URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présence (très) réduite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Présence (très) réduite Empty
MessageSujet: Présence (très) réduite   Présence (très) réduite Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:36

Alors voilà. Je ne pars nulle part, ne vous inquiétez pas. Mais jusqu'au 30 janvier, je serai peu présente. Tout simplement parce que je dois rendre un travail important pour le lycée, et si je ne le rends pas dans les temps, je n'ai pas le droit de me présenter aux examens à la fin de l'année. (monde cruel Présence (très) réduite 35093 )

Donc je continuerai à passer régulièrement, mais je n'aurai pas toujours le temps de RP. Sauf pour le to. collectif. Comme je me suis inscrite, je m'engage donc à le faire avancer. =)

Alors je tiens à m'excuser auprès de Aelle, Octou et Enzo, avec qui j'ai déjà entamé un RP et auquel je ne pourrai peut-être pas répondre avant un moment, à moins que je rattrape le retard que j'ai pris... Présence (très) réduite 408658
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Présence (très) réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence (très) réduite   Présence (très) réduite Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:41

C'est noté Miss. Il n'y a pas de problème. Présence (très) réduite 578569 Et bon courage pour ce travail important. Présence (très) réduite 282407 Et puis si tu continues à passer régulièrement pour nous faire des petits coucou et répondre au topic collectif, c'est l'important. Présence (très) réduite 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence (très) réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence (très) réduite   Présence (très) réduite Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:42

Les affres du lycée, monde cruel. Présence (très) réduite 35093
Moi qui comptais te proposer un RP ! xD Je te harcèlerais plus tard, tant pis. Présence (très) réduite 112325

Bonne chance pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Présence (très) réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence (très) réduite   Présence (très) réduite Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:47

Ce sera avec plaisir Agy. Je t'en réserverai un, promis. Présence (très) réduite 828440

En tout cas, je compte pas vous lâcher de si tôt. Ce forum sent trop la merde pour ça. Présence (très) réduite 234233
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Présence (très) réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence (très) réduite   Présence (très) réduite Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:48

Et puis de toute façon même si tu voulais lâcher le forum, tu ne pourrais pas, car on t'aime trop pour ça!!!xDD! Tu fais partie de la secte de la merde, alors maintenant on ne se quitte plus!!! Présence (très) réduite 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présence (très) réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence (très) réduite   Présence (très) réduite Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:48

T'as promit ; je prend note. Présence (très) réduite 890149

OUI, le forum le plus merdique de toute l'histoire des forums ! Présence (très) réduite 677484 Présence (très) réduite 677484 Présence (très) réduite 677484
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Présence (très) réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence (très) réduite   Présence (très) réduite Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:50

Présence (très) réduite 677484 Présence (très) réduite 798951 Présence (très) réduite 677484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence (très) réduite Empty
MessageSujet: Re: Présence (très) réduite   Présence (très) réduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence (très) réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser