URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « Contexte »

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

« Contexte » Empty
MessageSujet: « Contexte »   « Contexte » Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:00

      « CONTEXTE »


    « Sweet home alabama » répétait sans cesse mainte et mainte habitants, les lynyrd shynyrd, et autres en tout genre. Encore aujourd’hui, cela sonne, résonne. Cet état vous apparaît pourtant sans grande importance, attirance. Il a cependant plus d’une surprise que l’on puisse vous prédire. Derrière son profil tranquille, il n’échappe en aucun cas à la tradition américaine. Elle s’incarne par divers principes, mais vu le titre de notre périple, nous nous intéresserons plus précisément aux mythes. N’est il pas réputé que les beaux états unis soient les maitres pour ce qui est des légendes urbaines ?! Celles-ci font parties du folklore, mais l’art est de lier le macabre à l’histoire.
    Quelques pas en avant, rentrons plus profondément dans notre véritable aventure, dans les annales d’une ville, de la Greenville. Car région après région, mythe après mythe, l’envie vous prendra peut être de plonger dans celle-ci. De vous tenir en haleine, jusqu’à ce que cette équipée vous éprenne, vous entraine, vous achève. Il vous apparaitra commun, il vous semblera des plus humains ce qui se trame derrière ce nom ultime. En plein cœur de ce resplendissant état se cache, recluse par des centaines d’hectares de forêt, une ville. Vous n’avez aucune envie de frémir, non. Elle se satisfait à elle-même, ville loin d’être populaire, à mi-temps universitaire, une ville qui vous donnerait presque un gout amer. Quelques fortunés, une masse d’étrangers, et les éternels habitués. Génération après génération, une mentalité s’est forgée. L’histoire s’est créé, s’est amplifié, ce serait presque médiatisé à une certaine époque, pour qu’ensuite ce grand patelin retombe dans l’ombre, dans les abysses de leur torture, de leurs blessures. Greenville, un mystère à elle seule. Dans la pénombre des décombres.
    Si l’on vous disait qu’aujourd’hui les autorités se retiennent d’interdire l’accès à cette forêt, à ce qui entoure des milliers de personnes de toute part. Si l’on vous disait que les alentours sont hantés et que vous y êtes comme enfermés. Si l’on vous disait que plusieurs s’y sont trop attardés, et sont à jamais pétrifiés. Et si l’on osait vous avouer la tragédie qu’il s’est passé il y a d’ici une vingtaine d’année et qui a ravivé les plus grandes peurs. Halloween 1988, quatre jeunes habitants, comptant parmi les plus appréciés de toute l’entité, se sont à jamais évaporés dans l’immensité boisée. Car personne n’a jamais réussi à les retrouver, et que tout ceux qui ont osé franchir le pas sont tout autant resté marqués, à jamais changés. Car cette forêt est hantée, et que son ultime pouvoir est d’ensorceler. Les divagations volent depuis des centaines d’années, ravivé par une telle catastrophe. Plusieurs solutions se sont imposés, des croyances, des prières, des rites, … la moindre chose qui vous passerait par la tête pour être protéger, parfois même sauver. Une autre population ornerait les bois ? Des âmes errantes ? Simplement une forêt ardente ? Des sales gamins s’amusant à foutre la frousse de la vie aux plus piteux des habitants ? … Il a été surtout révélé que depuis cette incident si bouleversant, tout est à présent différent. Que chaque disparation ne trouve sa réponse qu’en cette légende. Que les meurtres sont dictés par le souffle d’une forêt malfaisante. Car cette stupide histoire les a autant unis que désunis. Et qu’ils seront à jamais meurtris.
    Aujourd’hui, on se contente de vivre. Certains osent s’y aventurer, gardant le silence face à leurs propres histoires. Certains se contentent d’être effrayés. Mais imaginez un seul instant que tout viendrait à changer, là, maintenant. A cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

« Contexte » Empty
MessageSujet: Re: « Contexte »   « Contexte » Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:52

      « RÉCAPITULATIF DES INTRIGUES »


    « Intrigue numero un »
      Halloween 2008, deux confréries de la Greenville University ont l’envie de dépasser toutes les limites fixés dans cette ville. Les Kappa Gamma et les Zeta Beta décident de partir ensemble une semaine dans la forêt soi-disant hantée. Là où ils croyaient ne rien trouver de suspect, et ne ressentir aucune peur, ils furent bien au delà de leurs surprises.


    « Intrigue numero deux »
      Alors que ceux ci, après sept jours pénibles, décident enfin de quitter la forêt, leur cauchemar; un événement malencontreux les surprend. La présidente des Zeta Beta disparait, des recherches s'activent dans toute la forêt, quelques heures plus tard elle fut retrouvée morte. Alors que la folie s'amplifie sous de telles frayeurs, le président des Kappa Gamma lui aussi semble disparu et ne sera jamais retrouvé. Quelques jours supplémentaires de terreurs jusqu’à ce qu’ils puissent enfin s’enfuir.


    « Intrigue numero trois »
      Retour atypique à Greenville pour les étudiants à jamais marqués et blasphémés. Ils reprennent doucement leurs vies, alors que l’agitation des autres habitants et étudiants les éprend de toute part. En effet, depuis leur retour la ville semble métamorphosée. Cette légende a dépassé ces barricades, cette légende est bien vivante. Elle s’attaque à cette ville tout entière, en émoi. Trop d’événements suspects, de meurtres, et méfaits en tout genre venant bouleverser à tout jamais le quotidien paisible de cette ville d’Alabama.


    « Intrigue numero quatre »
      Décembre, alors que ce mois est symbole de réjouissance, il devient dès lors symbole de massacre. Entre les autorités qui se déchainent pour la sécurité de tous, couvre feu et autre absurdités en tout genre sont installés. Sauf que les choses ont désormais changés, les gens se comportent bizarrement… Certaines personnes sont tout simplement et dès lors possédés par les esprits de la forêt.


    « Intrigue numero cinq »
      Le brouillard envahit la ville, les gens ont peur, les gens ne sortent plus. Les gens ne sont pas au bout de leurs surprises. Alors que le mois de janvier pointe le bout de son nez, un évènement inattendu surgit de nulle part. Vous pensiez avoir déjà vécu le pire ? Détrompez-vous, car vous voilà à Greenville ; ville fantôme.

Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
 
« Contexte »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: QUE LA PARTIE COMMENCE :: 
» When The Myths Become Reality
 :: Contexte & Intrigues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser