URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi et mes hésitation )=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coucou
Invité




Moi et mes hésitation )= Empty
MessageSujet: Moi et mes hésitation )=   Moi et mes hésitation )= Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:17

    Salut tout le monde ^^
    Je viens tout juste de découvrir le forum et j’aimerais m’inscrire et depuis une bonne demi heure je ne sais pas qui prendre ^^ Sophia Bush ainsi que Mila Kunis sont prises, mais les personnes qui les ont pris ne viennent plus tellement. Je compte bien sur être active et ce ne sont en aucun cas des paroles en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Moi et mes hésitation )= Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes hésitation )=   Moi et mes hésitation )= Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:20

Bon, je suis pas admin, mais j'réponds quand même. ^^'

Alors les personnes qui ont pris Sophia Bush et Mila Kunis n'ont pas fini leurs fiches et ne sont plus passées sur le forum depuis un moment. Pour ce que j'en sais, elles n'ont pas prévenu de leur absence, donc j'imagine que tu peux prendre celle que tu veux. Malgré tout, je te conseille d'attendre l'avis d'un admin, parce qu'elles auraient très bien pu prévenir l'un d'eux par MP.

Voilà pour la p'tite info.
(et personnellement je préfère Sophia, mais c'est à toi de voir ^^) Moi et mes hésitation )= 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et mes hésitation )= Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes hésitation )=   Moi et mes hésitation )= Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:24

    Coucou ^^
    Les deux personnes qui ont pris Sophia & Mila, ne sont pas venue sur le forum depuis quelque temps. Cependant, je te conseille tout de même d'attendre la réponse d'un administrateur car, elle auraient bien pu les prévenir par mp ^^
    Sur ce, j'aime beaucoup les deux, mais Mila a quelque chose spécial Moi et mes hésitation )= 234233

    EDIT : AHHH TARA TU AS POSTE AVANT MOI Moi et mes hésitation )= 913240
    Bon sinon Tara a tout dit xD Moi et mes hésitation )= 661755
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Invité




Moi et mes hésitation )= Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes hésitation )=   Moi et mes hésitation )= Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:27

Merci Tara et Jaylleen ^^
JAYLLEEEEEEN TU AS PRIS JESSICA STROUP, Moi et mes hésitation )= 96539 Moi et mes hésitation )= 96539 Moi et mes hésitation )= 612270 Moi et mes hésitation )= 863766 J'espere que tu prends soin d'elle et que tu fais pas honte aux fans Moi et mes hésitation )= 197238
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Moi et mes hésitation )= Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes hésitation )=   Moi et mes hésitation )= Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:27

Désolée Jay, j'voulais pas te couper l'herbe sous le pied. Moi et mes hésitation )= 408658

M'enfin c'est pas grave. Y'a plus qu'à attendre la confirmation d'un de nos gentils admins. (comment rendre le forum plus attrayant afin de ne pas faire fuir les potentiels nouveaux xD) Moi et mes hésitation )= 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et mes hésitation )= Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes hésitation )=   Moi et mes hésitation )= Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:29

    Mais non t'inquiete pas Tara ce n'est pas grave. Je t'aime trop pour t'en vouloir Moi et mes hésitation )= 727134 Moi et mes hésitation )= 396328
    Coucou Je ne comprends pas pourquoi je ferait honte aux fans de Jessica Stroup étant donné que je suis une fan moi aussi ! Moi et mes hésitation )= 713843
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Invité




Moi et mes hésitation )= Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes hésitation )=   Moi et mes hésitation )= Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:31

Ouai t'a plutôt interet ma vielle .... J'adore Jessica et j'espere que tu l'aimes vrm et tout car, j'aurait aimé l'avoir ... MERCI Moi et mes hésitation )= 96539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et mes hésitation )= Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes hésitation )=   Moi et mes hésitation )= Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:38

    On va tous faire un grand calin collectif pour éloigner les mauvaises ondes Moi et mes hésitation )= 798951 Moi et mes hésitation )= 396328

    Moi et mes hésitation )= 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Moi et mes hésitation )= Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes hésitation )=   Moi et mes hésitation )= Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:53

    'Coucou', je viens donner mon avis d'admin =)
    Mila Kunis était prise par une personne qui me tenait réellement à cœur. Mais vu qu'elle n'a vraiment plus du tout réapparu. J'ai remit Mila Kunis libre cette après midi-même. C'est d'ailleurs bizarre que tu ne l'aies pas vu ? Moi et mes hésitation )= 863766
    Sophia Bush, est elle aussi libre. Aucune des deux n'est donc marqué dans l'annuaire !
    Par contre, j'ai remarqué ton langage Sms sur certains messages et ton agressivité ... Et ca me pose un petit problème Moi et mes hésitation )= 176598


Dernière édition par Enzo G. Stevenson le Jeu 15 Jan 2009 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et mes hésitation )= Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes hésitation )=   Moi et mes hésitation )= Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:55

    Tout à fait Angie Moi et mes hésitation )= 282407
    On se calme, Jessica n'est la propriété de personne, surtout qu'on ne la connait même pas Moi et mes hésitation )= 923137

    Pour ce qui est de Sophia ou de Minka, je pense qu'il faut que nous en parlions entre admins mais vu qu'elle ne sont pas venues depuis longtemps, tu peux toujours t'inscrire pour convoiter l'avatar Moi et mes hésitation )= 828440

    EDIT : Je sers à rien, je sais --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mes hésitation )= Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes hésitation )=   Moi et mes hésitation )= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes hésitation )=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser