URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 No.8 ; Journal d'une âme perdue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:26

Que de bonheur en perspective ! No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:47

    Liam compte casser la gueule à ton meilleur ami, et toi, Tara, tout ce que tu trouves à dire c'est que du bonheur ? No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 22540
    Oui Oui. Pour la peine : LIAN TU ES MORT
    Enzo part de suite creuser ta tombe dans le cimetière No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:55

Je crois surtout que c'est toi qui vas tomber dans la tome que tu vas creuser. No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 923137

Mais mon Enzonouchet, tu devras déjà savoir depuis le temps que je plaisante. C'est de l'humour, haha. xD Pi de toute façon, Enzo s'est déjà fait cassé la gueule tellement de fois, c'est pas Liam qui va lui faire peur, si ? No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:59

    Enzo n'a pas peur, il l'attend avec impatience No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 40488
    HUMOUUUR, Oui Oui No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:52

Enzo G. Stevenson a écrit:

    Enzo n'a pas peur, il l'attend avec impatience No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 40488
    HUMOUUUR, Oui Oui No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 883905


Ca va être interessant No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 230821
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:57

    Tu n'es pas au bout de tes surprises *Sliffe*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 21:16

Hop hop hop les gens ils nous manque encore un membre No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:37

Vite un nouveau membre No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:38

Billie Headley a écrit:
Vite un nouveau membre No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 890149

Et tu crois que c'est comme ca que tu vas motiver quelqu'un, biliie? No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:44

    La meilleur solution, c'est les slogans de la mort qui tue No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 40488
    Car oui, la mort elle tue. Et les slogans ils arrachent No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 176598

Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:59

Les slogans ?

Inscrivez vous dans le topic "Journal D'une Âme Perdue" et vous srez bien vue !


Pas de critique c'est dur les rimes en 'ue'

(Eh Oh Liam, si j'ai envie de lécher les gens je le fais No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 48012 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:05

Et bien comme ca, on est pas pret d'amener du monde hein Billie No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 794698

Moi je fais pas de slogan mais je promets plein de petits extras pour la personne qui s'inscrira No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 230821

(oui Billie, mais tu leur fait peur, les pauvres petits No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 176598 )
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:24

Oh mais que vois-je??? Il reste une petite place!! Et je suis sûre que cette place serait parfaite pour une peste comme October!! Alors si vous êtes toujours motivés pour ce topic, je veux bien y faire partie!!! No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 282407 No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 282407 No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:43

    COOOL, ca ferait un topic complet.
    Mais comment dire ca No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 22540 Sans trop rentrer dans les details, soit m'en prendre plein la gueule, ou alors me faire manipuler. Mais si je suis mon intuition; il faut mieuix que Kayeen ne participe pas

    No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 255313

    *Certains comprendront peut-être d'autre pas. C'est subtile No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 912957 *
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:59

Je fais partie de ceux qui ont pas compris, mais quand on me connait, ca n'étonne persone (a).

Oh oui Octou viens avec nous (L)
On est ultra motivé avec Billie =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:02

    Le problème c'est que si j'explique mon intuition, et que je me trompe, la fille va me haïr.
    Mais de toute manière, je suis quasi certaine d'avoir raison. Ce n'est donc pas une bonne idée de l'inclure au topic en fin de compte, surtout qu'elle prouve ces derniers jours de son inactivité totale. Alors bon !
    C'est normal que tu ne comprenne pas, je t'assure No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 31154 Octou devrait peut-être savoir, enfin non xD C'est un vieux débris ravagé du cerveau, elle a pas de mémoire et de logique No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 176598 Tout de manière, tu me diras je n'ai parlé que de mes suppositions à Tara --'
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:12

Je te comprends ma petite Louvette!!! Moi aussi je suis méga-motivée, et cette fois-ci je veux que ce topic collectif aille au bout, parce que le premier que j'ai fait, il est complètement mort, alors que j'étais motivée pour aller jusqu'au bout. No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 96539 xD. Mais alors si on ne l'inclut pas il va nous manquer de nouveau un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:16

    Ce serait tenter le diable de l'accepter dans le topic. Je suis persuadée que le topic irait pas loin No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 176598 Et en gentille admin qui veut le bien de son forum, et même si ca doit vouloir dire le bien de sa pire ennemie d'October, je fais tout ce qui est en mon pouvoir : SUPPRIMER KAYEEN DU TOPIC XD
    *Si c'est pas ce que je crois, je suis une cruche, mais j'aurai l'excuse qu'elle n'est plus active*

    Bon on va tout faire pour ramener un quatrième membre, le meilleur qui soit !
    Trouvez un slogan qui déchire sa race je vous dit.
    Et ce coup ci, inventer vous des liens mega trop geniaux pour mettre du piment No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 40488 Car dans le pauvre lac, Octou haissait tout le monde, ou ne les connaissait pas No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:20

Bah oui c'est vrai que dans le lac tout le monde me haïssait!xD. Mais bon j'aimais quand-même bien ces liens surtout celui avec Satyne! Mais bon c'est du passé n'en parlons plus!!! Il faut maintenant que je réfléchisse aux liens que je vais avoir avec Billie et Liam avant que le topic commence. No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 661755 No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 661755

Et pour faire venir le 4ème membre, bah je pense que rien que ma présence devrait faire venir du monde!xDD! Nan, nan, je ne suis pas narcissique!xDD No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:32

Octou, c'est toi la littéraire, trouve nous un slogan qui pète le feu.(L)

Je peux vous avssurer qu'on va le faire jusqu'au bout ce topic. Je torturais ma p'tite Billie s'il le faut No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 40488 Je vais réfléchir aussi à un super lien qu'on pourrait avoir Octou, le mien avec Billie étant déjà fait (cette folle me suit partout quand je m'éclipse, elle est persuadé que je suis un loup-garou No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 48012 Complètement timbrée la pauvre No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 730137 Je t'aime billie hein ne l'oublie pas (a))
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:46

Bah la littéraire est un peu rouillé ces temps-ci!xD! ça fait deux mois que je suis en vacances, deux mois que mon cerveau est éteint!XDD! De toute façon le dernier membre a été intérêt à venir vite s'inscrire sinon je vais aller le chercher par la peau des fesses!xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:48

    Si vous trouvez pas de slogan -avoues, Octou, Grace te manque, et beh non elle est à moins maintenant xD- vous pouvez toujours en itrer un par la peau du cul. Ca me semble une bonne idée en effet;
    Déjà une victime en tête très chère October No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:54

Grace? Grace? Ma Grace? Ma Choupette rien qu'à moi??? Bah oui elle me manque!! En plus c'est la seule qui reste dans mon topic collectif!XDD! Je l'aime!

Ah bah là, j'observe tous les membres pour trouver celui que je vais force à venir ici! Mouahahahahahahahah! No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 294574 No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 294574 No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:15

Doux Jesus j'ai raté tout cela ! Et bien qu'allons nous faire ? Je suis pour l'idée d'aller chercher quelqu'un par la peau des fesses, sa me parait assez drôle.
Et Liam JE NE SUIS PAS TIMBRE ! (enfin je crois No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 3243 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:50

Moi je peux venir ? (Non pas ma peau des fesses ! Non ! xD )

Il me dis bien ce topic No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.8 ; Journal d'une âme perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser