutre de ma vie ?" Absence de Clarissa. 314640 Absence de Clarissa. 7083
Mais je suis sûre que d'ici quelques jours, ou semaines, ça ira mieux, et je vous reviendrez encore plus chiante qu'avant. Absence de Clarissa. 883905
Puis si vraiment tu as besoin de bavé sur New Moon, je peux te passer mon adresse msn. Absence de Clarissa. 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Absence de Clarissa. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarissa.   Absence de Clarissa. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:40

    à dix huits madame ne sait toujours pas quoi faire ? En effet, c'est flippant Absence de Clarissa. 883905 Absence de Clarissa. 176598
    Non Non, je ne t'enfonce absolument pas Absence de Clarissa. 40488 Non mais j'espere que tu as raison, et qu'on te reverra vite et motivé à plein tube, m'enfous que tu deviennes chiante à la limite Absence de Clarissa. 294574
    Si j'ai besoin de me defouler sur les muscles torrides de taylor ou le jeu merdique de kstew, ou la blancheur fafade de robert, je sais où j'irai cherché ton adresse Absence de Clarissa. 432349
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Absence de Clarissa. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarissa.   Absence de Clarissa. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:13

REVIENS NOUS VITE CLARY ♥



    j'ai aussi été dans ma passe "qu'est-ce que je fous de ma vie" et même dans la passe "faut-il réellement foutre quelque chose de sa vie ou c'est juste pour s'occuper" . T'imagines =/ , mais d'où le nom, ce n'est qu'une passe. Tu vas nous revenir toute fofolle comme avant, ça j'en suis certaine. Bisous, bonnes vacances ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Clarissa. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarissa.   Absence de Clarissa. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:22

Enzo G. Stevenson a écrit:
    à dix huits madame ne sait toujours pas quoi faire ? En effet, c'est flippant Absence de Clarissa. 883905 Absence de Clarissa. 176598
    Non Non, je ne t'enfonce absolument pas Absence de Clarissa. 40488 Non mais j'espere que tu as raison, et qu'on te reverra vite et motivé à plein tube, m'enfous que tu deviennes chiante à la limite Absence de Clarissa. 294574
    Si j'ai besoin de me defouler sur les muscles torrides de taylor ou le jeu merdique de kstew, ou la blancheur fafade de robert, je sais où j'irai cherché ton adresse Absence de Clarissa. 432349

Mademoiselle, s'il te plait. Absence de Clarissa. 112325 Non mais c'est juste la situation qui fait que je me pose des questions, car mes parents vont divorcés, c'est confus dans ma petite tête de blonde. Absence de Clarissa. 50112
La motivation est revenu. Enfin, un peu. Le seul truc qui me déprime, c'est que j'ai pas l'impression de pouvoir faire évolué ma Clarissa. Absence de Clarissa. 564251
Absence de Clarissa. 112325 Absence de Clarissa. 521698

AGNESSAA • Merci bien, ça me fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas la seule. Surtout que mes parents me poussent de leurs côtés, c'est encore plus stressant pour le coup. Absence de Clarissa. 621395
Absence de Clarissa. 7689
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absence de Clarissa. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarissa.   Absence de Clarissa. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:27

CLARYYYYYY !! Absence de Clarissa. 387411 Tu reviens après hein. On pourra même se faire un crêpage de chignons dans un zouli RP, et on peut même inviter les frangins à être de la partie si tu veux. Absence de Clarissa. 60109 Absence de Clarissa. 503710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Clarissa. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarissa.   Absence de Clarissa. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:30

    MACHINE Absence de Clarissa. 60109
    Tu sais bien que je suis là en cas de besoin, si tu veux papoter, faire la vaisselle ou essorer le linge ♥ en tous les cas, je te soutiens ma namour, ma chérie, ma Machine, ma chose, ma heart's stuff ma tout ce que tu veux. Si tu savais comme je suis heureuse de t'avoir connu, des gens qui me comprennent à ce point, sans me juger, y en a pas des tas. Tu as dit un jour que tu t'attachais vite, et bien c'est la même chose pour moi, dans ce cas. Absence de Clarissa. 661755 jitaime ma Machine à laver, mon lave-vaisselle, ma coeur (L) c'était la minute émotion. x'D

    On t'aidera à la faire évoluer la Clarissa è_______é ♥ ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Clarissa. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarissa.   Absence de Clarissa. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:48

Tara L. O'Collins a écrit:
CLARYYYYYY !! Absence de Clarissa. 387411 Tu reviens après hein. On pourra même se faire un crêpage de chignons dans un zouli RP, et on peut même inviter les frangins à être de la partie si tu veux. Absence de Clarissa. 60109 Absence de Clarissa. 503710

Han ouaaaaaaais. Absence de Clarissa. 60109 Ca pourrait être super cool. Absence de Clarissa. 60109
Pour Nael, je ne sais pas, la joueuse n'est plus trop présente, j'ai à peine le temps de lui parler sur msn. Du coup, je ne sais pas si on pourra faire intervenir les frères. Absence de Clarissa. 863766

MACHINE • Han ça m'a trop touché ce que tu m'as dis, enfin, je te l'ai dis sur msn quoi. Absence de Clarissa. 60109 Absence de Clarissa. 60109
Absence de Clarissa. 432349
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absence de Clarissa. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarissa.   Absence de Clarissa. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:52

Bah, rien que nous deux c'est déjà pas mal. M'enfin faudrait déjà que je me mette aux topics que j'ai en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Clarissa. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarissa.   Absence de Clarissa. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:08

Clarissa Winchurch a écrit:
Tara L. O'Collins a écrit:
CLARYYYYYY !! Absence de Clarissa. 387411 Tu reviens après hein. On pourra même se faire un crêpage de chignons dans un zouli RP, et on peut même inviter les frangins à être de la partie si tu veux. Absence de Clarissa. 60109 Absence de Clarissa. 503710

Han ouaaaaaaais. Absence de Clarissa. 60109 Ca pourrait être super cool. Absence de Clarissa. 60109
Pour Nael, je ne sais pas, la joueuse n'est plus trop présente, j'ai à peine le temps de lui parler sur msn. Du coup, je ne sais pas si on pourra faire intervenir les frères. Absence de Clarissa. 863766

MACHINE • Han ça m'a trop touché ce que tu m'as dis, enfin, je te l'ai dis sur msn quoi. Absence de Clarissa. 60109 Absence de Clarissa. 60109
Absence de Clarissa. 432349


MA CHERIE.
Tu vas voir comme je vais te remotiver.
Aujourd'hui, je me mets à jour sur UL ...
Allez, remotive toi, si je sais, je me connecterai sur msn, mais c'est pas gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Clarissa. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Clarissa.   Absence de Clarissa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Clarissa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLARISSA WINCHURCH __ forbidden to remember, terrified to forget. _DONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser