URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Désolée de m'y prendre si tard =S !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Désolée de m''y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:51

Comme je le dis dans le titre, j suis désolée de tous vous prévenir au dernier moment mais je pars en week end à la campagne dans une demi heure et j'y reste jusqu'à dimanche soir Désolée de m'y prendre si tard =S ! 828440 ! Donc pour les réponses que je dois faire, ne vous inquiètez pas, je les rédigerai dès que possible, surement dimanche, si j'ai la forme en rentrant Désolée de m'y prendre si tard =S ! 521698 !

Je rappelle que c'est valable pour Swann et pour Ophée Camée Désolée de m'y prendre si tard =S ! 7083 !

Bisous les p"tits ULiens de mon coeur Désolée de m'y prendre si tard =S ! 661755 !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:54

Pas de soucis Swanouchet. Passe un bon week-end Désolée de m'y prendre si tard =S ! 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:56

C'est noté Swannounet Désolée de m'y prendre si tard =S ! 84309
A dimanche si on te voit et que tu tiens encore debout Désolée de m'y prendre si tard =S ! 238992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:28

Je suis reviendue Désolée de m'y prendre si tard =S ! 226894 !!

Je vais vite m'atteler à mes réponses Désolée de m'y prendre si tard =S ! 48012 Désolée de m'y prendre si tard =S ! 48012 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:34

Oh Yes ^^
Bon retour, j'ai hâte d'avoir ta reponse Désolée de m'y prendre si tard =S ! 234233
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:54

Pffff, ce n'est pas vraiment une absence en fait, mais ma connexion internet n'en fait qu'à sa tête, je suis obligée de squatter le PC de quelqu'un d'autre là, enfin bref, voilà, si je ne viens pas trop sur le forum dans les prochains jours, vous saurez pourquoi Désolée de m'y prendre si tard =S ! 828440 !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:00

Pas de soucis ma chériiiiiie Désolée de m'y prendre si tard =S ! 387411
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:37

Un passage express pour vous prévenir, ma mère m'a chopé en train de faire le mur donc je vais surement être longtemps privé d'ordi... Voilà désolée, vous aller tous me manquer fort fort fort Désolée de m'y prendre si tard =S ! 7689 !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:41

Rhooo c'pas bien ça, vilaine fille !! Désolée de m'y prendre si tard =S ! 48012 Reviens-nous viiiite Désolée de m'y prendre si tard =S ! 879213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:31

Ma punition est enfin levée Désolée de m'y prendre si tard =S ! 7083 ! Vous m'avez tous terriblement manqué mes p'tits ULiens, j'avais tellement peur de ne pas retrouver ce forum, je suis ultra-soulagée Désolée de m'y prendre si tard =S ! 879213 ! Bref, je passe encore une semaine chez mon père et après je serais complétement là pour vous Désolée de m'y prendre si tard =S ! 232101 !

Je vous n'aime tous Désolée de m'y prendre si tard =S ! 1515 !

PS : Le design il gère la fougère Désolée de m'y prendre si tard =S ! 661755
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:21

JE T'AIIIME Désolée de m'y prendre si tard =S ! 879213
Je commençais désespérer de te voir revenir tu sais. Mais tu es là Désolée de m'y prendre si tard =S ! 545483 Désolée de m'y prendre si tard =S ! 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:44

    Je n'y croyais réellement plus ..
    niveau dureté de la punition, ca va tellement fort chez toi . c'était long, très très très long ;
    mais c'était tellement cool de te savoir de retour que ca me remotive Désolée de m'y prendre si tard =S ! 7083 Désolée de m'y prendre si tard =S ! 3243 Désolée de m'y prendre si tard =S ! 581507 Désolée de m'y prendre si tard =S ! 151730
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:40

Je n'en voyais plus le bout, dites vous que normalement je devais être punie jusqu'au prochain bulletin (et sous réserve qu'il soit bon) c'est à dire fin Novembre, mais que j'ai réussi à faire céder ma mère Désolée de m'y prendre si tard =S ! 220342 ! Mais logiquement, je ne devrais plus être punie avant longtemps, j'ai décidé de m'assagir Désolée de m'y prendre si tard =S ! 883905 (si si c'est possible !) !
Là je suis chez mon père, donc je ne suis pas officiellement là, je pourrais RP dans une à deux semaines (dans une semaine peut être, dans deux semaines dernier délai), vilà.

Ça me fait plaisir d'être de nouveau ici Désolée de m'y prendre si tard =S ! 879213 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:13

Ta mère est une sadique Désolée de m'y prendre si tard =S ! 879213 Même que tu nous as manqué Désolée de m'y prendre si tard =S ! 60109 Contente que tu sois là maintenant en tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée de m'y prendre si tard =S ! Empty
MessageSujet: Re: Désolée de m'y prendre si tard =S !   Désolée de m'y prendre si tard =S ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée de m'y prendre si tard =S !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANG... Mieux vaut tard que jamais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser