URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de quelques jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:14

Bonjour par ici ! ^.^
Je ne savais pas si je devais poster à la suite de ma précédente annonce.., mais comme c'est différent, j'ai préféré en faire un autre xD

Je pars demain à Paris avec des copains Absence de quelques jours 665191 (mardi 24) jusqu'au vendredi 27, je reviendrais très tard, je serais sûrement fatiguée donc je pense faire ma réapparition samedi.. !

Voilà, vous allez tous me manquer pendant ces 4 jours Absence de quelques jours 84309 Absence de quelques jours 84309 mais ça va être la fête et la débauche Absence de quelques jours 31154 Absence de quelques jours 79421 xD
N'avancez pas trop dans vos histoires (hein Harry xD) parce que je serais paumée Absence de quelques jours 314640 Non je lirais tout vos posts ^^ Et puis je compte répondre au topic collectif avant demain pour ne pas vous empêcher de faire la suite dans la semaine puisque Trystan a répondu Absence de quelques jours 112325

En ce qui concerne Philippine, je vais voir si je peux termine la fiche avant ce soir mais ça me semble un peu juste.. Absence de quelques jours 408658 Enfin je vais voir selon mon inspiration et mon temps cr j'ai déjà de nombreuses réponses à faire avant de partir... Absence de quelques jours 314640

Passez tous une très bonne semaine de vacances pour les chanceux et bon courage pour ceux qui ont repris Absence de quelques jours 226894
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:17

Juuude, nooon, tu pars ??? (bon, je serai pas très présente non plus en même temps alors... Absence de quelques jours 730137 )
Eh bien passe un bon séjour à Paris et profite bien. Quoique, n'abuses pas trop des bonnes choses, faut que tu nous reviennes entier ! Absence de quelques jours 923137

Bonne semaine de débauche alors. Absence de quelques jours 226894
--> []
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:37

Ho Absence de quelques jours 794698 Tu vas me manquer enormément Jude !

Tu viens dans ma ville ! Ahaha Tu va t'éclater !!

Prends soin de toi !

bibi Absence de quelques jours 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:41


    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. * voix essoufflée *

    Jude, je refuse ! Même si j'étais au courant. Tu ne peux pas partir, j'ai encore tant de choses à te dire à propos de Harry et Philippine Absence de quelques jours 883905 J'avance le sujet, je l'avance, pas trop, mais j'avance, j'aaaaaaaaaaaavance ! * Oulà, je suis tarée aujourd'hui *


    Hm, n'oublies pas de penser à moi, hein..

    Absence de quelques jours 255313
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:55

Tu refuses ?? Haha mais c'est trop tard xDD
Han tu as réfléchi au sujet ?? Bon de toute manière il faut que je termine la fiche avant... Absence de quelques jours 48012

Promis Tarounette je reviens entière Absence de quelques jours 112325 Je vais tenter de me limiter Absence de quelques jours 578949

Vous aussi vous allez tous me manquer avec votre folie et vos scénarios Absence de quelques jours 84309 Faîtes pas de bêtises hein ! Absence de quelques jours 883905

Pleins de bisounets Absence de quelques jours 226894 Je pars demain dans la matinée, je viendrais peut-être faire un coucou au lèves tôt (vers 9h) Absence de quelques jours 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Absence de quelques jours   Absence de quelques jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Mots ;
» Quelques Mots ;
» Quelques mots d'explication ;
» Quelques mots d'explication ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser