URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FLOOD ;

Aller en bas 
+3
Kayla H. Ashmore
Enzo G. Stevenson
Tara L. O'Collins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:57

    Ahhh tu n'es pas obligé de faire quelque chose pour le forum. Mais ton Titre, c'est l'essentiel FLOOD ; - Page 21 661755

    Et si, Maud nous fait ca; Elle n'est plus motivé par les Rp, et j'ai l'impression qu'avec UL c'est encore pire. Je ne dis rien, je suis juste triste à en mourrir. En plus Selma est trop occupé par ses etudes, et Kenza est pas dans son assiette et à mon avis, n'est plus motivée non plus.
    je t'explique meme pas comment c'est dure à avaler, que trois des mes meileurs de la vie ne soient pas la --' J'ai mal au coeur !
    Alors en plus, si UL ne survit pas, je veux crever moi-même xD
    Et genre l'intrigue est merdique à mon avis, en plus elle est longue. Et Aceedy qui nous avait sortit plein d'idée et voulait participer activement au forum, a l'air de desserter le forum. Ca m'apprendra à faire confiance trop facilement aux gens -- '
    Fin soit, regardes tout ca, et après on remotivera les troupes et on trouvera des nouvelles supplementaires FLOOD ; - Page 21 224588
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:17

Mais j'espère que la motivation va revenir pour elles; car je n'imagine pas un forum sans Maud, Selma et Kenza. FLOOD ; - Page 21 863766

Mais non, mais non. UL ne peut pas mourir! C'est interdit!

Bah j'aime bien cette intrigue!!Et le personnage d'Aceedy est génial!! Dommage qu'elle déserte le forum, car ça aurait pu vraiment donné un truc d'incroyable. Mais j'espère qu'elle va revenir! Parce que c'est vraiment dommage qu'elle donne pleins d'idées, mais finalement elle lâche le forum, car là ça met un peu la merde dans l'intrigue. FLOOD ; - Page 21 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:25

    FLOOD ; - Page 21 913240

    Je suis désolée, tu peux pas savoir à quel point. Mais c'est comme ça ... J'aimerais que ça soit autrement. Déjà que je ne vois pas le jour alors si je n'ai même plus confiance dans les RP ... Mais ce qui me peine le plus c'est de te faire de la peine Louvette. Je veux pas et ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:46

    Je peux raconter ma vie ? DANS CE CAS FLOOD ; - Page 21 224588
    Ce soir Germaine et Roland font faire la fête pour la saint valentin FLOOD ; - Page 21 176598

    Maudichou, je ne sais pas quoi répondre à ca. Mais ne t'en fais pas. FLOOD ; - Page 21 661755

    Octou , Pour Aceedy, elle a interet à ramener ses fesses, je te jure --' J'avais déjà des idées de topics collectifs avec elle, et tout. Elle allait avoir des visions, des machins, des trucs. Ca aurait mit du piment. Et beh non, UL porte la poise --' FLOOD ; - Page 21 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:08

Salut tout le monde FLOOD ; - Page 21 727134

Y'a un truc absolument que je dois dire. Faut que ca sorte. BORDEL CE DESIGN (L) Il est sublimement sublime . Bon y'a pas Liam mais Enzo est jaloux de lui aloirs c'est normal FLOOD ; - Page 21 883905

ouve arrête tes conneries Ul va pas mourrir.Cette intrigue est super et si Aceedy déserte,n on trouvera quelqu'un d'autre. D'ailleurs je suis inscrite depuis peu sur un forum de pub, je vais y faire de la pub pour Urban Legend si y'en a pas. Tu vas voir, on va amener plein de monde <3 CXe f' est un des meilleurs que j'ai connu et le seul, avec le mien, sur lequeel je suis inscrite aintenant. Donc pas question qu'il meurt FLOOD ; - Page 21 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:13

    Je sais qui j'aurai du mettre sur le design enfaite. Enzo & Violet FLOOD ; - Page 21 883905 ENSEMBLE & A JAMAIS FLOOD ; - Page 21 40488
    Mais Merci FLOOD ; - Page 21 661755

    URBAN LEGEND NE VA PAS MOURIR, JAMAIS. C'EST POUR LA VIE NOUS ET CE FORUM : NAH FLOOD ; - Page 21 31154
    Merci de me redonner confiance Liam FLOOD ; - Page 21 432349 J'avais bien besoin de voir un membre motivé FLOOD ; - Page 21 197238
    Et puis entendre des trucs pareils, ca fait toujours plaisir, même pire que ca, je suis toute émue FLOOD ; - Page 21 661755 FLOOD ; - Page 21 521698 FLOOD ; - Page 21 234233 FLOOD ; - Page 21 226894
    Et si tu veux faire de la pub, ne te gènes pas FLOOD ; - Page 21 727134 D'ailleurs, je vais recommencer à faire des demandes de partenariat. Car je crois ce qui nous manque vraiment, c'est une avalange de nouveau membre FLOOD ; - Page 21 387411
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:14

Oui, oui, oui attirons du monde!!! C'est impossible que le forum meurt, car c'est mon rayon de soleil puisque dans la ville où je suis en Italie, le soleil n'existe pas!XDD! Alors UL doit tenir!!!!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:17

    Franchement Octou, tu as été te perdre où ? xD

    L'italie sans une goutte de soleil, on aura tout vu. Enfin tu vas me dire, on est en plein hiver, mais le soleil me pette les yeux aujourd'hui dans ma pauvre Belgique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:20

Mouhaha ca me gènes pas vu qu'Enzo & Violet ensemble, c'est possible que sur un design héhé FLOOD ; - Page 21 677484 ( émoticone qui n'a aucun rapport mais je viens de merendre compte que je ne l'avais jamais utilisée ><)

A ton service Louve ;) J'aime rendre service, même à des psychopathes voleurs de petites amies FLOOD ; - Page 21 48012

Tu veux un membre motiv? En veux-tu en voilà, j'en suis un, parce que UL c'est un forum original et ca manque beaucoup, l'originalité sur les forums en ce moment FLOOD ; - Page 21 730137 Je ne vais donc pas me géner pour faire de la pub <3

Il ne fait pazs beau en Italie ? FLOOD ; - Page 21 181602 Ce n'est pas le souvenir que je garde ^^ L, même chez moi il fait super beau ^^. par contre, je sens que quand je vais partir pour l'Angleterre lundi,n ca va être autre chose FLOOD ; - Page 21 794698
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:22

Bah depuis deux semaines, c'est exactement la question que je me pose: Où ai-je atterri??? Franchement le mec qui s'est occupé de mon dossier en me conseillant d'aller dans cette ville, je le maudis! 5 mois à rester dans cette ville, piouf, ça va être dur.

Depuis quelques mois je faisais chier tout le monde en disant que j'allais avoir du soleil tous les jours mais finalement je n'ai eu qu'un jour de soleil, sinon c'est pluie, il fait froid, ou alors c'est de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:28

Ah pauvre Octou. T'a pas de chance FLOOD ; - Page 21 48012
C'est quoi le nom de la ville ou tu as atteri?
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:29

ça s'appelle Urbino. Mais bon je garde espoir en me disant que ça va aller mieux avec le temps, car ça ne fait que deux semaines que je suis arrivée. Quand j'aurais repris les cours là-bas, je rencontrerai enfin du monde, du moins je l'espère!XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:34

Ca ne me dit rien FLOOD ; - Page 21 22540
Espérons oui, et puis d'ailleurs c'est même sure y'a pas de raisons hein (a). C'est quand même une chance d'aller comme cela a l'étranger, si le beau temps n'est pas au rendez-vous, le principal est quand même de rencontrer du monde FLOOD ; - Page 21 776873
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:44

Ce n'est pas étonnant que tu ne connaisses pas, car c'est vraiment perdu. C'est perché au dessus d'une colline. Le peu de monde que j'ai rencontré, m'a confirmé que si j'étais venue ici avec l'intention de m'amuser, je m'étais trompée d'endroit!xDD. C'est pas grave je vais passer cinq mois à bosser sur mes cours, ça changera d'habitude!xDD! Mais bon même si pour l'instant c'est mal parti, je sais qu'au bout du compte ça va m'enrichir même si ça ne passe pas comme je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:21

Hey samediniens ^^

Vous voulez ma mort ou quoi?
Ce design est splendide mais alors... punaise je vois encore moins bien ce que j'écris... pour le coup j'ai vraiment du mal à lire ! et je suis pas hypermétrope ! FLOOD ; - Page 21 408658
m'enfin je vais tenter de faire des réglages FLOOD ; - Page 21 578949
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:24

    Octou ; Franchement je te plains Octou. Vraiment. Je n'ai que ca à dire.
    Mais je suis persuadée -moi et mon esprit toujours positif- que une fois en cours, tu vas rencontrer du peuple, que celui ci va t'enmener dns une autre ville, et que tu vas faire la fête une fois de temps en temps. Et le soleil va arriver. Ca va pas être l'hiver toute l'année la bas. Aussi non je me ferai du soucis pour la Belgique quoi xD
    CA VA ALLER.

    Jude ; Merci pour le compliment FLOOD ; - Page 21 661755 Et pour ce qui est de l'écriture. J'avoue que j'ai pas joué les supers contrastes. Mais encore une fois chez moi je vois super bien. A part dans la boite pour tapper les messages, mais je vois quand mme bien alors que je suis miope xD Si quelqu'un d'autre à des problèmes je changerai quoi, sans aucun problème. Je veux bien déjà changer juste pour toi Jude FLOOD ; - Page 21 661755 Mais ca doit être ton écran qui a trop de luminosité ou je ne sais né quoi FLOOD ; - Page 21 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:31

Mais oui mais oui gardons espoir! Mais vu que je suis quelqu'un qui n'a pas l'esprit positif, et qui baisse facilement les bras; c'est dur. Mais bon, c'est moi qui ai choisi de vivre ça, donc il faut que je le fasse jusqu'au bout, il faut juste que je ne dise pas à ma mère que depuis que je suis arrivée, j'ai perdu 5 kilos sinon elle va vouloir que je rentre.xD

Bah en ce qui me concerne je vois très bien l'écriture. FLOOD ; - Page 21 578569
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:35

Mais vous ne trouvez pas que c'est une écriture minuscule ? J'ai l'impression que la police est taille 2... c'est hallucinant... et très bizarre... le problème doit venir uniquement de chez moi sinon je ne serais pas la seule à me plaindre... qu'ai-je fait à mon ordi ? xDD
Bein.. justement je suis obligée de mettre plus de luminosité sinon c'est pire FLOOD ; - Page 21 612270

Enzo, quelle taille de police as-tu mis ? ^^ Mais si c'est véritablement un problème de police et que ça ne le fait que chez moi, tu ne peux rien faire... je devrais soit m'y habituer, soit trouver LE truc ^^ Mais merci quand même FLOOD ; - Page 21 521698
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:36

Ah oui c'est étrange. Car je n'ai pas l'impression que la taille de la police ait changé par rapport à la dernière version!!! Inspecteur Octou va devoir reprendre du service pour résoudre cette affaire!xD FLOOD ; - Page 21 255313
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:43

Non en effet la taille de police n'a pas changé.. parce que même avant c'était aussi minuscule chez moi xD Mais comme il y avait un peu plus de contraste, ça allait.. mais alors là xD Pas que je veuille critiquer ce beau travail de design parce qu'il est vraiment joli FLOOD ; - Page 21 661755 (surtout le logo FLOOD ; - Page 21 661755 ) mais là je ne vois plus rien FLOOD ; - Page 21 387411(surtout quand j'ai écris ^^)

Bon et alors l'italie ?? tu as de la neige c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:44

Oui j'ai eu de la neige, mais seulement qu'une journée. Mais elle tient bien et ça glisse donc j'ai failli me tuer une vingtaine de fois!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:45

    L'inspecteur October va t'elle enfin résoudre une affiare dans ca carrière, ca reste un mystère FLOOD ; - Page 21 40488

    C'était déjà comme ca avant ? xD J'avoue que Tahoma taille 11 ca fait petit. Mais si je met 12, ca le fera pas je crois. Je veux bien essayer si tu veux =)

    Genre Octou, tu as perdu 5 KIlo ? tu manges pas la bas ou quoi ? xD
    Car à ce moment, je viens habiter à Urbino avec toi FLOOD ; - Page 21 31154
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:46

Oh tu n'as pas pensé à prendre tes après-ski ? FLOOD ; - Page 21 112325
Et sinon tu commences tes cours quand ??

Euh vas-y pour taille 12 juste pour voir si ça change chez moi s'il te plaît .. après tu pourras remettre 11 si tu n'aimes pas, y a pas de souci FLOOD ; - Page 21 713843
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:48

XDD! Ouais, l'inspecteur Octou n'est pas très efficace!XDD!

Bah au début comme ça n'allait pas, je ne mangeais pas, mais là je mange mais je perds quand-même du poids. FLOOD ; - Page 21 794698 Pourtant depuis que je suis arrivée je ne mange que des pâtes!XDD

Non, je n'ai emmené qu'une paire de converses, alors elles ont intérêt à tenir!xD. Je commence les cours le 23 février.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:52

Des converses? Ah oui j'espère aussi pour toi que ça va tenir parce que s'il pleut et s'il neige... pauvres chaussures ^^
Mmh d'accord ça arrive bientôt pour tes cours alors! impatiente?

Zut je dois partir, à+ tard peut-être sinon bonne saint -valentin (pouah je hais cette fête!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD ; - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ;   FLOOD ; - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ;
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;
» FLOOD ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser