URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:13

Bonjour bonjour,
Alors je ne m'absente pas mais ma connexion internet me fait défaut depuis quelques jours, parfois ça veut bien se connecter et d'autre fois, non... C'est très bizarre, il n'y a aucune explication à cela. Donc si jamais vous ne me voyez pas durant plusieurs jours, vous saurez à cause de quoi... ^^
Ah oui, et je voulais aussi vous informer que j'ai énormément de travail ces temps-ci (et oui, nous en fac de droit on est pas en grève...) alors je passerai souvent en coup de vent dans la semaine (si ma connexion marche) mais je serais présente le weekend..
Voilà, bonne fin de weekend ! Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:16

    Bon courage ! Travaille bien, hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:20

    Genre, pourquoi doit on autant bosser ? Je me pose souvent la question Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 731976
    En tout cas, j'éspère que ta connexion se remettra en route normalement. Car bon !
    Bon Courage en tout cas Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:30

Merci Chloé Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 713843 (Et je compte te répondre ce weekend avant de reprendre ma folle semaine!!)

Euh bonne question Enzo Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 22540 ... Pour avoir un bon job plus tard ? xD (et encore même avec un bac +5 on n'est pas sûr d'avoir un bon emploi... sniff Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 96539 )
Enfin merci Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 828440 Vivement les vaacances Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 665191
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:33

    Franchement la vie est cruelle ! Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 48012
    ok on doit bosser, mais voila quoi Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 35093

    Vacances quand pour toi ? Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:41

Euh je n'ai qu'une semaine de vacances Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 84309 vers le 23 février... Pff ça va être court parce que je devrais quand même réviser, faire mes TD et blablabla... et je pars peut-être quelques jours à Paris... Ça va être de chouettes vacances... -_-' Mais bon je vais pas cracher dessus, hein ! Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 578949

Et toi, vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:48

    OUI ! On a nos vacances en meme temps Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 883905
    Vu que je suis en Belgique, j'ai tellement l'habitude de voir les francais avec des vacances autre que les miennes.
    Ca fait du bien Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 176598
    Sauf que j'aurai aussi des vacances bien remplie, soirée, quelques jours à Bruxelles, bosser et rebosser --'
    Non Non, on ne pas cracher dessus, ca va être genial Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:52

"LOL" ; la France marche par zones donc ça dépend avec qui tu parles... enfin tu dois le savoir Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 48012 ^^

Les joies des vacances, nos meilleurs moments , avec le dimanche parce que la bibli est fermée et que du coup, no work Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 665191 ah oui et parce qu'aussi c'est le jour du Seigneur.. mais bon -_-'

Oh oui ça va être génial... mpff plus que... 15 jours à tenir ! Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 79421
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:18

AAAaah... Je devrais bientôt enterrer mon ordi si ça continue comme ça... on s'est fait attaqué par des virus (j'ai + de 2000 fichiers infectés Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 84309 Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 84309 Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 84309 ) c'est la mort... Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 408658 Donc bon là ça craint vraiment... j'espère que vais trouver une solution, une efficace solution :

Donc tant que j'y suis, je vous préviens de mon absence du 24 au 27 février je pars à paris avec des amis Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 665191
Mais j'espère vous revoir d'ici là ! Pouvoir revenir sur le forum... pour l'instant on a plus d'antivirus mais apparemment ça a toujours été le cas depuis deux mois.. allons bon, c'est la fin des haricots Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 181602

Sur ce, à très vite j'espère (enfin je ne pars pas maintenant, je dis ça simplement si mon ordi crame entre temps... Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 385909 ) et pour le topic collectif, je me débrouillerais pour trouver un ordi et pouvoir continuer l'aventure ! ainsi que dans mes autres topics bien sûr Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 713843
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:03

    SALOPRIE DE PC. SALOPRIE DE VIRUS.
    Je te jure, je vais les butter à ta place Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 48012
    Genre qu'est ce que tu as foutu pour en avoir plus de deux milles ? xD Faut le faire;
    Mais tu me diras, les antivirus, c'est de la merde. Je ne sais pas combiende temps je suis resté sans antivirus sans la savoir. Je connais ca. Sauf que j'ai eu du bol, mon ordi n'a rien eu Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 176598
    Enfin j'éspère que tu vas faire quelque chose Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 661755 Il le faut =D
    Et puis si tu arrives à te debrouiller pour répondre à tes topics, c'est déjà une énorme chose Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 79421 Quoi que ne plus t'avoir tout le temps sur le flood, ca va être dure à supporter Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 685939

    En tout cas j'ajoute ton absence pour Paris. Tu as une chance fooooolle Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 7083 Je rêve d'y retourner; j'en ai un tellement bon souvenir; Une des plus belles villes au monde sans doute Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:36

Haaan, mon Juju, débarrasse-toi vite de ces abrutis de virus et reviens-nous rapidement ! Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 226894
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:32

Oh ! Nous avons trouvé une solution pour éviter de formater tout l'ordi et blablabla... donc essayage ce soir, je vous dis donc adieu si mon ordi rend l'âme... Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 84309

Bon trêve de plaisanterie, merci beaucoup tous les deux! moi aussi j'aimerais bien exterminer les virus (euh bah.. 2000 infectés j'en sais rien... je suis pas une experte en la matière Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 612270 mais c'est ce que l'analyse a donné... Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 408658 )

Oh oui le flood aussi va me manquer mais je reviendrais bien un jour (et puis je suis toujours pas partie faut le remarquer hein!) ^^

Pariis Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 661755 C'est vrai que c'est une belle ville... hormis sa pollution ça me fait toujours un choc (et pourtant j'habite pas à la campagne!) Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 863766
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:35

    Je vis en pleine campagne, et j'avouerai que la pollution ne m'a jamais fait aucun effet. C'est unqiuement la surpopulation qui me pose un problème xD
    Franchement je vais dans une grande ville, je suis tellement à fond dedans, que le fait de respirer de l'air pollué ne me pose pas de problème. Mais la question 'nest pas la Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 176598

    Non tu n'es pas partie, et si tu as trouvé une solution, j'éspere plus que tout que ca va marcher; Il y a interet Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 7083 Tu nous dit quoi Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:51

En fait, les virus bloquent avast, spybot entre autres... à cause de mumule xDD si j'ai bien compris.. ^^ Enfin c'est un peu compliqué et comme je suis pas une pro, je peux pas t'en dire plus.. hormis que mon père a trouvé une solution pour éviter de tout formater et d'acheter un anti-virus car il veut tout nettoyer avec SDFix il me semble... Je ne sais pas si ça vous parle tout ça ^^ Mon père a fait un truc hier soir et ça marche un peu mieux internet mais je ne sais pas si c'est fini, mais bientôt, bientôt, ne désespérons pas Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 713843

C'est surtout en été qu'on remarque plus la pollution, c'est écrasant, étouffant... et puis le ciel est moins net qu'en province c'est indéniable... et quand tu te démaquilles là-bas tu vois plein de noir sur le coton, beurk Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 863766 synonyme de pollution (et/ou de crayon aussi ^^). Respirer de l'air pollué ne te fais rien? Mmh pense à tes petits poumons, ils souffrent mais en silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:08

    Rien ne me parle. A part Mumule ---->[]
    Non mais si ca marche mieux, c'est déjà ca Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 112325 J'éspère que ca va continuer ainsi, et n'aller qu'en s'ameliorant Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 48012

    En tout cas, je n'ai passé que deux petits jours à Paris de toute ma vie. Alors bon Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 176598 Mais même, quand je vais à Bruxelles, beaucoup plus régulierement, ca ne me fait rien. J'avoue ne pas me sentir aussi légère que dans ma campagne, etc. Mais il n'empeche que c'est une autre atmsphère qui ne me touche pas spécialement Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 685939
    Et quand je me demaquille, tu me diras que c'est toujours noir vu le crayon que je met Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 176598 Je n'ai pas réellement fait attention en ville .
    En tout cas, je penserais à mes poumons la prochaine fois Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:22

Oui on va dire que tant que ça marche, tout va bien Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 665191

Mmh je sais pas s'il y a autant de pollution à Bruxelles qu'à Paris, en même temps je ne suis jamais allée à Bruxelles, on échange ? Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 112325 Ça doit être joli, et Bruges à ce qu'il paraît aussi, tu y es déjà allée ? Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 521698

Et bien la prochaine fois que tu vas dans une grosse agglomération, ne te mets pas de crayon noir et tu verras bien ! ça sera saaaaale, très saaaale Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 727134 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:27

    GENRE MOI SANS CRAYON SOUS LES YEUX ? TU VEUX QUE JE RESSEMBLE A UN THON?
    Enfin tu me diras avec ou sans, ca change rien, je suis un poisson échoué sur la plage de Knokke --' NAH ! Si seulement mon échouage sur le sable pouvait se passer à L'Ile de Ré, je serais sans doute plus belle
    *Ok je vais trop loin dans mon trippe --' *

    J'essayerai =D
    Bruxelles c'est pas mal dans son genre. Mais ca ne vaudra jamais Paris, mais alors JAMAIS.
    Bienque la place soit superbe, et tout, et tout Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 7083 L'ambiance en général est pas mal. Et puis j'ai adoré traverser tout Bruxelles pendant 1h30, à 5h du matin une fois. C'était très très drole de voir une aussi imense ville en son centre sans voiture. Ca te permet de voir une autre facette de la ville Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 176598

    Et j'ai été à Bruges l'année passé. Ca c'est vraiment une ville incroyable. Son architecture, l'ensemble, c'est remarquable Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 521698 Le petit tour en barque et tout. J'ai adoré. Sauf les ravales de vents qui t'emporte, et le froid glacial, mais passons --'
    C'est qui qui t' a dit ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:33

Oh mais n'importe quoi, moi je trouve que le crayon noir justement ça arrange pas ! Enfin après ça dépend des personnes, of course ! et aussi de comment c'est fait ^^

C'est quoi Knokke ? Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 22540
Bof il y a des plus belles plages que celles de l'ile de Ré, je trouve pas que ce soit une ile fantastique.. xD (vive l'ile d'Yeu Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 665191 )

Euh les magazines... Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 578949 Oui il paraît que Bruges c'est comme Venise, aussi romantique, et qu'il y a pleins de monuments, musées... à visiter ! Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 112325 Je t'envie, tu ne dois pas habiter trop loin de Bruges, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:03

    Ca m'arrange moi, le crayon, Tais toi Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 230821

    Knokke, c'est une ville au bord de la mer du nord. C'est genre celle où tout les petits jeunes vont se bourrer la gueule l'été xD

    Je n'ai jamais dit que l'Ile de Ré était la plus belle l'île, mais c'est le seul endroit regulier où j'ai été en vacances. Et chacun des été que j'ai passé la bas était si merveilleux. Je rêve d'y retourner, avec ma marraine, mes cousins Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 661755 En plus cet été, ils y vont juste entre eux, et je veux m'incruster et faire la fête pendant trois semaines non stop --' Pourvu qu'ils m'invitent Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 176598
    Mais avec Neil, on avait toujours dit qu'on voulait aller sur l'Ile d'Yeu, ca j'avoue. j'ai vu des photos, et ca m'a l'air d'être une pure merveille.

    Oui c'est en quelque sorte en Venise, même si je suis sûre -sans avoir été à Venise- que ca a tout de suite beaucoup moins de charme. Mais c'est une ville à part, vraiment differente. Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 432349
    Et j'habite très loin xD Ok la Belgique c'est minuscule, alors ca ne veut rien dire par rapport à votre vastueuse France ---->[] J'habite du coté Wallon, et c'est en Flandre quoi --' Degoutée
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:11

D'accord je ne dis plus rien Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 612270 mais je n'en pense pas moins... Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 912957

Ah oui je vois le genre de plage que c'est xD tu y es déjà allée pour te faire ta propre opinon ?

L'île de Ré est devenue trop touristique... ça a perdu de son charme, et puis maintenant il y a trop de campings, trop de vélos, tatrop s de gens... trop de tout... l'Ile d'Yeu est protégée de tout ça (peu de voiture même si le nombre augmente..., un seul campinh bon tu me diras l'île est moins grande que Ré!...) et puis on dit que c'est une des plus jolies îles de la côte atlantique.. je confirme Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 661755 Oui il faudra vraiment que tu y ailles un jour à l'île d'Yeu ça vaut vraiment le coup Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 665191 Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 7083

Mmh d'accord j'irais bien ! et tu me donnes encore plus envie Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 713843
Pourquoi? ceux qui habitent en wallonie (?) ont pas le droit d'aller quand ils veulent en flandre ? Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD 255313 où c'est.. parce que c'est trop trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD   Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une absence mais mieux vaut prévenir que guérir xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANG... Mieux vaut tard que jamais!
» Alyss || Parfois le silence vaut mieux que des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser