URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée ratée... ou pas (Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Soirée ratée... ou pas (Bella) Empty
MessageSujet: Soirée ratée... ou pas (Bella)   Soirée ratée... ou pas (Bella) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:58

S o i r é e R a t é e. . . o u p a s
W i t h B e l l a P a r k e r && K a t e M c D a w n
Soirée ratée... ou pas (Bella) 090419015716918512 Soirée ratée... ou pas (Bella) 090419015735463232
F e a t O l i v i a W i l d e && H a y d e n P a n e t t i è r e



    Kate regarda le réveil posé sur la table de chevet. Il était une heure du matin et impossible pour elle de s'endormir. Pourtant, il n'y avait aucun bruit qui pouvait la perturber et quelque chose d'autre qui l'empêcha de s'endormir. Mais elle ne trouvait pas le sommeil. Cette semaine avait été éprouvante pour quiquonque s'était trouvé au coeur de cette forêt. La mort de la présidente des Zeta Beta et la disparition du président des Kappa Gamma avaient laissé une trace dans l'esprit de chacun.
    Kate se tourna sur le dos et fixa le plafond de sa chambre. Elle ferma les yeux et respira profondément. Doucement, elle se mit en position assise et alluma la lampe. Combien comme elle étaient dans sa situation? Combien n'arrivaient pas à fermer l'oeil à cause des événements précédents? Elle ne devait pas être la seule. Kate repoussa les draps et se leva péniblement. Elle resta debout un instant, sans bouger, pour enfin se diriger vers sa garde robe et s'habiller. Elle avait besoin d'air et de se remettre les idées en place. Habillée, elle descendit l'escalier, faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses parents.

    Dehors, un silence de mort occupait les lieux. Kate savait qu'il n'était pas bien de rester seule le soir quand on savait que la légende était toujours présente. La peur avait déjà envahie son esprit et elle ne partirait pas jusqu'à ce qu'elle arrive là où elle voulait aller. La jeune étudiante passa une de ses mains dans ses cheveux et avança d'un pas rapide en direction de sa voiture. Une fois la porte fermée, Kate se détendit un peu plus. Elle se mit en route, regardant l'horizon, la peur au ventre. Ses yeux balayaient les lieux, regardant tout, chaque petit détail qu'elle pouvait avoir le temps de regarder. C'est alors qu'elle le vit, quand elle passa aux abords de la forêt. Elle freina sans crier gare et sortit de la voiture. Son coeur battait à mille à l'heure. C'était certainement la fatigue qui lui jouait un tour. Mais elle se rendit compte de où elle était que une minute plus tard. C'était la forêt de Greenville. Sans réflechir, elle remonta dans le véhicule et repartit aussitôt. Une larme vint simiscer dans cet instant de silence intense. Kate l'essuya de suite et se reconcentra sur la route. Elle arriva alors à la destination voulue.

    S'arrâtant sur le trottoir, elle s'accorda une minute avant de sortir du 4x4 que lui avait offert son père pour ses dix-huit ans. Il ne fallut que quelques secondes pour que la peur présente en elle disparut. Kate rentra dans le "Midnight" et s'avança jusqu'au bar, demandant au passage un cocktail. Cela allait surement l'aider à ne plus penser à rien, ce qui n'était pas le cas en cet instant. Elle avait besoin de quelqu'un, d'un peu de compagnie. Cette soirée, elle voulait rire, parler et peut-être danser. Elle voulait tout oublier, rien qu'une soirée. Et elle ésperait qu'une personne arrive, n'importe qui, que ce soit quelqu'un qu'elle connait ou pas, et que celle ci viendrait engager la conversation.
    Mais pour l'instant, il n'y avait personne. Bien que le bar soit bondé, personne ne venait à elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Soirée ratée... ou pas (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ratée... ou pas (Bella)   Soirée ratée... ou pas (Bella) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:14

Non en fait je vais me fumer une clope tu viens avec moi ?
Soirée ratée... ou pas (Bella) Oliviawild2 &Soirée ratée... ou pas (Bella) Iconhaydenpanett3




__Comment définir Bella Parker, jeune femme de Greeville ? En quelques mots, libre et sophistiquée. Douée pour le noir et la nudité. Nonchalance du geste, vivacité de l'esprit. Une façon saisissante de bouger, de fumer. Une allure indéfinissable. Elle consume avec passion, elle inspire. (...).

__L’insouciance, folie éphémère qui conduit votre esprit et votre corps à franchir vos limites, à défier l’interdit, à jouer avec le feu où toute la subtilité est de caresser la flamme sans s’y brûler. Décadence.
La forêt de Grennville regorge de mystère et de légende ensorcelé, on y raconte qu’elle est hantée par les fantômes du passé et les textes anciens. La fac d’étudiant qui borde ce bois mystique est très mitigé sur ses superstitions, certains en ont des sueurs froides tandis que d’autres prônait que c’était de simples balivernes et comptines enfantines purement puérile et idiotes ! Un groupe de rebelle et de fêtards incompris décidèrent donc de provoquer les esprits en organisant une escapade à la lisière du bois. Se servant de cet expédition en fait comme un prétexte pour faire la fête au sein de cette verdure abondante, en route pour la débauche et la déroute, tente sous la main, les quelques inconscient partirent donc en quête de liberté dans la forêt inquiétante. Bella Parker ainsi que ses nombreux amis allèrent donc défier le surnaturel sans trop y croire.. mais il faut avouer que certains évènements plongèrent les étudiants dans un mélange de doute et de peur. Deux morts.. deux présidents de confréries.. deux des leurs… le tout semant le trouble et la zizanie dans la tête des jeunes gens présents. Le voyage ayant pris fin, chacun retrouva sa vie respectif et son chez soi confortable, mais le souvenir de cette foret humide et glaciale hante encore tous les esprits, même ceux des plus courageux. L’atmosphère glauque et terrifiante de leur expédition restera à jamais graver dans la mémoire de tous ses jeunes et elle y restera tel un vestige qui ne s’effacera probablement jamais. Incompréhensible.

__Ce soir, la jeune fille ne trouvait pas le sommeil, en fait il fallait avouer que depuis qu’elle était revenue de ce voyage, elle devenait de plus en plus insomniaque. Des images se mélangeant dans sa tête sans sens véritablement logique, des flash terrifiants de pluie battante et d’éclair rugissant, la sensation qu’elle n’est pas seule chez elle, des sursauts au moindre craquement. Décidément la situation devenait inacceptable, il fallait qu’elle apprenne à oublier cette histoire, après tout personne ne savait vraiment la cause des deux décès, ce n’est peut être qu’une coïncidence. La nature humaine à le don de tout empirer, d’envisager le pire. Bella faisait partie de ceux qui ne crois pas aux légendes farfelues, alors il n’y avait pas de raison que cela change et qu’elle se laisse envahir par la peur, elle se l’interdisait du moins. Mais, la jeune femme habitait seule dans un grand appartement au sein de la fac et la solitude commençait à lui peser sérieusement. Bella était une fille populaire, elle pourrai appeler les trois quart du lycée en quelques minutes seulement, mais ce soir elle avait envie de voir une de ses amies proches. Sa meilleure amie Tara ? Non, elle ne pouvait pas sortir ce soir. Bella pensa donc tout de suite à Kate, une de ses très proches amies. Impatiente et existée, elle sortie son téléphone portable et composa le numéro qu’elle connaissait par cœur, une moue enjouée et satisfaite naissant peu à peu sur le bord de ses lèvres. Messagerie. Bon, ça en fais rien, il n’est jamais trop tard pour sortir, elle ira seule boire un verre dans un des bars de la ville, ce sera toujours mieux que de se morfondre ici, dans cet apart qui sentait étrangement le renfermé. Revêtant une robe moulante dans les tons cassis, des talons hauts assortis et une fine veste plus sombre, elle attrapa son sac à main haute couture et jeta un dernier regard à son reflet dans le miroir. Finement maquillé et cheveux long lâchés, elle était fin prête pour une nuit de folie.
Bella entra dans sa voiture grise et appuya sur l’accélérateur, il n’y avait personne dans les rues à cette heure tardive, elle accéléra, elle aimait la vitesse, c’était plus fort qu’elle, elle aimait sentir le sol se dérober sous elle, grillant quelque feu rouge et dépassant largement la limite autorisé, elle arriva en moins de dix minutes sur le pavillon du bar qu’elle côtoyait de temps en temps.

__La jeune femme pénétra dans le bar, ses cheveux ondulant doucement derrière elle, plusieurs têtes masculines se retournèrent devant son allure et sa démarche, elle n’y fit pas attention, elle avait l’habitude. C’est alors qu’une chevelure blonde lui fit décrocher un sourire sincère et fit briller une étincelle au fond de ses pupilles émeraudes. Elle aurait pu la reconnaître parmis milles autres, même de dos, il s’agissait de Kate, sa confidente et une de ses plus cher amie. Cette fois ci il n’y avait pas de doute, elle allait passer une excellente soirée, d’un pas rapide elle rejoignit donc la jolie blondinette et elle lui lança d’une voix amusée.

Bella_« - Hey boucle d’or, tu comptes finir ton cocktail ou tu préfère qu’une bonne amie s’en charge ? »


__Bella lui adressa un clin d’œil complice avant de se glisser sur la chaise haute al plus proche d’elle, toujours un beau sourire flottant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Soirée ratée... ou pas (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ratée... ou pas (Bella)   Soirée ratée... ou pas (Bella) Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:40

    A quelque moment que ce soit, quand l'on est seul et que rien ne peut redonner le sourire, l'on choisit l'alcool comme échappatoire. C'est surement là, la meilleure façon de tout faire disparaître, sauf peut-être la sensation de solitude. Kate avait donc choisie cette solution, quoique plus efficace qu'elle ne l'aurait cru. Un verre, puis deux, puis un troisième, et un quatrième. Une sensation de bien être. Un cinquième verre... Encore un pour la route. Et peut-être un septième, cela ne devrait pas lui faire de mal. Elle tenait très bien l'alcool, même si la tête lui tournait, c'était si infime qu'elle aurait pu boire encore et encore. Elle voulait tout oublier pendant quelques heures et passer une bonne soirée... seule? Non, loin de là, elle avait pour compagnie un charmant barman et son verre de vodka. Elle bloquait sur ce dernier. Son doigt glissait sur le bord du verre, créant un agréable son, soit, moins agrèable que le son des verres en cristal.
    Kate sentait aussi les regards se tourner vers elle, regardant cette jeune femme belle à première vue, et seule. Qu'avait fait dieu pour lacher cette créature dans un bar et pour qu'elle se retrouve seule? Un telle demoiselle ne devrait pas traîner en cette heure et en ce lieu. Mais personne n'avait donc le courage de venir partager un moment avec elle?

    Citation :
    Kate _ "Je n'ai besoin de personne"
    Barman _ "Vous en êtes sûr?"
    Kate _ "Et toi, n'as tu pas laissé une personne qui doit se sentir bien seul dans ton lit?"
    Barman _ "Je n'ai personne dans ma vie"
    Kate _ "Un si bel homme?"
    Barman _ "Et une si belle femme comme toi?"
    Kate _ "Je dois tous les faire fuir"

    Des rires. Tout compte fait, c'était une soirée qui commencait bien. Le barman s'absenta pour sa pause et Kate se retrouva de nouveau seule. Elle aurait du lui demander son nom, elle n'aimait pas trop parler aux inconnus. Elle attendait donc sa venue avec impatience. Pour l'instant, elle patientait, ne sachant quoi faire, sentant toujours ces regards inquisiteurs dans son dos. Qu'avaient-ils à la regarder comme cela? Avaient-ils de mauvaises intentions à son egard. Son portable se mit alors à vibrer dans son sac. Malheureusement, elle fut trop lente pour décrocher à temps. Tant pis. Si la personne avait tellement envie de lui parler, elle r'appellerait. Kate regarda tout de même qui avait essayé de l'appeller. Bella. Une de ses plus proches amies. Une fille qu'elle adorait plus que d'autres personnes. Une fille sur qui l'on pouvait compter, avec qui on pouvait parler et rire pendant des heures. Elle incarnait la féminité à la perfection. Kate posa son portable à côté d'elle. Solitude.

    Citation :
    Voix Féminine _ "Hey boucle d'or, tu comptes finir ton cocktail ou tu préfères qu'une bonne amie s'en charge"

    Un large sourire se forma sur le visage de l'étudiante. La voix qu'elle venait d'entendre lui était reconnaissable. Impossible de passer à côté. Et puis ce surnom, il n'y avait qu'elle pour le lui donner. Bella. Celle qui avait essayé de l'appeller sans succès se trouvait à présent à côté de Kate, tout sourire. Elle lui adressa un clin d'oeil avant de s'assoir sur la chaise haute d'à côté. C'était donc là une super soirée qui commencait. Toute trace de solitude s'était évaporée et l'on ne pouvait lire à présent, sur le visage de la blondinette, la joie d'avoir une telle compagnie. Il ne lui avait manqué que cela et maintenant, ce vide était comblé.

    Citation :
    Kate _ "Bella chérie, tu étais donc la personne qui me manquait à cette soirée. Barman, un verre!"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Soirée ratée... ou pas (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ratée... ou pas (Bella)   Soirée ratée... ou pas (Bella) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:49

A l'heure où une partie de cette jeunesse
vit d'artifices et de paillettes empoisonnées

Soirée ratée... ou pas (Bella) Olivia4 & Soirée ratée... ou pas (Bella) Iconhaydenpanettiereois4



__Euphorie. Il fallait avouer que la soirée s’annoncer particulièrement et parfaitement magnifique. Bella était en compagnie d’une de ses plus fidèles amies Kate et elles étaient toutes deux nichées au bar. L’alcool allait couler à flot cette nuit, c’était si prévisible. Voilà comment retourner la situation en quelques minutes seulement, la balance s’inverse se mêlant au destin fatalement. Il y a une demi heure à peine, Bella était en pleine dépression de solitude et d’angoisse sur les faits de son escapade dans la foret de Greenville dans son trop grand appartement et désormais elle était assise au Midnight avec la promesse de passer une excellente soirée. L’ironie du sort est parfois si troublante. Comment nos sentiments peuvent être aussi irrégulier en si peu de temps ? Nos émotions font parfois les montagnes russes à nos dépens, nous faisons que subir les caprices du temps et des actions qui s’y propagent. Bella chassa ses idées philosophiques hors de ses pensées et se concentra plutôt sur la carte des coktails, un sourire flottant instinctivement sur ses lèvres naturellement rosées.

__Bella posa sa main sur l’épaule de son amie, signe d’affection en réponse aux paroles que celle ci venait d’énoncer. Kate venait en effet de lui dire qu’elle était LA personne qui lui manquait pour passer cette soirée, et la jeune Parker était sensible aux compliments, en particularité lorsqu’ils venaient d’une amie aussi proche que la belle blondinette. Mais qu’es ce que faisait Kate seule ici d’ailleurs? Avait-elle les mêmes problèmes d’insomnie qu’elle même depuis leur fameux voyage qui ne s’était pas déroulé exactement comme prévu ? Bella hésita à se risquer à engager la conversation sur ce terrain la.. après tout elle était bien toutes les deux ici, pourquoi commencer à sombrer dans des discussions paranoïas et des doutes partagées ? L’alcool était une voix plus sur, et plus sereine aussi. Malgré les apparences.

__La jeune fille s’empara du verre de son amie et le porta à sa bouche, absorbant cul sec ce qu’il restait du si délicieux élixir. Elle tentait de mettre les pendules à zéro, et Kate n’aurai pas de l’avance avec un verre supplémentaire. Un air provocateur accroché à son visage de déesse, elle expliqua à son amie, innocemment.

Bella_« - Prête à faire des folies ma belle ? »

__Le barman arriva avec les deux verres et les déposa sur le comptoir dans un bruit sonore. La jeune fille sentait déjà la chaleur enivrante monter en elle, ce moment où la chair s'imbibe d'une boisson puissante laissant vos idéaux les plus important aux oubliettes, vous permettant de planer, de s'évader vers un monde meilleur, un univers plus idyllique et artistique. Se sentir coupée de la réalité, décadence puérile et insouciance. Le sourire de Bella s’élargit faisant refléter ses dents blanches. Elle s’empara de son propre verre, une tequila sunrise, un délice et demanda exigeante, fidèle à elle même.

Bella_« - Vous pouvez nous en apporter deux de plus s’il vous plait. »

__La soirée allait être divine. Histoire de se divertir un peu plus, Bella pivota sur sa chaise haute et observa en diagonale la salle du bar où elle travaillait et qu’elle connaissait par conséquent par cœur. Jetant un coup d’œil complice à Kate, elle décida de juger tous ceux qui s’y trouvait. Le jeu était simple, elle désignait une personne et l’autre devait lui donner une note sur dix avec une petite appréciation personnel. Ensuite venait s’ajouter le plus drôle, une invention de Kate et Bella aussi, le « KatBella ». A savoir, celle qui finissait son verre en premier avait le droit de donner un gage à l’autre sur ce jeune homme, tous les coups étaient permis et les limites n’existaient pas dans ce jeu. Si la fille effectuait correctement son gage, elle récupérait des points à chaque fois. Les points étant en fait la note mise au départ au jeune garçon qui ignore tout de la combine.

Bella_« - Le mec accoudé à la table du fond ? tu vois le brun aux yeux vert ? Tu lui donnes combien ? »

__Le jeux allait pouvoir commencer, et cela risquait d’être très divertissant. Attention, les vipères sont lâchées.
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Soirée ratée... ou pas (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ratée... ou pas (Bella)   Soirée ratée... ou pas (Bella) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:03

« L'alcool est l'aspirine de l'âme »
Louis Gautier


C'est en buvant que Kate peut enfin assouvir à ses envies. Il ne fallait que cela à cette soirée, de l'alcool et une amie telle que Bella, pour qu'enfin un vide soit comblé. Il ne fallait que cela pour qu'enfin la blondinette soit heureuse. C'était là, la soirée type. Elle allait pouvoir tout oublier le temps d'une nuit, et ainsi pouvoir rire comme elle ne l'avait fait depuis si longtemps. Quand son amie lui prit son verre, elle ne réagit pas, telle une statue, sachant déjà que celle ci redemanderait la suite tôt ou tard. Seul un sourire sincère s'accrocha sur son visage d'ange. Un sourire effaçant tout ce que l'on aurait pu lire dans les yeux de la jeune femme. La tristesse, la peur et la fatigue. Précédemment, l'image si prenante du visage de son défunt confident à l'orée de la forêt de Greenville lui prenait toute ses pensées. A présent, il n'y avait que dans son esprit la suite des événements.

Citation :
Bella_ « Prête à faire des folies ma belle? »
Kate_ « Tu ne me connaît que trop peu, je suis capable de tout alors les folies ne me font pas peur »

Un large sourire fit apparaître les dents blanches de la blondinette. C'était vrai, elle était capable de tout quand l'alcool est le maître mot de la soirée. Ainsi, le verre que le barman posa devant elle n'y resta pas longtemps et se retrouva vide dans la seconde qui suivit. Elle ferma les yeux, essayant de ressentir la chaleur qu'allait lui procurer cet énième verre. Elle fut plus brulante qu'elle ne l'aurait cru mais si apaisante. Kate expira profondément et rouvrit les yeux, plus assoiffée que jamais. La jeune femme tourna la tête vers son amie qui venait de reposer son verre sur le bar. Elle redemanda aussitôt d'autres verres et un sourire s'afficha sur son visage, séduction à l'état pur. Quel homme pouvait tenir plus d'une minute devant ce charme incroyable. Aucun, c'en était presque impossible. C'était comme vouloir tenir devant un verre de vodka. Kate pouvait parfois en être jalouse, ignorant elle même sa beauté qui ne pouvait laisser les hommes indifférent. A elles deux, elles formaient un duo de choc. Elles pouvaient même, d'un seul regard puissant et imposant, ramener tous les hommes de ce bar à leurs pieds.

Citation :
Kate_ « Cette soirée risque d'être super »

La jeune femme regarda son amie pivoter sur la chaise haute et balayer la salle du regard. Elle pensait savoir ce qu'elle avait dans la tête, enfin, elle en était presque sûre. Et si elle avait raison, cela risquerait d'être amusant et mettrait du piment à cette soirée. Celle ci lui lança un sourire qu'elle reconnu aussitôt. Complicité. Elle avait donc raison, ce serait alors très amusant. Ce jeu, elle le connaissait par cœur car c'était leur jeu. Le « KatBella ». Les règles? Trouver et désigner une personne et lui donner une note sur dix. Jusque là, rien de bien compliquer et puis impossible de ne pas trouver un homme plutôt mignon dans ce genre de bar. Mais la suite, plus intéressante, impliquait l'alcool. Celle qui finissait son verre en première, se donnait le droit de donner un gage à l'autre. Kate pivota à son tour sur sa chaise et observa les gens, amusée. Elle ressentait de plus en plus la chaleur de l'alcool qui montait en elle, la ravivant d'avantage.

Citation :
Bella_ « Le mec accoudé à la table du fond? Tu vois le brun aux yeux verts? Tu lui donnes combien? »

La blondinette chercha des yeux ce fameux garçon. Son regard s'arrêta alors sur un homme plutôt mignon, assis seul à une table au fond du bar. Devant lui, un verre d'alcool plein à craquer sur lequel il faisait glisser son doigt, impatient et stressé. Il avait l'air d'attendre quelqu'un, surveillant la porte d'entrée d'un air déçu. Ah les râteaux, quoi de plus frustrant. Ses cheveux bruns étaient en désordre et ses yeux avaient quelque chose d'absorbant. Pas mal pour un premier choix. Kate réfléchit alors à une note. Certes il ne méritait pas une mauvaise note mais ne méritait pas non plus la meilleure note. Il y avait mieux que lui, un autre brun plus à droite, décontracté et à première vue, seul. La jeune femme remit son regard sur la personne désignée par son amie.

Citation :
Kate_ « Je lui met... aller, je dirais huit pour être sympa. Deux verres, s'il vous plaît »

La jeune femme regarda son amie et attrapa l'un des verres que le barman posa sur le bar. Tout était permis à présent, rien n'allait les arrêter. Leur jeu ne se finira que tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Soirée ratée... ou pas (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ratée... ou pas (Bella)   Soirée ratée... ou pas (Bella) Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:55

Je me plais à me perdre parmi ses visages sans noms
Mes éclats de rire s’engouffrant à travers tous ces sons




__Le tintement d’un verre posé sur le comptoir, un regard amusée et complice lancé à la blondinette et en un instant ce même verre vidé dans quelques gorgées invisibles. Une étrange sensation de chaleur envahissant chaque parcelle du corps féminin, partant des tempes pour s’engouffrer plus profondément encore dans le cerveau, pulvérisant quelques neurones au passage. Liquide transparent et incolore se confondant aux sens sensorielle, y encrant sa propre loi. Stimulant l’âme, la noircissant d’idées mauvaises et malsaines, entrer en contact direct avec les ténèbres, se hissant sur le même trône que Satan, roi des enfers et de la débauche. Un sentiment d’euphorie et de bien être intense, esquisser un sourire tout en se détruisant soi même, brûler son foie mais s’allumer une cigarette, afin de broyer ses poumons également, la vie est mortelle, alors autant en profiter non ? Etourdissement.

Kate_« - « Je lui met... aller, je dirais huit pour être sympa. Deux verres, s'il vous plaît »

__Nouveau tintement, le fameux élixir posé encore une fois sur le bar, en face d’elles, tentation suprême. Bella prit instinctivement le verre entre ses mains tout en écoutant les paroles de son amie. Elle lui donnait une moyenne de huit sur dix, et encore elle était assez généreuse. Ce mec n’était pas si extraordinaire, elle lui aurait mit sept elle, mais Bella était une fille très perfectionniste, trop peut être. Le vert étincelant des yeux du jeune homme pesait très fortement dans la balance, mais le reste de son visage et de sa silhouette n’avait vraiment rien d’exceptionnel. Mais il avait ce petit charme dont Kate était assez sensible, Bella connaissait bien les goût de la demoiselle puisque c’était une de ses meilleure amie et elle comprenait donc pourquoi cette note. La jeune Parker, ce devait donc de finir son verre avant Kate, elle pourrai ainsi lui donner un gage amusant qui sonnerait le début de cette soirée qui s’avérait hors du commun et emplit de folie !

Bella_« - « 8 ? Okey chérie .. On boit à 3 : 1..2..3 ! »

__Le contact du verre sur ses lèvres la fit décoller, le rythme cardiaque et pression sanguine augmente avec dérision, l’ivresse s’empare peu à peu de la chair, laissant la jeune fille dans un état de semi transe hypnotique, un sourire docilement accroché sur ses lèvres alcoolisées. Le verre vide, un regard pétillant au fond de ses pupilles émeraudes lorsqu’elle s’aperçut que Kate n’avait pas encore terminé le sien. Une sensation de victoire, accentué avec cette boisson forte en émotion, elle avait gagné, bravoure éphémère certes mais qui lui donnait le pouvoir de donner un gage à son amie, et elle n’allait pas la ménager c’était certain. Elle offrit un magnifique sourire à son amie, tout en réfléchissant à ce qu’elle allait lui faire exécuter. Dans un clin d’œil elle entrevrit les lèvres, toute excitée et soudainement impatiente de voir Kate à l’œuvre.


Bella_« - « Et la première victoire est pour … Bella Parker ! Alors ma chère Kate .. Tu vas aller voir ce jeune homme et lui rouler la pelle du siècle ! Ensuite tu lui donnes un faux numéro .. pourquoi pas celui de Tara ? Elle rigolera bien quand il l’appellera .. Mais bien sur interdiction de lui dire que c’est moi qui suit derrière tout cela ! »

__Ah ce jeu était vraiment une pure merveille, le "KatBella", il y avait longtemps que ce jeu existait, mais il était toujours resté secret pour les deux jeunes filles, c'était une sorte de tradition, sacré. Elle ne l'avait dit à personne, et ce jeu là les accompagnerai dans leur tombe tandis que leur os s'envoleront déjà au moindre souffle de méandres infernaux. Comment tout cela avait commençai ? Surement par un soir telle que celui ci, un peu trop arrosée, dans une boîte de nuit ou un bar branché. Il ne fallait jamais laissé ces deux filles ensembles, elle accumulaient les bêtises et les folies folles ! jeunesse décadence, adolescence ingrate.

__La langue de la délicieuse vipère avait tranché, alors Kate te dégonfleras-tu .. Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Soirée ratée... ou pas (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ratée... ou pas (Bella)   Soirée ratée... ou pas (Bella) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:09

    La jeune femme ne comptait plus les verres qu’elle avalait, ni même ne faisait attention à la fatigue qui la prenait à petit feu. L’alcool qu’elle ingérait lui faisait même oublier cela. Il n’y avait plus d’importance pour elle de tomber par terre, exténuée. Elle ne sentirait sûrement rien, se relèverait, riant aux éclats, ne réfléchissant même pas à la douleur qu’elle ressentirait. Celle-ci viendrait le lendemain, quand elle se réveillerait d’un sommeil sans rêve, et elle ne se rappellera sûrement pas des détails, saura juste qu’elle avait passé la soirée en compagnie de Bella et que les verres s’étaient enchaînaient, tintant incessamment sur le bar. Mais l’heure n’était pas à la réflexion, elle était à la jouissance et l’insouciance parfaite. Elle était au jeu et aux défis, à l’ivresse et la folie.
    Par instinct plus que par envie, la blondinette s’empara avec vélocité du verre posé face à elle. Elle l’approcha de son visage jusqu’à ce qu’il soit assez près d’elle pour savourer d’une inspiration la senteur exquise du liquide. Elle lança un regard à son amie qui elle aussi tenait son verre dans sa main. Un sourire se fit sur son visage et elle ferma les yeux, inspirant plusieurs fois de suite l’élixir alcoolisé. La tentation grandissait au gré des secondes passantes. Elle rouvrit les yeux et se prépara. Elle savait plus que quiconque qu’elle n’était pas capable de finir son verre en première, elle ne l’avait jamais été. Elle aimait plus que tout profiter de la chaleur s’introduisant en elle délicatement mais avec férocité, lui faisant perdre tous ses moyens, l’alcool s’accaparant tous ses faits et gestes, de son esprit, de tous ses membres. Elle devenait alors quelqu’un d’autre, capable de tout, n’ayant peur de rien. Seconde personnalité.

    8 ? Ok chérie… on boit à 3 : 1, 2…3 !

    D’un geste presque imperceptible de la main, elle déversa le liquide transparent dans sa gorge, lui faisant oublier pendant quelques instants les lieux, les gens, le bruit. Ivresse. Rien n’aurait pu être plus beau, rien n’aurait pu être mieux que ces secondes s’écoulant. Posant son verre, elle rouvrit ses yeux, s’apercevant alors de sa perte. Le tintement du verre de son ami avait résonné quelques secondes avant le sien, la rendant perdante de se premier round. La jeune femme pensait déjà au gage que lui donnerait son ami, mais le ferait, incontestablement. Elle le relèverait, sans aucune peur, sans aucun doute. Elle se lèverait sans même une hésitation et ferait ce qu’on lui dira de faire, sans rechigner. C’était là l’une de ses propres règles. Bella offrit à la jeune femme un sourire sublime, comme elle savait si bien les f aire. Elle cherchait sûrement quelque chose de machiavélique à lui faire faire. Elle lui fit un clin d’œil et elle sut à cet instant précis que ce serait quelque de gros, de poussé.

    Et la première victoire est pour… Bella Parker ! Alors ma chère Kate… Tu vas aller voir ce jeune homme et lui rouler la pelle du siècle ! Ensuite tu lui donnes un faux numéro… pourquoi pas celui de Tara ? Elle rigolera bien quand il l’appellera… Mais bien sûr interdiction de lui dire que c’est moi qui suis derrière tout cela !
    Un sourire se figea sur le visage de la blondinette.
    Regarde moi à l’œuvre chère Bella. Ce sera la plus mémorable pelle de toute l’éternité, ne rate rien !

    Sur ce, la jeune femme se leva, après avoir écrit préalablement sur un bout de papier le numéro de Tara. Ses talons claquaient sur le sol du Midnight et elle s’approchait de sa future victime, qui ne mit que peu de temps à la voir venir. Un sourire se forma sur les lèvres de l’homme, content de voir arriver une telle créature, si féminine et dont les pensées n’étaient pas très nettes. Mais cela, il le saurait beaucoup plus tôt qu’il le pensait. La blondinette ne s’arrêta pas quand elle fut face à lui et attaqua la seconde qui suivit. Elle s’assit sur lui d’une façon presque provocante, se pencha sur le jeune homme et écrasa ses lèvres sur les siennes. La victime ne se débattit pas mais fut déstabilisée. Kate profita de cet instant pour entrouvrir la bouche, passant sa langue sur les lèvres du garçon qui s’ouvrirent également. Plaisir. Victoire. Désir. Ivresse. Le baiser dura presque deux minutes et dans un dernier souffle, la jeune femme se détacha du jeune homme, posant au passage le bout de papier dans sa poche. Elle se r’approcha une dernière fois et vint placer ses lèvres à quelques centimètres de son oreille.

    Appelle moi…

    Elle se releva et rejoint son amie, un sourire victorieux sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ratée... ou pas (Bella) Empty
MessageSujet: Re: Soirée ratée... ou pas (Bella)   Soirée ratée... ou pas (Bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ratée... ou pas (Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de Bella
» Bella !
» Liens de Bella Parker }*
» always make new mistakes; bella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » Centre ville ; au coeur de Greenville. :: Midnight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser