URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 YEAAAAAH;

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

YEAAAAAH; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAAAAAH;   YEAAAAAH; - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:12

Comment tu veux que j'arrête de te répondre si tu me poses tout l'temps des questions ??? YEAAAAAH; - Page 2 730137

Ben le 3 en fait c'est le 1 revu par Timon et Pumba. Il est marrant, mais voilà, ça vaut pas le 1. YEAAAAAH; - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YEAAAAAH; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAAAAAH;   YEAAAAAH; - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:13

Z'inquiétez pas, c'est le sujet d'absence dil y a un mois. xD Ca fait plaisir qu'il y ait deux pages, les gens croiront que je compte. xD
Moi je dis que c'est les essais nucléaires coréen le problème. UN MISSILE A TOUCHE LAVION ! J'ai eu une illumination à midi quand ils ont parlé de foudroiement. YEAAAAAH; - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

YEAAAAAH; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAAAAAH;   YEAAAAAH; - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:17

Mais tu comptes mon Elichouuu YEAAAAAH; - Page 2 879213 Même que le missile c'est pas une mauvaise idée en fait YEAAAAAH; - Page 2 22540 YEAAAAAH; - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

YEAAAAAH; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAAAAAH;   YEAAAAAH; - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:29

Ouais euh les essais nucléaires c'est censé être des "petits trucs" et puis l'Atlantique c'est loin de la Corée alors nan nan, ils ont pas le droit d'aller dans l'Atlantique
Punaise Elias révises ta géo et ton droit international YEAAAAAH; - Page 2 912957 YEAAAAAH; - Page 2 883905

Et oui tu comptes Eli YEAAAAAH; - Page 2 7083

Pouah version Pumba et Timon, ça doit pas être sensationnel... je crois que je vais pas le regarder rien que pour pas être dégoûtée xD

Et c'est pas ma faute si je te pose des questions, ça me semblait être une question vitale, et puis t'es pas obligée d'y répondre ! YEAAAAAH; - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YEAAAAAH; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YEAAAAAH;   YEAAAAAH; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YEAAAAAH;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser