URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Green Hornet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Green Hornet Empty
MessageSujet: Green Hornet   Green Hornet Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:21

      So so, donc je serais absent du demain (Soit un jour de juillet je crois.) jusqu'au treize juillet (Il me semble que c'est un Dimanche), parce-que je vais en Angleterre : YOUPI Green Hornet 197238 Petit voyage en groupe qui ne SERT à RIEN, si ce n'est me démoraliser (tout est relatif.), enfin bref, ce sera l'enfer : je m'imaginerais bien courir de toits d'austins en toits d'austins, pourfandant ces vils anglais de mon katana tel une Jeanne d'Arc nippone à la recherche de son ancien amant Bill et de leur soi-disant défunte fille (D'où le titre du sujet), mais en fin de compte je crois que ce sera thé/muffin(s) pour tout le monde. Néanmoins, j'ai cent livres pour une paire de lunette de soleil, vous pensez que je vais trouver mon bonheur ? Green Hornet 176598 Bon, j'arrête de raconter ma vie, vous allez me manquer, 'jen ai gros sur la patate, et je vous aime grand comme ça : Green Hornet 798951
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Green Hornet Empty
MessageSujet: Re: Green Hornet   Green Hornet Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:10

    Je t'avais dit une chose , oui oui, je te ferais un roman . Seulement tu connais mon lamentable état de poisson rouge . oh tiens, si je traversais la mer pour te rejoindre en angleterre grace à mes nachoires et mes branchies aussi ? Green Hornet 912957 Beh quoi, toi aussi t'es parti dans de vieux délires, enfin j'avoue ils étaient un peu mieux construit que ma mémoire de trois secondes top chrono . N'empeche que voila, je te fais un roman pour te dire aurevoir . Je crois que tu as remarqué, sur msn je suis incapable de te dire adieu . . . De toute manière, meme ici c'est impossible, entendons nous bien . Green Hornet 730137 Mais bon, voila . Je dois quand même t'expliquer que je t'aime , que tu vas me manquer, et que sans toi j'ai plus d'oxygène tant qu'on y est . et beh oui, tu es un cafard et ca a absolument rien avoir Green Hornet 65773 Non mais sérieusement , je crois pas survivre . Déjà, rien que toi ca serait presque impossible, mais mon monde du net se depeuple mais en un clic là ce mois ci . oui oui, juillet est définitivement un mois merdique . Donc bon, j'irai nettoyer des tombes et je reverrais de nos temples qui couvre le cosmos, je rêverais de notre immense supériorité, de notre extraordinaireté , et j'en passe . En bref, je penserais constamment à toi tellement je serais en manque . Ca sera encore pire quand je deviendrais truebloodomane . Que veux tu Jason est ton homme, mais tu le partages , alors je t'overkiffe comme c'est pas possible . et bill me fait flipper au passage, autant que mon message qui devient réellement un roman , mais ca te consolera quand je serais chez le coiffeur, ca fait neuf mois que j'ai pas été quoi --' j'ai peur, j'ai peur de pas survivre sans toi . ET SANS ENZEL . putain de merde de chiotte de crotte de biquette . Heureusement que tu m'as fait cette putain de merveille comme réponse, aussi non je serais réellement totalement morte défraichie à ton retour quoi --'
    Si j'en venais au fait ? JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Green Hornet Empty
MessageSujet: Re: Green Hornet   Green Hornet Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:13

    Green Hornet 879213 ... je t'aime aussi Green Hornet 84309 Green Hornet 661755 Green Hornet 7083 Green Hornet 288551 Green Hornet 879213 Green Hornet 879213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Green Hornet Empty
MessageSujet: Re: Green Hornet   Green Hornet Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:30

    Bon voyage Guillaume, oublies pas les photos où tu souriras pour que ça fasse de superbes images à nous montrer <3 A ton retour, Tristan sera prêt pour Hazel (quoique moi-même je serai déjà repartie en vacances... bref). Amuses-toi bien comme un fouuuuu et ramènes nous pleins de bons souvenirs.
    Tu vas me manquer dieu de l'écriture Green Hornet 60109 Green Hornet 60109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Hornet Empty
MessageSujet: Re: Green Hornet   Green Hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cecilia Green; uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser