URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Achevez moi --'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achevez moi --' Empty
MessageSujet: Achevez moi --'   Achevez moi --' Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:06

Eeeeh, salut people Achevez moi --' 593555

Alors, bon, voilà. Rien que du banal. C'est bientôt les examens (dans une semaine, j'y passe ><) et il faut réellement que je me mette au travail. C'est pourquoi je ne saurais venir jusqu'à la fin de mes examens, mais j'aurais pas mal de sorties à ce moment là, donc on va dire que... Je serais là mais pas trop à partir du 20 juin et début juillet, je serais là en force...

Alors, je voulais juste vous dire que je reste fidèle au forum mais que pour ce qui est du topic collectif, eh baah... Soit vous m'en "sortez" soit, si trop de monde ne peut pas venir, bah on le reporte..?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Achevez moi --' Empty
MessageSujet: Re: Achevez moi --'   Achevez moi --' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:17

    mon dieu je viens de voir que tu m'avais répondu à 18h13 . ne me tues pas, pitiééééé Achevez moi --' 60109 Achevez moi --' 677484
    MON VENT CHÉRI . d'ailleurs je te ferais encore remarqué que tu m'en as foutu un à midi , non mais Achevez moi --' 197238 je voulais savoir si tu avais au moins réussi ton oral toi Achevez moi --' 48012 et beh je sais toujours pas . par contre, savoir si ta grand mère est toujours là à t'admirer, ca m'interesse aussi ;
    *je devais faire un beau roman pour faire plaisir*
    donc voila . je dois t'encourager, car tes messages d'encouragement tout à l'heure m'ont mit du baume au coeur Achevez moi --' 7083 TU VAS TOUT CARTONNER . ON VA TOUT GERER . NOUS LES BELGES AVEC NOS EXAMENS A LA COOOON . OH OH OH .
    MON VENT DE L'ESTTTT . JE T'AIME *un tout petit peu , voire pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Achevez moi --' Empty
MessageSujet: Re: Achevez moi --'   Achevez moi --' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:11

J'ai pas tout compris, mais MERCIIII BORDEL MA LOUVEEE QUE J'AIMEEE Achevez moi --' 593555
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Achevez moi --' Empty
MessageSujet: Re: Achevez moi --'   Achevez moi --' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:14

    j'aime pas facebook anouck . après il y a des gros ploucs qui viennent me parler si je suis connectée Achevez moi --' 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Achevez moi --' Empty
MessageSujet: Re: Achevez moi --'   Achevez moi --' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:33

Ouais mais c'est privé comme conversation, par SMS ça me saoule, sur la chatbox ça me saoule aussi Achevez moi --' 923137 . Par MP c'est trop lent .
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Achevez moi --' Empty
MessageSujet: Re: Achevez moi --'   Achevez moi --' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:36

    et tu connais plus la fonction msn dans ton repertoire de communication ? Achevez moi --' 883905
    *elle doit vraiment me parler d'un truc ou je rêve ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Achevez moi --' Empty
MessageSujet: Re: Achevez moi --'   Achevez moi --' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:38

PORONNE, TU SAIS BIEN QUE J'AI PLUS MON ORDINATEUR, QUE JE SQUATTE CELUI DE MA MAMAN ET QU'ELLE VEUT PAS INSTALLER MSN .

Donc, non, MSN & moi c'est fini.

& oui, je dois vraiment te parler d'un truc, mais je sais plus quoi Achevez moi --' 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Achevez moi --' Empty
MessageSujet: Re: Achevez moi --'   Achevez moi --' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:39

    ma pauvre petite Achevez moi --' 60109 tu as sans doute du me le dire une fois, mais le problème c'est que moi suis un poisson rouge de pure race Achevez moi --' 40488

    NON MAIS TU SAIS MEME PLUS DE QUOI ? Achevez moi --' 913240
    de toute manière, entendons nous bien, tout le monde s'en tappe de ce qu'on raconte ici . C'est tout ce qu'il y a de plus privé mon veeeent Achevez moi --' 677484
    Cherches en attendant, avant que je m'impatiente sérieusement Achevez moi --' 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Achevez moi --' Empty
MessageSujet: Re: Achevez moi --'   Achevez moi --' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:41

Ca me revient . CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Achevez moi --' Empty
MessageSujet: Re: Achevez moi --'   Achevez moi --' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:42

    J'y cours, j'y volle . J E M E N V O L L E Achevez moi --' 727134

    Achevez moi --' 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Achevez moi --' Empty
MessageSujet: Re: Achevez moi --'   Achevez moi --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achevez moi --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser