URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Icare a connu la chute. ||UC

Aller en bas 
+2
Tara L. O'Collins
Kate D. McDawn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:41

Icare a connu la chute. ||UC ZjxantIcare a connu la chute. ||UC 2yy5nhc
Icare a connu la chute. ||UC 15q6a06
(c)weber_dubois22

Rean, Icare Menoway
        Feat. Josh Harnett


GALVANIZ



Carte d'identité;


    Nom : Mernoway
    Prénom : Rean (à prononcer Réane) est le premier prénom qui apparait sur sa carte d'identité, mais il préfère largement le deuxième: Icare.
    Surnoms : Pas du genre à supporter le moindre sobriquet, on l'appelle par son nom de famille.
    Age & Date de Naissance : 21 Juin, 22 ans.
    Groupe : Crazyness and freedom from care
    Confrérie : Icare ne fait partie d'aucune confrérie pour le moment.



La vie nous réserve bien des Surprises;

    «Aux premiers temps »


    « Deux ans plus tôt »
    « REAN REVIENS ICI ! », hurla la femme de l'autre côté de la pièce. « Non. », fit l'adolescent avec un air résolu, ses cheveux en bataille tombant avec désinvolture devant ses yeux sombres. « REAN ! ».Le garçon monta les escaliers quatre à quatre et claquât la porte de sa chambre. Il était furax comme jamais, ses mains tremblaient violemment et il sentait son cœur battre à rompre sa cage thoracique. La rage emplissait tout ses gestes et lorsqu'il attrapa ses vêtements pour les fourrer dans son sac, il ne prenait même pas attention à ce qu'il embarquait. En moins de cinq minutes tout était prêt. Il fallait juste qu'il retrouve sa carte d'identité, planquée au fond d'un des tiroirs. Des pas résonnèrent dans l'escalier et la porte s'ouvrit soudainement. Sa mère le regarda en fronçant les sourcils. « Rean... Qu'est ce que tu fais? ». Il ne répondit pas, trop préoccupé par son morceau de plastique, si important. Elle s'approcha de lui, et lui prit le bras afin qu'ils soient face à face. « Mon chéri... écoute ,excuse moi. ». « LACHE MOI ! », fit-il avec violence. « Tu veux que je te dise, tu veux vraiment que je te dises pourquoi je me barre de cette baraque? Vous l'avez tué. Vous avez tué ma sœur. Avec vos conneries, de tout vouloir régir tout le temps, de surveiller nos moindre faits et gestes. Elle a pas supporter par ce que vous avez détruit sa vie... Mais ça, vous ne le comprendrez jamais. Vous avez toujours cru bien faire, même lorsque je vous ai dis qu'elle n'allait pas bien. Il fit un geste et écarta les bras. Parce que les voisins ne devaient rien savoir, parce que c'est votre petite réputation de gens biens qui compte. Sérieusement, c'est vous qu'on aurait du foutre dans un hôpital. Pas Lessa. ». Il se tut soudainement et sonda les yeux de sa mère. Aucune réaction, mise à part des larmes. Il la trouvait pathétique et s'il ne s'était pas retenu, il l'aurait giflé pour qu'elle se réveil enfin. Alors il se contenta de secouer la tête et détourna le regard. Il n'y avait plus rien à ajouter. C'était à son tour de partir. De quitter toute cette vie convenable et un peu trop proprette. De rompre avec cette famille qui le rendait malade. Lessa Menoway s'était suicidée il y a un mois. Ou plutôt, elle était morte d'une over-dose. Elle avait à peine 15 ans, juste 4 ans de moins que son frère. Tout c'était enchainé très rapidement. Voilà un an qu'il faisait ses études, et à chaque fois qu'il rentrait chez ses parents, il trouvait sa sœur de moins en moins naturelle... perdue, isolée. Elle détestait ses parents. Elle détestait sa vie. Elle se trouvait minable. Eux fermaient les yeux car une famille bien ne se préoccupe pas de tout ça. L'adolescence, c'était ça leur réponse à tout. Lessa séchait de plus en plus les cours, s'enfermant dans sa chambre pour lire. Bref, elle sombrait dans une sorte de folie et lui, il se sentait affreusement coupable.

    « Tois mois avant ça »
    Il frappa à la porte de sa chambre. « Less'... », fit il doucement, « ouvre... ». Silence de l'autre côté. «Ils ne sont pas là », ajouta t-il comme un argument. Cliquetis de l'autre côté et la porte s'entrouvrit. Lessa était affalé sur son canapé en cuir et le regarda fixement. Il trouvait qu'elle avait le teint terne, les yeux creusés les ongles plus rongés qu'à l'habitude. Mais il passa outre, trop content de la voir et se précipita à ses côté en tombant presque sur elle. « Tiens », fit il en tendant un paquet de gâteau, « j'ai piqué un brownies. Ca fait trop longtemps qu'on en a pas mangé un ensemble, tu crois pas? ». « Trop longtemps, en effet ! », répliqua t-elle avec un air gourmand et en lui arrachant le gâteau des mains. Son frère avait toujours de petites attentions envers elle. Le browines était son dessert préféré. Ils passèrent un bon quart d'heure à rigoler, comme au bon vieux temps tout en dévorant le gâteaux comme deux gamins, oubliant presque la vie déplorable qu'ils avaient. Mais la réalité refit surface lorsqu'il annonça qu'il fallait qu'il aille bosser ses sciences nat'. Lessa le retint un moment et le serra dans ses bras. Bien fort contre son cœur. Elle l'aimait tant. Elle était tellement paumée... mais rien n'y faisait, un jour elle savait qu'elle allait l'abandonner. Fatalement. « Je t'aime Lessa. J'espère que tu n'en douteras jamais. ». Il se détacha d'elle et lui passa une main sur le visage. Elle pleurait presque. « Jamais Icare. Mais je suis comme ça, tu sais. ». « Je sais. ». Il ferma un instant ses paupières puis lui déposa un léger baiser sur le front. « Fais gaffe à toi frangine. »
    C'était inutile de lui dire un truc pareil, mais à quelque part il espérait qu'elle allait faire ce qu'il lui demandait, prendre soin d'elle, tomber amoureuse, souffrir un peu, rire, se bourrer... Lorsqu'il attrapa son sac, il se mordilla la lèvre inférieure, jetant un dernier regard dans sa chambre. Une pièce où il ne reviendrai jamais, il le savait. Lessa était partie trop vite. Il avait toujours cette sensation de na pas avoir pu la protéger. La photo de la jeune fille souriante et à ses côtés était dans son porte-feuille. Maintenant, il allait être plus seul que jamais, avec ses seuls souvenirs, seul.







    L'histoire de votre personnage, son caractère, ... toutes ces petites choses qui font qu'il est lui. N'oubliez cependant pas de préciser : ses études, sa confrérie, sa position face à légende. Qui ont une importance capitale pour cerner le personnage dans le contexte.



Derrière l'écran;

    Pseudo : Lucy
    Présence sur le forum : 4/7
    Où as tu connu ce forum : Euhm... partenariat avec Beyond the invisible ^^
    Commentaire : J'adore le design et le contexte est vraiment original. J'espère que ça ne va pas être trop galère de m'incruster après totu ce qui c'est passé. Icare a connu la chute. ||UC 3243
    As tu lu le règlement ?: Oui mon général. Icare a connu la chute. ||UC 238992


Dernière édition par R. Icare Menoway le Lun 20 Avr 2009 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:41

Icare a connu la chute. ||UC 197238 On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:50

Bienvenue Icare a connu la chute. ||UC 226894
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Icare a connu la chute. ||UC 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:53

WELCOME !!!!

bon courage pour la suite de ta fiche Icare a connu la chute. ||UC 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:25


    BIENVENUE SUR LE FO' Icare a connu la chute. ||UC 890149

    Bon courage pour ta fiche Icare a connu la chute. ||UC 112325
    ( Non on se répète pas du tout Icare a connu la chute. ||UC 730137 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:27

Icare a connu la chute. ||UC 79421 'ci.
En même temps, il faut encourager les nouveaux hein. XD
JE sais, j'ai un peu tendance à dire la même chose que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:36


    Oui, tu as raison, faut bien encourager les nouveaux dans cette dure étape qu'est la construction de fiche Icare a connu la chute. ||UC 112325
    ( 'fin perso j'aime faire mes fiches mais je sais que beaucoup ont hâte d'en avoir fini avec cette étape xD )

    Allez une petite danse d'encouragement \o/
    COURAGE !
    Icare a connu la chute. ||UC 665191 Icare a connu la chute. ||UC 79421 Icare a connu la chute. ||UC 224588 Icare a connu la chute. ||UC 31154 Icare a connu la chute. ||UC 649494
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:32

JOOOOOOOOOOOSH Icare a connu la chute. ||UC 224588 Icare a connu la chute. ||UC 649494 Icare a connu la chute. ||UC 282407
Bienvenuuue, je file te réserver l'avatar. Très joli prénom d'ailleurs ♥
Et bon couraaage (si t'as besoin d'un petit encouragement supplémentaire... Icare a connu la chute. ||UC 230821 )

Icare a connu la chute. ||UC 176598
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:03

OH MY GOD ! JOOOOOOOOOOOSHHHH Icare a connu la chute. ||UC 581507
BIENVENUE SUR URBAN LEGEND Icare a connu la chute. ||UC 396328
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:54

JOSH ! Icare a connu la chute. ||UC 80733

BIENVENUE .. Icare a connu la chute. ||UC 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:31

    Josh, Josh, Josh Icare a connu la chute. ||UC 432349
    J'ai déjà raconter l'histoire d'Enzo en Josh ? Non mais Enzo sans Robert Pattinson, ca aurait pas été possible meme si c'était pas prevu.
    Je devrais aussi arreter de me faire passer poue une folle auprès des nouveaux membres Icare a connu la chute. ||UC 197238


    Bienvenue parmi nous en tout cas Icare a connu la chute. ||UC 7083 ou parmi les fous Icare a connu la chute. ||UC 294574
    Je vais t'envoyer toute la force du monde si c'est que tu attends, pour que tu nous fasses une fiche de fou et que tu ne nous laches pas comme le Josh qui a deserté il y a moins d'une semaine Icare a connu la chute. ||UC 763919
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:41

Icare a connu la chute. ||UC 913240 Icare a connu la chute. ||UC 913240

Rêve pour que je te souhaite la bienvenue... Josh quoi... Icare a connu la chute. ||UC 84309 Icare a connu la chute. ||UC 84309

Ou alors tu regards dans les scénarios et tu adaptes ton perso avec Philie ? Icare a connu la chute. ||UC 282407 Et là, je te dirais bienvenue... xD

Icare a connu la chute. ||UC 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:30

J'pensais pas qu'il pouvait plaire à quelqu'un d'autre qu'à moi tellement il est pas pris sur les fofo. Icare a connu la chute. ||UC 40488
Hum, et je suis pas prête de vous lâcher, croyez moi, mon petit Icare va vous mettre la misère.
MUHAHAHA Icare a connu la chute. ||UC 176598 Tout ça pour dire merci, ça fait plaisir un accueil de la sorte (on se sent moins seul XD)


Jude > J'vois pas le scénario dont tu me parles Icare a connu la chute. ||UC 952241 Non parce que ça me dérange pas de voir ça sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:35

    Prends son scenario. Jude sera content, tout le monde sera heureux et le monde sera beau .
    Tu imagines combien se sera tragique si tu ne le prends pas ? Un monde rempli de misères, quoi que tu comptes nous en faire Icare a connu la chute. ||UC 197238 Ca sent bon d'ailleurs, une enmerdeuse ? Icare a connu la chute. ||UC 294574

    Non mais Josh est un dieu, mon dieu à moi Icare a connu la chute. ||UC 581507 Et j'avoue qu'il est trop peu prit. Meme que c'est frustrant et que je me sens rassurée maintenant en te voyant Icare a connu la chute. ||UC 432349

    On est des pros de l'acceuil, hein Icare a connu la chute. ||UC 40488 Surtout moi, n'est ce pas Icare a connu la chute. ||UC 282257 Icare a connu la chute. ||UC 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:47

Les chevilles Enzo, les chevilles Icare a connu la chute. ||UC 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:58

Oui, tu fais certainement le meilleur accueil, pas de soucis là dessus (même si la danse de Nolan fut très drôle xD). Icare a connu la chute. ||UC 545483


Bon, j'ai regardé le scénario, c'est vraiment trop... euh... Icare a connu la chute. ||UC 84309 Icare a connu la chute. ||UC 84309 Icare a connu la chute. ||UC 84309 Icare a connu la chute. ||UC 84309 . J'comptais faire un personnage dépressif et tout le tralala. Mais en faite, la relation est plutôt intéressante même très intéressante. J'veux bien l'prendre. J'vais modifier l'histoire que j'étais en train d'écrire et juste une question: tu veux que je change le pseudo ou le prénom d'Icare te conviens? XD

SI ça permet de rendre le monde plus beau et ensoleillé. Même si tout de même, il va être trop trop chiant. Icare a connu la chute. ||UC 65773

Icare a connu la chute. ||UC 957884 Pleur plus Lise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:12

Hey, en fait, R. Icare ça fait comme Ricard Icare a connu la chute. ||UC 883905


Icare a connu la chute. ||UC 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:18

Icare a connu la chute. ||UC 65773
J'fais des vannes sans m'en rendre compte.
C'est ça l'humour, le grand, le vrai. Icare a connu la chute. ||UC 176598
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:21

Tu es un humoriste refoulé et je suis là pour te dévoile au grand jour ! Icare a connu la chute. ||UC 629721
J'suis la meilleure Icare a connu la chute. ||UC 40488
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:48

    Vous croyez vraiment que c'est un humour recalcitrant que de faire Ricard avec son nom, vraiment ? Icare a connu la chute. ||UC 197238
    Car à ce moment là, DIeu est vraiment le dieu de l'humour. Enfin il est le dieu de tout Icare a connu la chute. ||UC 730137

    En tout cas, merci d'égayer nos journées. VOIR UNE JUDE/PHIL HEUREUX, CA NOUS MET TOUS HEUREUX Icare a connu la chute. ||UC 432349
    Merci de tout coeur Icare a connu la chute. ||UC 7083 Tu seras le meilleur Icare a connu la chute. ||UC 581507
    Sauf si madame est chiante et vu que tu changes ton nom. Je veux que tu restes une alcoolique anonyme fan du ricard Icare a connu la chute. ||UC 776873

    Ps; non mais je suis pas drole aujourd'hui, vraiment pas Icare a connu la chute. ||UC 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:01

R. Icare Menoway a écrit:
Oui, tu fais certainement le meilleur accueil, pas de soucis là dessus (même si la danse de Nolan fut très drôle xD). Icare a connu la chute. ||UC 545483

    Drôle, pas dans le sens ridicule hein j'espère xD
    Sinon, je risquerais de me vexer et de ne plus faire de strip en tenue de cowboy Icare a connu la chute. ||UC 112325

    Voilà, J'aime faire des interventions qui servent à rien Icare a connu la chute. ||UC 890149 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:37

Non m'en fou, comme tu veux ! Si tu veux Icare, vas pour ça ! (même si ça fait effectivement ricard, bah c'est comme tu veux ;) )

Enzo je suis pas chiante Icare a connu la chute. ||UC 176598 xD

Sur ce, j'ajouterais Bienvenue Icare a connu la chute. ||UC 112325 (non mais sérieusement je ne te force pas, hein.. Icare a connu la chute. ||UC 730137 Si tu as envie de faire un personnage totalement différent, vas-y.. Je suis pas aussi méchante que le dit Zizette (xD), elle exagère !! xD je suis trèès gentille Icare a connu la chute. ||UC 883905 mais si tu acceptes... je te remercie beaucoup beaucoup énormément énormément Icare a connu la chute. ||UC 665191 Icare a connu la chute. ||UC 226894 xD)

PS; et c'est pas grave s'il est très chiant... justement c'est mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:24

    Il me semble qu'une absence avait été indiqué . quelque chose dans le genre .
    Je crois que cependant tes apparitions sans agissement prouve bien des choses ...
    Je libère donc Josh à contre coeur, en pensant vraiment qu'il devient lui aussi maudit .
    Si tu reviens comme par miracle, on te le rendra Icare a connu la chute. ||UC 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Icare a connu la chute. ||UC Empty
MessageSujet: Re: Icare a connu la chute. ||UC   Icare a connu la chute. ||UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icare a connu la chute. ||UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser