URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eileen wants friends, because she need you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eileen wants friends,  because she need you Empty
MessageSujet: Eileen wants friends, because she need you   Eileen wants friends,  because she need you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:51

}} Eileen Abaigh Callaghan
" Je suis supertitieuse, mais pas folle, je crois que ce que je vois, pour moi, la légende n'est qu'une légende..."



    Eileen wants friends,  because she need you K1s08z

    « J'ai compris que les contes de fée n'existent pas... J'ai aujourd'hui 22 ans, je cache à mes plus proches amis que mon père est alcoolique, je travaille de temps en temps comme serveuse pour arrondir les fins de mois qui sont assez difficiles ces temps-ci, les gens qui me connaissent, me vois comme une fille pleine de vie et c'est ce que je suis, mais sous les apparences ce cache parfois la douleur, peut-être un jour j'exploserai, mais en attendant, je reste comme je suis, car j'aime ma vie même si elle n'est pas toujours roses... »





« Rire c'est risquer de paraître étourdi.
Pleurer c'est risquer de paraître sentimental.
Atteindre une autre personne c'est risquer l'intimité.
Laisser couler ses émotions c'est risquer de laisser paraître son vrai soi-même.

Parler de ses idées, de ses rêves devant les autres c'est risquer de les perdre.
Aimer c'est risquer de ne pas l'être en retour.
Vivre c'est risquer de mourir.
Espèrer c'est risquer le désepoir.
Essayer c'est risquer l'échec.

Cependant les risques doit être prit.
Car le plus grand risque dans la vie, c'est de ne rien risquer.
L'individu qui ne risque rien ne fait rien, n'a rien, n'est rien, il a confisqué sa liberté.
Seulement une personne qui ose prendre des risques est LIBRE ! »


}} Un peu d'elle même



Sensible - Touchante - Attendrissante - Charmante - Drôle - Chaleureuse - Suceptible - Tête en l'air - Gaffeuse - Lunatique - Adorable - A l'écoute - Taquine - Pile électrique - Epuissante - Bavarde - Colérique - Superstitieuse - Généreuse - Extravertie


}} Elle aime :

Lire pendant des heures, s'enfermer dans sa chambre, écouter la musique à fond. Sortir, faire des rencontres, passer du temps avec ses amis, allez au cinéma, faire du footing, marché. Bavarder pendant des heures au téléphone, ou bien parler toute la nuit. Aidez les autres, étudier, passer du temps à la bibliothèque, parler garçon, faire les boutiques, ce qu'elle est devenue. Les glaces à la fraise, l'odeur du café frais le matin au réveille, prendre des photos...

}} Elle n'aime pas :

Les gens qui pensent que tout leurs aient acquis, les gens imbu de leurs personnes, trop sur d'eux et surtout trop arrogant. Les glaces à la pistache, le lait chaud, les insectes, les orages, les films à l'eau de rose, les comédies dramatiques, faire le ménage, repasser surtout, rester trop longtemps seule, regarder la télé, vivre sans musique. Les gens qui la surnomme " La pauvre ", quand ils parlent d'elles...

}} Ce qu'elle a toujours sur elle :

Son ipod Nano, son portable, un livre, ses lunettes de soleil, son porte-feuille avec une photo d'elle et de ses parents, un paquet de chiwing-gum, un paquet de Winston et son briquet fétiche, ainsi que de quoi écrire.

}} Elle recherche



Elle est censée être ici depuis l'âge de cinq ans, elle aurait donc au fil des ans crée plusieurs types de liens, un, ou une meilleure amie, peut-être même les deux, des ex et pourquoi pas un copain officiel, des ennemis aussi, puis surtout des liens extravagant, tout comme elle !


Dernière édition par Eileen A. Callaghan le Mer 13 Mai 2009 - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eileen wants friends,  because she need you Empty
MessageSujet: Re: Eileen wants friends, because she need you   Eileen wants friends,  because she need you Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:51

Eileen wants friends,  because she need you 226894
Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen wants friends, because she need you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» death and all his friends
» Eileen A. Callaghan
» Elvis ; we used to be friends
» Allan needs friends. &more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser