URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questin & Probleme (=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RED APPL
Invité




Questin & Probleme (= Empty
MessageSujet: Questin & Probleme (=   Questin & Probleme (= Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:02

    Heyllo (=
    Mon ordinateur beug ce soir il a décidé de me rendre folle (a)
    Je n'arrive donc pas a voir la liste des avatars pris, j'aimerais donc savoir si J.Stroup est prise. Je viens de découvrir le forum grâce a Bazzart et j'adorerais m'inscrire car, il pete la race de sa mémé ^^
    J'attends la réponse d'un admin ou même d'un membre Questin & Probleme (= 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questin & Probleme (= Empty
MessageSujet: Re: Questin & Probleme (=   Questin & Probleme (= Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:13

Coucou Questin & Probleme (= 718261

J'ai été regardé, Jessica est effectivement prise Questin & Probleme (= 578569
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Questin & Probleme (= Empty
MessageSujet: Re: Questin & Probleme (=   Questin & Probleme (= Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:16

    Bonjour, Bonjour Questin & Probleme (= 112325
    En tout cas, ton ordinateur me semble très méchant, et des plus bizarroïdes Questin & Probleme (= 31154
    Pour ce qui est de Jessica Stroup, elle est prise Questin & Probleme (= 863766 Malgré ce superbe choix, nous avons un membre très apprécié, même si ca fait quelques jours que je ne l'ai pas vu.
    J'espère que d'autres avatars t'intéresse ? Questin & Probleme (= 883905 *Croise les doigts jusqu'à se les tordre*

    Edit ; J'ai été trop lente. Merci Angelikà Questin & Probleme (= 282407
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Questin & Probleme (= Empty
MessageSujet: Re: Questin & Probleme (=   Questin & Probleme (= Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:17

Tu pourrais même jouer un perso masculin, non ? Questin & Probleme (= 883905


Questin & Probleme (= 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questin & Probleme (= Empty
MessageSujet: Re: Questin & Probleme (=   Questin & Probleme (= Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:19

Non non Tara faut pas sortir Questin & Probleme (= 234233

Dis toi que si tu prends un mec t'auras des dizaines de nanas qui vont en vouloir à ton corps, c'est pas magnifique Questin & Probleme (= 718261 (demande à Enzo si tu veux des témoignages de traumatisé Questin & Probleme (= 79421 Questin & Probleme (= 40488 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Questin & Probleme (= Empty
MessageSujet: Re: Questin & Probleme (=   Questin & Probleme (= Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:20

    EXELLENTE IDEE Questin & Probleme (= 727134
    Ca manque de gars ici
    Et j'avoue que j'en ai trop sur le dos. J'ai besoin d'aide. Déjà que le pauvre Enzo est un gars martyrisé, adepte de la solitude et de la salauditude. C'est déjà bon Questin & Probleme (= 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Questin & Probleme (= Empty
MessageSujet: Re: Questin & Probleme (=   Questin & Probleme (= Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:22

Je viens de remarquer un truc, le topic s'appelle "Questin & Problème". Enfin, je dis ça je dis rien. ^^'

Tout ça pour dire que c'est vrai, on manque vraiment de mecs ici. Je peux même te conseiller question avatars. Questin & Probleme (= 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questin & Probleme (= Empty
MessageSujet: Re: Questin & Probleme (=   Questin & Probleme (= Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:03

    Enzo G. Stevenson a écrit:
      Bonjour, Bonjour Questin & Probleme (= 112325
      En tout cas, ton ordinateur me semble très méchant, et des plus bizarroïdes Questin & Probleme (= 31154
      Pour ce qui est de Jessica Stroup, elle est prise Questin & Probleme (= 863766 Malgré ce superbe choix, nous avons un membre très apprécié, même si ca fait quelques jours que je ne l'ai pas vu.
      J'espère que d'autres avatars t'intéresse ? Questin & Probleme (= 883905 *Croise les doigts jusqu'à se les tordre*

      Edit ; J'ai été trop lente. Merci Angelikà Questin & Probleme (= 282407


    OHHHH je suis appréciée Questin & Probleme (= 7083 Questin & Probleme (= 661755 Questin & Probleme (= 234233 Questin & Probleme (= 226894
    Je t'aime louvette et tout ceux qu m'apprecient Questin & Probleme (= 238992 Questin & Probleme (= 224588 Questin & Probleme (= 48012 Questin & Probleme (= 79421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questin & Probleme (= Empty
MessageSujet: Re: Questin & Probleme (=   Questin & Probleme (= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questin & Probleme (=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Section invités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser