URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où est-tu? [JUDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Où est-tu? [JUDE] Empty
MessageSujet: Où est-tu? [JUDE]   Où est-tu? [JUDE] Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:32

Où est-tu?
Jude O'Collins && Kate D. McDawn
Où est-tu? [JUDE] 090512083153667213 Où est-tu? [JUDE] 090512083216353540


C'était le noir complet. Plus aucun son, plus aucun mouvement. Seule une douleur survenait, de plus en plus forte, insupportable. Une chaleur étrange commençait à envahir le corps de la jeune femme. Elle n'avait plus conscience de se qu'il se passait autour d'elle. Elle avait envie de mettre fin à cette douleur qui lui lancinait la tête, voulant se sentir à nouveau bien. Aussi l'envie de crier la prenait toujours plus, mais aucun son ne daignait sortir de sa bouche, la laissant souffrir en silence. Elle savait que cela ne pouvait être que la fin. Une telle souffrance devrait déjà la faire mourir. Elle sentit alors une main se refermer sur la sienne. Et si seulement son corps pouvait réagir à ses pensées, elle aurait pu la bouger, la serrer d'avantage pour montrer qu'elle était encore là, bien vivante. Ou peut-être pour l'instant. Ne voyait-elle que la mort se dessiner au loin? Ou bien était-ce la vie? Fallait-il qu'elle avance? Ou bien marche arrière? Pourquoi ne partait-elle pas à présent? Pourquoi s'acharnait-on à la faire souffrir, à la faire vivre? Elle voulait que cela s'arrête. Elle pensa alors à ses deux proches défunts. Peter et Eileen. Elle allait les rejoindre, c'était inévitable. Dans peu de temps, elle serait à leur côté et vivrai heureuse pour l'éternité.
Mais où était passé son courage? Où était passé sa volonté de vivre? Elle se trouvait à présent égoïste de laisser derrière elle ses amis et sa famille. Comment réagirait Jude si il apprenait sa mort? Et les autres? La vie serait-elle pareille pour eux? Vivraient-ils avec son visage les hantant, comme l'avait fait le visage de Peter pour Kate? Tellement de questions. A présent, la jeune femme voulait se battre pour revenir à elle. Elle sentie des mains froides s'appuyer férocement sur sa cage thoracique. Quelqu'un essayait de la réveiller. Il fallait qu'elle s'y mette aussi, qu'elle se concentre.
Tout alors lui revint. Les sons, les mouvements et les bruits. Ainsi que la main de Jude dans la sienne. Elle ne put s'empêcher de grimacer face à la douleur que lui lançait la blessure, plus grande que jamais. Elle avait la sensation qu'on lui coupait la tête. Et elle n'avait plus la force d'ouvrir les yeux, ni même de bouger. Elle se sentait comme paralysée. On la porta et la déposa dans une ambulance. Une ambulance? Ici, dans la forêt de Greenville? Était-ce donc la fin de cette escapade dangereuse? Le véhicule démarra brusquement et les yeux de la jeune femme s'ouvrirent. C'était flou, elle n'y voyait rien et sa tête lui tournait atrocement. Un masque était posé sur son visage, l'aidant ainsi à respirer. Elle devait être la seule à être dans un si mauvais état. Et il n'y avait plus cette main dans la sienne. Où était Jude? Pourquoi n'était-il plus là?

Citation :
Kate_ « Jude? »

Pas de réponse. Ses yeux se refermèrent, trop fatigués. Le trajet lui parut une éternité sans cette main dans la sienne. Elle aurait voulu le voir avant d'arriver à l'hôpital. Lui dire qu'elle ne le quitterai jamais. Elle n'oserai de tout façon jamais lui faire cela. Pourquoi s'était-elle mit en tête, quand elle fut inconsciente, de vouloir mourir? Pourquoi avait-elle été aussi égoïste envers Jude? Elle s'en voulait, s'en était certain. Un cri lui échappa quand une bosse sur la route lui fit claquer la tête contre le lit. Un infirmier vint s'acharner pour lui mettre un bandage, faisant grandir la douleur.
Elle le maudissait, se promettant de régler les comptes quand elle serait dans un meilleur état. Faites qu'ils soient bientôt arrivés. Faites que ça se termine et qu'elle soit enfin bien au chaud, tranquille dans un lit d'hôpital. Ce ne fut que dix minutes plus tard que l'ambulance arriva à destination. Les portes s'ouvrirent et les médecins et infirmiers affluèrent vers le véhicule.

Citation :
Infirmier_ « Cette jeune femme a reçu un projectile à l'arrière de la tête, elle perd beaucoup de sang. C'est l'un des cas les plus urgents. »
Médecin_ « Très bien, salle 8 et faites attention à ne pas trop secouer le brancard pour qu'elle n'ait pas trop de secousses. »
Kate_ « Jude?... Jude?!»

Elle ouvrit les yeux et observa autour d'elle. Il n'était pas là, ne le voyait pas. L'un des infirmiers poussa le brancard et entra dans l'hôpital. C'est alors qu'au loin, elle le vit. Il la cherchait des yeux mais ne la voyait pas. Elle voulait crier son prénom mais n'en avait plus la force. Elle le perdait déjà de vue. Et elle ne le vit plus. Quelques instants plus tard, ils entrèrent en salle 8, l'endormirent. Elle tomba alors dans un sommeil sans rêve, consciente qu'elle se réveillerait et qu'elle pourrait le revoir.
C'est ainsi qu'une heure plus tard, elle rouvrit les yeux. Une sensation étrange parcouru tout son corps. On lui avait fait passer des tuyaux dans le nez, lui donnant presque l'envie de vomir. Et une perfusion était plantée dans son bras. Elle détestait ça. Elle porta sa main sur son front et plissa le front. Satané blessure douloureuse. Et elle ne se rendit compte que de la main qui tenait la sienne quand elle serra le poing. Il était là, à ses côté, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Où est-tu? [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Où est-tu? [JUDE]   Où est-tu? [JUDE] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:31

Lorsque Jude avait lâché sa main, c’était comme si le monde s’était arrêté de tourner. Il avait essayé de faire durer ce moment, comme si c’était le dernier mais tout était allé très vite. Ses doigts s’étaient lentement libérés de ceux de Kate. Des gens l’avait emmené loin de lui, dans un autre véhicule qui allait bien plus vite, en direction de l’hôpital. Il s’était empressé de monter dans une autre voiture pour la suivre, pour ne pas la quitter comme il lui avait promis mais celle-ci n’avançait pas. Il voyait les mètres s’allonger, la distance les séparer. La durée du trajet lui avait paru interminable, les secondes duraient des heures, les minutes duraient des décennies. Il avait cru à de nombreuses reprises que la voiture dans laquelle se trouvait Kate s’était accidentée, puis la sienne. Il s’était imaginé tellement de scénarios qu’il était prêt à tout. À voir tout. À devoir surmonter tout. Et même s’il savait qu’il serait incapable de s’en remettre, il avait émis cette hypothèse. Il devrait, oui… mais il ne pourrait pas. Perdre Kate serait la plus horrible des pertes. Peut-être qu’un jour il s’en remettrait…, peut-être avec le temps. Comme l’on dit, le temps guérit les blessures. Mais Jude savait que c’était des foutaises. Perdre un proche était insurmontable, son visage revenait sans cesse dans les pensées, sa présence manquait, il ne restait plus que les souvenirs et les photos. Comment vit-on, comment se sent-on lorsqu’on perd quelqu’un à qui l’on a pas tout dit ? Comment peut-on continuer de vivre sans celle qui nous fait rire, pleurer, manger ? Comment peut-on perdre une amie aussi chère que Kate ? Quelle douleur cela fait-il ? Durant le trajet, l’irlandais se promit que plus jamais, ô plus jamais, il ne mettrait la vie d’autrui en danger. Plus jamais il ne ferait une escapade aussi périlleuse. Si quelqu’un venait à lui dire que tel lieu était trop dangereux, il ne ferait plus la fine bouche et se rangerait du côté de la voix de la sagesse. La voix de la sagesse, justement…, elle lui avait manqué quand il avait accepté d’aller au campement. Pour lui et pour tous les étudiants, les quinze jours auraient dû être apaisants, tranquilles. Ils avaient prévu au départ de faire la fête 24h/24 et de profiter des lieux. L’endroit était magique, il y avait des cascades et d’autres lieux insolites. Malheureusement les tragiques évènements avaient bouleversé leurs plans et ils s’étaient retrouvés à crapahuter dans la forêt pour retrouver les disparus… pour se retrouver ensuite nez à nez avec deux cadavres.

Quand sa voiture se gara enfin devant l’hôpital, celle de Kate était arrivée depuis de nombreuses minutes, si bien que les médecins l’avaient probablement déjà emmené pour lui prodiguer des soins. Jude se hâta d’entrer dans l’immense bâtiment. Il y avait tellement de monde qu’il lui était impossible de se repérer et toutes les infirmières et secrétaires étaient occupées. Elle n’avait pas de temps à perdre avec quelqu’un qui voulait connaître le lieu où Kate avait été emmenée. Comme si toute la ville s’était donnée rendez-vous à l’hôpital ce jour-la. Jude chercha des yeux son amie, en vain. La foule était dense, il ne voyait pas plus loin que ses pieds. Il tenta alors de retrouver les étudiants qui l’avait accompagné mais sa quête fut toute aussi vaine. Il fit le tour du rez-de-chaussée, les médecins n’avaient sûrement pas fait monter Kate. Son état était bien trop critique pour perdre du temps. Mais il avait beau chercher, regarder dans toutes les salles, elle n’y était pas. Pas encore défaitiste, il renouvela sa demande auprès d’une secrétaire qui l’ignora au lieu de consulter seulement quelques secondes le cahier des entrées aux urgences. Fatigué, angoissé, Jude décida d’aller prendre l’air. Cela l’aiderait peut-être à se calmer et à appréhender les nombreuses minutes, voire heures, qu’il allait devoir patienter. Une fois dehors, il s’alluma une cigarette. Il se détendit quelques instants avant de voir à nouveau resurgir la peur. Un nœud dans son estomac s’était formé. Il avait tellement peur pour Kate. Il ne voulait absolument pas la perdre. Elle était trop chère à ses yeux. Sa petite Katy…, que deviendrait-il sans elle ? C’en était une colle. Oui, que deviendrait-il sans sa camarade de crêpes ? Il n’en savait fichtrement rien. Et cela lui faisait peur, encore plus. Peut-être tomberait-il dans l’alcool ? Dans la drogue ? Peut-être pleurerait-il sans cesse ? Serait-il toujours le même ? Agacé par ces questions, Jude écrasa sa cigarette et rentra. Cette fois-ci, une secrétaire prêta attention à sa demande et l’informa des dernières nouvelles dont elle disposait. Une jeune femme blonde, sévèrement amochée à la tête, avait été admise en salle 8 et elle se trouvait maintenant dans une salle à l’étage, la 24 ; les médecins attendaient son réveil. Instantanément, Jude se mit à courir dans les couloirs et grimpa par quatre les marches de l’escalier avant de se rendre à la chambre 24. Un médecin se tenait face au lit. Jude posa immédiatement son regard sur le lit. C’était bien Kate. Endormie, avec encore un tuyau dans le nez et un bandage autour de la tête. L’homme à la blouse blanche ne broncha pas et Jude s’approcha de son amie. Il lui prit la main et l’embrassa sur le front.

« Kate… Tu m’as fait si peur… Et je… je n’étais pas là… J’étais dans une autre voiture… Je suis désolé… Pardonne-moi, Kate…
, murmura-t-il avant de l’embrasser à nouveau sur la joue. Le médecin prit alors la parole :
-Vous êtes de la famille ? Car vous devez savoir que cette jeune femme a été sérieusement touchée lors de l’explosion… Elle a subi des dommages au niveau de la tête mais nous avons pu la soigner. L’opération s’est très bien passée, nous attendons maintenant qu’elle se réveille mais ses signes vitaux sont bons, son état est stable. Ses jours ne sont plus en danger. Et si elle a mal à la tête, ne vous inquiétez pas. Elle a subi un tel choc…
-Ah… Merci docteur. Merci beaucoup, remercia Jude en lâchant un soupir.
-Et vous, vous semblez un peu abîmé vers votre sourcil… Vous voulez que j’appelle une infirmière ?
-Non non, ça ira… Je vais passer de l’eau dessus mais plus tard… Je veux être là à son réveil.
-Vous savez, elle risque de se réveiller dans une bonne heure au moins alors laissez une infirmière s’occuper de vous.
-Non, merci. Je reste ici, avec Kate. »

Tout était donc fini. Kate allait se réveiller, elle allait avoir mal à la tête mais elle était tirée d’affaire. Jude allait pouvoir rire, pleurer, manger avec elle. Leur amitié n’était pas fini. Elle devrait encore le supporter pendant longtemps. Ô que oui, elle allait l’avoir sur le dos ! Il n’allait pas la quitter d’une semelle le temps de son rétablissement, et même plus s’il le fallait. Jude sentit toute la tension s’évacuer. Ses épaules se détendirent, les muscles jambes qui avaient été raides comme des bâtons de bois se relâchèrent. Maintenant, tout ce qu’il voulait, c’est voir les beaux yeux de Kate ouverts et qu’il puisse la ramener chez elle. Ensuite il prendrait un bon bain et il veillerait sur elle toute la nuit. Mais il savait que les médecins ne la laisseraient pas sortir tout de suite. Ils devaient vérifier que son état soit vraiment stable et que sa tête ne la fasse pas trop souffrir sinon elle devrait repasser des examens.
Il s’assit dans un fauteuil tout près du lit sans pour autant lâcher sa main. Elle était si douce, elle semblait si fragile… Il caressa sa paume doucement et la regarda. Elle dormait, elle respirait, elle semblait sereine. Son visage était comme reposée même si l’on devinait aisément le dur combat qu’elle venait de mener. Jude était fier d’elle, elle avait réussi à se battre, à vivre. Elle allait pouvoir continuer toutes ses activités préférées et ils allaient enfin pouvoir manger leurs crêpes. Le ventre de Jude était toujours aussi affamé mais avec l’explosion, ça n’avait pas été sa principale préoccupation. Si bien que lorsqu’une infirmière passa quelques minutes plus tard pour savoir si tout allait bien, Jude lui demanda s’il était possible qu’elle lui apporte une barre pour alimenter son estomac qui criait famine, ce qu’elle accepta aimablement.
Épuisé, Jude s’endormit un court instant avant de revenir à lui lorsque l’infirmière lui apporta son léger repas. Il avala d’une traite la barre et reporta son attention sur Kate. Les minutes avaient défilé, une heure s’était écoulée jusqu’à ce que Kate bougea. Elle porta sa main à son front et grimaça. Elle devait avoir mal et les évènements devaient lui revenir à l’esprit, ce qui n’arrangeait pas les choses. Puis elle se rendit compte de sa présence lorsqu’elle serra son poing. Son poing dans sa main. Jude lui sourit et se rapprocha d’elle. Il ne lâchait pas sa main, bien trop précieuse, et l’interrogea lentement :

« Kate… Comment te sens-tu ?… Tu veux que j’appelle un médecin pour qu’il t’examine ?… Oh Kate… tu m’as fait peur tu sais… Tellement peur… On recommencera plus jamais ça, hein… Le campement, la forêt… C’en est fini de ça… On va rester sagement en ville… Ca, au moins, on connait… Kate, j’ai… enfin j’ai cru que tu allais… que tu étais partie… Ca m’a fait si bizarre… J’ai… tu m’as manqué pendant ces longues minutes où je n’étais pas auprès de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Où est-tu? [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Où est-tu? [JUDE]   Où est-tu? [JUDE] Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:32

Elle se réveillait doucement, ouvrant les yeux avec quelques difficultés et regardant le jeune homme qui se tenait devant elle. Kate avait eu peur quand elle fut iconsciente, affreusement peur de ne plus jamais se réveiller et de ne plus le revoir. C'était en quelque sorte une partie de sa vie dont elle ne voulait pas se séparer. Combien de temps avait-elle dormi en cette chambre, combien de temps avait-il attendu son réveil, assis sur une chaise qui n'avait pas l'air confortable et tenant sa main? Etait-il là depuis peu où depuis toujours? Comment avait-elle pu être aussi idiote et vouloir partir alors que Jude, inquiet, essayait de la chercher dans tout l'hôpital? Tant de questions... Elle essuya du revers de la main une larme avant qu'elle ne tombe, essayant de cacher le plus possible cette souffrance qui survenait à chaque fois qu'elle ne s'y attendait plus. Elle leva le bras et posa une main, froide et encore légèrement mouillée de par la larme qu'elle venait d'essuyer, sur la joue de son ami. Un simple sourire, simple mais sincère vint s'imiscer sur son visage pâle et elle ressentie à ce moment même une douleur, à laquelle elle ne pouvait plus échapper, qui surviendrait surement pendant encore longtemps. Mais il était là et sa présence lui faisait oublier cette plaie à l'arrière de la tête qui la lancinait. L'espace d'un instant, le temps s'arrêta quand leur regard se croisèrent et restèrent accrochés par une sorte de lien invisible ne pouvant être rompu. Elle se sentait enfin bien, entière. Kate carressait la joue de son ami, lentement, délicatement avant de la laisser tomber et de poser celle ci sur la main qui tenait la sienne. Jude lui souriait et s'avança un peu plus de la jeune femme, ne tirant en aucun cas sa main.

    « Kate… Comment te sens-tu ?… Tu veux que j’appelle un médecin pour qu’il t’examine ?… Oh Kate… tu m’as fait peur tu sais… Tellement peur… On recommencera plus jamais ça, hein… Le campement, la forêt… C’en est fini de ça… On va rester sagement en ville… Ca, au moins, on connait… Kate, j’ai… enfin j’ai cru que tu allais… que tu étais partie… Ca m’a fait si bizarre… J’ai… tu m’as manqué pendant ces longues minutes où je n’étais pas auprès de toi… »

Le sourire de la jeune femme s'agrandit d'avantage à ses paroles, dévoilant une rangée de dents blanches et de minuscules faussettes qui faisaient là tout son charme. Pourquoi avait-elle à présent envie de pleurer? Pourquoi ces phrases lui faisait autant plaisir? C'en était sûr, il s'était réellement inquieté. Lui aussi lui avait manqué atrocement, horriblement. Cette absence, quand elle fut dans l'ambulance, fut presque intenable pour la jeune blonde. Et ce qu'elle voulait maintenant, c'était qu'il reste avec elle, à ses côtés, qu'il la fasse rire comme il savait si bien le faire. Qu'ils recommencent et multiplient les sorties, rien qu'à deux et qu'ils mangent ensemble de délicieuses et succulentes crèpes surmontées d'un nappage de chocolat et de chantilly. C'était là leurs meilleurs moments, leurs meilleurs souvenirs d'avant leur escapade périlleuse.
Ces yeux, qui la fixaient continuellement en ce moment, elle voulait les voir encore et encore, tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes, toute l'éternité s'il le fallait, pétillants et remplis d'une joie qu'elle connaissait bien. Et ce sourire, ce sourire... Elle ne pouvait s'en passer. Doucement mais sûrement, elle s'appuya sur ses coudes pour se relever et enroula ses bras autour du cou de son ami. Et le temps s'arrêta de nouveau. Kate ferma les yeux et profita de cette étreinte qui ne pouvait que lui réchauffer les coeur. Elle se mordit la lèvre et ignora la douleur qui revenait à la charge et qui lui vola quelques larmes. Et ce fut d'une voix tremblante, qu'elle lui dit.

    « J'ai étais... tellement idiote, Jude. Si tu savais comme j'ai été idiote. Et j'ai eu... tellement... tellement peur de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras... Tu ne peux pas savoir comme ta présence me fait du bien... Promet moi, Jude... Promet moi qu'on ne se fera plus jamais aussi peur et qu'on ne se séparera... plus jamais. Tu m'as manqué Jude, horriblement. Reste ici... je t'en prie. Reste avec moi... »

Elle ressera son étreinte et expira fortement, essayant toujours de contenir ces larmes qui ne tarderaient pas à tomber. Elle ne savait pas, ce qu'en ce moment elle ressentait pour son ami. Fusse de l'amitié ou de l'amour? Pourquoi tout à coup cette confiance en lui qu'elle n'avait jamais eu pour personne d'autre? Pourquoi n'avait-elle plus l'envie d'être séparée de lui, à nouveau? Si il venait à disparaître, ce ne serait plus sa tête qui la lancinerait, mais son coeur. Elle se promettait, dès à présent, de ne plus jamais faire ce genre de chose, ce genre de fête. Elle se le promettait. Les larmes, trop difficiles à retenir, commencèrent à couler sur les joues de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Où est-tu? [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Où est-tu? [JUDE]   Où est-tu? [JUDE] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 20:38

Les larmes commencèrent à couler le long des joues de Kate la rendant encore plus belle. Vêtue de la tenue de l'hôpital – c'est-à-dire d'une simple chemise de nuit bleu océan -, elle n'était pourtant pas à son avantage. Ses mèches de cheveux étaient emmêlées les unes dans les autres, sa peau était abîmée par l'explosion, ses traits étaient tirés. Mais Jude la trouvait resplendissante, bien qu'il se faisait du souci pour elle. Il la regarda quelques instants, la contemplant, sans piper mot. Les mots lui manquaient ainsi il préférait la regarder. Le silence s'installa mais il pensa que c'était un joli silence. Un silence qui ne pesait pas, qui faisait du bien à tous les deux. Ils étaient là, à se regarder. D'innombrables images défilèrent dans la tête du jeune homme. Des pensées obscures surgirent à propos de l'explosion, de la peur qu'il a éprouvé la voyant étalée sur le sol, inerte. Mais des images apaisantes, agréables traversèrent ses pensées, le jour où il l'avait découvert dans la forêt, leurs crêpes parties, sa personnalité, son sourire, ses yeux. Emu, il tourna le regard vers la fenêtre. La nuit était tombée, la pièce était seulement éclairée par un abat-jour au plafond. A travers la fenêtre, l'irlandais ne percevait presque rien mais il laissa son regard vaguer au-dehors. Sa respiration s'était calmée lorsqu'elle avait ouvert les yeux. L'excitation était toujours là, il avait eu une grande frayeur mais désormais il la savait saine et sauve, comme ce que lui avait promis le médecin. Il pouvait désormais se reposer, oublier ces tristes événements récents et se concentrer sur sa vie. Sa vie urbaine, de retour à la civilisation. Néanmoins il ne pourrait jamais oublier ce qui s'était passé quelques heures plus tôt. Le corps de Kate allongé sur le sol était une image qui ne s'évaporerait pas. Préférant chasser ses mauvaises pensées, il ferma les yeux et songea à un jour plus heureux. Soudain, il pensa à sa sœur, Tara. Il ne savait pas où elle se trouvait ; si elle était toujours là-bas, dans cette forêt si sordide ou si elle était revenue à Greenville. Puis il pensa à Enzo, Anthony qu'il n'aimait pas vraiment, et se ressaisit. Si elle était avec eux – ce qui était évident, elle était en sécurité.

A nouveau, il plongea son regard dans celui de la blondinette allongée devant lui. Il serra sa main avec plus de force, comme si cela était encore possible et passa sa main dans ses cheveux. Il baissa la tête, s'adossant au lit et finit par coucher sa tête sur le lit, tenant toujours sa main. Il perçut le doux son de ses larmes ce qui le rendit mélancolique. Il ignorait la raison de ses pleurs. Etait-elle heureuse d'être encore en vie ? Etait-elle malheureuse de ce qui lui était arrivé ? Un instant, Jude hésita. Et si Kate ne voulait pas de lui ? Si elle le refoulait ? Si elle ne voulait plus le voir, en considérant que ça avait été de sa faute le fait qu'elle se trouve près de l'explosion... Puis il se rappela de ses dernières paroles. Celles-ci résonnèrent dans sa tête en écho. « J'ai étais... tellement idiote, Jude. Si tu savais comme j'ai été idiote. Et j'ai eu... tellement... tellement peur de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras... Tu ne peux pas savoir comme ta présence me fait du bien... Promet moi, Jude... Promet moi qu'on ne se fera plus jamais aussi peur et qu'on ne se séparera... plus jamais. Tu m'as manqué Jude, horriblement. Reste ici... je t'en prie. Reste avec moi... » . Il sortit de sa torpeur, ou du moins ce qui en ressemblait et resta dans sa position, encore. Il caressa doucement sa main pour lui signifier qu'il était bien présent, qu'il avait entendu ce qu'elle lui avait dit, et qu'il approuvait. Oui, il lui promettait de ne plus recommencer et qu'ils ne se sépareraient plus... plus jamais. Lui aussi avait très envie de le lui dire. Mais sa voix ne voulait pas se montrer. Il avait beau se décider intérieurement mais le son ne sortait pas. Il lui avait déjà dit qu'ils ne recommenceront plus ce qui c'était passé mais il n'avait pas encore pu lui dire que plus jamais ils ne se sépareraient. Etait-ce un trop grand pas pour Jude ? Il l'ignorait. Bien que l'envie était là.

Soudain, il entendit les pleurs de Kate se déversèrent à flot. Comme s'ils étaient plus affluents que tout à l'heure. Il releva la tête et s'approcha d'elle. Son visage était encore plus marqué que durant les minutes précédentes. Les larmes n'avaient non pas durcies son visage mais elles l'avaient tirés. La fatigue était ce qui était de plus frappant lorsque l'on regardait la jeune femme. Toutefois les larmes avaient éclairé ses yeux qui semblaient briller. Kate avait le regard scintillant, comme si des petites étoiles s'étaient glissées dans ses pupilles. Elle était encore plus belle, superbe, admirable. Jude la trouvait en ces instants une combattante, une jeune femme d'une grande combattivité. Elle avait surmonté tant d'épreuves qu'il douta de lui. Si les rôles avaient été inversés, aurait-il trouvé la force pour rouvrir les yeux et ne montrer aucune marque de faiblesse ? Il parvint à se rassurer que les rôles n'étaient pas inversés et qu'en ce sens, tous deux étaient en vie. Bien sûr qu'il se serait battu jusqu'au bout pour vivre, mais y aurait-il parvenu ?
Il avait gardé sa main dans la sienne, et continuait de la caresser délicatement. Elle était si douce qu'il lui était difficile de s'en détacher. Il rapprocha son visage du sien et tourna la tête vers son oreille. Il attendit quelques secondes, qui lui parurent cependant d'interminables minutes, et finit par lui glisser :

« On ne se séparera... plus jamais. »

Il se rapprocha de la jeune femme et sentit son propre cœur commencer à accélérer. Il hésita à nouveau mais il avait envie. Kate était une très bonne amie à lui et une femme resplendissante. Jusqu'alors il avait préféré la considérer uniquement comme son amie mais ce qui s'était passé avec l'explosion avait tout chamboulé en lui. Kate l'avait rendu vulnérable, hésitant, perdu. Il avait alors compris ce qu'elle signifiait véritablement pour elle. La joie, le bonheur était tel lorsqu'elle avait ouvert les yeux qu'il lui était désormais impossible de reculer sinon il le regretterait. Il ne savait pas ce qu'elle ressentait pour lui mais en cet instant, il préféra ignorer cette question. Pour lui, c'était le moment où jamais. Il éprouvait plus que de l'amitié pour la jeune McDawn qu'il serait stupide de reculer en cet instant. Il continua de se rapprocher de son visage et au bout d'un moment, il sentit son souffle sur ses lèvres. Il avait les yeux fermés depuis quelques secondes déjà, ayant un certain a priori sur la réaction de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Où est-tu? [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Où est-tu? [JUDE]   Où est-tu? [JUDE] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:19

    Elle ne savait plus depuis combien de temps leur regard s'étaient accrochés ainsi. Peut-être dix minutes ou même plus. Et ce fut tout en gardant le silence, un silence qui ne dérangeait pas la jeune blondinette. Lui parvenait de celui ci que ses sanglots qu'elle essayait vainement d'arrêter. Le temps avait interrompu sa course et elle crut même que son cœur avait mis fin aux doux battements qui résonnaient plus tôt à ses oreilles. Ou peut-être fut-elle trop absorbée par le regard du jeune homme pour y faire attention. La seule chose qu'elle voulait en cet instant était la présence de celui ci à ses côtés. Et bien qu'elle se sentit égoïste à cette pensée, ses yeux restèrent rivés sur les siens, rallongeant ce moment, encore et encore, avant que Jude ne détourne son visage en direction de la fenêtre d'où, lorsque que la jeune femme tourna elle aussi la tête, elle put apercevoir l'astre lunaire, déjà présent en ce début de soirée. Kate fut étonnée de voir que le temps s'était écoulé si vite depuis son réveil. Sûrement était-ce dû au contact de sa main dans la sienne ou aux regards qui s'éternisaient, lui faisant oublier tout autour d'elle. Elle n'avait, depuis la perte de son meilleur ami, jamais éprouvé ça pour quiconque. Elle ignorait toujours l'accélération des battements de son cœur quand elle rencontrait un homme qui lui plaisait. Elle allait même par refouler tous sentiments qu'elle pouvait ressentir envers quelqu'un. Elle avait dû attendre de le rencontrer, ''lui'', pour les éprouver. Cette étrange confiance qui lui avait fait révéler tout son passé ne pouvait pas l'amener nulle part. La considérait-il comme une simple bonne amie? Que ressentait-il pour elle? La jeune femme ignorait elle même les réponses, n'ayant jamais pensé à lui demander. Elle s'extirpa de ses pensées quand Jude posa sa tête à côté de la sienne. Un sourire se forma sur son visage tandis que les larmes coulaient toujours sur ses joues, silencieusement. Elle repensa encore une fois au moment où elle fut inconsciente et où tout espoir l'avait abandonné, la faisant sombrer peu à peu, jusqu'à ce qu'elle repense à lui, qui devait se trouver non loin d'elle. Si il n'avait pas été là, si il n'avait pas été dans sa vie, aurait-elle mis autant de force pour essayer de se réveiller? Aurait-elle résisté ainsi? Elle n'y croyait pas. C'était grâce à Jude si elle était encore là, en vie. Et elle lui devait beaucoup à présent.

    « On ne se séparera... plus jamais. »

    Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne s'était pas aperçut qu'il s'était approché d'elle et lui avait glissé ces quelques mots à l'oreille. Si elle ne rougie pas, un sourire qu'elle ne put retenir se forma et dévoila de nouveau ses dents mais lui tira l'arrière de la tête, lui arrachant une grimace qu'elle essaya tant bien que mal de dissimuler. Jude s'approchait toujours d'elle, de son visage, lentement. Elle pouvait sentir qu'il était quelque peu hésitant dans sa démarche mais il ne s'arrêtait pas pour autant et la jeune femme était à présent complètement perdue. Ses larmes, désormais, ne coulaient plus mais ces yeux étaient encore brillants et rougis. L'étreinte de leur main s'était resserrée. Elle ne savait plus comment réagir. Ne l'avait-elle pas voulu, quelque minute auparavant? N'avait-elle pas désiré savoir ce qu'il ressentait pour elle? Son cœur s'accéléra dans sa poitrine comme jamais il n'avait battu. Leur visage furent si près que la blondinette pouvait sentir son souffle chaud balayer chaque parcelle de sa peau. Il avait fermé les yeux, laissant le choix à la jeune McDawn. Si son cœur n'allait pas à son maximum, il aurait sûrement explosé. Elle aurait voulu remettre ce moment à un autre jour, comme elle savait si bien le faire. Elle se retrouvait là dans une impasse qu'elle devait franchir par ses propres moyens. Mais elle savait que si elle remettait au lendemain, elle ferait de même le jour suivant, ainsi de suite, retardant chaque fois l'échéance. Elle était prise au piège, indéniablement. Elle l'aimait, elle le savait, mais se sentait-elle prête à une nouvelle relation? Les bulles qui formaient ses pensées explosèrent en fine particule et Kate revint au moment présent.

    Ses lèvres encore légèrement mouillées, des larmes qu'elle avait versé, touchèrent délicatement les siennes et elle ferma les yeux. Sa main libre vint se poser sur la joue du jeune homme et une larme unique, qu'elle ignora être de la joie ou de la tristesse, coula sur son visage. Sa décision avait été prise. Elle savait que cet accident pouvait se reproduire n'importe quand. Personne n'était en sécurité. Alors il fallait profiter de la vie tant qu'elle s'offrait à elle. Elle profittait de chaque seconde de ce baiser qu'elle, sans le savoir, avait désiré toutes ces années. Les forces la quittait peu à peu. Sa main caressant à présent les cheveux de Jude retomba le long de son corps, incapable de bouger. La fatigue qu'elle avait essayé de ne pas montrer s'immisça en elle sans qu'elle ne le veuille. Sa main qui tenait la sienne se déserra peu à peu. Mais elle tenait car elle ne voulait en aucun cas s'endormir en cet instant si précieux. Elle se sentit tomber dans les bras de Morphée tandis que les lèvres de Jude se détachaient des siennes. La jeune femme voulait rouvrir les yeux pour pouvoir le regarder une dernière fois avant le lendemain matin mais elle ne contrôlait plus ses membres. Vaincue, elle se laissait emportée dans un dernier sourire sincère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est-tu? [JUDE] Empty
MessageSujet: Re: Où est-tu? [JUDE]   Où est-tu? [JUDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est-tu? [JUDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ Hey Jude | TAKEN
» Jude A. O'Collins said one day F*ck people..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » Quartier Sud ; le coin estudiantin. :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser