URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:27

•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Img-1920594b7tg
Misery Angel Copyright.

MAXIM ALEXIA FITZGERALD
_________________Feat. Rachel McAdams



Découvrez Thirteen Senses!


Carte d'identité;


    Nom : Fitzgerald. Ne me demandez pas de quelle nationalité c'est, je ne saurais vous répondre. Oh, elle l'a demandé souvent à son père, mais il n'a jamais été en mesure de lui répondre. Vous comprendrez le pourquoi plus tard. Mais si son père ne le sait pas, alors elle ne le saura jamais non plus. C'est ainsi que ça doit fonctionner. Alors vous ne le saurez pas non plus.
    Prenom : Premier prénom, celui qu'elle utilise le plus couramment : Maxim. On la confond toujours avec un homme, à cause de cela. Enfin, jusqu'à ce que ses interlocuteurs voient son beau visage angélique. C'est une femme, aucun doute là-dessus ! Bien que ce prénom la rende automatiquement très viril, Maxim ne le déteste pas. Au contraire, elle trouve que ça la rend plus unique et authentique. Et Dieu sait qu'elle aime être marginale, cette petite ! Deuxième prénom : Alexia. C'est très jolie, féminin sans être trop courant, et en plus ça lui fait un deuxième X dans son nom complet. Rajoutez le Z de son nom de famille, et vous gagnez au Scrabble !
    Surnoms : Qui pourrait bien lui donner un surnom ? On s'enfuit d'elle quand elle tourne le coin du couloir, alors lui trouver un surnom, ce n'est pas dans la liste des priorités des gens. Quoique, pour se moquer d'elle, ils doivent bien avoir un truc du genre " Le monstre " ou " Frankenstein " ou " Nessie ". N'importe quoi, en autant que ce soit cruel et méchant. Comme la plupart des humains, quoi.
    Age & Date de Naissance : Maxim est âgée de 21 ans, et toutes ces années de lamentations ont commencé le décompte le 9 février 1987.
    Groupe : Une ZETA BETA qui est dans le coeur de l'action, je vous prie. <3



La vie nous reserve bien des Suprises;

    L'histoire de votre personnage et tout les details qui s'y ratachent.

« Bonsoir.. hum.. j'sais pas trop comment on fait .. Je... Je m'appelle Maxim. »

« Bonsoir Maxim ! »

Me répondirent-ils tous en coeur. Wouah, quel cliché. Alors c'est vraiment comment on s'introduit, dans les réunions de gens dépressifs et suicidaires qui ne pensent qu'à l'alcool pour assouvir leurs besoins de mutilation ? Une autre expérience de vie vient de m'être offerte. À force de tout connaître sur ce malheureux monde, je vais finir par être enfoncée contre mon gré six pieds sous terre. Tant pis ; au fond, c'est ce que je recherche depuis quinze ans, non ? J'suis juste trop trouillarde pour le faire par moi-même, alors aussi bien que ce soit quelqu'un d'autre. Qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder, tiens ? Ah oui, je dois parler. Parler de moi ? Attachez votre tuque. Je fermai mes yeux et m'imaginai en haut de cette falaise. L'air provenant du gouffre s'emmêlait dans mes cheveux, et j'aurais bien voulu m'y abandonner. Dommage que je ne ferais que tomber de ma chaise, et avoir l'air bien stupide. Bon, ça y est, je me lance. Pas dans le vide, bien sûr. Dans mon récit.

« D'aussi loin que je puisse me rappeler, je n'ai jamais été heureuse. Même dans les bras de ma mère, le monde me paraissait milieu d'angoisse et de peur. L'insécurité et l'inconfort s'emparaient toujours de moi. Remarquez, je ne peux pas vraiment en vouloir à ma mère. À 16 ans, on ne sait pas ce que ça veut dire être une mère, ni surtout comment on fait. C'est pourquoi, plus je vieillis, moins je lui en veux d'être partie. De m'avoir abandonné, dans les bras de mon père, à la sortie de l'hôpital Saint-August. Pauvre lui, quand même. Il ne savait pas dans quoi il venait de s'embarquer, ni qu'est-ce que j'étais. Une petite boule de chaleur au creux de ses bras, qui le fixait de ses grands yeux bleus. On lui a maintes et maintes fois expliqué que j'étais sa petite fille, le produit de son intérieur. Après plusieurs explications, il a compris. Depuis, je sais qu'il ne me lâchera jamais. Mon père est un handicapé mental. »


J'ouvris mes grands yeux maquillés pour guetter leur réaction, m'extirpant ainsi de mon petit monde en carton, de ma bulle imaginaire, pour de longues secondes. Ils ne riaient pas, pas du tout. Tout le monde arborait soit un triste sourire, soit un froncement des sourcils ou bien un air impassible. J'avais été habituée à toutes sortes de réactions, et surtout des rires. Mais de voir une salle entière de personnes qui n'éprouvent ni pitié, ni haine, ni moquerie, ça me donnait froid dans le dos. On aurait dit une bande de robots, qui sont programmés pour entendre des pleurs, des chagrins et des plaintes de la sorte. Je me lamentais devant eux, et ils m'écoutaient, inatteignables. Alors je refermai mes yeux, et continuai.

« Le plus triste dans tout ça, c'est que ce n'est pas à elle que j'en veux. C'est à lui. Pourtant, il a tout fait pour que je sois heureuse, mon père. Il travaillait dans un café, faisait quelques sous pour nous faire vivre. Les services sociaux nous donnaient assez d'argent pour que j'aille à l'école, et le reste, c'est lui qui le payait. Chaque dernier vendredi du mois, je manquais l'école et on allait faire du shopping. Je me souviens de cette robe que j'avais essayé. Il me trouvait adorable dedans, et je me trouvais belle, pour la première fois de ma vie. Mais elle coûtait trop chère. J'ai pleuré, j'ai dis que je le détestais et que je voulais un autre père. Je m'en suis toujours voulu, parce que c'est lui qui a pleuré des larmes de trop. »

C'en était trop pour moi. Ressortir tous ses vieux souvenirs et les ressasser me fendait le coeur. J'avais été tellement injuste avec mon père, j'étais un monstre. Un sanglot s'échappa de moi-même, et je sentis les yeux se détourner de moi. Ils me donnaient un petit moment d'humanité, c'était gentil. Après avoir retrouvé mes esprits, je relevai la tête, et reprit ce que je disais, un peu perdue.

« Ah oui, qu'est-ce que je disais déjà ? Hum.. oui, c'est ça. Je lui en veux à lui parce que ... parce qu'il m'a laissé devenir plus intelligente que lui. Vous ne savez pas ce que c'est, d'essayer de comprendre ce que donne 6x7, et que son père ne soit même pas capable de vous dire la réponse. D'essayer de lire le mot "chat", et que lui-même ne sache pas comment prononcer un C et un C qui sont côte-à-côte. C'est pour ça que je lui en veux. J'aurais du rester auprès de lui, au lieu d'aller à l'école. J'veux pas exploiter mon cerveau, parce que lui n'en a pas la chance. Si mon père doit demeurer un imbécile, je préférerais le demeurer aussi. »

Tout ce que je venais de déballer, c'était la stricte vérité. De toute façon, l'intelligence des humains ne nous avait qu'entraînés vers la destruction de notre propre environnement. Franchement, à quoi ça sert d'avoir ce petit avantage sur les autres espèces si c'est pour en abuser et mal l'utiliser ? Je ne comprenais rien à rien des autres. Dire que tout le monde passait son temps à me rappeler que j'étais bizarre et complètement tarée. Vaut mieux se regarder dans un miroir avant d'insulter quelqu'un d'autre. Au fond, on s'en fiche bien, d'eux. Dans ma tête, je savais que j'étais la plus sensée. Enfin, on s'entend que si ma tête ne va pas bien dès le départ, ce qui en sort comme raisonnement ne peut pas être très raisonnable non plus. On me dit que je suis une psychopate refoulée qui donnerait tout pour sortir. D'accord, peut-être. Allez tous au diable, alors. Moi, je resterai sur Terre.Au moins, j'la détruirai pas, moi. Et sans vous tous, ce sera tellement mieux. Bon, bon, bon. Voilà que je me fais un monologue à moi-même à la place de continuer mon histoire. Voilà pourquoi ils me fixent depuis deux longues minutes complètes. Je soupirai donc et continuai.

« J'aurai l'air d'une grande égoïste finie, mais je suis partie de la maison quand j'ai atteint l'âge de 18 ans. J'étouffais, voyez-vous. Mon père ne comprenait pas que je grandissais, que certains changements se produisaient en moi, et à l'extérieur aussi. Je ne me trouvais plus. Sans une mère comme modèle, comment voulez-vous grandir sainement ? Tout le monde riait de moi, on me traitais sans cesse d'attardé mentale. J'aurais préféré l'être. Ces gens-là au moins ne réalisent pas à quel point la vie est cruelle. Tout est rose. Pourtant, moi, j'vois que du noir. Alors j'ai commencé à boire, à me droguer, ouais, aussi. Je n'ai jamais eu de passion, je n'ai jamais rêvé, je ne connais pas le sentiment de désirer. Toutes ces belles choses, ma mère les a kidnappées quand elle m'a abandonné. Comme si elle voulait que je souffre. Qu'elle voit tout ce que je lui avais fait endurer. Comme si c'était de ma faute. Elle n'avait qu'à ne pas coucher avec mon père juste pour avoir un toit sur sa tête l'espace d'une nuit. »

Je fermai mes yeux et m'imaginai encore une fois sur cette falaise. Tout ce que j'avais été, tout ce que je continuais à être et que je serais pour toujours, m'alourdissait. À 21 ans, étudiante en neurochirurgie, je n'étais toujours pas sortie de ma crise d'adolescence. Faut croire que ce n'était pas ça, mon problème. Il fallait chercher plus loin, monsieur le psychologue. Je ne comprenais toujours pas pourquoi, quand il avait vu mon corps mutilé et mon esprit dérangé, il n'avait pas compris que j'étais sur le bord de me lancer dans le vide. On pensait que je voulais attirer l'attention, étant en manque d'affection. De l'affection, c'est quoi ça ? J'en veux pas, de votre affection. Je vous déteste tous, même si mon sourire laisse parfois croire le contraire. Parce que oui, parfois, je peux avoir l'air gentille et aimable. C'est juste pour qu'une fois votre amie, vous puissiez me rendre un gros service : me noyer, ou bien m'étouffer avec un oreiller.Revenons donc à cette falaise, où tous mes sentiments de peur et de haine surgissaient en moi. Le gouffre était si près. Le pont entre la vie et la mort m'attendait, j'aurais pu lui toucher du bout de mes doigts. J'ouvrai les yeux, et découvrit une foule de personnes ennuyées.

« J'aurais tant voulu sauter ... »

Je déplacai le micro d'un coup de revers de main, je pris ma bourse à côté de moi et me mit à courir, mes talons-haut claquant sur le carrelage froid. Tout était froid. Et tout se referma derrière moi. J'étais déjà morte dans leur coeur, je n'existais plus. Juste une autre âme en peine qui venait de s'éteindre.

Derriere l'ecran;


    Pseudo : Urochrome. Et vous savez quoi ? Ça déteint même sur ma vie non-virtuelle ! J'étais à un party, saoule comme je l'ai jamais été, et là j'ai été faire pipi. Après j'ai regardé dans la toilette, et il était transparent - l'alcool ayant tout diilué. Je suis partie à courir jusque dans le salon, où la fête s'est déroulée, et j'ai crié : J'AI PU D'UROCHROME !!! (a)
    Presence sur le forum : J'essaie tous les jours ! Normalement je suis capable de tenir le cours. ^^
    Commentaire : LE FORUM EST SPLENDIDE, LES GENS SONT SUPER ACCEUILLANTS, JE VOUS ADORE.
    As tu lu le réglement ?: Hum, j'aime avoir du plaisir ? x)


Dernière édition par Maxim A. Fitzgerald le Lun 22 Déc 2008 - 3:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:30

    Oooh Rachel McAdams est magnifique •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 234233 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 234233
    Et le vava que tu as choisi est encore plus beau. Et en plus de Louvette chérie !

    Tu as tout pour plaire alors il est possible qu'on puisse bien t'aimer.

    •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 255313

    BIENVENUE •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 109132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:35

    Merci !
    PTDR. Ouais elle est splendide. <3
    J'espère bien que vous m'aimerez. Surtout que je suis recommandée par Joshua. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:37

    En plus recommandée par Kenzix d'amour ? On ne peut que t'aimer alors ! Et en plus il nous faut un lien ! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:38

    Ouii, Kensas. <3
    Hann, un lien avec Ashlee Greene, comment pourrais-je refuser ? •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:40

    Il faut que je concrétise mon idée de perso et dès que c'est fait je t'envoie un MP ? •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:42


    C'est parfait ! ^^
    On se trouvera un scénario de la mort qui tue. x) Comme je les aime !
    HAAAN MA FICHE EST MOURUE. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:44

    Oui comme on les aime •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 661755
    FICHE REVIS ! REVIS COMME MEREDITH ET DENNY ! REVIIIIIIS !

    Et je dois avouer un truc. Maxim ça me fait penser à un magasine, vous voyez tout de suite lequel. * cours se cacher loin *

    •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:06


    Je vais tenter de la réssuciter tout à l'heure. xD
    Non, quel magasine ? •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 718261 Je rigole hein. xD
    Bon, tout de suite après mon shopping de Noël, je m'attaque sauvagement à ma fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:08

Bienvenue Miss!!!!

Recommandée par Kenzouille???? •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 593555 Intéressant!!!!xD

Ne t'inquiète, on va t'aimer, on aime tout le monde!!!!! En plus tu marques un point en prenant Rachel comme avatar!!! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:09

Rachel McAdams •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 661755 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 234233 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 226894 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 60109
Je l'a trouve pas assez prise pourtant elle est FANTASTIQUE •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 396328
Bienvenue •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 33281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:10

    J'hésitais entre Shiri Appleby et Rachel McAdams, c'est Kensas qui a tranché. <3
    Je vois qu'elle a fait un très bon choix ! =D
    En tout cas merci, moi je vous adore tous déjà. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 396328

    Merci aussi Meadows ! Je voulais la jouer depuis longtemps. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:10

  • MAUDICHOU N'EST QU'UNE GROSSE OBSEDEEEEE ! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 3243 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 3243 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 3243

    BIENVENUE Tooooi !
    Kenzou m'a bien demandé de t'accueillir comme il se doit juste avant de se déconnecter de Msn, alors je vais faire de mon mieux pour accomplir cette lourde tâche. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 883905 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 294574

    BIENVENUUUUUUUUE ! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 665191 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 224588 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 545483 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 665191 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 224588 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 7689 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 40488 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 593555 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 224588
    Excellent choix d'avatar. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 661755 Même si tout ce que je vois est une croix rouge ; savoir que c'est Rachel McAdams et qu'il vient de Louvinette me souffit amplement. (a)
    Juste bon courage pour ta fiche ; et vive ton nom de famille ! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 578569

    J'oublie quelqu'un chose ?
    Ah oui.

    JE VEUX UN LIIIIIEN !
    Nos deux actrices s'appellent Rachel. Si CA c'est pas un signe céleste envoyé par Dieu lui même, je me demande ce que c'est.

    •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:15


    Hann, en tout cas Kensas peut être fière de toi, tu fais du bon boulot ! Je me sens hyper aimée et bien acceuillie. xD Mon coeur est tout réchauffé. PTDR.
    Comment ça que tu vois une croix rouge ? >< No comprendo bien !
    Merci; eh oui j'adore ce nom de famille. xD
    Vive ton prénom à toi !
    OH MON DIEU, UN SIGNE DE DIEU.
    ALORS OUI, UN LIEN SUPER ULTRA GÉNIAL. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 3243
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:22

Une croix rouge??? Bah dis donc ça ne s'arrange pas ta santé mentale ma Selmouille!xD •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 48012

Hé, hé Maxim(d'ailleurs j'aime bien ce prénom, c'est original pour une fille.), tu ne serais pas sur BCU???? Tu es la présidente de la meilleure confrérie de BCU???? •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:27

    C'est moi à l'appareil ! (a)
    À qui je m'adresse ? xDD
    Une Mauve ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:32

Ah je suis trop forte!xD! Oui, je sais, j'adore me balancer des fleurs toute seule!!!

Bah bien sûr, je suis une petite mauve!!!! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 923137 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 923137 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:35

    October ? =D
    ( Sait-on jamais xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:38

    JE NE SUIS PAS UNE GROSSE OBSEDEE. Enfin oui, mais faut pas le dire !

    Il fallait juste que je le dise ! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 176598
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:41

Tu es trop forte!!!! •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 923137 Ah oui c'est vrai que là-bas je m'appelle aussi October!xD! En fait, c'est un peu comme mon deuxième prénom!xD

Mais non, mais non, tu n'es pas obsédée Maud, quoique en fait, je ne sais pas....De toute façon, nous sommes tous obsédées!!!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:19

  • Ne mens pas Maudichou. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 883905

    Ravie d'avoir bien fait mon taff. J'espère que Kenzouille sera fière de moi. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 578569
    J'attend d'en savoir plus sur le caractère de Maxim A. Fitzgerald ( •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 661755 Quelle combinaison !) et j'te Mpotte pour ce lien grandiose !

    BCU... Ou THE Forum qui me hante et qui m'obsède, sur lequel il faut que je m'inscrive coûte que coûte. Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:21

Bah il y a déjà Kenzouille et moi donc, c'est évident qu'il faut que tu t'inscrives!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:47

    Quinze ans après, j'apparais. Grandiose me direz vous. Mais quel entrée lamentable.
    Vous me dites que j'ai rien raté, vous vous foutez de moi. J'ai pas eu l'occasion d'être à plein temps dans la present' de la superbe Rachel Mc Adams, je crois même que je suis outrée.
    Très bon choix d'avatar au passage •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 40488 Je suis une déesse de la Création en meme temps. Chercher pas à comprendre •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 176598

    J'arriverais pas à me meler à vos divagations, meme si j'ai tout lu, et que j'ai vraiment envie au fond. Mais je dirais juste un imense Bienvenue •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 396328 car tu le merites amplement. Meme si j'ai au début cru en voyant le nom dans les membres que nous avions enfin un Garcon. Mais je suis fortement décue en appercevant que derrière Maxim se cachait une Maxim xD
    Je me tais, j'ai comprit . Merci •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:07

    Moi aussi j'suis une obsédée les filles, ça tombe bien ! ^^

    October :: HAAAAAAAAAAN. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 545483 Contente de te voir ici. ^^

    AGY : Je suis super insiprée pour ma fiche, alors je la commence maintenant. Elle promet. •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 661755 Et inscris toi sur BCUUU, en plus t'auras les faveurs d'une admin ! ^^ - Moi. xD

    ENZO : HAAAAAAAAAN MISERY ANGEL. ( Merde vous avez pas de smileys qui se prosternent. Je le ferai tout de suite, devant tout le monde ! ) T'ES UNE DÉESSE, JE CONFIRME. Et désolée pour les faux-espoirs, c'était un appel de Rachel McAdams majeur. ><
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:15

    Non mais c'était de l'ironnie •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 883905 Si tu oses te prosterner devant moi, j'appelerais la Foudre à te frapper. Fait attention. Si l'on ose me dire que mes Créations sont belles, je sors le fouet.
    Ce n'est pas moi qui est inventé une tel connerie, c'est les autres folles à qui tu parles à l'instant •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 294574
    Mais trop un imense Merci (L) Je doute fortement de ce que tu dis. Mais je vais penser à mettre un Smiley pour que tu te prosternes à l'infini devant moi •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 883905
    Non mais l'Appel à Rachel en valait vraiment la peine *Se prosterne* xD

    Et puis tu dis que ta Fiche promet. Je t'aime déjà comme une dingue alors •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 234233 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 226894 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 661755 •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . 665191
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Empty
MessageSujet: Re: •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .   •• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• MAXIM • Happiness is not a fish that you can catch .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack; Happiness is real when share.
» - Je topique, tu topiques, nous topiquons. { MAXIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser