URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Weekend de Pâques (très) prolongé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Weekend de Pâques (très) prolongé Empty
MessageSujet: Weekend de Pâques (très) prolongé   Weekend de Pâques (très) prolongé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:08

Hello everybody ! Triste nouvelle, je ne serais pas là ce weekend de Pâques très prolongé, donc de samedi 11 au mardi 14 inclus. Je ne reviendrais que mercredi ou jeudi selon les ardeurs de la fac puisque le mercredi et le jeudi sont censés être banalisés mais on ne sait jamais... Et puis j'ai tellement de travail...

Voilà, donc Katy chérie je suis désolée de ne pas avoir répondu à notre RP, ainsi que Harry je n'ai pas avancé avec Philippine, et aussi Meallàn de ne pas avoir répondu... Mais je ne pourrais pas le faire ce soir puisque j'ai un TD demain matin à 8h (!!!) avant de partir avec un contrôle de connaissance... Et puisqu'on a été prévenu que hier, je dois bosser...! Weekend de Pâques (très) prolongé 408658
Je vous embrasse tous très fort et puis à dans le courant de la semaine prochaine Weekend de Pâques (très) prolongé 226894
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Weekend de Pâques (très) prolongé Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques (très) prolongé   Weekend de Pâques (très) prolongé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:23

NOOOONNNN !!!
REVIENS NOUS VITE, JUUUUUUUDEEEEEEE Weekend de Pâques (très) prolongé 84309
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Weekend de Pâques (très) prolongé Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques (très) prolongé   Weekend de Pâques (très) prolongé Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:16

Weekend de Pâques (très) prolongé 661755 Weekend de Pâques (très) prolongé 661755 Weekend de Pâques (très) prolongé 661755 Weekend de Pâques (très) prolongé 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weekend de Pâques (très) prolongé Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques (très) prolongé   Weekend de Pâques (très) prolongé Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:42

    Oh :(
    Bonne fête de pâques (L)
    & reviens nous vite <3
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Weekend de Pâques (très) prolongé Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques (très) prolongé   Weekend de Pâques (très) prolongé Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:02

Que d'absences pour ce week-end de Pâques. En tout cas, reviens-nous vite. Weekend de Pâques (très) prolongé 282407
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Weekend de Pâques (très) prolongé Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques (très) prolongé   Weekend de Pâques (très) prolongé Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:47

Reviendue Weekend de Pâques (très) prolongé 713843

Pour le plus grand bonheur de tous xDD

Mais je viens vous annoncer que des mauvaises nouvelles : le ciel m'est tombé sur la tête, et c'est pas avec ironie que je le dis ! Voilà ma situation : j'ai une interro jeudi, une autre vendredi (qui est plus importante!), une autre mardi (qui est encore plus importante!) et un exposé pour le jeudi suivant (qui est tout aussi important) ! Et oui ça craint ! Weekend de Pâques (très) prolongé 408658 Alors me voilà collée à mon bureau pour bosser... enfin non, ça c'est un pure mensonge parce que j'ai passé le weekend et aujourd'hui le nez dehors mais bon, je vais bien être obligée de m'y mettre... mppff... Donc bref, ma présence ici sera nettement diminuée dans la/les semaines à venir !

Ah, et tant que j'y suis : la semaine du 27 avril je me fais opérer des dents de sagesse (ouille xD) alors je ressemblerais à un zombie donc comptez pas sur moi pour être capable de RP et compagnie... et puis des amis vont passés la semaine chez moi à mon chevet puisque mes parents se cassent au soleil Weekend de Pâques (très) prolongé 84309 Enfin bref je serais HS pendant 5 jours apparemment avec des joues gonflées !
Et puis après je serais pas là le weekend suivant (1er), ni celui du 8 mai... Et puis ensuite j'aurais ma période de révision avant le mois de juin, et puis ensuite j'aurais mes examens en juin ! Alors voilà, un bon mois et demi sans être vraiment présente ici... Mais je passerais, promis Weekend de Pâques (très) prolongé 713843


PS ; je m'excuse pour les RP mais je ne pourrais pas répondre tout de suite, du moins pas à tous ! Je ferais les plus anciens d'abord... Et cela vaut pour Philippine aussi... ^^

PS 2 : ma colloc' a qui j'emprunte très souvent (pour ne pas dire tout le temps xD) son ordi n'est pas là ce weekend alors à moins que je retourne chez mes parents ou que j'utilise l'ordi de mon autre colloc' (mais elle y est accro... xD ), je ne pourrais pas venir (et puis j'ai du boulot alors bon ça me limitera comme ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weekend de Pâques (très) prolongé Empty
MessageSujet: Re: Weekend de Pâques (très) prolongé   Weekend de Pâques (très) prolongé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend de Pâques (très) prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser