URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vacances x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Vacances x) Empty
MessageSujet: Vacances x)   Vacances x) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:27

    Vacances, vacances, ce mot sonne à mon oreille comme une douce symphonie. Une seule fausse note : devoir quitter UL. Pas définitivement, mais une semaine entière. Et cela dès samedi matin 8h30. Je reviens donc le 21 et je m'excuse auprès d'Enzo, de Noah et de Grace en particulier car pendant cette période je ne ferai aucune réponse allant au ski, là où les ordinateurs ne sont pas acceptés -'. Je penserai à vous tous les jours, vous allez beaucoup me manquer Vacances x) 661755 . M'oubliez pas surtout sinon Vacances x) 230821
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Vacances x) Empty
MessageSujet: Re: Vacances x)   Vacances x) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:01

    OH GENRE TU PARS AU SKI Vacances x) 282407 Je rêve d'aller au ski une fois dans ma vie, et je t'envie à cette instant précis.
    Et puis ca me fera un topic en moins pendant une semaine. Quoi que je prend toujours presque ce temps pour répondre. Donc bon Vacances x) 176598 Et le topic collectif, n'en parlons meme pas Vacances x) 35093 C'est tout ce que je vois à dire ? NON. Tu vas nous manquer, me manquer, je t'attendrais bien sagement Vacances x) 521698
    Bien qu'on puisse profiter de toi encore aujourd'hui, demain, et après demain ? Vacances x) 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Vacances x) Empty
MessageSujet: Re: Vacances x)   Vacances x) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:19

[llist]T'ES JAMAIS ALLEE AU SKI ?! =O. Moi j'y vais tous les ans en colo' avec tous mes potes =).
Exactement, c'pour t'arranger que je pars ^^.
Tu vas me manquer aussi. Oui demain j'essaierai de faire ta réponse x).[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Vacances x) Empty
MessageSujet: Re: Vacances x)   Vacances x) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:16

    Non Non, jamais Vacances x) 35093 J'ai honte. Mes nouveaux potos ont beau être de la pure race, ils sont naze et veulent pas partir au ski ou faire des vacances collectifs;
    J'en ai marre de ma campagne, je vous le dit !
    De toute manière, je crois que je me casserais la gueule et que je serais incapable de grimper sur des ski. Vu mes capacités si réduites, je le sens bien xD

    Si tu réponds demain, genre j'aurai une semaine pour te répondre. Ca pourrait aller ainsi Vacances x) 883905 Ca serait FUNNYYY Vacances x) 661755 J'aurai au moins une occasion de penser à ta pauvre âme Vacances x) 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Vacances x) Empty
MessageSujet: Re: Vacances x)   Vacances x) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:51

    RAAAH ! Chanceuse, je t'envie tellement ♥
    Bon, c'est une tragédie pour le topic collectif quoi, mais tu vas te rattraper dès ton retour, de toute façon, donc on ne va pas en faire un drame, hein Vacances x) 282407

    Fin voilà, passe de bons moments, rapporte nous des tas de souvenirs et SURTOUT, pense à nous, c'est le plus important Vacances x) 294574 Tu nous manqueras un peu, je suppose é_____è

    Vacances x) 890149 Vacances x) 661755 Vacances x) 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances x) Empty
MessageSujet: Re: Vacances x)   Vacances x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser