URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Portrait chinois.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Portrait chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois.   Portrait chinois. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:24

Si tu étais...


    1. Un animal : Un chat noir
    2. Une plante : Une rose pleine d'épines
    3. Un pays : Angleterre
    4. Une capitale : Londres
    5. Une saison : Printemps
    6. Un sentiment : Mélancolie
    7. Une qualité : Le talent
    8. Un défaut : La flemardise
    9. Une couleur : Le noir...
    10. Une fête : Halloween
    11. Un être parfait : Moi Je ne sais pas
    12. Une blague pas drôle : "Baba et Babi sont deux moutons sur un bateau, Baba tombe à l'eau, qu'est ce que ça fait ? Baba coule et Babi bèle..." ou alors "Quelle est la différence entre un écureuil et une fourchette ? Lorsque tu mets les deux au pied d'un arbre, il y en a qu'un qui monte..." Portrait chinois. - Page 2 176598
    13. Un jeu de société : Cluedo
    14. Une boisson : Oasis tropicale
    15. Un paysage : Un coucher de soleil sur une plage tropicale
    16. Un des 4 éléments : Feu
    17. Un moment de la journée : Le coeur de la nuit
    18. Un(e) acteur/actrice : Penn Badgley & Kristen Stewart
    19. Un film : L'étrange Noël de Mr Jack
    20. Une chanson : Sleep || My Chemical Romance ou Thanks for the memories || Fall Out Boy
    21. Un des 7 péchés capitaux : La luxure Portrait chinois. - Page 2 685939 Portrait chinois. - Page 2 883905
    22. Un des 7 nains xD : Simplet
    23. Un méchant de Walt Disney : La méchante de la belle au bois dormant Portrait chinois. - Page 2 79421
    24. Un vêtement : Un string en bonbons... Comment ça c'est pas un vêtement ?! Portrait chinois. - Page 2 230821
    25. Une citation : Ca flotte (comprendre c'est cool Portrait chinois. - Page 2 913240 )
    26. Si tu étais riche, tu ferais quoi avec et argent ? Je me paierais la villa de mes rêves, un agent super renommé, et avec ce qui me resterais, je ferais des cadeaux aux gens qui me tienne à coeur, et pourquoi pas réaliser moi même un film Portrait chinois. - Page 2 234233
    27. Si tu devais donner ton avis sur ce questionnaire débile ? Si on prend en compte le fait que je m'ennuie profondément... Portrait chinois. - Page 2 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois.   Portrait chinois. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:13

Si moi j'étais...


    1. Un animal : Aigle
    2. Une plante : Chêne
    3. Un pays : Irlande
    4. Une capitale : Belgrade
    5. Une saison : Automne
    6. Un sentiment : Joie
    7. Une qualité : Talent
    8. Un défaut : Egoïsme
    9. Une couleur : Rouge
    10. Une fête : Pâques
    11. Un être parfait : La perfection ne fait pas parti de ce monde, et je suis ici, pour vous le prouver Portrait chinois. - Page 2 883905
    12. Une blague pas drôle : Pas d'idée x)
    13. Un jeu de société : Monnopolis
    14. Une boisson : Eau
    15. Un paysage :
    16. Un des 4 éléments : Eau
    17. Un moment de la journée : Fin de soirée
    18. Un(e) acteur/actrice : James Franco & Audrey Tautou
    19. Un film : Tristan et Yseult
    20. Une chanson : La valse d'Amélie (version piano) - Yann Tiersen
    21. Un des 7 péchés capitaux : Gourmandise
    22. Un des 7 nains xD : Simplet <3
    23. Un méchant de Walt Disney : Scar
    24. Un vêtement : Veste
    25. Une citation : " L'Erreur est humaine, le Pardon est divin. "

    26. Si tu étais riche, tu ferais quoi avec et argent ? J'en donnerais à ma famille et ferais un don.
    27. Si tu devais donner ton avis sur ce questionnaire débile ? xD Amusant, en plus j'ai remonté le sujet xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois.   Portrait chinois. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:02

    Si tu étais...


      1. Un animal : Une Louve? =O
      2. Une plante : Une plante médicinale je pense, après laquelle, bah cherchez xD
      3. Un pays : Houla, la Russie?
      4. Une capitale : Londres <3
      5. Une saison : L'hiver
      6. Un sentiment : La sensibilité peut-être..
      7. Une qualité : Aucune? du moins, j'en trouve pas xD
      8. Un défaut : La jalousie
      9. Une couleur : Le rouge, bien que je déteste ça o.O
      10. Une fête : Tsstss vous avez vue ma tronche? xD
      11. Un être parfait : Aucun
      12. Une blague pas drôle :

      - J'ai deux nouvelles à t'annoncer.
      -Commence par la bonne.
      -Non, non, c'est deux mauvaises.

      13. Un jeu de société : ôO J'y joue jamais ========»
      14. Une boisson : Vodka; je m'en tiendrais à l'eau ♥
      15. Un paysage : Alors hm je dirais sur une montagne, une vue panoramique dur une foret ♥
      16. Un des 4 éléments : Le vent
      17. Un moment de la journée : Juste avant de m'endormir
      18. Un(e) acteur/actrice : Aucun, Portrait chinois. - Page 2 26259
      19. Un film : Aucune (x
      20. Une chanson : Aueunce (x
      21. Un des 7 péchés capitaux : La paresse
      22. Un des 7 nains xD : Grincheux (x
      23. Un méchant de Walt Disney : Tous les méchants (x Nah puisqu'on parle des 7 nains, je suis la méchante belle-mère XD
      24. Un vêtement : Un soutif en dentelle Bah quoi? (x
      25. Une citation : « Je tâche d'y voir double, afin de me servir à moi-même de compagnie. » -Alfred de Musset.

      26. Si tu étais riche, tu ferais quoi avec et argent ? Bonne question, je le serais jamais, alors bon (x .
      27. Si tu devais donner ton avis sur ce questionnaire débile ? xD Pas si débile puisque j'ai pris goût aux réponses (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois.   Portrait chinois. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:21

Si tu étais...


    1. Un animal : Un étalon, genre Spirit. xD
    2. Une plante : Une renoncule.
    3. Un pays : Australie. *C'est l'jeu ma pauvre Lucette*
    4. Une capitale : Athènes.
    5. Une saison : L'hiver.
    6. Un sentiment : La culpabilité.
    7. Une qualité : La franchise.
    8. Un défaut : Le manque de confiance en soi. (ça compte ?) Sinon, ça serait la naïveté.
    9. Une couleur : Blanc n'est pas réellement une couleur, donc rose pétant.
    10. Une fête : Le 14 juillet est pour moi la plus belle fête qui soit.
    11. Un être parfait : Mon frère ? Non, ma mère.
    12. Une blague pas drôle : Tu veux une blague à deux balles ? Pan, pan.
    13. Un jeu de société : Qui est-ce ? J'adore aussi le poker bien que je sois une tâche.
    14. Une boisson : Diabolo fraise. (Je reste aux boissons sans alcool pour l'instant x)
    15. Un paysage : Coucher de soleil juste vu de mon balcon. Ou bien Venise, à jamais.
    16. Un des 4 éléments : Tentée de dire l'air, mais l'eau a toujours été pour moi.
    17. Un moment de la journée : La nuit.
    18. Un(e) acteur/actrice : Impossible de choisir. Pour une femme je dirais Sophia Bush et pour un homme je suis une fan incontesté de Will Smith, Emile Hirsh et Johnny Deep.
    19. Un film : Into the wild. Quoique Titanic est le seul à m'avoir fait chialé plus d'un quart d'heure. x) Et puis, le gigantesque Je suis une légende qui lui aussi m'a fait chialée. (Non, je ne chiale pas tout le temps, qu'eu même ! Portrait chinois. - Page 2 197238 )
    20. Une chanson : Emmenez-moi de Charles Aznavour.
    21. Un des 7 péchés capitaux : Luxure. Blagounette, la colère.
    22. Un des 7 nains xD : Grincheux ou l'inévitable Simplet.
    23. Un méchant de Walt Disney : Le génie d'Aladdin Portrait chinois. - Page 2 661755 Merde, c'est un gentil ! Hadès dans Hercule est pas mal, mais je crois que mon préféré reste La reine de cœur d'Alice au pays des merveilles.
    24. Un vêtement : Des chaussettes.
    25. Une citation :
    « Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des personnes existent, c'est tout. » O. Wilde.
    Et la génialissime « Brooke Davis changera le monde un de ces jours, et je ne suis même pas sûr qu'elle s'en rendra compte. » L. Scott.
    26. Si tu étais riche, tu ferais quoi avec et argent ? Ca peut paraître cliché, mais j'en ferais profiter ma famille, notamment en finissant la maison de ma cousine, en en payant une nouvelle à mes parents, en aidant mon frère avec tous ses problèmes, en payant de nouvelles dents à mon grand-père et des cours d'aquagym à ma grand-mère.. Et puis ça peut paraître encore plus cliché, mais je donnerais tout ce dont je n'ai pas besoin à des associations telles que La croix rouge, L'abbé Pierre, Les restos du cœur ou encore Dom Quichotte.
    27. Si tu devais donner ton avis sur ce questionnaire débile ? xD Ben, j'ai pas du tout aimé le faire, c'était chiant. On m'a menacée pour tout dire ! Et j'adore les portraits chinois, ça sert à rien, mais c'est sympa. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois.   Portrait chinois. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:28

    J'adore ces machins comme ça *-*

    Si tu étais...
    1. Un animal : Bah, un truc qui vole, un aigle tiens. J'aurais kiffé être un aigle.
    2. Une plante : Lilas *-* Ca sent trop bon ça <3
    3. Un pays : La République Tchèque, je suis juste passionné par ce pays, sans l'avoir jamais visité.
    4. Une capitale : Bonne question, j'en ai visité qu'une dans toute ma vie et c'était Bucarest. Donc, Bucarest, parce que c'était vraiment époustouflant, quoi.
    5. Une saison : L'hiver, parce que je préfère le froid au chaud.
    6. Un sentiment : L'amour, c'est méchant, c'est prenant, c'est captivant, c'est beau quoi.
    7. Une qualité : La gentillesse =)
    8. Un défaut : La manipulation (je sais, c'est mal, mais des fois... ça fait du bien).
    9. Une couleur : Le noir. Le noir ça va avec tout =)
    10. Une fête : La Saint-Patrick <3
    11. Un être parfait : Personne n'est parfait, voyons.
    12. Une blague pas drôle : Je ne m'en rappelle que d'une, très vaguement, une histoire de langue coupée et d'adultère (je sors).
    13. Un jeu de société : Bonne paie, pour les souvenirs d'enfances.
    14. Une boisson : De l'eau (je déteste le Coca-machin...)
    15. Un paysage : Paysage de montagnes. Rien de plus beau, quoi *-*
    16. Un des 4 éléments : L'air, parce que libre comme l'air, quoi.
    17. Un moment de la journée : Le soir, le soir c'est juste trop bon (l)
    18. Un(e) acteur/actrice : Louis Garrel, quoi, ce mec tue.
    19. Un film : The Dreamers. J'en rêve encore (l)
    20. Une chanson : Fever de Peggy Lee.
    21. Un des 7 péchés capitaux : Luxuuure.
    22. Un des 7 nains xD : Huu- ... Grincheux.
    23. Un méchant de Walt Disney : La belle-mère de Blanche-Neige, tiens.
    24. Un vêtement : Un caleçon (ah le pervers!).
    25. Une citation : Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours, par ce bon vieux Gandhi.

    26. Si tu étais riche, tu ferais quoi avec cet argent ? J'aiderai, avant toute chose.
    27. Si tu devais donner ton avis sur ce questionnaire débile ? Débile? Débile... J'adore ces machins <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois.   Portrait chinois. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:02

Louis G. Pierce a écrit:

    6. Un sentiment : L'amour, c'est méchant, c'est prenant, c'est captivant, c'est beau quoi.
[/font]

    Portrait chinois. - Page 2 661755 Portrait chinois. - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois.   Portrait chinois. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:07

Effectivement c'est marrant x)

Si tu étais...

    1. Un animal : Un zèbre. Héhé
    2. Une plante : L'herbe
    3. Un pays : Fidji
    4. Une capitale : Stockholm
    5. Une saison : Le printemps
    6. Un sentiment : Le doute
    7. Une qualité : L'ouverture d'esprit (j'ai mit du temps à la trouver, celle là)
    8. Un défaut : L'indifférence
    9. Une couleur : Le rouge
    10. Une fête : Aucune (j'ai ptèet pas bien compris la question, d'ailleurs)
    11. Un être parfait : Le lapin ?
    12. Une blague pas drôle : Quel animal n'a jamais soif ? Le zébu. (car quand zébu j'ai plus soif mdrrr ) Bon j'avoue celle là me fait marrer.
    13. Un jeu de société : Le Jungle Speeeeeeeed *_*
    14. Une boisson : Du sirop de grenadine.
    15. Un paysage : Des dunes.
    16. Un des 4 éléments : L'eau.
    17. Un moment de la journée : Le début de soirée
    18. Un(e) acteur/actrice : Kate Beckingsale, mon premier amour (a). J'aime beaucoup Jared Leto aussi, il joue magnifiquement bien. Pis plein d'autres aussi ^^.
    19. Un film : Blood Diamond
    20. Une chanson : Je peux pas répondre, y'en a trop hihi. Disons Scar Tissue des Red Hot <3
    21. Un des 7 péchés capitaux : L'envie. C'est franchement pas le meilleur --'
    22. Un des 7 nains xD : Je les connais plus xD Joyeux, je dirais.
    23. Un méchant de Walt Disney : euh, Scar !
    24. Un vêtement : Une écharpe (a)
    25. Une citation : "En temps de paix, les fils ensevelissent leur père. En temps de guerre, les pères ensevelissent leur fils. " De je sais plus qui, une grande figure de l'antiquité.
    26. Si tu étais riche, tu ferais quoi avec cet argent ? Je vais au guichet de la fnac, sans faire la queue de dix minutes bien entendu, et j'achète le magasin *_*
    27. Si tu devais donner ton avis sur ce questionnaire débile ? Ben euh, voilà quoi. Portrait chinois. - Page 2 593555


Dernière édition par Graham P. Lawrence le Mar 26 Mai 2009 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois.   Portrait chinois. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:23

Si tu étais...


    1. Un animal : tigresse
    2. Une plante : une plante verte x)
    3. Un pays : « Ô canada ! » ♫
    4. Une capitale : Venise
    5. Une saison : Été
    6. Un sentiment : L'amour Portrait chinois. - Page 2 661755
    7. Une qualité : Sociable
    8. Un défaut : Impatience
    9. Une couleur : Rougeeee !
    10. Une fête : St-Valentin Portrait chinois. - Page 2 7083
    11. Un être parfait :
    12. Une blague pas drôle :« c'est un canard qui lève une patte, il trouve ça drôle, y lève l'autre patte y tombe sur le c** » xDD
    13. Un jeu de société : Monopoly ?!
    14. Une boisson : Sex on the beach <3
    15. Un paysage : Un coucher de soleil
    16. Un des 4 éléments : FEU
    17. Un moment de la journée : Le soir
    18. Un(e) acteur/actrice : Jessica Stroup (L) & RobPattinson
    19. Un film : The Notebook / Twilight
    20. Une chanson : Let me go ~ The Doors
    21. Un des 7 péchés capitaux : La gourmandise Portrait chinois. - Page 2 890149
    22. Un des 7 nains xD : Grognon.. Portrait chinois. - Page 2 31118
    23. Un méchant de Walt Disney : Cruella !
    24. Un vêtement : une robe d'été
    25. Une citation :
    « les femmes bien ne font pas l'histoire » de Marylin Monroe <3
    26. Si tu étais riche, tu ferais quoi avec cet argent ? SHOPPING ! (L)
    27. Si tu devais donner ton avis sur ce questionnaire débile ? xD Ouais bah... on passe le temps comme on peut xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois.   Portrait chinois. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 0:05

Si tu étais...


    1. Un animal : Une coccinelle. C'est joli, une coccinelle.
    2. Une plante : Plutôt une fleur. Une rose artificielle, qui ne se fane jamais x)
    3. Un pays : Le pays de mon coeur, l'Italie, pour la personne qui s'y trouve, et qui est l'homme de ma vie.
    4. Une capitale : Paris. Incontestablement la capitale de la mode.
    5. Une saison : Un mélange des 4. Un jour où les fleurs fleurissent tout en regardant la neige tomber, mais avec un beau soleil et des feuilles jaunes à terre.
    6. Un sentiment : La jalousie.
    7. Une qualité : La franchise.
    8. Un défaut : L'égoïsme.
    9. Une couleur : Le jaune.
    10. Une fête : La mienne --->[]
    11. Un être parfait : Michael <3 Même s'il n'est pas parfait, il l'est à mes yeux.
    12. Une blague pas drôle : Je connais que des blagues drôles, et en général elles sont interdites aux moins de 16 ans x)
    13. Un jeu de société : Le Trivial Pursuit !
    14. Une boisson : Ca va faire cliché, mais boisson alcoolisé: martini. Fort, mais classe <3
    15. Un paysage : Le bord de mer, avec un peu de vent.
    16. Un des 4 éléments : Le feu. Parce que le feu, ça brûle xD
    17. Un moment de la journée : La nuit. Soit si t'es réveillé, c'est parce que tu t'éclates, soit tu dors, et tu rêves. C'est beau, de rêver <3
    18. Un(e) acteur/actrice : Audrey Tautou / Guillaume Canet
    19. Un film : Léon <3
    20. Une chanson : "Quand on a que l'amour", uniquement par Jacques Brel.
    21. Un des 7 péchés capitaux : L'orgueil, le mien.
    22. Un des 7 nains xD : Simplet.
    23. Un méchant de Walt Disney : Jafar, de Aladin.
    24. Un vêtement : Une magnifique robe de soirée rouge.
    25. Une citation : "Les reines ont été vues pleurant comme de simples femmes. " Chateaubriand.
    26. Si tu étais riche, tu ferais quoi avec et argent ? Franchement? Je gâterai ma famille, j'en donnerai à une association qui me tient à coeur, celle de la mucoviscidose, et le reste, je le garderai pour mes enfants et moi.
    27. Si tu devais donner ton avis sur ce questionnaire débile ? xD Divertissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Portrait chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois.   Portrait chinois. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:27

Si tu étais...


    1. Un animal : Un lapin crétin pour rebondir de façon inintelliegnte
    2. Une plante : J'aime bien les Gerbera (surtout le nom à vrai dire Portrait chinois. - Page 2 677484 )
    3. Un pays : Huhu, la France parce que je connais que lui Portrait chinois. - Page 2 176598
    4. Une capitale : Cacaland Portrait chinois. - Page 2 26259
    5. Une saison : Le printemps, c'est pas encore l'été mais presque, c'est le pied le printemps.
    6. Un sentiment : La crétiniserie
    7. Une qualité : voiir ci-dessus
    8. Un défaut : voir ci -dessous (comment ça sa marche pas ?)
    9. Une couleur : JAUNE ! (vous savez ue qu'elle couleur c'est un schtroumph qui à la jaunisse ?)
    10. Une fête : L'anniversaire de ma meilleure amie parce que c'est en début d'année.
    11. Un être parfait : La perfection c'est du caca Portrait chinois. - Page 2 677484
    12. Une blague pas drôle : Que dit un canard qui a soif et qui rentre dans un bar ? une canette s'il vous plait
    13. Un jeu de société : UNO !
    14. Une boisson : diabolo fraise avec un paille jaune et blanche (rayé quoi)
    15. Un paysage : les montagnes que je vois par ma fenêtre Portrait chinois. - Page 2 232101
    16. Un des 4 éléments : Le caca L'eau. C'est fuyant, beau mais imprenable, l'eau t'en as besoin pour vivre mais tu sais pas pourquoi. Comme moi quoi Portrait chinois. - Page 2 255313
    17. Un moment de la journée : Le matin quand je me rendors.
    18. Un(e) acteur/actrice : Ellen Page
    19. Un film : JUNO POWA
    20. Une chanson : Trapped by Love, Manu Chao Portrait chinois. - Page 2 504956
    21. Un des 7 péchés capitaux : L'imbécilité, euuh sa en fait pas encore partit ? Alors la gourmandise même si c'est pas trop le cas, quoi que ...
    22. Un des 7 nains xD : SIMPLET ! sans aucune hésitation d'aucune sorte
    23. Un méchant de Walt Disney : J'ai toujours adoré Raspoutine (Anastatia) mais c'est dommage qu'à la fin il meure, quoi que dans le 2 il est pas tout à fait mort, bref je l'aime parce qu'il m'as toujours fait mégatropflipperdelamortquituetout
    24. Un vêtement : La camisole de force
    25. Une citation : Une femme aux cheveux chatains est une blonde modeste (okai elle est nulle mais c'est la seule que j'avais sous les yeux) et elle est de Frederic Dard. (sale mysogine va)

    26. Si tu étais riche, tu ferais quoi avec et argent ? je le mangerais pour voir le goût que ça a.
    27. Si tu devais donner ton avis sur ce questionnaire débile ? xD
Bah sans decconer il est nul. Mais de façon positive, voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait chinois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait chinois.   Portrait chinois. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait chinois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser