URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle absence... Empty
MessageSujet: Nouvelle absence...   Nouvelle absence... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 5:51

Oui ce serait pour un trio ... a emporter?

C'est pour prévenir d'une eventuelle, possibilité, d'absence genre... Je suis en fin de session, ce qui est pire que la mi-session... Et qui equivaut doublement a votre bac en blanc, dans mon cas! Nouvelle absence... 730137

J'ai plusieurs examens très important cette semaines, des dissertes et plusieurs stages a effectuer... En plus des projets sur lesquels je travail en ce moment et les contrats de montage, de réalisation et de composition qu'on m'a confier ! (Pour les autographes et les photos, veuillez attendre la fin de ce message pour les quémander Nouvelle absence... 40488 Nouvelle absence... 255313 )

Donc... Je suis overbooké et tout ça me prend une grande partie de mon énergie ... en fait la session entiere m'a completement épuisé... Nouvelle absence... 730137 vu le peu d'heure de sommeil et l'horaire chargé et euh la charge de travail qui est monumentale pour le peu de temps qu'il m'est accordé.... Finalement, je ne crois pas être présent cette semaine et probablement au cours de la semaine suivante... En fait, il s'agit peut-etre d'avantage d'une présence réduite d'ici la mi-mai que d'une absence !

Maintenant... Tout le monde dit Ectoplasme en sautant sur une jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Nouvelle absence... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence...   Nouvelle absence... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:30

"Ectoplasme en sautant sur une jambe !" Nouvelle absence... 176598

Ohh mon pauvre chou. J'espère que tu vas t'en sortir avec tout ce boulot. En tout cas bon courage et reviens-nous très vite. Nouvelle absence... 521698 (même si t'es pas totalement absent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle absence... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence...   Nouvelle absence... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 6:16

Fallait que tu saute sur une jambe en le disant, ma belle, pas seulement le dire... Mais c'est pas grave je t'aime quand même ;P

J'avais prévenu ou pas pour cette absence prolongé ? Bref... Euh... Ta survécue ? Parce que je ne crois pas être très présent dans les prochaines semaines non plus, malheureusement ... Surtout pour toi et ma Vivi chérie, à qui je dois terriblement manqué !! qui me manque énormément ! Quel beau rattrapage... héhé

Donc voila, pour les raisons que je t'avais donné Taratata soit la santé et mon entourage je risque fort d'être moins présent pour quelques semaines encore... Et c'est sans parlé des fourmis malpolis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle absence... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence...   Nouvelle absence... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 9:12

Mon ennemi préféré. Rah.
Dites, je voulais savoir moi. Si tu t'absentes, est-il utile que je réponde au topic collectif ? Enfin j'me posais la question parce que l'autre jour, me semble qu'un Milo s'était inscrit et qu'on lui avait rien dit à propos de son avatar =X
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Nouvelle absence... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence...   Nouvelle absence... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:56

    aucun milo ne s'est inscrit melissa xD Notre anthony reste notre anthony, lui et ses comcubines Nouvelle absence... 60109 On se demande quand même si il réappaitra un jour Nouvelle absence... 913240 Bref, j'espere que tout se passera bien tout de même Nouvelle absence... 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Nouvelle absence... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence...   Nouvelle absence... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:27

Nouvelle absence... 879213 Mon Toto, j'espère que tout va vite s'arranger et que tu reviendras parmi nous, en sautant sur une jambe et en écrasant ces fichues fourmis Nouvelle absence... 60109
Comme tu le vois, j'ai survécu Nouvelle absence... 730137 N'empêche que t'as intérêt à vite ramener tes fesses ici avant que je vienne les chercher moi-même. Nouvelle absence... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle absence... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence...   Nouvelle absence... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:33

Ennemi préféré, comme c'est touchant ! Je suis ému...
Hum, bonne question. Bah si tu y répond, j'y répondrais. I mean... Comme tu semble etre en manque de ma superbe personne, et que tu hallucine des Milo... Il doit etre temps que je reviennes... Au moins graduellement ;P

Si on pouvait avoir des docteurs compétents et une date précise... Ce serait plus rapide! Et j'aurais probablement une idée, une date ou whatever. Mais ça laisse à désirer parfois... Et c'est chiant! Nouvelle absence... 913240

J'aimerais bien que tu viennes les chercher toi-même ma Taratata... Btw il est réparé ou pas le jet ? Nouvelle absence... 730137

Nouvelle absence... 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Nouvelle absence... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence...   Nouvelle absence... Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:45

Il l'est, j'arrive ma chaussette. Nouvelle absence... 288551
Nouvelle absence... 255313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle absence... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle absence...   Nouvelle absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser