URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'heure de ma mort approche xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure de ma mort approche xD Empty
MessageSujet: L'heure de ma mort approche xD   L'heure de ma mort approche xD Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:48

    Bonjour bonjouur L'heure de ma mort approche xD 1515 ^^
    Voilou je serai absente pendant deux semaines environ, à partir d'aujourd'hui, étant donné que je passe le machin horrible, tout moche, tout difforme qui commence par un B et se termine par un C (qui a eu cette idée folleeeeee un jour d'inventeeer l'écoleeee? C'est ce sacréé Char... *sbaff* L'heure de ma mort approche xD 267501 ) à partir de jeudi L'heure de ma mort approche xD 677484 Pour ma fiche elle est terminée normalement, si ya des modifications à y faire, ce sera pour mon retour L'heure de ma mort approche xD 101953
    A bientôôôôt L'heure de ma mort approche xD 407245 =)
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

L'heure de ma mort approche xD Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma mort approche xD   L'heure de ma mort approche xD Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:16

    L'heure de ma mort approche xD 879213 L'heure de ma mort approche xD 879213
    oh, ce message dénué d'angoisse L'heure de ma mort approche xD 564251
    comment fais-tu ? Moi je ne passe pas encore le BAC, mais j'ai la chair de poule rien que d'y penser.

    BONNE CHANCE LILITHOU L'heure de ma mort approche xD 321135 L'heure de ma mort approche xD 321135 YOU CAN DO IT L'heure de ma mort approche xD 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de ma mort approche xD Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma mort approche xD   L'heure de ma mort approche xD Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:20

Nan je suis vachement angoissée en fait, j'ai même fait un horrible cauchemar super traumatisant cette nuit où je loupais en beauté toutes les épreuves et tout xD Bref rien que d'y repenser L'heure de ma mort approche xD 599259 Enfin je vois que je ne transmet pas mon stress par écrit, c'est bon signe L'heure de ma mort approche xD 883905 Merciiiiiiii beaucoup Agnessaa d'amour L'heure de ma mort approche xD 226894
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

L'heure de ma mort approche xD Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma mort approche xD   L'heure de ma mort approche xD Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:47

Ahhh les rêves d'avant Bac. Moi je rêvais à chaque fois que je loupais mon train et que, du coup, j'arrivais en retard à chacune de mes épreuves, ce qui fait que je les avais toutes ratées ><'

Mais ce n'est pas arrivé, alors n'angoisse pas Lilith, et bon courage. Tu peux le faire L'heure de ma mort approche xD 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de ma mort approche xD Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma mort approche xD   L'heure de ma mort approche xD Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 13:07

Ah ouais pas mal aussi comme rêve xD Je vais peut être le faire ce soir hein sauf que ce sera les voitures de mes parents qui seront en panne mdr

Merciii beaucoup Tara adorée L'heure de ma mort approche xD 238992 (oui je suis portée surnoms affectifs en ce moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de ma mort approche xD Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma mort approche xD   L'heure de ma mort approche xD Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:59

Voilouuu le bagne est terminé et j'ai survécu en plus L'heure de ma mort approche xD 224588 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de ma mort approche xD Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma mort approche xD   L'heure de ma mort approche xD Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:28

Tu penses l'avoir du premier coup ou tu penses aller au rattrapage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de ma mort approche xD Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma mort approche xD   L'heure de ma mort approche xD Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:48

Bah étant donné que j'ai foiré les maths coeff 9 et la philo coeff 3 je pense que je vais pas couper au rattrapage quoi xD Heureusement que le reste s'est bien voire très bien passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'heure de ma mort approche xD Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma mort approche xD   L'heure de ma mort approche xD Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:50

Bah si le reste s'est très bien passé, tu n'iras peut e^tre pas au rattrapage. Je vais croiser les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure de ma mort approche xD Empty
MessageSujet: Re: L'heure de ma mort approche xD   L'heure de ma mort approche xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure de ma mort approche xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mort est proche... ><'
» Mort-de-rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser