URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les vacances ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vacances .... Empty
MessageSujet: Les vacances ....   Les vacances .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:29

Les vacances de Monsieur Hulot... d'Antho... C'est maintenant que ça se passe! Cette fin de semaine c'est la fête d'un bon chum et on s'est louer des chambres et des suites dans un hotel des Laurentides... Je serais donc absent à partir de ce soir, jusqu'a dimanche dans la nuit... Par la suite, y a de fortes chance que je sortes de la ville pour un tournage alors je serais aussi absent en début de semaine....

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances .... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ....   Les vacances .... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:09

    Dans un hôtel ?
    Je sens qu'il y en a qui vont faire des bêtises avec les femmes de chambres Les vacances .... 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vacances .... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ....   Les vacances .... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:27

Je préfère les clientes... C'est le manoir est un hotel de luxe... Elles en valent la peine Les vacances .... 40488

De toute manière, les femmes de chambres au Québec, n'arrivent pas à la cheville de celle des USA.... La bas, surtout au Sud et l'été,c'est surtout des jeunes qui voyagent ou whatever... Ici c'est souvent des vieilles femmes permanente Les vacances .... 730137

Les vacances .... 255313

Ah et... Je te laisse une clef de ma chambre à l'acceuil Les vacances .... 40488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances .... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ....   Les vacances .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser