URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plus une demande de pardon qu'une véritable absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Empty
MessageSujet: Plus une demande de pardon qu'une véritable absence   Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:29

    Bref, vous l'aurez compris : je prends déjà pas mal de retard sur mes rp's et ça ne me plaît pas. Aussi, avant de recevoir un avertissement, je préviens que ma présence sera désormais limitée en semaine, comme vous l'aurez remarqué ! Du moins, en ce qui s'agit de rp... je crois que je vais réserver cela aux week-end ou aux rares moments de motivations durant la semaine T_T Bac blanc et tralala se ramène et disons que nous ne sommes pas très amis. Bref, je m'excuse platement auprès d'Alis && Kiana, mais je promet que leur réponse sera là ce week-end, et ce sans faute ! Merci de votre indulgence =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande de pardon qu'une véritable absence   Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:10

Ohh mon Nonochou, bon courage alors. Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 396328
Et viens quand même nous faire coucou le plus souvent possible Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 238992

Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton boulot, et j'espère que ça passera vite. Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande de pardon qu'une véritable absence   Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:17

    Merci de nous prévenir Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 234233 Et c'est tout à fait comprehensible, même moi la semaine je devrais réelement me limiter, ce que je n'arrive pas à faire. Mais avec le Bac Blanc et tout, je t'interdis meme d'être sur l'ordinateur la semaine ! Tu m'entends Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 230821 En tout cas, je te souhaite Bon Courage Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 661755 Plein d'ondes positifs de ma part aussi Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 883905 Meme si sans le petit Mathias pour éblouir ma journée la semaine, ca risque d'être dure, j'attendrais sagement le week end, suis je bète ? Demain c'est le week end Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 294574
    Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 176598

    Je ne te mettrai aucun avertissement, ca me brise déjà de le faire en tant normal, mais à toi, je ne pourrais pas. Heureusement que tu nous previens, aussi non je me serai sentie mal dans ma peau de devoir remplir mon role d'admin Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 35093

    Soit, j'abrège. BON COURAGE Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande de pardon qu'une véritable absence   Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:29

    Tata - Je passerai tous les week-end, certainement ! && parfois en semaine, juste pour vous ♥ Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 718261 Rien que pour ma Tata, quand même Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 282407

    Enzo - Quelle autorité... et pourtant, même pas peur è.é Il va bien falloir que je décompresse entre deux révisions, hein ! Compte sur moi pour m'incruster quelque peu Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 294574 J'avoue, c'est dur de me passer de Robert durant tout ce temps... o____o Juste pour cela, j'attendrai le week-end de même 8D PAR CHANCE ! Nous y sommes... Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 282407

    Oh, merci alors. J'ai bien fait de hurler avant d'avoir mal xD En tous les cas, ta considération me touche, comme tes encouragements. Merci encooore x3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande de pardon qu'une véritable absence   Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:32


    Bac Blanc. Ces deux mots résonnent dans ma tête depuis deux semaines, c'est atroce.
    Soit, je comprends et je te souhaite bonne chance. T'es bien évidemment pardonnée quoi =O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande de pardon qu'une véritable absence   Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:54

    A BAS LES BAC BLANCS. A BAS LE BAC TOUT COURT
    JE COMPATIS COMPLETEMENT Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 7083
    Courage Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande de pardon qu'une véritable absence   Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:59

A BAS LES COURS, LE LYCEE, LES PROFS, TOUS LES EXAMENS EXISTANTS, VIVE L'AMOUR, LE SEXE & L'ANARCHIE =D

Sur ce, bon courage, je compatis également, le mien étant début mars Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 879213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande de pardon qu'une véritable absence   Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:24

Violet E. Beckwith a écrit:
A BAS LES COURS, LE LYCEE, LES PROFS, TOUS LES EXAMENS EXISTANTS, VIVE L'AMOUR, LE SEXE & L'ANARCHIE =D

Sur ce, bon courage, je compatis également, le mien étant début mars Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 879213

J'AIME TA MANIERE DE VOIR LES CHOSES.

Bonne chance en tout cas à tout ceux qui sont dans cette galère de Bac blanc, révisions et autres examens ! Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande de pardon qu'une véritable absence   Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:34

    Héhé ♥ merci au fait x'D

    Bref, ayant la flemme de recréer un nouveau sujet, je réutilise l'ancien. Ca me donne un peu l'impression d'avoir mon propre territoire, quoi ;____; ciémouvant, je sais. Tout ça pour vous annoncer mon absence, qui ne durera que quelques jours, c'est à dire : du samedi 11 au mercredi 15 avril, inclus. Où je vais ? CA NE VOUS REGARDE ABSOLUMENT PAS =OO Disons que je m'en vais passer du bon temps chez une amie, et que je compte bien en revenir en meilleure forme que présentement >________< So, ceux que j'aime le savent et ont intérêt à prendre bien soin d'eux.

    Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 7083
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande de pardon qu'une véritable absence   Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:53

Pas de problèmes mon Nounours, je te note tout de suite. Profite bien de tes vacances. Plus une demande de pardon qu'une véritable absence 226894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Empty
MessageSujet: Re: Plus une demande de pardon qu'une véritable absence   Plus une demande de pardon qu'une véritable absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus une demande de pardon qu'une véritable absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande, euh DEMANDE, pour Callum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser