URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 No.8 ; Journal d'une âme perdue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:05

      « TOPIC COLLECTIF #8 »


    Titre : "Journal d'une âme perdue"
    Nombres de membres recquis : 4
    Lieu : La Maison Abandonnée au Sud de la Forêt.

    SITUATION :

    Citation :
    La forêt est vaste, les possibilités nombreuses et vous n’abandonnez pas les recherches. Des groupes se forment et partent en expédition un peu partout. Du nord au sud, d’est en ouest, des alliances inattendues se mettent en place pour découvrir ce qui se passe. Pour beaucoup, cette disparition n’est qu’une coïncidence. La forêt ne peut pas être à l’origine de tout cela. Pour d’autres, cet événement ne fait que confirmer leurs doutes. Ils n’auraient jamais dû s’introduire au cœur des bois sans la moindre précaution. Que vous fassiez partie du premier ou du deuxième cas de figure, vous ne baissez pas les bras. Vous la retrouverez, coûte que coûte.
    C’est ainsi que quatre d’entre vous décidez de vous rendre au sud, là où se trouve la fameuse « Maison Abandonnée ». Elle-même à l’origine de nombreux mystères. Cet bâtisse peu rassurante semble d’autant plus sombre que vous commencez à comprendre que vous n’êtes peut-être pas seuls dans ces bois. Et si l’étudiante disparue était allée se réfugier à l’intérieur après avoir eu une grosse frayeur ? Pas un instant à perdre, vous entrez sans vous poser de questions. Mais à peine avez-vous eu le temps de franchir le seuil que déjà des bruits étranges vous parviennent de l’étage du dessus. Bruits de pas ? Grincement de porte ? Ou peut-être une simple hallucination ? Sans attendre, vous allez voir ce que c’est. Arrivés à l’étage, plus un bruit. Simplement le bruissement d’un vent qui s’infiltre à travers les fenêtres brisées. Puis soudain, une bourrasque. Une porte s’ouvre. À l’intérieur, les reliques sinistres d’une chambre d’enfant. Les poupées de porcelaine vous adressent leur plus sinistre sourire, le cheval à bascule est maculé de poussière. Et sur une table, un cahier. Ou serait-ce un journal…? Peut-être trouverez-vous dedans des choses que vous n’auriez jamais voulu connaître…



    { ECRIT SELON TARA L. O'COLLINS }


      Précisions :Le topic débutera au moment où vous entrez (ou vous apprêtez à entrer) dans la maison. Vous visiterez la maison à votre guise avant de découvrir le fameux journal. Ainsi, il pourra se passer bon nombres de choses avant, selon votre imagination. Et lorsque vous découvrirez enfin le journal, "The Legend" interviendra afin de donner quelques précisions supplémentaires.


    INSCRIPTIONS :


    • Billie Headley

    • Liam Hemingway

    • October Lanzini

    • Kaden Edison




Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:57

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce topic, alors je participe No.8 ; Journal d'une âme perdue 665191
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:57

Okay. Alors je te rajoute. No.8 ; Journal d'une âme perdue 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:58

Merci petite Lamienne (c'est bien comme ça qu'on apelle les gens qui parlent la langue de Liam nan ?)



No.8 ; Journal d'une âme perdue 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:01

Ah, Lamienne c'est joli. Ça fait un peu lama. --> []

Ben j'avais dit Liam-ienne, mais Lamienne ça va aussi, j'adhère. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:04

Tu adhere et j'adopte No.8 ; Journal d'une âme perdue 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:44

Billie Headley a écrit:
J'ai eu un gros coup de coeur pour ce topic, alors je participe No.8 ; Journal d'une âme perdue 665191

Moi de même =D
Surtout que si on me dit que je peux enfermer à vie Billie dans la cave sordide de la maison, je suis doublement partanrte No.8 ; Journal d'une âme perdue 923137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:47

Je t'ajoute.
(et tu peux faire ce que tu veux dans cette maison. et une fois que tu l'auras enfermée, je te rejoindrai No.8 ; Journal d'une âme perdue 40488 )
No.8 ; Journal d'une âme perdue 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:03

Tara L. O'Collins a écrit:
Je t'ajoute.
(et tu peux faire ce que tu veux dans cette maison. et une fois que tu l'auras enfermée, je te rejoindrai No.8 ; Journal d'une âme perdue 40488 )
No.8 ; Journal d'une âme perdue 176598
Alors là c'est doublement interessant No.8 ; Journal d'une âme perdue 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:06

No.8 ; Journal d'une âme perdue 883905

Bah je sais pas encore si je m'inscris à un to' collectif, j'en ai déjà trop en court. On verra. Mais si jamais, je viendrai dans celui-ci. (c'est Violet qui va pas être contente No.8 ; Journal d'une âme perdue 294574 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:08

    Je crois qu'on aurait du créer un topic collecitf avec Enzo, tara, Liam, Violet, Joshua, Kiana, Qui d'autre ? No.8 ; Journal d'une âme perdue 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:14

Ouais, on aurait dû. Ça aurait été des plus...intéressants. No.8 ; Journal d'une âme perdue 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:26

Tara L. O'Collins a écrit:
No.8 ; Journal d'une âme perdue 883905

Bah je sais pas encore si je m'inscris à un to' collectif, j'en ai déjà trop en court. On verra. Mais si jamais, je viendrai dans celui-ci. (c'est Violet qui va pas être contente No.8 ; Journal d'une âme perdue 294574 )

On s'en fout de Violet c'est elle la fautive No.8 ; Journal d'une âme perdue 264870
Ouais, ca ca aurait été une idée <3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:33

    Ca aurait été une idée, ca arrivera un jour ? No.8 ; Journal d'une âme perdue 387411 JE VEUX DU BOXON MOI.
    Et je parle de ca ici ? Oui Oui xD
    Faut que je reflechisse sur quel topic je vais m'inscrire pour ne plus savoir sur quel sujet répondre; A mon avis, aucun --'
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:11

    J'aime No.8 ; Journal d'une âme perdue 226894
    Je m'inscris No.8 ; Journal d'une âme perdue 763919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:12

Liam Hemingway a écrit:
Tara L. O'Collins a écrit:
No.8 ; Journal d'une âme perdue 883905

Bah je sais pas encore si je m'inscris à un to' collectif, j'en ai déjà trop en court. On verra. Mais si jamais, je viendrai dans celui-ci. (c'est Violet qui va pas être contente No.8 ; Journal d'une âme perdue 294574 )

On s'en fout de Violet c'est elle la fautive No.8 ; Journal d'une âme perdue 264870
Ouais, ca ca aurait été une idée <3

Malheureusement, les insultes sont censurées No.8 ; Journal d'une âme perdue 913240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:22

Enzo G. Stevenson a écrit:

    Ca aurait été une idée, ca arrivera un jour ? No.8 ; Journal d'une âme perdue 387411 JE VEUX DU BOXON MOI.
    Et je parle de ca ici ? Oui Oui xD
    Faut que je reflechisse sur quel topic je vais m'inscrire pour ne plus savoir sur quel sujet répondre; A mon avis, aucun --'


faudrait déjà que Liam apprenne à quel point Enzo est un enfoiré No.8 ; Journal d'une âme perdue 112325

Moi aussi je t'aime Violet No.8 ; Journal d'une âme perdue 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:33

    On attend toujours Tara pour la grande revelation en effet No.8 ; Journal d'une âme perdue 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:34

Ben en même temps faut que j'aie des preuves avant non ? Je ne balance pas les gens sans preuves ! xD
Ou alors on peut dire que j'suis déjà au courant, mais je sais pas comment alors No.8 ; Journal d'une âme perdue 730137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:30

    Trouvons un moyen pour que tu aies des preuves dans ce cas ? No.8 ; Journal d'une âme perdue 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:35

Bah avec Liam on a décidé que Tara était déjà au courant. On peut dire qu'elle a surpris Violet sortir de la chambre d'Enzo à l'université. Mais Violet n'a pas vu que Tara l'avait vue, comme ça c'était d'autant plus marrant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:40

    CARTONNNES L'iDEE No.8 ; Journal d'une âme perdue 31154
    Maintenant faut voir comment on va mettre ca en scène. Tara doit le dire à Liam. Mais dès lors, comment ce dernier va-t-il réagir?

    No.8 ; Journal d'une âme perdue 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:43

Bah là, on va se faire un topic avec Liam. On verra bien ce que ça donne. Après vous improviserez ! No.8 ; Journal d'une âme perdue 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:53

    DEPECHEZ VOUS DANS CE CAS No.8 ; Journal d'une âme perdue 40488 No.8 ; Journal d'une âme perdue 226894 No.8 ; Journal d'une âme perdue 234233 No.8 ; Journal d'une âme perdue 661755 No.8 ; Journal d'une âme perdue 665191 No.8 ; Journal d'une âme perdue 294574 No.8 ; Journal d'une âme perdue 79421 No.8 ; Journal d'une âme perdue 31154 No.8 ; Journal d'une âme perdue 3243 No.8 ; Journal d'une âme perdue 48012 No.8 ; Journal d'une âme perdue 581507 No.8 ; Journal d'une âme perdue 599259 No.8 ; Journal d'une âme perdue 396328

    No.8 ; Journal d'une âme perdue 80733



    No.8 ; Journal d'une âme perdue 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:21

Enzo G. Stevenson a écrit:

    DEPECHEZ VOUS DANS CE CAS No.8 ; Journal d'une âme perdue 40488 No.8 ; Journal d'une âme perdue 226894 No.8 ; Journal d'une âme perdue 234233 No.8 ; Journal d'une âme perdue 661755 No.8 ; Journal d'une âme perdue 665191 No.8 ; Journal d'une âme perdue 294574 No.8 ; Journal d'une âme perdue 79421 No.8 ; Journal d'une âme perdue 31154 No.8 ; Journal d'une âme perdue 3243 No.8 ; Journal d'une âme perdue 48012 No.8 ; Journal d'une âme perdue 581507 No.8 ; Journal d'une âme perdue 599259 No.8 ; Journal d'une âme perdue 396328

    No.8 ; Journal d'une âme perdue 80733


    No.8 ; Journal d'une âme perdue 255313


J'attaque ca cette aprem =D
Comment va réagir Liam? t'a pas une petite idée? No.8 ; Journal d'une âme perdue 883905
Déjà il va nous faire une belle crise devant Tara puis il va casser la gueule à Enzo, bien sûr No.8 ; Journal d'une âme perdue 79421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.8 ; Journal d'une âme perdue Empty
MessageSujet: Re: No.8 ; Journal d'une âme perdue   No.8 ; Journal d'une âme perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.8 ; Journal d'une âme perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser