URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:30

Bonjour bonjour,
Alors, mes examens étant repoussés à cause de ces maudites grèves (j'aurais dû finir le 18 avril Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 913240 ), j'entre dans une semaine de révision pour ensuite passer mes examens la semaine du 25 mai pendant deux semaines. Je termine le 4 juin si tout se passe bien ! Donc ma présence sera réduite à partir de demain parce que il va falloir que je travaille toutes mes matières... et que c'est pas du gâteau... Donc voilà... mais je passerai en coup de vent la plupart du temps mais promis, je ne déserterai pas pendant les 3 semaines à venir, j'essayerai de répondre aux RPs et compagnie parce que sinon vous allez me manquer ! Et puis même si je dois réviser comme une malade parce que j'ai pas encore commencé, je viendrais sur le forum pour me changer les idées, entre autres !
Donc ne m'oubliez pas parce que je ferai tout pour que ça n'arrive pas ! Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:45

Oh mais qui est ce que je vais détester moi alors ? Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 879213

Je te souhaite de bonnes révisions quand même, même que je t'envoies tout pleins d'ondes ensoleillés de courage. Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:48

    Kenza envois des ondes ensolleillés ? Il pleut chez moi, depuis des semaines ... tu m'envois des rayons de soleil et de la chaleur kenzou ? Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 40488
    Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 912957 Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 912957 Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 912957

    Je vais vite la meme galère Jude . sans doute en moins pire, mais certes Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 879213 Je te soutiens psychologiquement ! De toute manière, dans un mois on sera tous réunit pour un été de fouuuuu Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 387411 et ca va gérer la fougère, et tu vas bosser comme une malade, et on t'oubliera jamais de la vie . et patati patata Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:20

Haaan merci Elias Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 226894 Nan mais t'inquiètes pas, je serais toujours là... TOUJOURS, TOUJOURS & TOUJOURS Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 40488 Parce trois semaines sans UL... c'est la mort... Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 35093 Et tu pourras détester Jude autant que tu le voudras parce que sinon c'est pas drôle xD

Zozooo Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 7083 Merciii Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 112325 On va tous se serrer les coudes parce que visiblement presque tout le monde est dans la même situation... "Tous pour un, un pour tous" n'est-ce pas ? xDD L'union fait la force, on va surviiivre Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 387411
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:25

Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 84309 Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 84309 JUDE !

Jamais je ne t'oublierais !

Reviiiiens le plus vite possible Chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:27

    Oh nonn. Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 84309
    Jude va me manquer. Philipine aussi, mais on va éviter de le lui dire, hein. Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 112325
    Reviens nous vite, surtout !

    Merde pour tes examens. =)
    (Et pour le stress des exams, tu peux prendre un Bio de Danone contre le stress des exams. Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 255313 )
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:29

BON COURAGE MON JUDYNOU, TU VAS TOUT CASSER TU VERRAS !! Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 238992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:59

Je suis en voiture, je vais cuiiire d'un moment à l'autre ! --' Il fait trop chauuuud, je vous envoie tout mon soleil si ça peut vous faire plaisir. Enfin non, je mourrais sans le soleil, mais je vous en envoie beaaaaucoup beauuucoup. Parce que moi j'ai pas d'examens cette année. (aa) =>[]
Non mais ensemble, ON VAINCRA ! Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 7083
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:04

Merciii tous Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 713843

Et merci de pas m'oublier Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 220342 xD

Eliiiias j'ai du soleil moi-aussi, je crois que ça a marché ! Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 38623 Un peu plus de chaleur, ça serait pas de refus aussi Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 578949
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:42

BONNNNNE CHANCE JUDY CHERRRRI Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 226894 Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 890149 Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 234233
Tu vas gérer, t'inquiète pas Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 923137
Tu vasss me manquerrrr Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 35093
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:52

Je ne disparaîs pas Katy chérie ! Juste je me calme et je viens moins souvent (enfin presque!) mais c'est duuur de résister à la tentation de voir ce qu'il se passe sur le fo' Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 314640 xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:15

C'est compréhensif Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 718261
Mais tu vas quand même me manqueeer Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 112325
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:37

Et ça sera de votre faute si j'ai pas mon année Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 48012

Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 255313

Tu vas me manquer aussi Katy Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... 396328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...   Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de révision + examen... pendant 2 semaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine de foliie (a)
» Examen, quand tu nous tiens . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser