URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3} Empty
MessageSujet: Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3}   Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3} Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:24

    J’étouffais un bâillement de ma main, et je m’étirais délicatement avec la grâce d’un félin. Mes cheveux étaient ébouriffés et je les remettais en place en faisant une queue de cheval. J’entendais les oiseaux chantaient leur bonne humeur et le beau temps qui s’annonçaient. Je prenais mes affaires qui étaient sous ma main et par la même occasion mon maillot de bain. Je l’enfilais en deux trois mouvement et je sortais de ma tente que je devais partagée avec une autre fille de mon âge ou plus à peu près. Je n’ai pas trop parlée encore avec elle, mais cela ne saurait tarder. J’entre baillais les rideaux de ma tente après les avoir ouverts en baissant la fermeture éclair. Un soleil éclatant brillait au plus au point du ciel. Je ne savais pas quelle heure il était, mais il devait être assez tôt car il n’y avait personne dehors. Je me glissais hors de ma tente, et j’étirais mes membres, histoire qu’ils ne s’endolorissent pas trop. J’ajustais mon mini short et mon débardeur blanc où l’on pouvait entr’apercevoir la couleur rouge sang mon maillot de bain. J’étouffais un vague bâillement, puis je me chaussais de mes chaussures de marche, car la route était sinueuse. D’ailleurs, je n’avais apportée qu’une seule paire de tongs car ici, pas question de jouer la chochotte nous somme en pleine forêt. Je respirais un bon coup et j’avais prit le soin de prendre un paquet de clopes. Je ne pouvais pas me passer de fumer, ce n’était pas une question que j’étais stressée non par pur plaisir, pour me détendre pleinement. Pour moi fumer, c’était une évasion, je ne fumais pas pour un rien. Il fallait dire que j’avais vite pris goût à la cigarette vers l’âge de quinze ans, lorsque je commençais à sortir avec des populaires pas trop coincés de préférences. Je revenais bourrée chez moi et je devais expliquer mon comportement à mon père. Depuis le temps, il n’avait pas eut de femme à la maison sauf moi. Je respectais mon père de pas amener de poufiasse à la maison, il est bien trop prit pas son travail. Je serais jalouse que mon père partage sa vie avec une autre femme que maman. Pour moi c’était la seule et d’ailleurs elle l’est toujours. Le jour où il me présentera une belle-mère j’essayerais de me montrer gentille si elle n’essaye pas de montrer les griffes, car moi, en plus de griffer je mords, alors attention à toi future belle-mère. Non pas que je sois une garce mais je veux ce qu’il y a de meilleur pour mon père. Déjà que le laisser tout seul ne m’enchantait guère, il va devoir se mettre à cuisiner. D’ailleurs cela me manque un peu de préparer de bon petit plat. Dès à présent, je continuais ma quête vers le lac qui n’était pas très loin. Je me tenais aux arbres, pour ne pas tomber et j’arrivais à garder un certain équilibre. Faire de la gymnastique au collège sa paye. Arrivée devant l’immense étendue d’eau, je m’empressais de me déshabiller et de me jeter à l’eau. Elle était à bonne température et nager dedans était un véritable bonheur. Après quelques minutes passées dans l’eau, mon envie de nicotine se fit sentir. Je nageais jusqu’au rivage et je sortais de l’eau telle une sirène. Je prenais le soin d’enlever l’eau qui alourdissait mes cheveux et je pris une clope logeait dans mon short. Je me tenais face au lac admirant la vue et le soleil qui caressait ma peau et me réchauffait. Un coude sur mes hanches pour le faire tenir et je tenais ma douce drogue qui me faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3} Empty
MessageSujet: Re: Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3}   Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3} Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:06

    Après une bouteille de tequila, peut-être deux vodkas, il avait sombré dans un sommeil profond, sans rêve l’hantant. De toute façon, c’était à peu près comme toutes ses nuits. Il les passait surtout à faire la fête plutôt qu’à dormir, depuis ses treize ans peut-être, il n’avait pas passé une nuit complète. De toute façon, il était plus de nuit que de jour. Peut-être à cause des hormones ? Il s’en foutait, il vivait au jour le jour, surtout qu’il n’avait aucune emprise de ses parents depuis belle lurette, pacifistes et ouverts comme ils étaient, c’était tout à fait normal. Enfin bref, lorsqu’il entrouvrit les yeux, il se trouvait dans le campement, sous sa tente, avachie avec une personne, ou peut-être des personnes dont il n’arriva pas à se rappeler le nom. Bah, il devait être encore sous l’effet de la gueule de bois. Il s’extirpa de la tente en prenant un pull et un jean, les siens à coup sûr, et bien sûr son paquet de clope et son briquet qui trainaient. Le soleil était haut dans le soleil, mais il devait être encore relativement tôt. Il avait aussi cette fâcheuse tendance de se réveiller avant tout le monde, très tôt. C’était toujours comme ça avec lui de toute façon. Il s’habilla rapidement devant sa tente, pour chaussures ses baskets vieilles d’une décennie. Il s’étira un moment, secoua la tête pour remettre ses cheveux bruns en place.

    Il lâcha un bâillement avant de commencer à marcher. Il laissa ses jambes le guider, malgré le soleil, un vent frais venait lui secouer le visage. Il prit une clope avant de remettre son paquet dans sa poche, et alluma sa cigarette. Il n’y avait pas mieux que la bonne clope du matin. Il soupira regardant un peu où il était maintenant. Hm, pas loin du lac, pourquoi pas ? A cette heure-ci, il ne devait y avoir personne, du moins, l’espérait-il. Le lac était une étendu, un endroit où il ne se rendait pas souvent. Parce qu’il y avait souvent trop de monde, se baignant. Il regarda l’eau, l’étendue, et sentit une présence non loin de lui. Son regard effleura un instant le paysage avant de tomber sur... Satine. Tient donc, elle se présentait dans un vêtement cachant essentiellement les formes les plus importantes. Les parties intimes.. Dommage. Il se serait bien rincé l’œil quelques instants. Mais peu importe, avec où sans, il la voyait très bien et n’allait pas hésiter à aller la saluer. Cette fille, il la voulait, et apparemment, elle ne le voulait pas, ou plutôt ne voulait pas se l’avouer. De toute façon, il comptait l’avoir ! Il n’était pas du genre à lâché l’affaire avant d’avoir eu ce qu’il voulait. Un jour ou l’autre, elle allait bien finir par craquer... Il comptait la dessus ! Il s’approcha donc d’elle d’un pas lent, un sourire bordant ses lèvres. Il aimait la faire chier, particulièrement elle, et il savait qu’elle allait se réjouir de le voir. Ironie ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Lui en tout cas, il allait avoir un début de matinée jouissif, du moins, l’espérait-il. Et puis de toute façon, il ne se sentait pas particulièrement d’humeur à l’embêter ce matin.. Du moins, pour l’instant. S’arrêtant devant elle Il baissa le regard vers elle avant de s’installer sans rien dire à ses côtés.

    « Un bain matinal. T’aurais pu m’inviter non ? »

    Non décidément, il ne pouvait pas rester sage, docile, en sa compagnie, c’était irritant, irritant qu’elle ne se jette pas sur lui comme toutes les autres. Dommage, de toute façon, tôt ou tard, il l’aurait. Elle ne sait pas ce qu’elle rate, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3} Empty
MessageSujet: Re: Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3}   Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3} Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:11

    Debout je restais dans position, de temps en temps mes doigts accompagnèrent ma drogue jusqu'à ma bouche pour une nouvelle bouffée d’extase. J’aimais la vue que le lac offrait à mes yeux noisettes brillants. J’en oubliais presque le monde qui s’étendait derrière moi. Pouvoir être tranquille ne serait-ce qu’une seconde n’était pas donnée. Il y avait toujours quelqu’un pour vous emmerder au lieu de s’occuper de ses affaires. A part ma voisine de tente, je ne parlais que très rarement aux gens, passant sûrement pour un être insociable. Mais ses remarques ne m’atteignent pas et puis de toute façon, il vaut mieux être seule que mal accompagnée. J’inhalais de nouveau la substance de ma cigarette. Mes sourcils se froncèrent légèrement et mon corps restait aux aguets. Des bruits de pas venaient en ma direction. Je sentais l’herbe s’écrasait sous le poids des pieds de cet invité anonyme. Je ne prenais pas la peine de me retourner, la flemme de me retourner m’habitait. Lorsque j’entendis cette voix qui m’était familière un large sourire s’étendit sur mes lèvres rouges.

    C’étais Alis..J’arrivais à reconnaître sa voix et lorsque je jetais un regard vers lui mes propos furent justes. Ma cigarette était bientôt finie et je regardais mes affaires qui étaient étendues sur l’herbe tendre. Alis me parlais et je ne me pu m’empêcher de sourire. Il m’avait clairement dit que j’aurais pu l’inviter à prendre un bain avec moi. Peut-être que j’aurais pu et puis sa tente était un peu loin de la mienne. Fainéante ? Hum, sûrement le matin. Je regardais ma cigarette qui était presque toute consumée. Je me rapprochais d’Alis et je recrachais ma fumée sur mon visage. Il ne bougea pas d’un pouce et je lui fis un sourire malicieux. Je pris mon paquet de clope et je mis le mégot à l’intérieur. Oui bon, je ne voulais pas être accusée d’avoir foutue le feu à la forêt.

    « Ta tente était trop loin mon cher Alis. Puis je ne savais pas si tu aurais pu te lever si tôt juste pour prendre un bain avec moi.. »

    Le provoquer et surtout le faire chier. Cela m’amusait bien et me mettais de bonne humeur. Toujours face à lui, je lui prenais sa cigarette et je la mettais dans mon paquet de clope vide, Sous son regard haineux d’avoir chipé sa cigarette. Je tournais autour de lui et je mis mes bras autour de son cou. Je mettais à présent à côté de lui, ses bras frôlaient mes hanches.

    « Si jamais tu veux venir me rejoindre, vasy..et tu ne pourras pas me reprocher de ne pas t’avoir invité cette fois.. »

    Un sourire fin, je me détachais de lui, j’avais mis un peu d’eau sur son t-shirt mais qu’importait. Je marchais devant lui et je m’avançais dans l’étendue d’eau. Un autre bain ne me ferais pas de mal surtout en compagnie. Cette journée pourrait être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3} Empty
MessageSujet: Re: Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3}   Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un sang-froid redoutable n'est pas donné à tout le monde.{ALIS<3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alis recherche..De tout et de rien. =)
» Prends mes soupirs donne moi des larmes C&C
» le sang chaud attire-t-il le loup ? - aleyna karlie balderas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » La Foret :: Le Sud :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser