URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pariiis, je t'aime!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:56

Attention je viens vous annoncer une triste nouvelle: je vais devoir m'absenter! Non, ne pleurez pas!!!xD Pariiis, je t'aime!!!! 923137 On se reverra!!! Pariiis, je t'aime!!!! 593555 Ce n'est qu'une petite absence, mais je préfère vous le signaler, car comme j'ai l'habitude de me connecter tous les jours, ça risque de vous étonner si vous ne me voyez plus sur le forum! Donc si les jours qui arrivent je ne suis plus connectée, ce n'est pas que je suis morte! Hé oui désolée!!! Mais je vais à Paris avec une bande d'amis!!!Je vais à Paris que pour une seule journée, mais je serai quand-même absente plusieurs jours; car je pars demain soir, chez une amie puisqu'on prend le train toutes les deux le lundi à 7h !Après le lundi c'est Paris, Paris, Paris, et je dors chez une amie qui habite à Chartres donc pas très loin de Paris, alors ça va nous faire rentrer très tard! Puis le mardi, je pars de Chartes en fin d'après-midi, mais je ne rentre pas chez moi, je reste le mardi soir à Tours, car le lendemain j'ai rendez-vous avec la fille avec qui je pars en Erasmus à Tours: alors je rentrerai mercredi en fin d'après-midi certainement. Voilà vous savez tout de mon emploi du temps de ces prochains jours!!
Mais j'essaierai de rester en contact, puisque j'ai les numéros de téléphone portable de Selma et de Maud, donc je les harcèlerai!!!Vous allez me manquer surtout toi ma petite Louve!!!! Pariiis, je t'aime!!!! 234233 Pariiis, je t'aime!!!! 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:10

    Bouuuh tu vas nous manquer T_T
    Pariiis, je t'aime!!!! 794698
    Reviens vite que j'te laisse vraiment couler Pariiis, je t'aime!!!! 294574
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:17

Oh oui, toi aussi tu vas me manquer ma petite Aellounette!!xD

xD!! Mais non, mais non, tu ne vas pas me laisser couler!!xDD!Tu m'aimes trop! Pariiis, je t'aime!!!! 923137 Pariiis, je t'aime!!!! 923137 D'ailleurs je m'excuse si pendant les jours où je ne suis pas là, c'est à moi de répondre au topic collectif, j'y répondrai dès mon retour. Pariiis, je t'aime!!!! 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:18

    QUOI ?! Non mais non ça va pas ça, j'vais être la seule mal aimée du forum TT T'as intérêt à revenir très très très vite, parce que j'vais me sentir bien seule pendant ton absence, même si Enzo se fera un plaisir de me réconforter x)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:35

Oui, je suis désolée, je te quitte! Je pars rejoindre d'autres mal-aimés!xDD!!!Je te laisse seule avec tous ses monstres, j'ai honte!!! Mais t'inquiète je suis championne en télépathie, je pourrais te soutenir par transmission de pensée, et de toute façon si quelqu'un ose t'embêter durant mon absence, je lui casse la gueule à mon retour!!xD Pariiis, je t'aime!!!! 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:37

    J'espère bien =O Mais je saurais me défendre, entre autre grâce à Joshy et Enzo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:05

    Citation :
    Vous allez me manquer surtout toi ma petite Louve!!!!

    Ohhhhh je me sens aimée d'un coup Pariiis, je t'aime!!!! 234233 TU VAS ME MANQUER OCTOUNETTEEEEE Pariiis, je t'aime!!!! 35093
    Pariiis, je t'aime!!!! 661755

    Citation :
    même si Enzo se fera un plaisir de me réconforter x)

    Alors après avoir dit qu'on était des monstres, ca fait bizarre . Mais qui sait, je peux aimer tout le monde moi Pariiis, je t'aime!!!! 883905 Je serai la pour t'occuper et te reconforter avec plaisir ma Kiana Pariiis, je t'aime!!!! 282407 Seulement à partir de dimanche soir Pariiis, je t'aime!!!! 912957


    Et vous n'êtes pas mal aimées, moi je vous aime à la folie; Mon amour ne vous suffit pas ? Pariiis, je t'aime!!!! 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:08

Oh Octouuuu, profite bien alors. Paris Pariiis, je t'aime!!!! 396328

Et surtout, reviens-nous vite. Pariiis, je t'aime!!!! 112325
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:24

En tout cas Louve, il faut que tu me promettes un truc! Comme pendant quelques jours on n'aura aucun moyen de communiquer, il faudra que tu te connectes sur msn dès mon retour pour que je te raconte tout tout tout!!!!xD! Alors déjà qu'on s'envoie des romans quand on se parle sur MSN, mais là ça va être pire que des romans!!xDD

Bah oui, on est mal-aimées!xD! Regarde les liens d'October, elle n'a que des ennemis!xDD! Personne ne l'aime cette pauvre fille!!xD

Oh c'est vrai, tu m'aimes à la folie?? Pariiis, je t'aime!!!! 396328 Pariiis, je t'aime!!!! 396328 Pariiis, je t'aime!!!! 396328 Bah non ton amour nous suffit pas, on en veut toujours plus!!xD!

Merci Tara!! Oh oui, oui, je compte bien en profiter! xDD! Paris va se souvenir de moi!Mouahahahahah!xD Pariiis, je t'aime!!!! 294574
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:49

    Je serai à l'attaque pour être la le soir J . Tu peux meme me dire l'heure exacte Pariiis, je t'aime!!!! 112325 Et on s'enverra des Encyclopédies pendant des heureus, YIHA Pariiis, je t'aime!!!! 31154

    J'avoue que très peu t'aime October . Mais quand tu regardes, à part Tara, Enzo n'a aucun amis xD Kiana à la limite, mais ce n'est pas encore ca . Je ne vois rien d'autre Pariiis, je t'aime!!!! 22540
    Mais c'est toi qui a voulu detester le monde entier Chere October ! Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi meme Pariiis, je t'aime!!!! 40488

    On veut toujours etre encore plus aimée, je te l'accorde. Mais sois au moins satisfaite de tout l'amoour que je te donne, je t'en donne comme vingt personnes à la fois Pariiis, je t'aime!!!! 226894
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:54

Ah cool!! Je ne peux pas te dire l'heure exacte car je ne sais pas à quelle heure je rentre chez moi. Oh oui ce sera des encyclopédies!xd! Et j'espère que cette fois-ci MSN va pas me faire chier et accepter de t'envoyer mes messages.xDD.

Bah en fait, Enzo aussi il n'a qu'un ami!xDD Pariiis, je t'aime!!!! 112325

Bah c'est vrai que j'ai voulu qu'October déteste pas mal de monde, mais elle a quand-même un coeur!!xDD!

Ah oui je suis satisfaite de l'amour que tu me donnes, très satisfaite, mais l'amour que j'aimerais recevoir c'est d'une autre personne...xD Pariiis, je t'aime!!!! 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:39

Pariiis, je t'aime!!!! 7689 Pariiis, je t'aime!!!! 545483 Pariiis, je t'aime!!!! 33281 Pariiis, je t'aime!!!! 238992 Pariiis, je t'aime!!!! 226894

TU VAS ME MANQUER OCTOUNETTE ! Pariiis, je t'aime!!!! 890149
Heureusement que Dieu dans son éternelle sagesse a inventé les Sms ; parce que la télépathie ça marche quand même très moyen. xD

Paris ; petit pensée pour FSP. Tu croiseras peut-être Elisa, Ambre, Emily, Adrien et Charlotte ! Pariiis, je t'aime!!!! 396328
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:44

Toi aussi tu vas me manquer Selmichou!!! Pariiis, je t'aime!!!! 234233 Pariiis, je t'aime!!!! 234233 Pariiis, je t'aime!!!! 234233

Ouais sur ce coup-là, Dieu a assuré: l'invention du SMS, quelle magnifique et utile invention!!!!!!xDD

Comment ne pas avoir une pensée pour FSP!xD! J'espère bien que je vais les croiser!!!! Pariiis, je t'aime!!!! 396328 Pariiis, je t'aime!!!! 396328 Je prendrais une photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:47

Vui, je penserais à lui envoyer une carte de remerciement un jour. Pariiis, je t'aime!!!! 112325

HAN oui, tu prendras une photo et tu leur demanderas de la signer ! Pariiis, je t'aime!!!! 665191
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:49

Moi aussi!! Comme je compte faire le plein de carte postale de Paris, j'en achèterai une spécialement pour lui!!! Pariiis, je t'aime!!!! 234233

Oui, je prendrais pleins de photos comme ça il y en aura une pour chacune!! Pariiis, je t'aime!!!! 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:50

T'es trop la meilleure Octounette ! Pariiis, je t'aime!!!! 545483
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:50

Oui, je le sais!xd! On me le dit souvent! Pariiis, je t'aime!!!! 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:54

Tu vas me manquer Pariiis, je t'aime!!!! 7083 Pariiis, je t'aime!!!! 234233
FSP a jamais. Pariiis, je t'aime!!!! 661755
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:57

Toi aussi tu vas me manquer ma petite fée! Pariiis, je t'aime!!!! 234233 Pariiis, je t'aime!!!! 234233 Pariiis, je t'aime!!!! 234233 Je t'enverrai un SMS pour te dire si j'ai réussi à convaincre mes amis d'aller voir cette expo. Pariiis, je t'aime!!!! 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:00

BOUGEZ TOUS VOS FESSES POUR ALLER VOIR PICASSO

Pariiis, je t'aime!!!! 727134 Pariiis, je t'aime!!!! 545483 Pariiis, je t'aime!!!! 599259 Pariiis, je t'aime!!!! 952931 Pariiis, je t'aime!!!! 396328
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:04

C'est où dans Paris l'exposition? Comme ça j'essaierai de les attirer par là.xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:48

    Au Grand Palais. Et confond pas avec le Palais Royal comme je l'avais fait.
    GRAND PALAIS Pariiis, je t'aime!!!! 112325
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:52

XD! Non, je ne confondrai pas!! ça va plutôt être facile de les attirer vers le Grand Palais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:07

    C'est près des Champs Elysées, plutôt facile de s'y promener Pariiis, je t'aime!!!! 593555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pariiis, je t'aime!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pariiis, je t'aime!!!!   Pariiis, je t'aime!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pariiis, je t'aime!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser